| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 15-12-2016 à 15:16:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:14:56 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je stagne entre 2400 et 2550. Low plat quoi. Je ne joue pour ainsi dire que Dva, un peu soldier, Lucio et Réin quand je suis vraiment obligé. Vu que j'ai pas du tout le temps de faire de QP pour m'entraîner avec les autres picks... Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2016 à 15:20:13 |
phoenix120 Transactions (0) | je peux meme pas me joindre à vous sur TS, mon profil n'est pas verifié |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 15-12-2016 à 15:20:33 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
olleN Transactions (0) |
Bon courage, tu retomberas Gold avant d'avoir trouvé Message édité par olleN le 15-12-2016 à 15:25:23 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
olleN Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:45:47 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ouais, indeed. J'ai eu du bon et du mauvais matchmaking hier.
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Cette game sur dorado juste épique : on pousse jusqu'au bout ils nous reste 18 secondes. La team adverse fait une compo rein bastion posés sur le peyload avec deux healers aux fesses et on se fait mais démonter. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 15-12-2016 à 16:19:12 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
olleN Transactions (0) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Comment j'adore l'ambiance de King row. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé ça commence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wutys Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah nan, les lyrics sont complement differentes, la c'est hmmm bopp |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Mais en fait il n'y a que des roxors ici, je vais me sentir de trop!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On est tous des roxors, mais on tombe sur des teammates pourris.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah c'est donc pour ça que je perds beaucoup. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est la base des jeux online.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ah, j'en prends bonne note.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Justement un truc là. Ôtez moi d'un doute. Hormis par l'ulti de sombra ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2016 à 21:46:06 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | un mur de mei |
olleN Transactions (0) |
Putain j'ai vu un gravit mon s'arrêter net. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | D.Va est une petite pute, elle arrete pas mal de trucs avec sa matrice. Je me demande si elle attrape l'ulti de Mei au moment ou elle lance le machin qui genere le blizzard. |
etropled Transactions (0) | youpi la descente au enfer continue --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le train du curry a été productif ce soir. +140 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
Non mais le truc a démarre. Mais à duré 1 sec. Et s'est arrêté. |
olleN Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |