| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 00:23:58 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
calcifer Transactions (2) | C'est à cause du sac de patates qu'il porte sur son dos |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Au passage Ollen pas foutu de hard carry un platine et un gold avec son compte 3.2k, la GM en carton complètement potato quoi --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Là même hier, obligé de faire tout le taff ou de compter sur nos PU qui font le taff en S76.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Hier, session avec Meow, je démarre à 2284, on enchaine les wins, jusqu'à 2454. --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 12:25:38 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
Tu as regardé son accuracy % et ses crits % dans ses stats ? Message cité 1 fois Message édité par olleN le 16-12-2016 à 12:28:03 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah je suis proche des 2200. Vive les vacances. J'enchaîne des parties horribles. Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-12-2016 à 12:58:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah oui donc je confirme, je suis bien le seul newbee du topic.
Je me demande comment ils vont faire à force pour rester sur des persos différents/originaux. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 16-12-2016 à 13:07:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fabii0 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 16-12-2016 à 13:25:47 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wutys Transactions (0) | à l'instant je carry comme un port avec D.va comme d'hab gold damage + elim Message cité 2 fois Message édité par wutys le 16-12-2016 à 13:54:00 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
olleN Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olleN Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par Grotier le 16-12-2016 à 14:29:41 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-12-2016 à 15:40:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis jamais tombé sur une Dva efficace alors |
xris75 Transactions (0) | Sinon complètement HS Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 16-12-2016 à 15:46:34 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je suis d'accord, je vois pas en quoi road plie une DVa en 1v1. Road avec ses 4 load, s'il ne rate rien il peu effectivement espérer péter le mech de D.Va avec ses 3 premiers et ensuite la D.Va avec le 4ème. Mais il suffit que D.Va utilise une fois sa matrice au bon moment, et c'est un freekill tout dans la gueule du gros. --------------- Profil strava |
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |