| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Grimnar78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:36:46 ![]() ![]() |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
calcifer Transactions (2) | Je pige pas ceux qui prennent autant le chat à coeur. Personellement j'en ai strictement rien à faire du trashtalk, ça fait limite partie du folklore sur les jeux en ligne |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Mais où tu vois ça ?
Trop de koth ça me fatigue aussi.
Pourquoi ne pas muter le mec directement ? Et même le chat /all qui ne sert à rien. Touche P.
Pourquoi ne pas muter le mec directement ? Et même le chat /all qui ne sert à rien. Touche P. Sinon, à vous lire, y'a beaucoup de joueurs sur HFR qui sont toujours dans les 2 meilleurs joueurs de leur équipe mais qui ne gagnent pas et qui continuent de chuter dans le classement, c'est dommage. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 05-07-2016 à 16:39:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Idem. Surtout qu'on peut ignorer/signaler les joueurs et même ignorer un chat complet : touche P. Message édité par aRWaM le 05-07-2016 à 16:40:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je lis jamais, genre JAMAIS le chat. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
calcifer Transactions (2) |
|
Slayer_hc Transactions (0) | Ah non mais je ne le prends jamais a cœur, a la fin je me foutais même de leur gueule, au final ça devient marrant en fait quand tu renvois bien les choses et que les mecs ne savent plus quoi dire et du coup ils sortent les insultes --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:48:52 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Cette violence, tant de bêtises en un seul post, tant de mépris tout ça tout ça.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tiens NoR en parlant de pigeon, j'ai trouvé ma future caisse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grimnar78 Transactions (0) |
Message édité par Grimnar78 le 05-07-2016 à 16:52:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tiens marrant Soldier 76 (puis Pharah) est passé devant au classement des picks des Hfriens, alors que depuis la sortie du jeu Ange et Lucio tenaient les devants.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 05-07-2016 à 17:01:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Il est énormément joué actuellement, que ce soit en Ranked ou en compétition. Le combo Roadhog Zarya est d'ailleurs le nouveau cancer des parties publiques, tu peux clairement carry une team entière avec. Vivement les stats des compétitions de la semaine qui se sont déroulées selon les règles de Blizzard (pas de limite de héros, map assault jouées). J'ai vu D.Va et Zen pick chez les tops sur Volskaya notamment, et du 2/2/2 partout, tout le temps, en KOTH. McCree va finir par tenir compagnie à Mei tout en bas edit: pas vu son absence sur l'image, désolé Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 17:03:50 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
ca fait partie des petits bugs... sans en être vraiment. Pour l'instant c'est que le winratio en mode classé qui s'affiche. Je suis en train de réfléchir si je fais la moyenne des deux, ou si je garde que ce ratio "classé uniquement". Le soucis du quick play, c'est qu'il compte tout.. Meme les games contre l'AI en facile... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 05-07-2016 à 17:13:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
nope une Radeon Je sais que c'est pas ce que les gamers préfére mais moi j'aime bien la marque Edit : Ah le ratio contre l'IA aussi ... ? Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 17:15:38 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Non Et pour le WR, seul celui du ranked à un minimum d'intérêt. Faire une moyenne n'aurait pas de sens. Et encore je pense qu'en dehors des tops il va forcément se stabiliser vers 50% à la longue, donc sans intérêt. Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 17:19:45 |
Plusieurs personnes sont venues sur le topik et ont déclaré qu'elles n'allaient pas lancer de parties en mode compétitif tout de suite voir même pas du tout, à cause de l'ambiance que ce topik a prit depuis que ce mode est sortit et de ce que ce mode semblait être. Sauf que c'est 2 fois. Puis 3 fois. Puis 17 fois. Puis par un deuxième mec. Puis par un 3ème. Puis un 9ème. Ca m'arrive aussi de perdre une game parce que le pickup fait de la merde (et devine quoi ? Moi aussi je suis le pickup de quelqu'un Le système est là et c'est le même pour tout le monde, bon ou mauvais edit : j'en ai presque oublié mon thé Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-07-2016 à 17:25:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'ai tout lu mais c'était chiant --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
C'est le cas dans la plupart des jeux avec autant de persos j'imagine. C'est compliqué (voir impossible) que tout soit équitable tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-07-2016 à 17:29:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je me lasse pas de cette pic
Publicité | Posté le ![]() ![]() |