Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13224425
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 00:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo!

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 00:55:08  profilanswer

n°13224429
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 01:06:04  profilanswer

Impressionnant la manière de jouer sombra. :o
https://www.youtube.com/watch?v=N8UuWUUQW0k
(bon pas le début bien évidemment, mais sur le deuxième point c'est vraiment bleffant)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13224435
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 01:21:34  profilanswer

Merci, par contre je me sens vraiment loin du niveau master, ça va être une autre paire de manches!

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13224437
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 15-05-2017 à 01:42:10  profilanswer

le_prez a écrit :

Ca y est, j'ai atteint mon objectif de la saison 4!!! A la dure et en soloQ s'il vous plait :)

https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] iamant.png

Feloches ! PromotionDiamant.png :D

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13224448
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 06:23:29  profilanswer

9 matches ce soir pour gagner... 3SR :o

n°13224461
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-05-2017 à 07:16:36  profilanswer

le_prez a écrit :

Merci, par contre je me sens vraiment loin du niveau master, ça va être une autre paire de manches!

Moi c'est tout l'inverse ! Je rencontre de plus en plus de bons healers et des gens qui divent avec ma Winston. Du coup ça monte tranquillement.
Après, ouais t'es enfin puni si tu prends de mauvaises décisions ou fais de mauvais placements.

Message édité par elude le 15-05-2017 à 07:20:24
n°13224493
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 08:01:03  profilanswer

MasterSam a écrit :

Feloches ! PromotionDiamant.png :D

J'étais obligé de la nommer comme ça ! :D Pour ce qui est du niveau, c'est les McCree qui m'impressionnent le plus, y'a des types qui font headshot sur headshot, ça pique.

---------------
n°13224586
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 09:22:06  profilanswer

Perso je commence à regarder mes matchs après pour voir mes erreurs, ça reste vraiment instructif.  

Pareil, quand je vois que ça ne coopère pas et qu'on manque de tank, s'il y a une mercy à côté, je switch pour un tank (en général rein si dispo). Et une partie que je croyais perdu tellement on s'était fait explosé sur la première manche a finalement été gagné.  

---------------
n°13224622
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 09:42:22  profilanswer

calcifer a écrit :

Mercy ça se joue à la manette

Rein en mode manette + canapé pour chill le soir. Ça m'est arrivé et franchement je crois que ça avait aucune incidence sur mon niveau de jeu (extrêmement faible avec ce héros) :O

Ça doit passer crème avec Winston et Symmetra aussi. Limite Pharah même. A tester.  :D

n°13224699
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 10:15:37  profilanswer

burn2 a écrit :

Pareil, quand je vois que ça ne coopère pas et qu'on manque de tank, s'il y a une mercy à côté, je switch pour un tank (en général rein si dispo). Et une partie que je croyais perdu tellement on s'était fait explosé sur la première manche a finalement été gagné.  

Pour prendre les 200 points qui me manquaient, j'ai appliqué un principe de Seagull avec lequel je n'étais pas forcément d'accord: l'instalock. Pharah, Reaper et Sym sont mes trois héros avec +60% winrate donc en fonction de la map et du type de carte, j'en instalockais un des trois (oui, j'invente des conjugaisons). Je suis convaincu que ça m'a permis de choper les quelques points qui me manquaient. Avant je me forçais à combler les manques et à prendre un pauvre Roadhog avec lequel j'ai 37% winrate, ça pénalise la team plus qu'autre chose en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 10:15:37  profilanswer

n°13224701
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 10:16:49  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Ça doit passer crème avec Winston et Symmetra aussi. Limite Pharah même. A tester.  :D

Euh avec Pharah à la manette, j'ai un peu de mal à voir comment tu comptes mettre des direct hit, ou même avoir la réactivité nécessaire pour foutre une roquette dans un lucio qui zigzag ^^

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13224713
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 10:23:02  profilanswer

le_prez a écrit :

Pour prendre les 200 points qui me manquaient, j'ai appliqué un principe de Seagull avec lequel je n'étais pas forcément d'accord: l'instalock. Pharah, Reaper et Sym sont mes trois héros avec +60% winrate donc en fonction de la map et du type de carte, j'en instalockais un des trois (oui, j'invente des conjugaisons). Je suis convaincu que ça m'a permis de choper les quelques points qui me manquaient. Avant je me forçais à combler les manques et à prendre un pauvre Roadhog avec lequel j'ai 37% winrate, ça pénalise la team plus qu'autre chose en fait.

Perso c'est raté pour mon objectif, j'étais à un match de l'atteindre (il me manquait 14 points), et forcément niet.
Donc plongé de 100/200 en une soirée, et même si je remonte, il me faut trop de temps pour remonter (jamais eu de matchs gagné d'affilé perso au max c'est 2/3 mais jamais plus). Donc c'est mort pour cette saison, m'enfin rien de grave.
Mais je me rends compte que manquer de healer, c'est bien souvent moins grave que de manquer de tank à mon niveau.
S'il y a une mercy et qu'elle se démerde, ça le fait.  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 10:25:56

---------------
n°13224738
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 10:33:34  profilanswer

C'est clair que Mercy ça peut tout changer, un bon rez ça te retourne la game. J'aime bien Ana aussi mais je suis trop mauvais avec, faudrait vraiment que je m'entraine.

---------------
n°13224745
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 10:40:05  profilanswer

Ana, je commence à la jouer, donc disons que perso j'ai des persos avec lesquels je vaux mon niveau :
- Lucio (peut être celui que je joue le mieux selon les conditions)
- Rein
- Ana
- Mercy
- Zenyata

Soldier je commence à pas trop mal me démerder avec en 3 vs 3, donc je pourrais le prendre en partie, mais comme il est souvent déjà pris....
Par contre, les autres persos, je ne les joues vraiment pas à à un niveau correspondant à mon sr...

Je vais essayer de profiter de l'intersaisons pour bosser zarya/winston.
A mon niveau c'est souvent des tanks qui manquent quand ça instapick...

Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 10:41:33

---------------
n°13224948
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-05-2017 à 11:54:25  profilanswer

le_prez a écrit :

Tu fais bien.  Il faut jouer avec ses forces. Et quand on me demande de tank et de prendre Reinhardt, j'explique au micro que c'est pas dans notre intérêt collectif de me faire jouer sur ce héros. Je donne des suggestions de compo (je peux Zarya ou Winston) et les mecs s'adaptent ou alors on crève. Généralement ils s'adaptent.
De l'autre côté jme dis que celui qui instalock Tracer, a déjà de l'expérience dessus donc que c'est dans notre intérêt qu'il le joue.

J'ai arrêté d écouter les gens et de prendre Mercy en défense alors que je sais jouer  Lucio et Zenyatta en heal. Mine de rien t'évites la défaite.

n°13224984
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 12:11:41  profilanswer

Tout à fait.

Perso je regarde ce que prennent les gens, et soit il y a un perso  ou plusieurs que je maîtrise qui sont dispo, et je pose la question sur ce qu'ils veulent et choisi en fonction. Soit ce n'est pas le cas et je le mentionne en disant que je peux essayer un autre perso, mais que je ne vais pas être bon.
Parfois ça dialogue et switch parfois pas...

ça dépend vraiment des parties.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 12:12:52

---------------
n°13225014
penelope00​7

Transactions (4)
Posté le 15-05-2017 à 12:33:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso c'est raté pour mon objectif, j'étais à un match de l'atteindre (il me manquait 14 points), et forcément niet.
Donc plongé de 100/200 en une soirée, et même si je remonte, il me faut trop de temps pour remonter (jamais eu de matchs gagné d'affilé perso au max c'est 2/3 mais jamais plus). Donc c'est mort pour cette saison, m'enfin rien de grave.
Mais je me rends compte que manquer de healer, c'est bien souvent moins grave que de manquer de tank à mon niveau.  
S'il y a une mercy et qu'elle se démerde, ça le fait.  

Il faut qu'on se refasse quelques parties ensemble!  
Il y a moyen d'y arriver, pour ma part il me manque ~100SR pour passer gold.  

Par contre quelqu'un sais si on peut avoir un graf complet de l’évolution de notre SR sur la saison ?  

n°13225084
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:16:54  profilanswer

penelope007 a écrit :

Par contre quelqu'un sais si on peut avoir un graf complet de l’évolution de notre SR sur la saison ?

Je vais pas forcément pouvoir cette semaine.

Donc sur le principe ok, mais sur la pratique vu que j'ai bossé pas mal ce week end(jusqu'à pas d'heure) aussi, j'ai besoin de récupérer. :o

Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 13:19:36

---------------
n°13225128
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 13:38:30  profilanswer

penelope007 a écrit :

A part celui de masteroverwatch, je n'en ai pas trouvé de plus étalés dans le temps. J'aurais aimé aussi voir sur plusieurs saisons :(

---------------
n°13225176
Regla88

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 13:51:13  profilanswer

le_prez a écrit :

C'est clair que Mercy ça peut tout changer, un bon rez ça te retourne la game. J'aime bien Ana aussi mais je suis trop mauvais avec, faudrait vraiment que je m’entraîne.

Oui clairement, ça reste l'utilité première d'une Ange, claquer des rez utile (pas forcément un rez à 5, solo rez un Reinhardt peut aussi sauver la game, testé et approuvé).

Ana est bien plus dur à prendre en main que Ange, il faut l'aim (au minimum 50% sur les tirs à l'oeil nu, 60% c'est bien, 70 c'est mieux, 80 et + c'est le top), ne pas hésiter à scop si ta cible est loin (tir à l'oeil nu = projectile, scop = hitscan), et gérer la grenade.

Pour t’entraîner à caler des sleep, fait une partie perso contre des bots / un amis qui joue un truc bien pénible à toucher comme un Genji ou une Tracer, avec les CD à 0.

n°13225185
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 13:53:04  profilanswer

Faut faire des quick scope en Ana c'est tout
/calci

:o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13225435
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:41:26  profilanswer

penelope007 a écrit :

Track tes matches toi-meme.

n°13225454
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:50:48  profilanswer

burn2 a écrit :

Tout à fait.

Perso je regarde ce que prennent les gens, et soit il y a un perso  ou plusieurs que je maîtrise qui sont dispo, et je pose la question sur ce qu'ils veulent et choisi en fonction. Soit ce n'est pas le cas et je le mentionne en disant que je peux essayer un autre perso, mais que je ne vais pas être bon.
Parfois ça dialogue et switch parfois pas...

ça dépend vraiment des parties.

on se retrouve encore :D

comme toi, généralement je m'adapte avec le peu de persos que je sais ou que j'aime jouer: Zen, Rein, Sym, principalement. De toute façon, les autres sont aussitôt pris (Soldier par exemple)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°13225464
burn2
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 15:52:44  profilanswer

C'est ici que je t'ai vu poster la première fois. :o
(ps j'ai pas répondu sur le topic Av, mais je le suis aussi :lol: tu rejoins les rares topics que je suis encore :D)

Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 15:53:54

---------------
n°13225509
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 16:05:47  profilanswer

Encore tombé sur un mec exécrable dimanche par contre.

Le mec m'a ajouté en ami pendant la partie juste pour me dire "par contre, vu que tu joues comme une merde tu veux pas switch ? Parce que tant que tu ne switches pas je garde Torbjorn"

Je me suis dit soit je laisse parler mes émotions, on s'agonit d'injures et y a des chances que la mauvaise ambiance nous fasse perdre la partie.  

Soit j'essaie de la jouer conciliant même si le mec est un crétin. J'ai switch.  

Cette petite salope a gardé son Torb jusqu'à la fin...

Y a un vrai problème d'attitude dans ce jeu, le mec m'aurait demandé gentiment j'aurai pas été tenté de lui dire d'aller visiter la Grèce à reculons.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 15-05-2017 à 16:10:51

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13225526
le_prez

Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 16:13:29  profilanswer

Ce qui est bien avec Overwatch c'est que tu développes un sens du jugement rapide et souvent avéré.

Par exemple, un gros dégueulasse qui rote en arrivant sur le vocal (non mais d'ailleurs faut pas être net pour faire ça) est très souvent toxique.

---------------
n°13225565
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:30:30  profilanswer

le_prez a écrit :

Ce qui est bien avec Overwatch c'est que tu développes un sens du jugement rapide et souvent avéré.

Par exemple, un gros dégueulasse qui rote en arrivant sur le vocal (non mais d'ailleurs faut pas être net pour faire ça) est très souvent toxique.

Il te fallait overwatch pour savoir ca?  [:louyseiz:1]

n°13225578
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-05-2017 à 16:35:23  profilanswer

Une sympa aussi l'autre jour, tout le monde sauf 1, on se retrouve à 3 DPS 1 tank et 1 Heal. Le dernier pick Torb sur route 66 en attaque.  
Quand tu demande pourquoi il dit 3 DPS fuck je troll.  
Alors que je venais de passer de S76 a Rein.  

Bref sûrement un français  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13225594
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-05-2017 à 16:41:30  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Encore tombé sur un mec exécrable dimanche par contre.

Le mec m'a ajouté en ami pendant la partie juste pour me dire "par contre, vu que tu joues comme une merde tu veux pas switch ? Parce que tant que tu ne switches pas je garde Torbjorn"

Je me suis dit soit je laisse parler mes émotions, on s'agonit d'injures et y a des chances que la mauvaise ambiance nous fasse perdre la partie.  

Soit j'essaie de la jouer conciliant même si le mec est un crétin. J'ai switch.  

Cette petite salope a gardé son Torb jusqu'à la fin...

Y a un vrai problème d'attitude dans ce jeu, le mec m'aurait demandé gentiment j'aurai pas été tenté de lui dire d'aller visiter la Grèce à reculons.

Il aurait tort de se priver, vu que tu as switch :o. Et ça a même du le faire marrer.

n°13225604
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 16:43:30  profilanswer

dedefou a écrit :

Une sympa aussi l'autre jour, tout le monde sauf 1, on se retrouve à 3 DPS 1 tank et 1 Heal. Le dernier pick Torb sur route 66 en attaque.  
Quand tu demande pourquoi il dit 3 DPS fuck je troll.  
Alors que je venais de passer de S76 a Rein.  

Bref sûrement un français  :o

J'avoue cette attaque sur R66 à base de Reaper, Torb, Genji, ce pied  [:sirguda]

n°13225611
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:45:12  profilanswer

Faudrait que je joue plus Torb en attaque :D
Sur 60 parties en Torb, j'ai 40 wins :o
SR 2650  :o

n°13225626
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 16:49:50  profilanswer

louyseiz a écrit :

Faudrait que je joue plus Torb en attaque :D
Sur 60 parties en Torb, j'ai 40 wins :o
SR 2650  :o

Ah oui je ne critique pas le perso, mais la tourelle devant ton propre spawn, ça annonçait bien la couleur  :o

n°13225639
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:53:42  profilanswer

Avant de jouer Torb, je demande en général si ça ne dérange pas  :D  
Genre en dèf sur Hollywood, j'ai fait une partie ce we, j'ai demandé si je pouvais jouer Torb, la compo collait bien.
On m'a répondu ok(personne n'a tilt et pas de refus catégorique)

EZ WIN, ils ont pas pris le premier point  :o  
La tracer ennemie s'est acharné sur moi toute la partie sans switcher  :lol:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13225645
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:55:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Genre en dèf sur Hollywood, j'ai fait une partie ce we, j'ai demandé si je pouvais jouer Torb, la compo collait bien.

C'est tres fort Torb sur les hybrides :)
Le placement de la tourelle est essentiel, j'ai pas mal de bons spots. J'avoue qu'un Rein aide pas mal aussi :o

n°13225650
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:56:51  profilanswer

Après demander l'autorisation de jouer un perso... Je trouverais ça chelou moi  :whistle:  
Alors oui tu peux consulter les autres pour voir si la compo leur convient mais c'est un personnage comme un autre quoi, je vois pas le souci à prendre Torb en défense sur cette map, c'est même un bon choix :D

n°13225653
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 16:57:19  profilanswer

alieN. a écrit :

Oui ça marche toujours bien selon la map, je l'envisage régulièrement sur Numbani, Eichenwalde, Hollywood. Mais faut un hitscan dans ton équipe je trouve pour deny la Pharah ...

n°13225662
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:00:16  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Après demander l'autorisation de jouer un perso... Je trouverais ça chelou moi  :whistle:  

C'est le principe meme du jeu en equipe, tout le monde devrait se mettre d'accord sur la compo.

n°13225664
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:02:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Alors oui tu peux consulter les autres pour voir si la compo leur convient mais c'est un personnage comme un autre quoi, je vois pas le souci à prendre Torb en défense sur cette map, c'est même un bon choix :D

Ca peut détendre l'atmosphère plutot que d'insta pick. Parfois quand j'hésite entre 2 tanks, je demande, certains me disent osef, d'autres préfèrent l'un ou l'autre pour les combo/contre et d'autres regardent les stats  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13225671
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:04:18  profilanswer

J'espere que Blizzard va interdire le 2-2-2

n°13225687
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:08:49  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est le principe meme du jeu en equipe, tout le monde devrait se mettre d'accord sur la compo.

alieN. a écrit :

Ca peut détendre l'atmosphère plutot que d'insta pick. Parfois quand j'hésite entre 2 tanks, je demande, certains me disent osef, d'autres préfèrent l'un ou l'autre pour les combo/contre et d'autres regardent les stats  :o  

Oui évidemment qu'il faut se mettre d'accord sur une compo, c'est plus le coté "je demande l'autorisaton aux autres" qui m'a fait sourire  :D  

louyseiz a écrit :

J'espere que Blizzard va interdire le 2-2-2

What? Quelle est donc cette drôle d'idée?

n°13225691
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 17:09:56  profilanswer

:D
Je me repete toutes les 3 pages, j'en ai marre des mecs qui savent pas sortir du 2-2-2, genre "il faut" 2 tanks..  
Soyez creatifs, merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)