| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 16:37:50 ![]() ![]() |
TheCleaner Transactions (0) | Tiens, j'ai eu ma première expérience de gars clairement toxic aujourd'hui qui jouais Genji.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
TheCleaner Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Evidemment |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi aujourd'hui j'ai eu droit a une Mei toxik alliée qui foutait ses murs de glace aux spawns et dans les choke pour empêcher de passer --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
calcifer Transactions (2) | Fin de S4 le 29 à 2h du mat Message cité 3 fois Message édité par calcifer le 16-05-2017 à 20:49:25 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:54:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-05-2017 à 23:24:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 17-05-2017 à 00:00:28 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est imperdable, numbani |
calcifer Transactions (2) |
|
|
Grinch Transactions (1) |
vite fait, la fin de saison est bien cancer j'avais pas sorti de reaper depuis des lustres mais un mec m'a demandé pour countrer le singe (soit) et c’était un peu en désespoir Message édité par Grinch le 17-05-2017 à 01:35:10 --------------- Feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Jte conseille d'essayer de maîtriser un nouveau perso en QP, c'est ce que je fais avec mon 2e compte (mais en classé, je l'avoue, mais le principe est le même). Ça permet de bien voir les choses différemment et on a de bonnes surprises. Perso c'est à ça que va être dédié l'entre 2 saisons. C'est ce que j'ai fait sur la précédente avec Tracer et j'ai gagné 500 points en 1 saison sans Try hard trop souvent. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Winston il faut que je le bosse clairement. Pour aller détruire le support adverse si c'est bien fait c'est vraiment pas mal.
Quand ça se passe comme ça c'est vraiment un sympa, et ça pour le coup, c'est le points fort des parties faites au USA sur la période 19h ==> 23h fr (donc entre 14h et 19h selon les fuseaux). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 09:19:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Genji je ne trouve pas que ça soit trop proche de lucio. Le contre auto il faut bien le placer au moment par exemple. Idem avec le jump en avant. Je trouve qu'il est assez compliqué à bien jouer. (comme tracer) Soldier je pense que c'est le "plus simple" à rajouter à son panel, après restera les placement (là c'est plus technique), mais au niveau de la manière de le jouer c'est assez intuitif.
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 09:24:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est pas faux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je suis plutôt un bon Tracer à mon niveau mais je crois que je vais tryhard Genji. A combien de report par match je dois m'attendre ? |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça dépend, si tu le sors en défense. Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 09:52:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ahaha j'ai un pote qui est monté 3400 full Widow. Sur son smurf. Hier je joue avec lui. Il a quelque chose comme 65% de Winrate avec. C'est pas dégueu. Un mec pète un câble avant même le debut de la Game. Et prend hanzo. La partie commence min pote fait 80% des frags. On Avance bien mais le.Hanzo persiste. Le mec pris à son propre jeu... Insulte tout le monde et throw la Game. Voilà. J'ai dû avoir 3 ou 4 bonnes parties en 10 jours. Et pour faire plaisir à Snatch : Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 12:14:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | De ce côté là, je n'ai vu personne rager sur les picks côté us. Je serais curieux de voir si ton pote teste si à votre niveau ça donne la même chose ou pas?
Message édité par burn2 le 17-05-2017 à 10:28:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous êtes toujours sur le TS ou bien y a un discord OW HFR ?
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le plus cocasse dans tout ça c'est que Widow reste un bon Pick. Ça aide énormément sur Anubis par exemple. Pourtant personne ne pleure quand un type Instapick soldier avec un Winrate à 35%. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2017 à 13:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |