Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13206800
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-05-2017 à 08:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

S'arrêter à 2 défaites max.  

Oui mais si tu fais 2 défaites chaque soir tu es quand même en losing streak :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 08:41:54  profilanswer

n°13206822
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 08:56:16  profilanswer

dedefou a écrit :

Spas faux.

[:fredmoul:1]

n°13206994
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 10:19:01  profilanswer

dedefou a écrit :

Il voulait dire arrêter définitivement.
 [:dao]  

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°13206998
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 10:19:57  profilanswer

Pfff, hier je suis tombé sur un soldat en face qui devait surement être un smurf de quelqu'un très bien classé, ça a été violent.
On s'est fait démonter par tous les orifices, surtout qu'il taguait avec une Mercy qu'il avait en permanence au cul. il a terminé avec 74% de participation aux kills, j'avais jamais vu ça :ouch:  
Comment ça te pourrit une partie, ce genre de mecs qui ne jouent absolument pas à leur niveau  :fou:

n°13207060
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 10:36:40  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

S'arrêter à 2 défaites max.  

Bof au final le SR est un indicateur sympa que tout le monde a envie de monter mais perso je ne m'arrête pas à ça.  
Si je perd en boucle, tant pis au final ce n'est qu'un SR et le karma overwatch me fera gagner en boucle qq heures/jours plus tard :D.

C'est sympa de monter et d'avoir des objectifs mais le plaisir, pour les joueurs lambda que nous sommes (quasi) tous ici ne devrait pas se situé dans le sacro saint SR.
Les mecs qui rage parce-qu'ils ne décollent pas de 1500/2500/3000... faut vous faire a l'idée que c'est comme ça, on a pas le niveau, les mates et le temps pour monter beaucoup plus haut.
Après quand c'est à cause de smurf en god mode ou de joueurs toxic oui ça fou les boules  :jap:  

Acheum a écrit :

Pfff, hier je suis tombé sur un soldat en face qui devait surement être un smurf de quelqu'un très bien classé, ça a été violent.
On s'est fait démonter par tous les orifices, surtout qu'il taguait avec une Mercy qu'il avait en permanence au cul. il a terminé avec 74% de participation aux kills, j'avais jamais vu ça :ouch:  
Comment ça te pourrit une partie, ce genre de mecs qui ne jouent absolument pas à leur niveau  :fou:

:jap:  :jap:

n°13207114
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 10:54:13  profilanswer

Ce matin calvin(streamer US) s'est fait complètement rekt par un Mccree qui n'était autre que le smurf de Selly.
Ce niveau en Mccree  :love:  :love:  :love:  Calvin qui n'est pas dégueux en hitscan, il pouvait rien faire, il se prenait tête sur tête  :D  
C'est un streamer que j'aime bien, il est fun et avec un niveau correct.

Les Mercy OTP se font chier dessus sur toutes les bonne games. Même seagull a fait un compteur de MercyOTP avec ses viewers  :lol:  
Il paraitrait que ça pullule car on gagne facilement beaucoup plus de point qu'on en perd, même avec un ratio <50% de win. Je parle à niveau M ou GM, surement depuis le système qui doit comparer aux stats de toutes les Mercy énormément jouée à niveau plus faible.
Donc en étant une Mercy plutot correcte, on peut monter trèèèès facilement GM.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13207119
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 10:55:45  profilanswer

Dommage j'aime pas joué ce truc, road to bronze :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13207148
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 11:05:55  profilanswer

alieN. a écrit :

[...]
Les Mercy OTP se font chier dessus sur toutes les bonne games. Même seagull a fait un compteur de MercyOTP avec ses viewers  :lol:
Il paraitrait que ça pullule car on gagne facilement beaucoup plus de point qu'on en perd, même avec un ratio <50% de win. Je parle à niveau M ou GM, surement depuis le système qui doit comparer aux stats de toutes les Mercy énormément jouée à niveau plus faible.

J'ai pris quelques points hier avec mercy effectivement, donc même en bas ça reste utile.
Maintenant, la nouvelle méthode de notation est logiquet et apporte un plus.
En effet, quand tu gagnes alors qu'en face pratiquement tout le monde a leavé, tu ne prends presque plus de point.
Et ça je trouve ça bien plus logique. Reste à voir si quand t'es de l'autre côté ça ne fait pas de même, car du coup, t'es forcément tout pourrie encore plus donc si ça te plombe ça ne serait pas logique.

Par contre, ce qui est cool, c'est qu'avec mes passages aux usa, je retrouve enfin un teamplay même sans équipe, et du coup, mon rôle en plus de devenir enfin utile, devient enfin plus efficace.
C'est bien perceptible au niveau de ma moyenne de heal. Je me suis remis à jouer mercy que je ne jouais plus du tout sur les serveurs Europes.
On a même fait des parties ou j'étais le seul healer et ça passait quand même.
Je retrouve enfin un rôle de support utile :love:

Franchement, j'espère que ça restera comme ça là bas, c'est vraiment comme ça que j'envisageais le jeu.
Peut importe le niveau technique, l'ensemble était cohérent, et surtout on s'attendait pour tenter de pussher en attaque, et ça ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu.

Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 11:07:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13207159
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2017 à 11:10:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Ce matin calvin(streamer US) s'est fait complètement rekt par un Mccree qui n'était autre que le smurf de Selly.
Ce niveau en Mccree  :love:  :love:  :love:  Calvin qui n'est pas dégueux en hitscan, il pouvait rien faire, il se prenait tête sur tête  :D  
C'est un streamer que j'aime bien, il est fun et avec un niveau correct.

OTP?

n°13207189
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 11:20:09  profilanswer

One Trick Pony  :jap:  

Qui ne sait jouer qu'un perso  [:le colonel moutarde:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:20:09  profilanswer

n°13207200
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2017 à 11:23:00  profilanswer

alieN. a écrit :

One Trick Pony  :jap:  

Qui ne sait jouer qu'un perso  [:le colonel moutarde:5]

Ah ok :D.

n°13207201
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 11:23:03  profilanswer

Ma description quoI. :D
(bon ok j'en joue 3 en fait. :lol: )

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13207309
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 11:55:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Bof au final le SR est un indicateur sympa que tout le monde a envie de monter mais perso je ne m'arrête pas à ça.
Si je perd en boucle, tant pis au final ce n'est qu'un SR et le karma overwatch me fera gagner en boucle qq heures/jours plus tard :D.

C'est sympa de monter et d'avoir des objectifs mais le plaisir, pour les joueurs lambda que nous sommes (quasi) tous ici ne devrait pas se situé dans le sacro saint SR.
Les mecs qui rage parce-qu'ils ne décollent pas de 1500/2500/3000... faut vous faire a l'idée que c'est comme ça, on a pas le niveau, les mates et le temps pour monter beaucoup plus haut.
Après quand c'est à cause de smurf en god mode ou de joueurs toxic oui ça fou les boules :jap:

Ouais on en reparlera quand t'auras perdu 600SR et que tu te retrouveras à jouer avec des gold / silver.

Perso j'ai pas de plaisir à jouer à ce niveau.

Donc j'evite les grosse lose streaks à la con...
Après c'est trop chiant de remonter pour retrouver un niveau de jeu intéressant.

J'ai pas pour objectif de passer GM.
J'veux juste pas tomber trop bas... J'suis déjà tombé 2 fois à 2000... En chain losant comme un con... Bah là seconde fois j'ai pas eu le courage de remonter...
Merci à calci sinon je pense que j'aurai lâché le jeu.

Jouer à 2000 j'y trouve aucun intérêt.
Et je me maintiens à 2500 2700 depuis 3 saisons... Donc bon J'pense être au courant de mon niveau réel.

Objectif du week end... Passer diamant...
250pts c'est faisable. [:etchebest:1]
Pour le coup j'espère pas y rester. C'est juste pour l'icône.
 [:criquet geant:2]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 12:02:00
n°13207332
Grinch

Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 12:05:26  profilanswer

je monte vos compte MASTER pour qui veut l'icone  :o
FREE CURRY

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 05-05-2017 à 12:05:36

---------------
Feedback
n°13207378
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 12:29:05  profilanswer

https://www.twitch.tv/ognglobal

Dans 1h en gros, l'entrée de Rogue dans l'APEX S3 !

n°13207407
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-05-2017 à 12:43:40  profilanswer

Grinch a écrit :

FREE CURRY

L'icone ne reste pas  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13207434
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 12:52:09  profilanswer

Par contre, j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est le fait que comme aux heures ou je joue aux usa il y a moins de monde, ou si réellement c'est des gens qui ont plongé, mais je me suis retrouvé à chaque partie avec 1/2 personnes des deux côtés avec le trophée gold.  (j'ai même eu un platine...)
Je n'ai pas regardé si c'était des gens qui étaient descendu (je vois mal un gold descendre si bas...), ou si c'est le matchmatching qui était en pls faute de monde?

En Eu ça ne m'arrive jamais (ah si une fois), sauf si je groupe avec quelqu'un de bien mieux classé que moi. Or là ce n'était pas le cas, et la moyenne des équipes était bien dans les 1300/1400 à chaque fois.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 12:56:05

---------------
n°13207516
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 13:16:03  profilanswer

burn2 a écrit :

Par contre, j'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est le fait que comme aux heures ou je joue aux usa il y a moins de monde, ou si réellement c'est des gens qui ont plongé, mais je me suis retrouvé à chaque partie avec 1/2 personnes des deux côtés avec le trophée gold. (j'ai même eu un platine...)
Je n'ai pas regardé si c'était des gens qui étaient descendu (je vois mal un gold descendre si bas...), ou si c'est le matchmatching qui était en pls faute de monde?

En Eu ça ne m'arrive jamais (ah si une fois), sauf si je groupe avec quelqu'un de bien mieux classé que moi. Or là ce n'était pas le cas, et la moyenne des équipes était bien dans les 1300/1400 à chaque fois.

Le trophée n'a rien à voir avec le niveau du mec.
Si le type a filé son compte à son petit frère de 7 ans par exemple ça a pu descendre assez vite.

Je vois pas mal de diamants descendus à 2300...

Demandez à Snatch.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 13:18:13
n°13207526
Karousel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 13:20:25  profilanswer

Je confirme que c'est quand même vachement plus sympa de jouer aux US, première partie les mecs changent à chaque round parce que les deux voulaient jouer le même perso. Deuxième partie on se fait défoncer en Défense sur Gibraltar, au lieu de gueuler et de rager les mecs se posent, réfléchissent à une nouvelle comp' et on gagne en prolongations avec le payload en OT sur toute la map.

J'imagine que pour les mecs bien classés c'est "normal" ce niveau de coopération mais en Bronze/Silver, ça change vraiment des boulets (souvent français d'ailleurs) des serveurs EU. Pas le même jeu comme dirait l'autre.

n°13207533
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 13:25:44  profilanswer

Tiens on a eu une partie assez cool.

Sur Gibraltar. Défense on se fait rekt.
Attaque on les rekt.
3-3

Ils défendent pour 1 min.
Compo cancer bastion torb sym.
On peine à amener le payload sous le premier pont.

Défense pour nous. On a genre 4 min à tenir.
On se dit qu'on est foutu. Et on prend une compo cancer++
Bastion torb symétra mei rein + mercy.
On a bloqué le payload à 1m de la défaite pendant 4 min.
Ils ont pas réussi à avancer le payload sous le pont.

Vitoly. C'était grand, et inespéré.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 13:28:47
n°13207540
burn2
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 13:28:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le trophée n'a rien à voir avec le niveau du mec.  
Si le type a filé son compte à son petit frère de 7 ans par exemple ça a pu descendre assez vite.  

Je vois pas mal de diamants descendus à 2300...
Demandez à Snatch.

Descendre de gold/platine à bronze/silver?  

Après je vais vérifier, mais ça m'est arrivé une fois sur le serveur EU d'être réellement avec un platine...
Mais là pour le coup la différence de niveau c'était bien vu... Alors que là ça n'a pas été choquant (mais il y avait aussi un gold ou ancien gold de notre côté).

J'essaierais de voir si je vois dans l'historique si c'était de vrais gold ou pas.

Karousel a écrit :

Je confirme que c'est quand même vachement plus sympa de jouer aux US, première partie les mecs changent à chaque round parce que les deux voulaient jouer le même perso. Deuxième partie on se fait défoncer en Défense sur Gibraltar, au lieu de gueuler et de rager les mecs se posent, réfléchissent à une nouvelle comp' et on gagne en prolongations avec le payload en OT sur toute la map.

J'imagine que pour les mecs bien classés c'est "normal" ce niveau de coopération mais en Bronze/Silver, ça change vraiment des boulets (souvent français d'ailleurs) des serveurs EU. Pas le même jeu comme dirait l'autre.

C'est exactement ça.  
Même dans des bas srs d'équipe dont la moyenne est  dans les 1300/1400 c'est pareil.
Bien sûr parfois c'est brouillons ou autre, mais à chaque fois que tu demandes de regrouper ça réagit.  Tu peux discuter etc.  

IL ne faut pas trop l'ébruiter sinon on prend le risque que nos boulets EU aillent pourrir les serveurs là bas aussi. ;(

---------------
n°13207555
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 13:36:25  profilanswer

Grinch a écrit :

FREE CURRY

Signalé pour apologie du currisme  :jap:
:o

Message édité par snatch31560 le 05-05-2017 à 13:43:40

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13207617
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:06:52  profilanswer

Premier report, un symetra qui te fout le TP dans le vide...  [:moonblood4:4]

n°13207628
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:12:27  profilanswer

RawCzL a écrit :

Merci pour l'info !  :jap:  
Je me mate ça au taf oklm  :whistle:

n°13207644
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 05-05-2017 à 14:18:31  profilanswer

RawCzL a écrit :

Ca commence ! (dsl si je suis grillé, pas vérifié :o )

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13207730
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:49:23  profilanswer

Waouh les Rogue !  :love:  
Compo dive en def sur king's row  
Impressionnant :pt1cable:

Message édité par TaoPayPay le 05-05-2017 à 14:49:38
n°13207740
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:50:30  profilanswer

Soon  
AKM
Unkoe

Je sais qu'ils sont FR car je mate leurs streams quand ils sont up.
Et les autres joueurs ?

n°13207751
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:52:09  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Soon  
AKM
Unkoe

Je sais qu'ils sont FR car je mate leurs streams quand ils sont up.
Et les autres joueurs ?

http://i.imgur.com/Hjjth30.png

n°13207752
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 14:53:18  profilanswer

Ils sont tous FR chez rogue.

Par contre je sais pas si les mecs en face sont censés être bons ou pas, mais putain qu'est ce qu'ils dérouillent  [:tinostar]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13207756
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 14:54:08  profilanswer

Internet Hulk chez Rogue ? [:salade tomate oignon:4]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13207769
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 14:57:07  profilanswer

Grotier a écrit :

Internet Hulk chez Rogue ? [:salade tomate oignon:4]

Ouais, apparemment il est "trial coach" depuis le 25 avril :D

n°13207789
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:02:34  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ouais on en reparlera quand t'auras perdu 600SR et que tu te retrouveras à jouer avec des gold / silver.  

Perso j'ai pas de plaisir à jouer à ce niveau.  

Donc j'evite les grosse lose streaks à la con...
Après c'est trop chiant de remonter pour retrouver un niveau de jeu intéressant.

J'ai pas pour objectif de passer GM.  
J'veux juste pas tomber trop bas... J'suis déjà tombé 2 fois à 2000... En chain losant comme un con... Bah là seconde fois j'ai pas eu le courage de remonter...  
Merci à calci sinon je pense que j'aurai lâché le jeu.  

Jouer à 2000 j'y trouve aucun intérêt.  
Et je me maintiens à 2500 2700 depuis 3 saisons... Donc bon J'pense être au courant de mon niveau réel.  

Objectif du week end... Passer diamant...  
250pts c'est faisable. [:etchebest:1]
Pour le coup j'espère pas y rester. C'est juste pour l'icône.  
 [:criquet geant:2]  

Bof, j'ai déjà fait des grosses chutes de SR, c'est le jeu :D.
Surtout que si tu n'arrive pas à remonter c'est probablement que tu te fais carry en temps normal, et que donc t'es limite toxic pour ceux avec qui tu joue :o  

En plus je suis dans le même ordre d'SR que toi, 2700 et des brouettes en ce moment. Encore une fois je joue sur PS4 donc c'est peut-être différent mais au final je trouve de tout. Des games très intenses, très intéressantes, ou ça joue bien (même si on gagne pas forcément), ou ça communique bien, toussa toussa et des parties oú wai c'est le gros n'importe quoi, personne ne veut switch, les gens s'embrouille, etc...

n°13207805
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:06:11  profilanswer

Ah mon avis à une compèt comme ça vaut mieux aussi venir avec des remplaçants si jamais y'en a qui se choppe une intox alimentaire  :o  
Y'a combien en jeu ?  :D

---------------
n°13207808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:08:05  profilanswer

alieN. a écrit :

Ah mon avis à une compèt comme ça vaut mieux aussi venir avec des remplaçants si jamais y'en a qui se choppe une intox alimentaire  :o  
Y'a combien en jeu ?  :D

http://i.imgur.com/8Mz5SWY.png

n°13207813
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:09:29  profilanswer

Le Lucio chez Rogue c'est pas un peu leur point faible ?
Je trouve qu'il fait rien après ça va tellement vite que je me trompe peut-être

n°13207816
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:11:24  profilanswer

Ah ok merci !

Putain ça fait plaisir d'être représenté comme ça !

C'est quoi le top 5 world svp ?

Lunatic Hai et ?

n°13207829
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:14:25  profilanswer

le soldier a un aimbot  [:_otto_:5]

n°13207848
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:18:48  profilanswer

dragages a écrit :

le soldier a un aimbot  [:_otto_:5]

Le soldier coréen il est strong   :ouch:

n°13207852
dragages

Transactions (0)
Posté le 05-05-2017 à 15:19:23  profilanswer

et la  widow sur Nico  [:moonblood4:4]

La tronche des coréens putain...  [:el_risitas:2]

Message édité par dragages le 05-05-2017 à 15:19:54
n°13207875
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2017 à 15:24:57  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Le Lucio chez Rogue c'est pas un peu leur point faible ?
Je trouve qu'il fait rien après ça va tellement vite que je me trompe peut-être

Il sert a pousser et caper les points voila :o
Comme ils sont toujours en dive faut bien qu'il y en ai un qui fasse avancer le charriot

---------------
n°13207883
Bassta

Transactions (2)
Posté le 05-05-2017 à 15:26:45  profilanswer

Cette ouverture par la Widow  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)