| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En général le TP dans le vide c'est un smurf qui tente de baisser son SR |
Hypothese Transactions (0) | 1min48 sur Volskaya, record à battre |
calcifer Transactions (2) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je l'ai eu je ne sais pas combien de fois. Un coup un mec à foutu son TP à l'autre bout de la map. C'est encore beaucoup plus relou. D'ailleurs y'a pas des trucs lol à faire en unlimited heroes? Genre avec 6 tp y'a moyen de se marrer. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:56:09 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tu fais des earthshatter a plus de 3m du sol #triche |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) | Il fait référence à Teemo qui est un joueur de Rein considéré par 90% des pros comme un cheater (aimbot), donc ça existe |
|
Karousel Transactions (0) | Le Mercy qui s'amuse à tirer au pistolet sur les murs et qui te gâche ta première game. T'attends cinq bonnes minutes et le mec était parti s'acheter des chips, tu te le retapes. Tu quittes le jeu, fume une ou deux clopes et reviens vingt minutes après, la même.
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils pourraient pas nerf le tir multiple d'hanzo ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 20:29:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quand tu tombes souvent sur les mêmes mecs y'a des chances qu'ils t'aient ajouté dans leur liste joueurs préférés non ? (ou bien c'est juste basé sur le niveau)
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grinch Transactions (1) |
pour avoir joué avec et contre lui plusieurs fois, c’est une légende cette histoire avec teemo. déjà c'est un script pas un aimbot dont il est accusé mais il a rien en fait https://www.youtube.com/watch?v=d3ImFOtpKF0 il est juste très fort et très agressif avec son Rein d'ailleurs en commentaire ya soit disant son frere qui dit qu'il vit a la Reunion ( comme Borom) - c'est les memes accusations a cause du ping elevé
par contre ça lui donne un avantage sur les autres Rein, car ils voient pas bien sa firestrike partir ni son Earth Shatter d'ou la rage des autres /my 2 cents sur Teemo Message édité par Grinch le 05-05-2017 à 22:50:17 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah alors ce putain de challenge nexus c'etait bien chiant.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'en suis a 3 parties sur 5. Je lance une partie, je joue a Zelda sur ma Switch, et toutes les XX secondes, je fais un clic droit sur la souris... |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | C'est quoi le challenge nexus au fait? J'ai pas du tout suivi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2017 à 01:56:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bloquer ça sert à rien en fait ? J'ai bloqué 3 mecs qui jouent bien mais me gonflent XXL sur le chat, (private joke caps lock, GG EZ toutes les 30sec etc) ça m'a pas empêché de les avoir à nouveau dans la soirée par 2x.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-05-2017 à 03:53:14 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Justement non, ça annule quand ils te mettent en favori pour te faire chier et uniquement ça, tu peux donc toujours tomber avec eux mais de manière normale, sans préférence. Message édité par calcifer le 06-05-2017 à 09:06:03 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis tombé 4x d'affilés sur un mec l'autre jour, il en pouvait plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au fait j'espère qu'on va avoir un truc sympa pour l'anniversaire de sortie du jeu.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | doomfist Sinon j'en suis à 66% de winrate avec mon zen aprés 10h de jeu Message édité par stardrawer le 06-05-2017 à 11:34:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par burn2 le 06-05-2017 à 11:47:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
http://www.millenium.org/overwatch [...] ons-156080 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2017 à 12:38:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |