| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 23:20:53 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et voilà je suis monté platine en soloQ je suis content --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le Reaper de HarryHook sur Ilios |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce coffre de Nowel --------------- Steam ID |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Si mais en mode arcade "no limit" et plus en quickplay Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-12-2016 à 12:08:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 12:46:21 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 18-12-2016 à 13:05:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
plut00n Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On a tous des persos avec lesquels on s'en sort mieux, donc forcément un main. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joyrock Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
wutys Transactions (0) | Je sais qu'il est normal d'avoir quad gold en D.va |
calcifer Transactions (2) | Il manque 3 joueurs pour le tournoi HFR "fun" de ce soir, venez vous inscrire! Message édité par calcifer le 18-12-2016 à 19:15:38 |
calcifer Transactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Y'a quoi à voir ? Moi ce qui m'échappe c'est que je suis régulièrement avec des mecs ~3200+ et parfois, j'ai des équipes full gold/silver. Alors d'accord, l'Elo en soloQ c'est pas le même qu'en ranked blabla mais quand-même, y'a un sacré gap de lvl là Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-12-2016 à 21:36:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Domicron Transactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
etropled Transactions (0) |
Message édité par etropled le 18-12-2016 à 21:02:35 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Calci en Ana, c'est beau à voir |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Domicron Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Parti de 2065, me voici platine --------------- |
Joyrock Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Dites, si je vous parle de Harambe, ça vous dit quelque chose ?
Message cité 2 fois Message édité par Acheum le 19-12-2016 à 13:30:02 |
wutys Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Harambe c'est un meme d'internet, qui date de ce début d'année : http://knowyourmeme.com/memes/harambe-the-gorilla Si un jour tu lis "DICKS OUT FOR HARAMBE", t'étonnes pas non plus Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 19-12-2016 à 13:33:12 |
phoenix120 Transactions (0) | Des gens up pour farmer du noob ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La pédophilie, c'est plus grave que la zoophilie |
wutys Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |