| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 15:56:47 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quelle memoire |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Tu fear hein <~*{
Ce stalker --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
calcifer Transactions (2) | Ou alors il joue beaucoup Ana vu qu'elle aussi elle kiffe les sleeps |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vendredi tout n'est pas permis --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | xris il joue les 2 mains dans le slip . Message édité par master yoda 1 le 16-12-2016 à 16:12:11 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Moi je trouve ça sympa de laisser gagner les autres, comme ça ils remontent en Rank et on l'impression de progresser --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 16:12:47 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je parle de ce que beaucoup de monde a deja connu |
calcifer Transactions (2) | MLG Vegas dans 1h S'il y a du 2CP je suis sur qu'on va voir du Symmetra. D'ailleurs voila la dernière analyse de la meta (4 tanks, étonnant Message édité par calcifer le 16-12-2016 à 23:04:22 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je suis tombé une fois sur un rowdhog infernal. Zéro hook manqué et c'était à chaque fois mécha pété + kill du baby dva. Le coup de le dasher après son hook ne marche pas trop mal non plus. Pour peu qu'on ait une porte de sortie... Ou un espace relativement ouvert. Bon sinon j'ai fait 2300 > 25xx aujourd'hui. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2016 à 00:04:07 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quel est votre truc pour killer Dva? Je fais des parties arcade pour me détendre, et finalement, ça ne me détend pas du tout! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Avec Soldier faut bien anticiper sa sortie et tu lui colle tes roquettes. Sinon quelques bastos. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Avec rein j'ai pas de soucis avec dva ^^ --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Elle a peu de hp. Faut anticiper la sortie du mech au calme. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2016 à 12:41:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ou sinon un truc qui nécessite pas de viser, comme Symmetra --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ça le mode ressort c'est devenu la norme, c'est pour ça que je galère, je suis trop statique. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Haha. Sauter c'est pas. Vraiment le bon truc je trouve. Tu peux facilement anticiper le point de chute. Rockette ds la gueule. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2016 à 12:44:40 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ils font les deux, gauche droite + saut etc. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Au corps à corps oui ça gêne. Mais une droite et ça dégage. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2016 à 12:56:31 |
calcifer Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Voué enfin faut être ultra bon quand même pour arriver à topper au vol, perso je n'y arrive pas. Le champ de titre manque de cibles de ce style. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2016 à 14:04:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tu touches pas en l'air. . . Tu prévois où il retombe. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Excellente initiative : http://kotaku.com/overwatch-player [...] 1790196117 |
RoY_ Transactions (1) | [Lol mauvais topic] Message édité par RoY_ le 18-12-2016 à 00:34:26 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | N'oubliez pas les gars, le tournoi c'est demain soir et nous avons 14 inscrits! Encore quelques motivés et 3 équipes pourront être constituées
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
yanyokh Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par calcifer le 17-12-2016 à 22:09:12 |
Domicron Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |