Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12527644
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 15:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kibasafam a écrit :

Fallait partager tes débutants, j'ai passé la moitié de la soirée solo jusqu'à ce que PrinceDeLu passe :o  
Y'a aussi que je me suis fait aggro sur HOTS xD

Euh et nous alors :o

davesorco69 a écrit :

Non car si tu te reconnectes dans les temps tu n'as rien si tu dépasses le temps tu peux te reconnecter mais tu as la pénalité par exemple de 30 min qui s'enclenche, tu finis ta game il te reste allez 20 min à patientier si ca recommence tu vas passer à 1h etc

Donc oui une mauvaise soirée et tu peux monter à 1h ou 2h si tu persévères, après oui si tous les soirs tu as ce souci tu vas monter très haut mais en même temps tu fais chier tout le monde alors que ce soit volontaire ou non c'est logique ^^

Car bon à l'heure actuelle les 60 sec de reconnexion sous OW c'est une blague limite c'est le temps de lancer le client bnet+ lancer le jeu :D

oui c'est pas faux ...
Bon façon je ferait gaffe à l'avenir ;)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:17:00  profilanswer

n°12527655
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:18:56  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Euh et nous alors :o

Roh te vexe pas, juste que PDL je le vois depuis HOTS, pseudo connu dans ma tête  [:sachy]  

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12527661
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2016 à 15:19:45  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Roh te vexe pas, juste que PDL je le vois depuis HOTS, pseudo connu dans ma tête  [:sachy]  

Et puis Kiba a une mémoire de poisson, sur SC2 il oublié toujours une unité important  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12527664
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 15:20:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lequel ne triche pas ? Le PotG à Gibraltar, qui se fait descendre sur Reddit ?  
Ou les 2 extraits au park de Lijiang ?

Parce que autant a Lijiang le gars a quand meme un comportement ultra suspect, autant le premier qui s'accroupit au moment ou son curseur va sur la tete des gens, j'ai encore un doute.

Les deux. Il faut pas oublier également que les POTG comme les death cams transforment des mouvements fluides en snap. Je me suis fait accuser plusieurs fois d'aimbot que ce soit en Widow ou en Tracer à cause de ça, surtout que j'avais souvent des montées de ping qui renforçaient le truc.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 16:00:45
n°12527667
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 15:20:50  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Je me vexe pas :D

Je m'ennuie ... :(

Vivement le retour maison, je vais m’entrainer :o

dedefou a écrit :

Et puis Kiba a une mémoire de poisson, sur SC2 il oublié toujours une unité important  :o

Ah SC2 ... la purge pour moi tellement j'ai un Apm pourris (et qu'en plus je cherchais à jouer Zerg :o )

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 15:21:46

---------------
n°12527707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:28:28  profilanswer

calcifer a écrit :

Les deux. Il faut pas oublier également que les POTG comme les death cams transforment des mouvements fluides en snap. Je me suis fait accuser plusieurs fois s'aimait que ce soit en Widow ou en Tracer à cause de ça, surtout que j'avais souvent des montées de ping qui renforçaient le truc.

Oui enfin moi aussi je me faisais traiter de cheater sur Counter Strike, c'est pas pour autant que les aimbots n'existaient pas.

M'enfin le thread de Reddit a été locké, et le posteur qui avait créé son compte pour l'occasion a disparu, donc on ne saura probablement jamais le fond de l'affaire.

n°12527715
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:29:53  profilanswer

calcifer a écrit :

Les deux. Il faut pas oublier également que les POTG comme les death cams transforment des mouvements fluides en snap. Je me suis fait accuser plusieurs fois s'aimait que ce soit en Widow ou en Tracer à cause de ça, surtout que j'avais souvent des montées de ping qui renforçaient le truc.

Sur les 2 clips de taimou, l'un était le feed en direct lors de son stream. Il a été supprimé depuis :o
Enfin le gif viens du potg mais la vidéo d'origine circule aussi. Ya un lien sur reddit.

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 05-07-2016 à 15:32:08

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12527725
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:32:15  profilanswer

dedefou a écrit :

Je ne l'aime pas, c'est différent, pourquoi foutre 100 de gaz dans une unité qui n'apporte rien et retarde la tech ? :o

ginfrizz a écrit :

Je me vexe pas :D

Je m'ennuie ... :(  

Vivement le retour maison, je vais m’entrainer :o

Ah SC2 ... la purge pour moi tellement j'ai un Apm pourris (et qu'en plus je cherchais à jouer Zerg :o )

Ah oui y'a ça aussi. Twitch powa x)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12527734
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2016 à 15:33:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sur les 2 clips de taimou, l'un était le feed en direct lors de son stream. Il a été supprimé depuis :o
Enfin le gif viens du potg mais la vidéo d'origine circule aussi. Ya un lien sur reddit.

Le mec aurait un aimbot pendant son stream, tordu quand même.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12527765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:43:37  answer

Non vraiment le ranked je ne pige pas l'intérêt de ce genre de composition, c'était perdu dès le début...

http://reho.st/medium/self/bd20431d2bf8343fa72edbc08be07e40dad64779.jpg

Je suis avec des plots à part les deux qui jouaient en groupe à partir de là je sens que je vrais freelose le ranked ça sera plus marrant.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:43:37  profilanswer

n°12527778
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:47:02  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il cheatait déjà sur TF2 stop d'être un pigeon stp sinon je vais te rouler d'ssus avec mon 4x4

Ce post me donne qu'une seule envie. Jouer avec toi et t'entendre gueuler [:vinceboulet:3]  
A quand les OWTV en compétitif pour revisionner nos matchs de tout point de vue  [:henri gaud-belin:1]  

davesorco69 a écrit :

Tu parles à alien il est capable de changer d'étriers de freins pour 2000 euros alors tu sais  :o  

pas taper alien  :D   :lol:

Je regardais  :o J'ai rien acheté, et rien à voir avec un pigeon, c'était pour rouler safe&secure sur route  [:msieurdams:2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12527787
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:49:54  profilanswer

dedefou a écrit :

Le mec aurait un aimbot pendant son stream, tordu quand même.

Si tu savais le nombre de dossier sur cs, avec des .exe qui plantent à l'écran sur twitch, des bans en live, des mecs qui se trompent et lancent un truc qui lance cs  :love:  :love:  :love:  
Je suis sur qu'yen a qui ont oublié d'enlever les aides et ça streamait pas vraiment le meme jeu que nous  :D  
Faut pas sous-estimer le cheat, c'est partout même en LAN.

---------------
n°12527792
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:51:52  profilanswer

alieN. a écrit :

Si tu savais le nombre de dossier sur cs, avec des .exe qui plantent à l'écran sur twitch, des bans en live, des mecs qui se trompent et lancent un truc qui lance cs  :love:  :love:  :love:
Je suis sur qu'yen a qui ont oublié d'enlever les aides et ça streamait pas vraiment le meme jeu que nous  :D

Le mec connu qui stream du D3, oublie de couper son stream et lance son bot avant d'aller se coucher. Il a streamé toute la nuit en dormant  :sarcastic:
https://www.youtube.com/watch?v=x2oURqiWxTs :lol:

Message édité par Melkaar le 05-07-2016 à 15:55:07

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12527803
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:55:40  profilanswer

acteon89 a écrit :

Petit retour d'un lurker, je suis lv 45, le ranked se passe super bien, 8/2 en placement, je suis placé 59, passé 60 dés la premier victoire  :)  
Un peu de SQ un peu de groupage a 3, pas de relou en Ranked pour l'instant.

Par contre Arwam en quick play rage sur le chat comme un nez.  :o

60, bien joué [:implosion du tibia]
Je crois que j'ai ragé une fois sur ce jeu pour l'instant et c'était en vocal, tout seul comme un grand chez moi donc merci de ne pas dire n'importe quoi [:cend]

J'utilise de temps en temps le chat, c'est vrai, c'est pas interdit. Le reste du temps il est désactivé parce qu'il n'a aucun intérêt. Je n'ai encore insulté personne et ça ne m'est même quasi jamais arrivé sur tous les autres jeux auxquels j'ai pu jouer.
Je me souviens effectivement avoir joué contre toi, y'avait Genji et Roadhog dans ton équipe, vous avez joué mieux que nous et vous avez logiquement gagné, j'ai écris UN SEUL truc dans le chat all : "OPs wins. Gratz". Vous avez pick des OPs, vous avez gagné, j'ai félicité.  
Si tu vois de la rage là-dedans, je peux pas y faire grand chose désolé [:spamafote] (d'ailleurs je me souviens pas exactement de ta réponse mais il me semble qu'elle contenait plus de rage que mon post initial :o )

nffg a écrit :

Haha oui Arwam ses phrases fétiches sont :
- Op win, gg you have to win
- spawn kill op  
- op genji, you have to win
- ops picks, gg

Mais il reste très sympa malgré son côté petit papi râleur

Autant il m'arrive d'utiliser le "you have to win" et le "OPs wins, gratz", autant les autres c'est pas moi. Et c'est pas de la rage, c'est simplement de la déduction.
Et oui, je suis dans les vieux ici [:vizera]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12527805
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:56:09  profilanswer

alieN. a écrit :

Je me remets toujours pas du mec qui avait fait un cheat que les pro pouvaient télécharger directement sur le workshop [:kebab_frite:1]

n°12527807
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 15:56:19  profilanswer

alieN. a écrit :

Clairement après l'affaire Kqly sous cs... du cheat en lan... et après on pourra toujours parler de flusha :D

Faut aussi se dire qu'être un streamer ne veut pas dire être intelligent... :)  

Et oui l'histoire de diablo c'était propre :D

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12527824
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:02:32  profilanswer

Bah quoi, on te match avec des gars de ton level contre des gars de ton level, je vois pas le souci :o
(Plat, vengeance, froid, toussa)

aRWaM a écrit :

60, bien joué [:implosion du tibia]
Je crois que j'ai ragé une fois sur ce jeu pour l'instant et c'était en vocal, tout seul comme un grand chez moi donc merci de ne pas dire n'importe quoi [:cend]

J'utilise de temps en temps le chat, c'est vrai, c'est pas interdit. Le reste du temps il est désactivé parce qu'il n'a aucun intérêt. Je n'ai encore insulté personne et ça ne m'est même quasi jamais arrivé sur tous les autres jeux auxquels j'ai pu jouer.
Je me souviens effectivement avoir joué contre toi, y'avait Genji et Roadhog dans ton équipe, vous avez joué mieux que nous et vous avez logiquement gagné, j'ai écris UN SEUL truc dans le chat all : "OPs wins. Gratz". Vous avez pick des OPs, vous avez gagné, j'ai félicité.  
Si tu vois de la rage là-dedans, je peux pas y faire grand chose désolé [:spamafote] (d'ailleurs je me souviens pas exactement de ta réponse mais il me semble qu'elle contenait plus de rage que mon post initial :o )

Autant il m'arrive d'utiliser le "you have to win" et le "OPs wins, gratz", autant les autres c'est pas moi. Et c'est pas de la rage, c'est simplement de la déduction.
Et oui, je suis dans les vieux ici [:vizera]

Rage :o

---------------
n°12527827
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:03:40  profilanswer

je commence à me lasser du mode compétitif. Je ne suis pas un grand joueur mais là je viens de passer du niveau 40 au 36 avec des matchs plus ou moins équilibrés. Des défaites en mort subite, des décos, des parties déséquilibrées, des mecs qui râlent, qui demandent aux autres de switcher mais qui garde le même perso toute la game...

pourtant j'ai pas l'impression d'être si mauvais

http://i.imgur.com/wcQwh8x.jpg?1

mais bon voilà tu as beau être le meilleur de ton équipe ben tu perds quand même des niveaux

Message cité 1 fois
Message édité par sebhal le 05-07-2016 à 16:04:07

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12527829
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 16:05:11  profilanswer

alieN. a écrit :

Ce post me donne qu'une seule envie. Jouer avec toi et t'entendre gueuler [:vinceboulet:3]  
A quand les OWTV en compétitif pour revisionner nos matchs de tout point de vue  [:henri gaud-belin:1]  

ils gardent déjà pas les POTG (individuels) d'une session de jeu à l'autre :'

Pas sur qu'ils veuillent stocker des Go (ou terra plutôts ) octects de vidéos de parties quelconques

---------------
n°12527834
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:06:23  profilanswer

Elo hell en soloQ sur un jeu multi rien de plus normal même si à ce qui parait cela n'existe pas :o

Essaye de grouper avec au moins 2/3 personnes hfr ou non, au pire tu ajoutes les quelques bons joueurs que tu croises et petit à petit tu pourras avancer car clairement être souvent dans les 2/3 meilleurs de ton équipe pour ne jamais gagner pas super motivant.

---------------
n°12527838
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:08:02  profilanswer

Je suis level 22, bientot le mode ranked \o/
Bientot la whine \o/
Ca me rappelle les whines des joueurs de poker qui se mangent bad beat sur bad beat en jouant toujours bien, et en occultant le facteur chance :o

n°12527843
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:10:17  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Elo hell en soloQ sur un jeu multi rien de plus normal même si à ce qui parait cela n'existe pas :o

Essaye de grouper avec au moins 2/3 personnes hfr ou non, au pire tu ajoutes les quelques bons joueurs que tu croises et petit à petit tu pourras avancer car clairement être souvent dans les 2/3 meilleurs de ton équipe pour ne jamais gagner pas super motivant.

les vacances commencent demain, à moi les parties entre HFR!

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12527848
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:12:35  profilanswer

sebhal a écrit :

les vacances commencent demain, à moi les parties entre HFR!

Voir entre conchois ! si je ne dis pas de bêtises ^^

---------------
n°12527854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:14:05  answer

Kibasafam a écrit :

Bah quoi, on te match avec des gars de ton level contre des gars de ton level, je vois pas le souci :o
(Plat, vengeance, froid, toussa)

Non mais les gars sont tous en groupe en face :/.

n°12527862
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:15:31  profilanswer

sebhal a écrit :

je commence à me lasser du mode compétitif. Je ne suis pas un grand joueur mais là je viens de passer du niveau 40 au 36 avec des matchs plus ou moins équilibrés. Des défaites en mort subite, des décos, des parties déséquilibrées, des mecs qui râlent, qui demandent aux autres de switcher mais qui garde le même perso toute la game...

pourtant j'ai pas l'impression d'être si mauvais

http://i.imgur.com/wcQwh8x.jpg?1

mais bon voilà tu as beau être le meilleur de ton équipe ben tu perds quand même des niveaux

En même temps si t'es top damage avec D.va, c'est dire si les autres se touchent la nouille :D

n°12527863
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:15:36  profilanswer

Bah des groupes de 2 c'est pas non plus ultra dangereux en soi, enfin ça arrive mais c'est moins flippant que des groupes de 4 (les plus PGM en général :o ).

n°12527867
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:18:13  profilanswer

kurinzu a écrit :

En même temps si t'es top damage avec D.va, c'est dire si les autres se touchent la nouille :D

Top tout avec D.Va faut avouer que là soit c'est génie, soit il est pas aidé [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 05-07-2016 à 16:19:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12527868
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:18:29  profilanswer

Pour info le google doc récupère désormais automatiquement votre classement ranked, plus besoin de le rentrer à la main :)  (merci Dune)
(j'ai mis les couleurs bronze / silver / gold / diamant pour les habitués correspondant aux dizaines du classement).

https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Y'a encore des pétouilles à gauche à droite, ça sera réglé sous peu.

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 05-07-2016 à 16:22:25

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12527878
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:23:48  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ca me rappelle les whines des joueurs de poker qui se mangent bad beat sur bad beat en jouant toujours bien, et en occultant le facteur chance :o

Clairement y a de ça, surtout qu'ici on fait vite des stats sur 20 parties jouées, alors forcément ça râle [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12527883
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:24:59  profilanswer

Un échantillon de 3 parties est correct pour voir clairement une tendance  :o

---------------
n°12527884
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:25:08  profilanswer

Hop, 7W / 3L rang 56 easy peasy !

Ce qui est complètement ridicule... J'ai fait ces games avec un pote en Mercy collé à mon cul et suis tombé sur des mecs qui pour la plupart venaient s'empaler sur mon perso, absolument rien à voir avec mon niveau réel. Le seul point positif, c'est que les potes avec qui je joue habituellement ce sont eux fait poutrer l'après midi et tournent autour de 40/42. Et ils jouent bien mieux que moi :D  

Bref j'me la raconte sur notre TS en évitant les ranked sinon dans 1 semaine je suis rang 20 :D

Par contre, l'ambiance IG est merdique... ça ragequit, ça trashtalk...tjs pas compris l'intérêt des "ez", "op" et autres conneries (quand on ne demande pas d'attraper une maladie mortelle). Vais passer pour un vieux con, mais il y a bien longtemps, ça ne parlait comme ça dans les jeux sous peine de réaction de la communauté puis de ban.

C'est vraiment extrêmement désagréable de devoir supporter la bêtise et le manque d'éducation de certains.

n°12527895
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:28:22  profilanswer

Le trashtalk ça se voit souvent wé... hier on a eu une belle brochette de Français aussi con les un que les autres. Le genre de mec qui te balancent des "ez" insultes et autres joyeusetés quand ils gagnent et rage ou ferme leur clapet quand ils se font rouler dessus :o

D'ailleurs quand les mecs trashtalk tu prends encore plus de plaisir a les démonter :D

---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°12527898
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 16:29:37  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Le trashtalk ça se voit souvent wé... hier on a eu une belle brochette de Français aussi con les un que les autres. Le genre de mec qui te balancent des "ez" insultes et autres joyeusetés quand ils gagnent et rage ou ferme leur clapet quand ils se font rouler dessus :o

D'ailleurs quand les mecs trashtalk tu prends encore plus de plaisir a les démonter :D

C'est eux qu'on a pas trop voulu quitter au départ :o  

Bon par contre j'en ai report 3 sur les 6

---------------
n°12527901
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:30:26  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Hop, 7W / 3L rang 56 easy peasy !

[...]

Par contre, l'ambiance IG est merdique... ça ragequit, ça trashtalk...tjs pas compris l'intérêt des "ez", "op" et autres conneries (quand on ne demande pas d'attraper une maladie mortelle). Vais passer pour un vieux con, mais il y a bien longtemps, ça ne parlait comme ça dans les jeux sous peine de réaction de la communauté puis de ban.

C'est vraiment extrêmement désagréable de devoir supporter la bêtise et le manque d'éducation de certains.

:o

---------------
n°12527915
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:32:34  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Pas sur qu'ils veuillent stocker des Go (ou terra plutôts ) octects de vidéos de parties quelconques

Sur cs ce n'était pas présent au début non plus. Mais ensuite on peut télécharger nos parties récentes et ce n'est pas un fichier vidéo, mais un petit fichier qui ne s'ouvre qu'avec le jeu. C'est possible que ça vienne par la suite. Ce ne serais gardé que temporairement chez Blizzard et libre à toi de dl les parties qui t'intéressent sur ton PC  :)

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 05-07-2016 à 16:35:33

---------------
n°12527916
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 16:33:30  profilanswer

alieN. a écrit :

Sur cs ce n'était pas présent au début non plus. Mais ensuite on peut télécharger nos parties récentes et ce n'est pas un fichier vidéo, mais un petit fichier qui ne s'ouvre qu'avec le jeu. C'est possible que ça vienne par la suite. Ce n'est gardé que temporairement chez Blizzard et libre à toi de dl les parties qui t'intéressent sur ton PC  :)  

:p  

---------------
n°12527919
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:34:32  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Les replay ca existe déjà pour d'autres jeux. Pas besoin de tout filmer, heureusement :D

---------------
n°12527922
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:35:44  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

En général je dis "ez" quand on en a chier pour gagner avec 3 minutes de prolongations. :o

n°12527923
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 16:36:03  profilanswer

oui je sais :D  

Mais des fois j'aimerai bien en garder certains dont je suis le seul a profiter, a cause du bastion local ou autre qui a fait un full team kill 1 fois sur la fin (seul action de sa partie parfois :o )

---------------
n°12527924
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:36:28  profilanswer

Fixed. Tu joues ce soir, il me faut mon rank là  :o  
Et j'ai dis ce soir, pas cette nuit, j'ai besoin de 8h de sommeil moi  :o  

---------------
n°12527925
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:36:46  profilanswer

Slayer_hc a écrit :

Français, pas français c'est la même chose. J'ai pas fait une partie sans en avoir qui dis n'importe quoi sur le chat. Et ça a dérivé pour arriver même en QG.

C'est là tout le paradoxe ! Se moquer du système du ranking et de ma chance insolente sur les matchs de classements. Rien à voir avec un manque de respect des adversaires/teammates  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)