Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°922148
brosswood
Posté le 19-04-2017 à 13:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Non, je viens de faire une recherche sur le topic et je suis loin d'être le seul, et pas uniquement sur le même modèle de la marque: mionix c'est de la merde, point.
Le coup du c'est un problème isolé je l'ai lu à chaque fois sur les forums quand des utilisateurs se plaignait d'une marque. La vérité est que si tu commences à voir 2-3 gars qui se plaignent exactement du même problème, c'est que ça commence à sentir mauvais.

Sur ma SK c'était aussi le clic du milieu :jap:

Message édité par brosswood le 19-04-2017 à 13:23:12
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 13:22:54  profilanswer

n°922155
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 19-04-2017 à 14:26:26  profilanswer

Pas de problème avec une mionix castor.

---------------
:o :o :o
n°922158
axtozob
Fan de ventilateur
Posté le 19-04-2017 à 15:39:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pas de problème avec une mionix castor.

C'est ça le truc, les avis sur internet sont souvent les négatifs...
Chaque marque/produit présente des faiblesses mais c'est pas pour autant que tous ceux qui ont ce produit sont touchés.

Perso, j'ai acheté pas mal de Mad Catz.
La première RAT3 tient encore (8 ans je dirais)
J'ai changé pour une RAT5 qui a commencé à avoir un problème de clic gauche au bout d'1 an.
J'avais acheté en même temps une RAT3 pour mon ex, 0 souci.
Et j'ai offert une autre RAT5 il y a 3ans, 0 souci aussi.

---------------
Toulouse / Twertch.tv/axtozob / Le beau jeu
n°922172
Alkhar
Posté le 19-04-2017 à 17:33:30  profilanswer

brosswood a écrit :

Ah non mais pareil, même conclusion, c'est de la mayrde.

Si t'es chanceux, ça fait moins de deux ans, tu peux la renvoyer en garantie pour 15€ de FDP (bah oui c'est en Suède) + 1 mois d'attente, si t'es malchanceux ça fait à peine plus de 2 ans (:o) et tu peux la jeter.
En plus on te renvoi une Avior 7000 au lieu de la SK (okay c'est le même capteur mais l'une était plus chère que l'autre...)

J'ai eu les deux cas, et encore il me reste donc la 7000 qui remplace la SK, j'espère qu'elle va tenir quelques mois...

Maintenant je vais avoir du mal à aller ailleurs que chez Logitech !

Sinon j'ai reçu la G203 hier, c'est pas mal, juste un chouilla petite par contre, j'aime beaucoup la molette, et le capteur est pas mal du tout. Esthétiquement c'est simple mais efficace. Q/P intéressant :jap:

Hello, la hauteur de décrochage de la G203 c'est combien ?  

Sinon pour vos souris, un switch de clic de type D2FC-F-7N 20M c'est 0.20€ sur ebay si vous êtes prêt a attendre 2 semaine, sinon y'a d'autre listing pour avoir votre switch en moins d'une semaine, ensuite c'est un coup de fer a souder et c'est reparti. Pour retrouver une souris qui vous sied si bien. C'est pas cher payé.

---------------
Pimp My Trackball / irc.freenode.net#lemechboard
n°922181
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 19-04-2017 à 18:35:41  profilanswer

Lift off très faible sur les dernières logitech, autour d'1 mm je pense.

---------------
:o :o :o
n°922241
Alkhar
Posté le 20-04-2017 à 14:19:52  profilanswer

G203 reçu sans son tapis offert, un coup de support et remboursé de la valeur du tapis, emballage basique, mais souris qui fait pas cheap du tout.

c'est sympa les bouton latérale, mais celui du bas m'oblige a faire un truc bizarre avec mon pouce pour y accéder ou alors c'est parce que je suis pas habituer du tout suite a la trackman wheel.  

Bref, j'ai pas de tapis elle est reparti dans son carton, j'ai rien installer pour le moment, faut que je remette la main sur ma vieillerie de tapis "gamer"

---------------
Pimp My Trackball / irc.freenode.net#lemechboard
n°922243
myzt
Posté le 20-04-2017 à 14:25:13  profilanswer

As tu essayé d'appuyer avec le bas du pouce?
Après ça dépend de ta prise en main, en règle générale, je positionne mon pouce exactement à l'endroit où se situe le premier bouton, j'appuie sur le second avec le bas du pouce  ;)

Message édité par myzt le 20-04-2017 à 14:25:29

---------------
[Tuto] Comment rooter son Xperia Z3/Z3 Compact sous Android Lollipop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR