| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 13-05-2017 à 12:31:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 12:07:41 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tjrs pas torché ce zelda ? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
Y a un souci là, passé un stade statistiquement tu devrais être à 50/50. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 13-05-2017 à 18:02:10 |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me tenais a 2700 pépouze avant d'avoir un weekend de DH version overvache --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grinch Transactions (1) | Mendo et Pokelawls essaient Quake Champion --------------- Feedback |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le jeu est quand même immonde lol. Ou alors la qualité est volontairement mis au plus bas ? |
Grinch Transactions (1) | non le jeu et les maps sont magnifiques, avec un style bien particulier
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 01:09:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un topic dédié http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4107_1.htm |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | je continue la descente en soloQ. Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-05-2017 à 12:57:31 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et encore une loose avec un genji qui se balade sur les healers sans que personne ne se retourne(pas faute de le dire sur le chat vocal) et personne qui prend les hauteurs sur Gibraltar --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 14-05-2017 à 13:22:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Ah sinon, je viens de croiser le joueur qui ne joue que Mercy dans toutes les situations... Sinon c'est vraiment bien le 3 VS 3 pour s'entrainer sur d'autres persos à plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-05-2017 à 13:37:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tu tombes avec des mecs classés 4129 en étant low plat ? Ça sent le curry par ici. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2017 à 14:30:04 |
Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 14-05-2017 à 15:33:42 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le problème ce sont les mecs qui lisent trop reddit "Mercy GM easy" et qui se sont mis à mercy sans rien comprendre au perso et sans aucune vision périphérique --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hahaha Mais moi ce que J'attend c'est tes lamentations quand tu vas à nouveau faire 3000 > 2200 en 15 jours. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-05-2017 à 16:19:57 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Autant que les tiennes qui fait 2800 > 2000 en fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mais j'vois pas le soucis... Faut assumer juste. Jouer avec des mecs 4500 quand on a le niveau plat ça me fait juste marrer. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mais, comme dit, là je l'ai croisé en 3 VS 3, et il n'a fait que jouer mercy. Là je trouve que c'est un pb... Message édité par burn2 le 14-05-2017 à 17:28:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
En effet j'avais pas lu le 3vs3. Désolé mais effectivement je lis en diagonale. |
Regla88 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mettre le toggle et pouf pas besoin de rester appuyer sur le clic gauche --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Alors autant pour le shield je ne le fais pas, autant pour mercy je le fais perso. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Idem, je me suis beaucoup amélioré avec Mercy en activant le toggle, alors qu'en soit ça change rien Mais maintenant à choisir je prends Ana, plus fun à jouer. Ça permet aussi d'aider un peu contre les Pharah. |
calcifer Transactions (2) |
pharah c'est avec un joystick non? Comme les avions. Message édité par burn2 le 14-05-2017 à 23:03:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
le_prez Transactions (5) | Ca y est, j'ai atteint mon objectif de la saison 4!!! A la dure et en soloQ s'il vous plait --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bravo!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |