| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 00:55:08 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Impressionnant la manière de jouer sombra. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le_prez Transactions (5) | Merci, par contre je me sens vraiment loin du niveau master, ça va être une autre paire de manches! --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Feloches ! PromotionDiamant.png --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 9 matches ce soir pour gagner... 3SR |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Moi c'est tout l'inverse ! Je rencontre de plus en plus de bons healers et des gens qui divent avec ma Winston. Du coup ça monte tranquillement. Message édité par elude le 15-05-2017 à 07:20:24 |
le_prez Transactions (5) |
J'étais obligé de la nommer comme ça ! --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso je commence à regarder mes matchs après pour voir mes erreurs, ça reste vraiment instructif. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Ça doit passer crème avec Winston et Symmetra aussi. Limite Pharah même. A tester. |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 10:25:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le_prez Transactions (5) | C'est clair que Mercy ça peut tout changer, un bon rez ça te retourne la game. J'aime bien Ana aussi mais je suis trop mauvais avec, faudrait vraiment que je m'entraine. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ana, je commence à la jouer, donc disons que perso j'ai des persos avec lesquels je vaux mon niveau : Soldier je commence à pas trop mal me démerder avec en 3 vs 3, donc je pourrais le prendre en partie, mais comme il est souvent déjà pris.... Je vais essayer de profiter de l'intersaisons pour bosser zarya/winston. Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 10:41:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Tu fais bien. Il faut jouer avec ses forces. Et quand on me demande de tank et de prendre Reinhardt, j'explique au micro que c'est pas dans notre intérêt collectif de me faire jouer sur ce héros. Je donne des suggestions de compo (je peux Zarya ou Winston) et les mecs s'adaptent ou alors on crève. Généralement ils s'adaptent. J'ai arrêté d écouter les gens et de prendre Mercy en défense alors que je sais jouer Lucio et Zenyatta en heal. Mine de rien t'évites la défaite. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tout à fait. Perso je regarde ce que prennent les gens, et soit il y a un perso ou plusieurs que je maîtrise qui sont dispo, et je pose la question sur ce qu'ils veulent et choisi en fonction. Soit ce n'est pas le cas et je le mentionne en disant que je peux essayer un autre perso, mais que je ne vais pas être bon. ça dépend vraiment des parties. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 12:12:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
penelope007 Transactions (4) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Donc sur le principe ok, mais sur la pratique vu que j'ai bossé pas mal ce week end(jusqu'à pas d'heure) aussi, j'ai besoin de récupérer. Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 13:19:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire des quick scope en Ana c'est tout
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est ici que je t'ai vu poster la première fois. Message édité par burn2 le 15-05-2017 à 15:53:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Encore tombé sur un mec exécrable dimanche par contre.
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 15-05-2017 à 16:10:51 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
le_prez Transactions (5) | Ce qui est bien avec Overwatch c'est que tu développes un sens du jugement rapide et souvent avéré.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Une sympa aussi l'autre jour, tout le monde sauf 1, on se retrouve à 3 DPS 1 tank et 1 Heal. Le dernier pick Torb sur route 66 en attaque. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Faudrait que je joue plus Torb en attaque |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avant de jouer Torb, je demande en général si ça ne dérange pas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
TheCleaner Transactions (0) | Après demander l'autorisation de jouer un perso... Je trouverais ça chelou moi |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCleaner Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |