| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:40:50 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On parle d'anciens paramilitaires quand même, logique qu'ils aient un peu la gniak --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
___alt Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs en genji des fois je faisais deflect puis shift, mais quand t'arrives pas à buter le mec et qu'y a d'autres potes a lui qui arrivent tu pries pour que tes sauts de cabri te laissent le temps de recharger le deflect.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Diablo 3 alors --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 07-07-2016 à 16:08:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tepes1er Transactions (0) | Je crois que j'ai retrouvé ma connection. |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le fait est que pour certains (je pense à McCree ou Soldier 76) tu peux t'en sortir facilement en utilisation normale même si tes deux capacités sont entrain de se recharger.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 07-07-2016 à 16:27:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
___alt Transactions (0) | http://www.bilibili.com/video/av5162409/
|
Threal Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
___alt Transactions (0) |
C'est pas évident dans les premières minutes, mais en gros leur McCree aimbot, un des Soldier: 76 aimbot (et pas que pendant ses ultis Message édité par ___alt le 07-07-2016 à 16:57:38 |
olleN Transactions (0) | Moi je ne vois aucun cheat, juste des joueurs chinois qui ont farm le jeu et qui ont donc acquis un skill hors norme |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'était deja louche un mccree dans la meta competitive actuelle non ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) | Merci à Behe pour ce groupage on roule sur le QP... mais le ranked ça sent mauvais du slip --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 07-07-2016 à 18:00:48 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 07-07-2016 à 18:09:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Chain loose... jusqu'à ce qu'il parte Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-07-2016 à 18:42:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Nan mais clairement
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | En ce moment je try hard le chopper, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des fois ça OS pas les dps fragiles ?
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Chopper C'est Roadhog? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 07-07-2016 à 20:07:51 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah bah oui faut viser la tête c'est sur Mais au delà de ça, ya quelques bugs avec le grappin, genre tu vas pull l'ennemi sur le côté ou carrément derrière toi, ce qui empêche d'ajuster son tir correctement. Blizzard est au courant. Et t'as aussi un bug avec les persos qui se font soigner (en hot) quand tu leur tire dessus avec le clic gauche, parfois tu leur enleve rien. Ça arrive souvent sur Lucio par exemple. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu grab, clic gauche en visant la tete oui et pouf
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Chaud de viser la tete con même vu qu'ils arrivent jamais au même endroit --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Clairement Reinhardt c'est pas le soucis. Mais globalement je trouve absurde que les persos aillent tous à la même vitesse. Sauf 3. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |