| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Bassta Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:26:45 ![]() ![]() |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Kariv bordel ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | ouai c ta co |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sont bons les mecs en face quand même. Les Rogue en tilt! Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 05-05-2017 à 15:32:59 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TaoPayPay Transactions (0) | Ils se sont bien repris les Rogue sur cette def |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
TaoPayPay Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 15:35:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le Soldier d'AKM est efficace quand meme, j'avais pas souvenir qu'il était aussi balaise y'a encore quelques mois Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-05-2017 à 15:36:50 |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
TaoPayPay Transactions (0) | Bon bah easy
Message édité par TaoPayPay le 05-05-2017 à 15:39:16 |
dragages Transactions (0) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La tête des rogue, tu as l'impression qu'ils sont déçu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dragages Transactions (0) | C'est la tradition FR tu souris pas |
Message cité 1 fois Message édité par Bassta le 05-05-2017 à 16:01:07 |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
2700 sur PS4 c'est équivalent silver sur PC non ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 15:56:15 |
TheCleaner Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | PAS DE SPOIL SVP SUR ROGUE. SOYEZ URBAIN. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | y en a qui jouent avec une manette sur pc... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 15:59:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso j'en suis incapable, je suis déjà pas bien bon avec une souris mais avec une manette c'est pire. ça :me fait penser au gif posté ici même sur le volant utilisé sous CS Message édité par burn2 le 05-05-2017 à 16:05:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Oui oui mais clairement pour remonter ça prend du temps. Bon ou pas bon. C'est plus long de monter que de descendre... On a pas forcément envie de passer 15j à jouer avec des imbéciles en mode carry DPS only pour remonter à un niveau de jeu satisfaisant. Concernant mon niveau honnêtement je suis à 2500 en moyenne depuis 3 saisons... Et en solo Q les 3/4 du temps... La premiere grosse descente je l'ai opérée quand on a décidé avec un pote de se marrer et de jouer que des picks exotiques. Tu descends en une grosse session, Mais c'est pas mon cas. Carry du gold c'est pas si évident quand t'es platine. Et c'est chiant. Zéro intérêt. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2017 à 17:38:23 |
Bassta Transactions (2) | Petit trick sympa qui est apparu sur le ptr : grâce à l'attaque en sortant de walljump genji peut utiliser sa dragonblade 10 fois Message édité par Bassta le 05-05-2017 à 17:40:34 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 17 fois sur reddit meme !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bassta Transactions (2) | Je ne pense pas non |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
calcifer Transactions (2) |
Je vous l'avez dit! Selly est le joueur qui m'a de loin le plus impressionné sur Tracer, McCree et Soldier. Il va jouer ce weekend, il y a un petit tournoi à 5k et C9 participe Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-05-2017 à 18:18:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |