| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:53:04 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ce fail, je viens d'installer le jeu et je n'accroche avec aucun héro J'dois être trop vieux Message cité 7 fois Message édité par LibreArbitre le 28-11-2016 à 19:55:45 --------------- Hebergement d'images |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Même Symmetra est devant Mercy --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nope, plutôt l'habitude de LoL avec ses 110+ champions, là avec seulement 23 champions je me sens à l'étroit --------------- Hebergement d'images |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
olleN Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 28-11-2016 à 21:46:01 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 21:45:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si tu connaissais l'âge moyen du topic |
Joyrock Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Elle n'est pas du tout pourrie c'est juste que d'autres healers sont un peu plus intéressants dans la meta pro actuelle (Ana dans une compo tanky, Zen dans une compo flankers à la Misfits). Il vaut mieux jouer une bonne Mercy qu'une Ana ou un Zen passable. Message édité par calcifer le 29-11-2016 à 03:30:44 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Fabii0 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | On a une date pour l'event de noël? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Hebergement d'images |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Summer Games event : du 02 au 22 aout.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-11-2016 à 11:14:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand on m'a appris que le contenu des coffres était calculé au moment du loot, j'ai failli pleurer, moi qui me voyait déjà tout unbox pour avoir Torbjorn en père noël --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 29-11-2016 à 11:54:12 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | On aura droit à Mercy en mère Noël? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca va être Mei en mère noel ça va en calmer plus d'un --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bon bah plus qu'à passer le client en anglais... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 29-11-2016 à 13:29:42 --------------- Hebergement d'images |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |