| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
http://www.millenium.org/overwatch [...] ons-156080 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2017 à 12:38:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Eh hop rebelotte. Va falloir tout réapprendre... |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça fait du renouveau aussi. Au final maintenant on s'y est fait à l'arrivé d'orisa. EDIT: il y a un truc qu'ils pourraient corriger, battle.net prend toujours 10/15% en arrière plan en idle quand on ne fait rien du tout... Même en fermant toutes les fenêtres (donc iconisé). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-05-2017 à 14:16:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Orisa j'ai toujours pas compris pourquoi elle est là --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai testé les serv us, 130 de ping mais ça va ça touche presque comme en eu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Bof... Avec ses shields à 400hp statiques... Enfin si mais pas ds le bon sens. Elle méritait de garder ses dégâts. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2017 à 18:13:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 18:40:37 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 0-2% d'usage CPU pour bnet
Message édité par stardrawer le 06-05-2017 à 19:27:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Subarashi Transactions (50) | La Orisa m'a renversé une game dans le bon sens avec sa boule, en groupant les mecs d'en face et notre Junk a tapé dans le tas --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | orisa fait tres mal au shield de rein et peut résister à sa charge. J'aime pas l'avoir en face en tant que main rein |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bordel de mayrde. 2850 et maintenant j'ai l'impression de jouer avec des golds. C'est irritant... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bientot diamant qu'est ce que c'est que cette fin de saison de mayrde Message édité par alieN. le 06-05-2017 à 20:11:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
J'ai un peu tout testé: Et pour moi la meilleure expérience de jeu reste en vsync. Après c'est sûrement une question d'habitude, mais j'ai testé avec et sans, et je préfère avec... Pour orisa sur ilios ouep, je confirme.
Message édité par burn2 le 06-05-2017 à 20:17:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon y a quand même des trimards qui sont la pour throw sinon ce jeu ne serait pas le déchet qu'il est ahah
Xeonlolz Transactions (3) | Je viens de reprendre. Je recommences à reprendre en main fatale c'est tellement plaisant. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pls report this widow troll pick --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xeonlolz Transactions (3) | Oh le nombre de fois ou j'ai entendu ça pour finir avec le POG et avec 3 médailles d'or |
Bah ça allait jusqu'à présent. La j'me suis tapé 2 games avec des mauvais. Les mecs jouent dps ne font pas un frag. Et gueulent sur les healers. J'ai stoppé après 2 parties de merde > 2796.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-05-2017 à 23:56:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bonsoir. Pour info, si vous avez des freezes au bout d'une partie dans overwatch, dégagez avast... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-05-2017 à 00:09:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Même sans freeze ds ow dégagez avast. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon j'ai fais mes games de placement résultat 2670. C'est dommage car j'ai 6 défaites pour 4 gagnés. Dans les défaites y avait 2-3 matchs serrés et bien équilibrés qui étaient super à jouer. Le reste c'était vraiment moche à voir une désorganisation totale avec des mecs qui visent à côté ..
Message édité par Xeonlolz le 07-05-2017 à 04:05:00 |
calcifer Transactions (2) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Dites, c'est moi ou depuis hier, il y a de plus en plus de perte de connexion aux serveurs? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:21:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 12:18:31 ![]() pareil, de mon coté c'est plutot l'impossibilité de me connecter.
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, je viens de faire une partie ou notre compo était 3 DPS (Soldier/Genji/Pharah) /2tanks (D-Va/Zarya) et 1 heal (ana) sur la map tour de Lijiang. J'étais censé faire quoi? Rester avec le groupe pour tanker et tenter de push (sous le feu de la Pharah donc Au final, j'ai été chercher la Pharah, tombée 3 ou 4 fois, mais l'équipe n'a pas spécialement push, je suppose que c'était du coup pas forcément la bonne chose à faire Message édité par CCyril2 le 07-05-2017 à 12:27:32 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En Dva il faut aller faire chier la pharah en l'air ça aide bien le soldier normalement.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kurinzu Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | yaka lui mettre un triple HS en l'air et double dash non ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-05-2017 à 12:55:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kurinzu Transactions (1) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Justement le piège de la Pharah c'est de mettre toutes les ressources dessus. Pendant ce temps l'équipe "au sol" dérouille. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je comprends pas comment on peut perdre sur anubis alors que les mecs ont 10s pour prendre le premier point, moi idiot moi pas comprendre
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | tu tourbillonnes avec ton marteau et s'en est fini du pauvre genji , avec rein ce n'est pas vraiment le héro qui te cause des soucis . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | En fait ce jeu est beaucoup plus plaisant en mode no tryhard. J'ai décidé d'arrêter l'obsession sur mon SR (de Silver/low gold) et de prendre les héros que j'aime bien jouer. Pas question d'être toxic par contre, je choisis en fonction de l'équipe mais je ne me sacrifie plus à chaque match à prendre heal. Tant pis si on perd. Je m'amuse davantage comme ça. Pendant une période ce jeu me faisait rager. J'étais addict. Première fois que ça m'arrive sur un jeu. Vivement Cyberpunk 2077 que je passe à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 07-05-2017 à 14:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |