| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 08:41:54 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Spas faux. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Pfff, hier je suis tombé sur un soldat en face qui devait surement être un smurf de quelqu'un très bien classé, ça a été violent.
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce matin calvin(streamer US) s'est fait complètement rekt par un Mccree qui n'était autre que le smurf de Selly.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dommage j'aime pas joué ce truc, road to bronze --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Par contre, ce qui est cool, c'est qu'avec mes passages aux usa, je retrouve enfin un teamplay même sans équipe, et du coup, mon rôle en plus de devenir enfin utile, devient enfin plus efficace. Franchement, j'espère que ça restera comme ça là bas, c'est vraiment comme ça que j'envisageais le jeu. Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 11:07:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | One Trick Pony --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:20:09 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ma description quoI. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ouais on en reparlera quand t'auras perdu 600SR et que tu te retrouveras à jouer avec des gold / silver. Perso j'ai pas de plaisir à jouer à ce niveau. Donc j'evite les grosse lose streaks à la con... J'ai pas pour objectif de passer GM. Jouer à 2000 j'y trouve aucun intérêt. Objectif du week end... Passer diamant... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 12:02:00 |
Grinch Transactions (1) | je monte vos compte MASTER pour qui veut l'icone Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 05-05-2017 à 12:05:36 --------------- Feedback |
RawCzL Da oneTransactions (0) | https://www.twitch.tv/ognglobal
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Par contre, j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est le fait que comme aux heures ou je joue aux usa il y a moins de monde, ou si réellement c'est des gens qui ont plongé, mais je me suis retrouvé à chaque partie avec 1/2 personnes des deux côtés avec le trophée gold. (j'ai même eu un platine...) En Eu ça ne m'arrive jamais (ah si une fois), sauf si je groupe avec quelqu'un de bien mieux classé que moi. Or là ce n'était pas le cas, et la moyenne des équipes était bien dans les 1300/1400 à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 12:56:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le trophée n'a rien à voir avec le niveau du mec. Je vois pas mal de diamants descendus à 2300... Demandez à Snatch. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 13:18:13 |
Karousel Transactions (0) | Je confirme que c'est quand même vachement plus sympa de jouer aux US, première partie les mecs changent à chaque round parce que les deux voulaient jouer le même perso. Deuxième partie on se fait défoncer en Défense sur Gibraltar, au lieu de gueuler et de rager les mecs se posent, réfléchissent à une nouvelle comp' et on gagne en prolongations avec le payload en OT sur toute la map.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tiens on a eu une partie assez cool. Sur Gibraltar. Défense on se fait rekt. Ils défendent pour 1 min. Défense pour nous. On a genre 4 min à tenir. Vitoly. C'était grand, et inespéré. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 13:28:47 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par snatch31560 le 05-05-2017 à 13:43:40 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dragages Transactions (0) |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
TaoPayPay Transactions (0) | Waouh les Rogue ! Message édité par TaoPayPay le 05-05-2017 à 14:49:38 |
TaoPayPay Transactions (0) | Soon |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ils sont tous FR chez rogue.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah mon avis à une compèt comme ça vaut mieux aussi venir avec des remplaçants si jamais y'en a qui se choppe une intox alimentaire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
TaoPayPay Transactions (0) | Le Lucio chez Rogue c'est pas un peu leur point faible ?
|
|
dragages Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | et la widow sur Nico La tronche des coréens putain... Message édité par dragages le 05-05-2017 à 15:19:54 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bassta Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |