Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12527411
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 14:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Heu, vous etes surs que la mine de Junkrat passe le bouclier de Reinhardt là ? [:anefay:1]

Non elle ne le traverse pas. Si tu la jette elle rebondit. Ceux qui disent qu'elle le traverse, à voir la latence ?

Car par expérienceelle rebondit systématiquement ou faut la  jeter en dessous, dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 05-07-2016 à 14:21:20

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:19:58  profilanswer

n°12527418
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:22:10  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu tire au pif? :D

il joue chopper :o

nffg a écrit :

Non elle ne le traverse pas. Si tu la jette elle rebondit. Ceux qui disent qu'elle le traverse, à voir la latence ?  

Car par expérienceelle rebondit systématiquement ou faut la  jeter en dessous, dessus.

On est d'accord de mémoire il faut la jeter au dessus ou en dessous si on peut ;)  car quand on l'envoie sur le shield elle tombe le long.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12527420
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2016 à 14:23:08  profilanswer

davesorco69 a écrit :

il joue chopper :o

Faut quand même bien viser pour le hook  :whistle:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12527421
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:23:14  profilanswer

On la jette au pied, et on fait péter quand le Reinhart a avancé de quelques pas  :D

n°12527423
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:23:52  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je viens de changer le viseur de base pour la petite croix bleu claire, CS Source like.:o  
Eh bah y'a pas photo, on vise bien mieux. :love:

Jamais fait gaffe à ce genre de détail, je joue même en sensibilité et DPI de base donc bon c'est pour dire :o

n°12527424
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:24:21  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ben le viseur de base, tu tires dans le rond finalement, le point tu le vois à peine.

Seul problème, la croix n'est pas si pratique avec Hanzo, mais à force on connait le timing pour que la flèche soit charger à fond.

bloom ON pour Hanzo

n°12527433
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:26:47  profilanswer

Lutak a écrit :

Jamais fait gaffe à ce genre de détail, je joue même en sensibilité et DPI de base donc bon c'est pour dire :o

Tkt on a bien remarqué ça ...  

:o

---------------
n°12527441
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:30:01  profilanswer

___alt a écrit :

Non, c'est pourri. Tu le sais, t'es dev.
On va pas perdre du temps à développer des features de détection de ragequit qui se contournent en débranchant un câble.

Je sais que je l'ai déjà implem (la détection du Alt+F4 et du kill de process) en C++, c'est 3 fois rien :D Et comme dit plus loin dans les posts, en mettant une limite aux décos, tu fais chier un paquet de rage quits. Le but c'est de limiter en faisant chier un max, pas de trouver une solution ultime qui marche tout le temps.
Après c'est comme d'hab, personne ici n'est de l'équipe de dev d'Overwatch, on exprime juste des souhaits en essayant d'être un peu constructifs [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12527452
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:32:21  profilanswer

Je reviens sur ce post, mais pour moi il n'y a aucun aimbot dans cette vid. Je vois absolument rien de bizarre dans sa visée et l'action est sympa mais pas extraordinaire non plus. Sur le fait de s'accroupir c'est peut être un réflexe qu'il a choppé.

n°12527470
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 14:36:00  profilanswer

calcifer a écrit :

bloom ON pour Hanzo

Bin vu, merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:36:00  profilanswer

n°12527472
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:36:28  profilanswer

La solution pour les leavers c'est de faire un cooldown progressif à la CS et basta. C'est déjà en place normalement mais je pense que leur système n'est pas assez agressif. Et c'est surtout le manque de com dessus qui est aberrant.

n°12527483
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:38:55  profilanswer

calcifer a écrit :

La solution pour les leavers c'est de faire un cooldown progressif à la CS et basta. C'est déjà en place normalement mais je pense que leur système n'est pas assez agressif. Et c'est surtout le manque de com dessus qui est aberrant.

Sur Smite y à truc comme ça, si tu quitte une partie, t'as X temps de pénalité sans pouvoir jouer, et normalement plus tu quitte plus c'est long.

J'imagine que tu parle de ça

Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 14:42:39

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12527491
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:41:21  profilanswer

Ses stats sont pas ouf, clairement pas un cheater. J'ai le même genre de stats sur Widow, c'est pour dire: https://www.overbuff.com/players/pc/calci-2655?

n°12527492
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:41:30  profilanswer

Oui il parle de ça, sous CS tu as 3 min pour te reco.

Après c'est 30min/1h/2h/1J/7J  un truc du genre ;)

---------------
n°12527500
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:43:19  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Oui il parle de ça, sous CS tu as 3 min pour te reco.

Après c'est 30min/1h/2h/1J/7J un truc du genre ;)

:jap:  

par contre 7J ...  :sweat:

---------------
n°12527505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:44:02  answer

calcifer a écrit :

Ses stats sont pas ouf, clairement pas un cheater. J'ai le même genre de stats sur Widow, c'est pour dire: https://www.overbuff.com/players/pc/calci-2655?

On a trouvé deux cheaters donc :o.

n°12527508
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:45:38  profilanswer

calcifer a écrit :

Bah besoin d'être super bon pour utiliser les cheats.
https://www.youtube.com/watch?v=JCbDX8lpVzU
A 2:18 il coupe l'aimbot.

Se dire que les cheats n'existent pas, que personne ne cheat, qu'un mec dans le top n'a jamais cheaté sur OW ou un autre jeu c'est pas possible.

Evidemment qu'il y a des gars qui sont sur une autre planète, c'est vérifiable dans tous les sports et e-sports.
Et comme dans tout sport il y a de la triche. Tiens c'est le tour de France. Combien étaient persuadés qu'Armstrong ne se dopait pas ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12527512
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:46:50  profilanswer

ginfrizz a écrit :

:jap:  

par contre 7J ...  :sweat:

C'est logique en même temps cela veut dire que tu as leave 5 games dans une période rapproché car la pénalité diminue avec le temps, par exemple si tu montes à une journée mais tu ne fais rien tu redescends petit à petit dans les pénalités.

Quelqu'un qui leave volontairement et souvent sera très rapidement à 7J et celui qui a quelques déconnexions par ci par la n'ira en principe jamais au dela des 2H de ban surtout qu'il y a un temps de reconnexion un peu plus grand.

---------------
n°12527525
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:50:26  profilanswer

Melkaar a écrit :

Se dire que les cheats n'existent pas, que personne ne cheat, qu'un mec dans le top n'a jamais cheaté sur OW ou un autre jeu c'est pas possible.

Evidemment qu'il y a des gars qui sont sur une autre planète, c'est vérifiable dans tous les sports et e-sports.
Et comme dans tout sport il y a de la triche. Tiens c'est le tour de France. Combien étaient persuadés qu'Armstrong ne se dopait pas ? :o

Je la connais cette vid, mais ça n'a aucun rapport avec la Widow sur la vid. Evidemment que des aimbots existent, mais ni Surefour, ni Taimou, ni même ce Dabro n'en utilisent...
Regarde un peu les streams de Taimou et Surefour et tu verras que leur visée est normale, sans mouvements incohérents, qu'ils fail souvent, bref rien d'anormal.

Exemple d'aimbot flagrant: https://www.youtube.com/watch?v=_mU [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 05-07-2016 à 14:52:09
n°12527529
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:51:39  profilanswer

Hier on a joué avec Bingo et Ashrow (deux joueurs qui "commencent" ).

J'avoue que l'expérience de jeu a été totalement différente que ce que j'ai rencontré d'habitude : des no-match, on s'est fait poutrer. Dieu sait que j'en ai rien à faire de gagner ou perdre, en revanche la seule chose que je demande c'est des games le plus serré possible. Et meme si j'accepte quelques nomatch, pour le coup sur 10 parties ca a été 10 viols en règle.

Le match making semble avoir eu bcp de mal à trouver des équipes équilibrées à notre niveau (je suis un joueur moyen, mais qui fait partie des joueurs pratiquant plutot assidument ce jeu depuis sa sortie). Il nous matchait systématiquement avec des bons joueurs (au moins mon niveau, quoi). On ne s'est vraiment pas amusé.

Vu les fessées, toute tentative de coaching (niveau compo ou utilisation des personnages) s'est avéré inutile, c'était la merde noire et absolue, une de mes "pires" soirées overwatch au niveau du fun facteur, même si leur compagnie est agréable.

J'avais pas rencontré de soucis avec un "débutant" auparavant, son niveau se dilluailt à peu près dans celui du reste de l'équipe. Mais deux joueurs débutants, au milieux d'une équipe de bons joueurs, ça ne marche définitivement pas, et le matchmaking se contente de faire la moyenne des niveaux ce qui évidemment, ruine l'expérience de jeu.

Bref, si vous êtes débutant et que vous décidez de faire autre chose que du pickup et découvrir les joies du Teamspeak : ne laissez pas tomber, mais ça devient difficile, le gap de skill commence à être assez grand... Évitez de venir à deux débutants dans ce groupe : loose assurée. Focussez vous sur 1 ou deux personnages pas trop techniques (genre évitez zenyata pour l'instant), et restez y. Ecoutez les conseils des gens meilleurs que vous ingame (genre "on s'attend" ) pour avoir les bases du jeu.... mais surtout pas du rageux qui veut te faire changer de personnage alors que tu l'as joué 2 parties avant.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 05-07-2016 à 14:54:28

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12527531
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:51:49  profilanswer

davesorco69 a écrit :

C'est logique en même temps cela veut dire que tu as leave 5 games dans une période rapproché car la pénalité diminue avec le temps, par exemple si tu montes à une journée mais tu ne fais rien tu redescends petit à petit dans les pénalités.

Quelqu'un qui leave volontairement et souvent sera très rapidement à 7J et celui qui a quelques déconnexions par ci par la n'ira en principe jamais au dela des 2H de ban surtout qu'il y a un temps de reconnexion un peu plus grand.

Ben je me dis juste que rapport au parralléle avec ma soirée deco (en QM il y a quelques semaines) ou je m'étais choppé le -75% de malus alors que j'y pouvais pas grand chose,
ça veux dire en gros que si c'est mal géré et que bétement tu tente de te reco plusieurs fois à la game, tu risque de subir ce genre de pénalitées...

En tout cas merci pour les précisions

---------------
n°12527536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:53:52  answer

morganno a écrit :

Hier on a joué avec Bingo et Ashrow (deux joueurs qui "commencent" ).

J'avoue que l'expérience de jeu a été totalement différente que ce que j'ai rencontré d'habitude : des no-match, on s'est fait poutrer.

Le match making semble avoir eu bcp de mal à trouver des équipes équilibrées à notre niveau (je suis un joueur moyen, mais qui fait partie des joueurs expérimentés). Il nous matchait systématiquement avec des bons joueurs (au moins mon niveau, quoi). On ne s'est vraiment pas amusé.

Vu les fessées, toute tentative de coaching (niveau compo ou utilisation des personnages) s'est avéré inutile, c'était la merde noire et absolue, une de mes "pires" soirées overwatch au niveau du fun facteur, même si leur compagnie est agréable.

J'avais pas rencontré de soucis avec un "débutant" auparavant, son niveau se dilluailt à peu près dans celui du reste de l'équipe. Mais deux joueurs débutants, au milieux d'une équipe de bons joueurs, ça ne marche définitivement pas, et le matchmaking se contente de faire la moyenne des niveaux ce qui évidemment, ruine l'expérience de jeu.

Bref, si vous êtes débutant et que vous décidez de faire autre chose que du pickup et découvrir les joies du Teamspeak : ne laissez pas tomber, mais ça devient difficile, le gap de skill commence à être assez grand... Évitez de venir à deux débutants dans ce groupe : loose assurée. Focussez vous sur 1 ou deux personnages pas trop techniques (genre évitez zenyata pour l'instant), et restez y. Ecoutez les conseils des gens meilleurs que vous ingame (genre "on s'attend" ) pour avoir les bases du jeu.... mais surtout pas du rageux qui veut te faire changer de personnage alors que tu l'as joué 2 parties avant.

Tu veux dire qu'on ne peut pas jouer pour le fun avec deux joueurs pas très bons :o ?
Qu'il faut limiter le nombre d'hfriens avec lesquels on joue sur le Teamspeack :o ?  

Wait... [:transparency]  

n°12527538
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:54:01  profilanswer

calcifer a écrit :

Je la connais cette vid, mais ça n'a aucun rapport avec la Widow sur la vid. Evidemment que des aimbots existent, mais ni Surefour, ni Taimou, ni même ce Dabro n'en utilisent...  
Regarde un peu les streams de Taimou et Surefour et tu verras que leur visée est normale, sans mouvements incohérents, qu'ils fail souvent, bref rien d'anormal.

Je ne dis pas le contraire, ils sont très bons. Ca n'empêche pas que ces gars ont pu utiliser un aimbot à un moment sur OW.

Et parce que tu serais capable d'aligner les HS comme dabro l'a fait ne signifie pas qu'il l'est. Quand j'ai aligné la tête d'un gars je ne vais pas m'accroupir pour faire foirer le truc. Ca marche étonnamment bien chez lui par contre.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12527542
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:55:31  profilanswer

Non.

On entend parfois ce qu'on a envie d'entendre quand on est persuadé d'avoir raison sans trop écouter les autres avis.
Note qu'en effet ma position évolue, c'est pas une preuve de faiblesse, plutôt de remise en question permanente :o

Au cas où, mon idée en une phrase, c'est plus facile à lire. Je rajoute pas les images tu m'excuseras :o : À mes yeux, le fun n'est pas dans la victoire de haut niveau, je m'en fiche de gagner ou perdre et de mon niveau général et celui de mon équipe. Ce que je n'aime pas c'est les nomatchs (gagnés ou perdus)... J'aime les games tendues, et serrées... Quand c'est un nomatch, c'est intéressant pour personne.

J'ai en effet rencontré un problème inédit hier soir. Ce n'est pas, à mes yeux, dû au niveau ou au nombre HFR de mes partenaires. Mais au matchmaking et la disparité du niveau de mon équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 05-07-2016 à 15:00:53

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12527543
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:55:43  profilanswer

Non car si tu te reconnectes dans les temps tu n'as rien si tu dépasses le temps tu peux te reconnecter mais tu as la pénalité par exemple de 30 min qui s'enclenche, tu finis ta game il te reste allez 20 min à patientier si ca recommence tu vas passer à 1h etc

Donc oui une mauvaise soirée et tu peux monter à 1h ou 2h si tu persévères, après oui si tous les soirs tu as ce souci tu vas monter très haut mais en même temps tu fais chier tout le monde alors que ce soit volontaire ou non c'est logique ^^

Car bon à l'heure actuelle les 60 sec de reconnexion sous OW c'est une blague limite c'est le temps de lancer le client bnet+ lancer le jeu :D

---------------
n°12527545
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:56:04  profilanswer

Fallait partager tes débutants, j'ai passé la moitié de la soirée solo jusqu'à ce que PrinceDeLu passe :o  
Y'a aussi que je me suis fait aggro sur HOTS xD

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12527552
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 14:58:30  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je ne dis pas le contraire, ils sont très bons. Ca n'empêche pas que ces gars ont pu utiliser un aimbot à un moment sur OW.

Et parce que tu serais capable d'aligner les HS comme dabro l'a fait ne signifie pas qu'il l'est. Quand j'ai aligné la tête d'un gars je ne vais pas m'accroupir pour faire foirer le truc. Ca marche étonnamment bien chez lui par contre.

Perso m'a technique à deux sous consiste à donner un petit coup sec sur ma souris au moment où je tire. Réflex de Counter Striker, ça touche souvent la tête comme ça. alors oui si je m'enregistre jouer, on pourrait croire à du cheat aussi.  

S'accroupir est un vieux réflex de CS 1.6 ou TF2 j'imagine.

Stop au débat, et demandez vous à combien de fps vous avez jouer avant OW et combien les streamers ont joués.  :jap:

n°12527554
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:59:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

Comment il est dégueulasse son aimbot [:rofl] Les mecs ont meme pas pensé à ajouter un peu de bruit pour se cacher :D La chute de son aim à 2:18 :o

Citation :

Certes mais est ce que ca vaut le coup de se prendre le chou la dessus ? Ok des mecs cheats mais c'est quasi impossible à prouver donc autant laisser le benef de doute et se concentrer sur son taff.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12527562
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 15:01:13  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il s'accroupit peut-être juste après le tir, quasi instantanément, histoire d'être un poil plus difficile à viser. Certains utilisent cette technique lors des duels de Widow et le mec en a peut-être fait un réflexe. C'est bien moins efficace que l'ancien jump scope par contre :o

n°12527564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:01:30  answer

morganno a écrit :

Non.

On entend parfois ce qu'on a envie d'entendre quand on est persuadé d'avoir raison sans trop écouter les autres avis.
Note qu'en effet ma position évolue, c'est pas une preuve de faiblesse, plutôt de remise en question permanente :o

Au cas où, mon idée en une phrase, c'est plus facile à lire. Je rajoute pas les images tu m'excuseras : À mes yeux, le fun n'est pas dans la victoire de haut niveau, je m'en fiche de gagner ou perdre et de mon niveau général et celui de mon équipe. Ce que je n'aime pas c'est les nomatchs (gagnés ou perdus)... J'aime les games tendues, et serrées... Quand c'est un nomatch, c'est intéressant pour personne.

J'ai en effet rencontré un problème inédit hier soir. Ce n'est pas, à mes yeux, dû au niveau de mes partenaires. Mais au matchmaking et la disparité du niveau de mon équipe.

Je sais bien, je t'embêtais un peu :jap: ; mais à un moment certains, comme moi, préfèrent des solutions "radicales" à des problèmes que l'on peut régler assez facilement.
Et jouer avec des joueurs pas très bons et hfriens, j'ai déjà donné avec prince, nor, kikass, kiba et cie :o :o oups désolé les gars :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 15:05:41
n°12527571
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 15:03:10  profilanswer

La même j'ai donné quand j'ai joué avec grammaton car tracer c'est trop cool :/ :o

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 05-07-2016 à 15:04:41

---------------
n°12527572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:03:38  answer

davesorco69 a écrit :

La même j'ai donné quand j'ai joué avec grammaton :/ :o

Mince j'avais oublié de te citer :o, je savais bien :D.

n°12527577
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:04:51  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Perso m'a technique à deux sous consiste à donner un petit coup sec sur ma souris au moment où je tire. Réflex de Counter Striker, ça touche souvent la tête comme ça. alors oui si je m'enregistre jouer, on pourrait croire à du cheat aussi.  

S'accroupir est un vieux réflex de CS 1.6 ou TF2 j'imagine.

Stop au débat, et demandez vous à combien de fps vous avez jouer avant OW et combien les streamers ont joués.  :jap:

Sans doute à beaucoup plus de FPS que ces jeunes cons qui m'OS sans vergogne, je faisais du FPS compétitif sur MOHAA mon bon monsieur, dans ce temps là, on ne cheata... ah si il y avait déjà du wallhack et autre aimbot...

Plus sérieusement, depuis les différentes histoires de joueurs top niveau pris la main dans le sac (qui a dit CS:GO ?), je suis comme avec les cyclistes, si c'est louche, il y a de fortes chances que ce ne soit pas sans raison. Burn the witch !

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12527578
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 15:04:53  profilanswer

J'ai ajouté un petit truc aussi alors  :D

---------------
n°12527583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:05:40  profilanswer

calcifer a écrit :

Sauf qu'il ne cheat pas. Surefour a subi le même genre de choses également.

Lequel ne triche pas ? Le PotG à Gibraltar, qui se fait descendre sur Reddit ?  
Ou les 2 extraits au park de Lijiang ?

Parce que autant a Lijiang le gars a quand meme un comportement ultra suspect, autant le premier qui s'accroupit au moment ou son curseur va sur la tete des gens, j'ai encore un doute.

n°12527587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:06:24  answer

gibbonaz a écrit :

Parce que autant a Lijiang le gars a quand meme un comportement ultra suspect, autant le premier qui s'accroupit au moment ou son curseur va sur la tete des gens, j'ai encore un doute.

T'as pas le droit de contredire calci sur les pgm, désolé vieux :o.

n°12527590
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2016 à 15:06:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment tu vas prendre  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12527602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:08:50  answer

dedefou a écrit :

Comment tu vas prendre  :o

Il est fou, il ne doit pas connaître le bonhomme :D.

n°12527610
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 15:10:51  profilanswer

Tu vas avoir des problèmes toi ! [:elleestbonnecellela]

---------------
n°12527618
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:13:12  profilanswer

Et vlan pour deux games ou je carry pas je me fais ban :o (bon j'avoue j'ai rien apporté sur ces games, pas compris non plus :o )

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12527644
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 15:17:00  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Fallait partager tes débutants, j'ai passé la moitié de la soirée solo jusqu'à ce que PrinceDeLu passe :o  
Y'a aussi que je me suis fait aggro sur HOTS xD

Euh et nous alors :o

davesorco69 a écrit :

Non car si tu te reconnectes dans les temps tu n'as rien si tu dépasses le temps tu peux te reconnecter mais tu as la pénalité par exemple de 30 min qui s'enclenche, tu finis ta game il te reste allez 20 min à patientier si ca recommence tu vas passer à 1h etc

Donc oui une mauvaise soirée et tu peux monter à 1h ou 2h si tu persévères, après oui si tous les soirs tu as ce souci tu vas monter très haut mais en même temps tu fais chier tout le monde alors que ce soit volontaire ou non c'est logique ^^

Car bon à l'heure actuelle les 60 sec de reconnexion sous OW c'est une blague limite c'est le temps de lancer le client bnet+ lancer le jeu :D

oui c'est pas faux ...
Bon façon je ferait gaffe à l'avenir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)