| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 19:26:04 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
le_prez Transactions (5) | Je ne sais pas mais par contre mes reports sont toujours justifiés donc si un automate détecte les insultes, ça doit servir à quelque chose quand même --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
calcifer Transactions (2) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | server outage http://downdetector.com/status/overwatch |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'aurait ete fort un event juste pour aujourd'hui (star wars day - May the 4th), avec Reaper en Dark Vador |
Hypothese Transactions (0) | Pareil, je report toutes les insultes, mais alors particulièrement celles des petits français qui se sentent plus car ils croient qu'on les comprend pas (Kanybal, ça doit être trop exotique |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 20:25:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pourquoi? Pour qu'on puisse se plaindre des matches de placement de la saison 5 ou on drop tous de 300 points? |
calcifer Transactions (2) | L'arrivée des assists est cool, on va enfin mieux savoir qui fait son taf Perso je pense qu'il faudrait que Blizzard se décide à ajouter un scoreboard. Il ne l'ont pas fait pour limiter la toxicité mais au final c'est pire. Les Hanzo/Widow qui font leur taf ne seraient plus victimes de préjugés débiles notamment. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 04-05-2017 à 20:41:38 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Nan, les medailles c'est tellement mieux |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est sur le PTR |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Perso ça fait deux soir que je fais serveur US. Sur la plage 18h 23h de jeu habituelle (je ne joue pas en continue, mais c'est la plage ou je peux jouer), ras, pas vu de troll pick, des compos pas trop foireuses, ça discute etc. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-05-2017 à 22:22:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Vive les gens qui vont encore plus faire chier en jeu... I assist you guys I m better than you. Assholes. J'ai a la fois hâte et peur. |
T'as un ping correct ? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En théorie non: 115 mais il est totalement stable. Par contre, sur une ligne orange, (donc peering parfois foireux vers les usas) il me semble que ce n'était pas aussi top, j'étais plus vers 130 par là et ce n'était pas stable donc pas top, je resterais voir si c'était bien le cas, mais chez ovh ras. Message édité par burn2 le 04-05-2017 à 22:43:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 04-05-2017 à 22:54:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je me doute un peu ouais en ce qui concerne la communication c'est culturel. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | C'était une mauvaise soirée. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Testé le serveur US depuis quelques jours et je confirme aussi. C'est le jour et la nuit avec EU. En soloQ je ne jouerait plus que là-bas. A SR équivalent, ça communique plus, ça râle pas sans arrêt pour le pick ( même avec du hanzo / torb / bastion etc.. ), ça t'insultes pas si tu joues moyennement. Les gens groupent et s'attendent, synchro leurs ultis et crèvent pas ( enfin moins souvent ) comme des mongoles un par un. C'est bien simple: je suis platine et j'ai eu l'impression de jouer l'équivalent du diamant sur EU au niveau de la qualité des parties. Par contre +100 ms de ping, même si ça reste très jouable. Message édité par Nyast le 05-05-2017 à 00:22:13 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ilios avec le nouveau Bump c'est vraiment le carnage. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Après ma winstreak de 10, j'enchaîne sur une losingstreak de 5, and counting... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 05-05-2017 à 07:19:15 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
calcifer Transactions (2) |
|
S'arrêter à 2 défaites max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |