Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12527170
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
En situation de 1vs1 agressive avec Junk j'utilise très régulièrement le piège. Dans le feu de l'action le mec peut ne pas voir que tu l'as lancé (et tout simplement il ne gache pas sa puissance de feu sur un piège alors que t'es entrain de lui balancer des bombes) et souvent il se prend dedans. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:15:23  profilanswer

n°12527175
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:16:20  profilanswer

Ca ne bump que si la mine passe le bouclier. Sinon ça fait simplement 120 dégâts au bouclier.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12527180
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:17:37  profilanswer

A part des mouvements de souris bizarre après le rez dans la première et un lock sur le pont dans la 2ème, je vois que des easy kill.
Notre Widow nationale a fait des POTG bien plus impressionnant que ça. Par contre on voit le petit vote pour soi même en fin de partie  :lol:  

Taiko888 a écrit :

Je le trouve encore très bon comme héros, excellent contre les squishy, les flankers et même encore les tanks, en binôme tu peux faire un carnage.
Mais clairement, tu peux plus spam "Fan the hammer", c'était beaucoup trop Op  :pfff:

Binome avec un DPS genre S76, les tank tombent comme des mouches  :D  

Taiko888 a écrit :

Ah oui, Taimou a l'air assez hautain sur les twitch que j'ai pu voir de lui.
Pareil pour Surefour, qui se prend pas trop pour de la merde, faut arrêter ça reste un jeu, ils se prennent déjà trop pour des stars

Tandis que Seagull il déconne tout en faisant 70 kills en Genji, c'est vrai le stream détente, fun et skillé.
Et pour du WTF ONLY, tu regardes Moonmoon :D  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12527187
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:19:20  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Perso j'évite d'attendre plus de 2 morts, justement à cause du fait que fatalement tu risque d'être le prochain sur la liste (vu que tes teamates sont de moins en moins nombreux)

Aprés ça dépends de la configuration, et de l'action en court je pense  

Oui, ça dépend :D Quand tu pushes un payload, qu'il y a de la baston et qu'un tank crève, vaut mieux rez assez vite. Pas forcément instantanément si un ulti adverse est en cours, mais rapidement pour continuer à foutre la pression.
Si le spawn est pas trop loin, qu'y a pas d'action mémorable en cours et que c'est ton Genji qui est allé s'empaler sur une tourelle, bon ouais ça attendra [:dawao]
Je prends volontairement 2 extrêmes mais pour les nuances entre les deux ça dépend de plusieurs aspects. Le personnage à rez est-il important à ce moment de la partie ? Le joueur joue-t-il bien ? (rez un joueur qui fait pas la différence c'est pas forcément gâché mais spa terrible) As-tu moyen de faire remonter ton ulti rapidement (en pleine bataille avec des tanks ou avec des tourelles, ton ulti va revenir en quelques secondes) ? Les adversaires ont-ils balancé tous leurs ultis ou aucun ? (ça joue énormément quand on se bat pour le contrôle d'un point), etc...
Ca vient avec l'expérience aussi. Perso je faisais des rez très rapides au début et maintenant je temporise un peu plus (voire je rez pas du tout dans le cas du joueur pas super déterminant) [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12527191
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:20:28  profilanswer

alieN. a écrit :

A part des mouvements de souris bizarre après le rez dans la première et un lock sur le pont dans la 2ème, je vois que des easy kill.
Notre Widow nationale a fait des POTG bien plus impressionnant que ça. Par contre on voit le petit vote pour soi même en fin de partie  :lol:  

Le problème c'est pas que c'est des easy kills, osef que le gars aurait pu les faire manuellement. On voit clairement que ce n'est pas lui qui dirige ses mouvements. Mais bon si ce n'est pas un soucis, next.

---------------
n°12527198
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:21:44  profilanswer

alieN. a écrit :

Ils sont plus que bizarre ces mouvements de souris... Il devrait changer d'aimbot, celui-là ne lui obéit pas assez.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12527215
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:25:57  profilanswer

Après c'est comme sur CS, certains pro cheatent, d'autres font des mouvements un peu bizarres mais ne cheatent pas et d'autres on ne saura jamais tant qu'il n'y a pas de ban officiel.
Je n'ai pas assez de recul sur le jeu de Widow pour voir s'il y a de l'autolock, mais on est d'accord qu'il y a des mouvements de souris légèrements parasites.  
Ou est calci là pour analyser en frame by frame [:clooney2]

---------------
n°12527221
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:28:20  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca ne bump que si la mine passe le bouclier. Sinon ça fait simplement 120 dégâts au bouclier.

Donc en gros c'est que je la péte trop tôt ...  :fou:

Faut reconnaitre que la mine à quand même pas mal d'utilisation, aprés d'aprés mes stat, je dirai que j'utilise pas assez efficacement le piège par contre  :whistle:

Taiche a écrit :

Oui, ça dépend :D Quand tu pushes un payload, qu'il y a de la baston et qu'un tank crève, vaut mieux rez assez vite. Pas forcément instantanément si un ulti adverse est en cours, mais rapidement pour continuer à foutre la pression.
Si le spawn est pas trop loin, qu'y a pas d'action mémorable en cours et que c'est ton Genji qui est allé s'empaler sur une tourelle, bon ouais ça attendra [:dawao]
Je prends volontairement 2 extrêmes mais pour les nuances entre les deux ça dépend de plusieurs aspects. Le personnage à rez est-il important à ce moment de la partie ? Le joueur joue-t-il bien ? (rez un joueur qui fait pas la différence c'est pas forcément gâché mais spa terrible) As-tu moyen de faire remonter ton ulti rapidement (en pleine bataille avec des tanks ou avec des tourelles, ton ulti va revenir en quelques secondes) ? Les adversaires ont-ils balancé tous leurs ultis ou aucun ? (ça joue énormément quand on se bat pour le contrôle d'un point), etc...
Ca vient avec l'expérience aussi. Perso je faisais des rez très rapides au début et maintenant je temporise un peu plus (voire je rez pas du tout dans le cas du joueur pas super déterminant) [:dawao]

Oui l'expérience, aprés dans le feu de l'action des fois on panique :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 13:30:07

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12527227
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:29:34  profilanswer

Taiche a écrit :

La différence se fait, ne serait-ce que lorsque le gars veut quitter, il va cliquer sur "Leave Game". Ensuite, pour le cas du Alt+F4 ou du process killé, ça se détecte aussi. Idem pour une connec réseau, tu sais si le client Battle.net tourne encore par exemple. Si les leavers doivent débrancher leur câble réseau pour pas être trop punis, ce sera déjà un grand pas en avant [:dawao]

Bah justement, les mecs qui déco à cause de la connexion sont dans le même panier que les leavers, sinon ça serait trop facile de juste débrancher son câble et de ne pas perdre de rank. Je pense que Blizzard s'en fou des problèmes de provider, ils estiment que si tu tag en ranked c'est que tu es en connexion stable et pas dans le wifi d'un mcdo.

Les seuls cas où je n'ai pas eu de pénalité par Blizzard était lors du plantage du jeu et en relançant le jeu très rapidement (SSD oblige, ça va assez vite).

n°12527228
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:29:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Après c'est comme sur CS, certains pro cheatent, d'autres font des mouvements un peu bizarres mais ne cheatent pas et d'autres on ne saura jamais tant qu'il n'y a pas de ban officiel.
Je n'ai pas assez de recul sur le jeu de Widow pour voir s'il y a de l'autolock, mais on est d'accord qu'il y a des mouvements de souris légèrements parasites.  

ZOOM, ENHANCE

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:29:45  profilanswer

n°12527231
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:30:34  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Donc en gros c'est que je la péte trop tôt ...  :fou:

Faut reconnaitre que la mine à quand même pas mal d'utilisation, aprés d'aprés mes stat, je dirai que j'utilise pas assez efficacement le piège par contre  :whistle:

Pour la mine en étant de front soit t'es confiant et tu t'approches du Reinhard pour la lancer à travers le bouclier. Soit tu l'as posée avant et tu attends qu'il marche dessus.
Après c'est surtout une question de placement, comme pour de nombreux persos l'idéal est de ne pas être de front, mais au dessus, sur les côtés... Avec Junkrat tu fais un massacre et il devient difficile de te contrer si on ne te voit pas venir.

---------------
n°12527237
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:31:27  profilanswer

Lutak a écrit :

Bah justement, les mecs qui déco à cause de la connexion sont dans le même panier que les leavers, sinon ça serait trop facile de juste débrancher son câble et de ne pas perdre de rank. Je pense que Blizzard s'en fou des problèmes de provider, ils estiment que si tu tag en ranked c'est que tu es en connexion stable et pas dans le wifi d'un mcdo.

Oui je suis d'accord, mais en mettant une limite genre 2 ou 3 pbs de connec par intervalle de temps (ex : 2 déco en 1h -> sanction). Le gars qui a 1 déco exceptionnelle, il ne devrait pas avoir de sanction non plus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12527245
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:33:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour la mine en étant de front soit t'es confiant et tu t'approches du Reinhard pour la lancer à travers le bouclier. Soit tu l'as posée avant et tu attends qu'il marche dessus.
Après c'est surtout une question de placement, comme pour de nombreux persos l'idéal est de ne pas être de front, mais au dessus, sur les côtés... Avec Junkrat tu fais un massacre et il devient difficile de te contrer si on ne te voit pas venir.

Ah ben justement j'était pas sur que ça traversais bien le bouclier, parfois j'avais l'impression que oui et d'autre non  :pt1cable:, du coup ç'est rapport à la distance de laquelle je balance alors (ou dans certains cas je la péte clairement trop tôt (panique toussa :o).
Ca me rappelle parfois un peux mes parties classées a SC2 ou j'étais en stress du début à la fin (en moins pire ici quand même ^^)

---------------
n°12527289
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:43:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je comprends rien aux histoires de percentile sur : https://www.overbuff.com/players/pc/StanRex-2958

Faut que j'en déduise que je suis mauvais en quoi et bon en quoi ?

Quel score tu ne comprends pas? Si c'est le "skill rank" ça veut dire que tu es meilleur que 17% des joueurs d'OW.

n°12527290
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-07-2016 à 13:43:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Le viseur qui fait des aller-retour sur le Rez (1ere video)
Et le viseur qui fix sur un mec qui est a des km de l'action et qui semble se bloquer dessus (10 sec sur la seconde video)

C'est quand meme bizarre :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°12527291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:43:38  profilanswer

Heu, vous etes surs que la mine de Junkrat passe le bouclier de Reinhardt là ?  [:anefay:1]

n°12527294
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 13:44:24  profilanswer

calcifer a écrit :

Quel score tu ne comprends pas? Si c'est le "skill rank" ça veut dire que tu es meilleur que 17% des joueurs d'OW.

Je suis donc meilleur que 2% des joueurs d'OW :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12527298
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 13:44:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu, vous etes surs que la mine de Junkrat passe le bouclier de Reinhardt là ?  [:anefay:1]

Pareil, j'aurais dit que non.

n°12527299
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:44:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Hum, je ne devrai pas le dire mais tu m'apprends que ca passe à travers le bouclier :whistle:

Edit: ah bah tout le monde n'est pas d'accord. J'avais l'impression que non, mais je ne vais que très rarement au cac face à un Reinhart :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 05-07-2016 à 13:45:56

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12527302
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:45:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ou sinon on test en partie perso ce soir :o

(moi je trouve ça bizarre justement, parfois j'ai clairement l'impression que si, et d'autres que le bouclier la fait tomber a ses pieds directement ... )

Message édité par ginfrizz le 05-07-2016 à 13:46:41

---------------
n°12527314
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:48:08  profilanswer

Pour info un doodle est en cours pour déterminer la date du prochain tournois.

Go topic tournois : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0677_1.htm

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12527315
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:48:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hum, je ne devrai pas le dire mais tu m'apprends que ca passe à travers le bouclier :whistle:

Edit: ah bah tout le monde n'est pas d'accord. J'avais l'impression que non, mais je ne vais que très rarement au cac face à un Reinhart :o

La mine physique passe. Tout comme les joueurs. Elle ne va pas tomber en heurtant le bouclier.

L'explosion de la mine ne passe pas le bouclier.

---------------
n°12527319
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:49:13  profilanswer

Perso je pense pas que la mine passe le bouclier, elle ricoche dessus. Spour ça que j'essaie de lober Reinhardt ou de la planter devant en attendant qu'il avance dessus [:dawao]

---------------
n°12527324
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 13:49:56  profilanswer

alieN. a écrit :

Flusha BAN FLUSHA BAN !!! mine de rien depuis tout ça je ne regarde plus du tout l'esport CS car pour moi c'est aussi vendu qu'un match de série B en italie :D

calcifer a écrit :

ah oué je suis à 81% pgm si si :o  

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12527325
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 13:50:23  profilanswer

morganno a écrit :

Pour info un doodle est en cours pour déterminer la date du prochain tournois.

Go topic tournois : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0677_1.htm

Est ce que les pros se mélangeront aux autres  [:ultra2:2] ?

n°12527341
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:56:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Est ce que les pros se mélangeront aux autres  [:ultra2:2] ?

S'ils peuvent jouer à 4 surement  :o

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12527344
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:57:06  profilanswer

Thuwe a écrit :

[:hophophop]

---------------
n°12527354
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 13:58:43  profilanswer

alieN. a écrit :

Faut continuer de le jouer, il est viable comme tout autre héros, si tu l'utilisais avant et que tu ne l'utilises plus c'est justement parce qu'il était imba. Maintenant c'est un perso normal, on aime ou on aime pas, mais il est jouable.
Je pleure en tracer quand y'a un bon Mccree.
Hier je mattais un peu le stream de Taimou. Il a switché Mccree sur Kings Row en attaque sur le dernier point de controle, ce qu'il mettait, polalalala, cette accuracy en critical hit  [:shlavos]  
Les tracers qui se prenait des flickshot en blink, le recall mémorisé Oneshot. On entendait que des pings de toute façon et il utilisait rarement le click droit mais quand il l'utilisait, c'était adapté, genre finir un Reinhardt qui a pinned un pote.
J'ai pas vu Surefour jouer Mccree, mais je ne sais pas si c'est faisable de faire mieux  :lol:  

Surefour est encore meilleur en McCree que Taimou,

n°12527359
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:01:48  profilanswer

Taiche a écrit :

La différence se fait, ne serait-ce que lorsque le gars veut quitter, il va cliquer sur "Leave Game". Ensuite, pour le cas du Alt+F4 ou du process killé, ça se détecte aussi. Idem pour une connec réseau, tu sais si le client Battle.net tourne encore par exemple. Si les leavers doivent débrancher leur câble réseau pour pas être trop punis, ce sera déjà un grand pas en avant [:dawao]

Non, c'est pourri. Tu le sais, t'es dev.
On va pas perdre du temps à développer des features de détection de ragequit qui se contournent en débranchant un câble.

n°12527363
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:03:22  profilanswer

calcifer a écrit :

Surefour est encore meilleur en McCree que Taimou,

Mon dieu  [:kaio]

---------------
n°12527366
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:03:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ohlala  [:clooney24]  

Autant le potg que t'as linké au dessus, j'ai eu du mal a comprendre, mais là... :D

Sauf qu'il ne cheat pas. Surefour a subi le même genre de choses également.

n°12527375
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:07:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Des quelques vids que j'ai vues de lui, Surefour me paraissait pas imbuvable, plutôt calme et à expliquer ce qu'il fait, répondre aux messages sur Twitch, etc...

Moi je l'aime bien Surefour, il est plutôt sympa sur son stream. Si tu veux du connard hautain je te conseille le stream de Mendokusaii :o

n°12527376
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:08:19  profilanswer

alieN. a écrit :

Il cheatait déjà sur TF2 stop d'être un pigeon stp sinon je vais te rouler d'ssus avec mon 4x4

n°12527385
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 14:11:14  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il cheatait déjà sur TF2 stop d'être un pigeon stp sinon je vais te rouler d'ssus avec mon 4x4

Tu parles à alien il est capable de changer d'étriers de freins pour 2000 euros alors tu sais  :o  

pas taper alien  :D   :lol:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12527391
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2016 à 14:13:54  profilanswer

Thuwe a écrit :

[:manneke2]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12527394
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 14:15:33  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il ne cheat pas, non à raj :o

n°12527399
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 14:16:44  profilanswer

Je viens de changer le viseur de base pour la petite croix bleu claire, CS Source like.:o  
Eh bah y'a pas photo, on vise bien mieux. :love:

n°12527401
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:17:17  profilanswer

Tant que ça ?
Jamais fait gaffe si je voyais bien le viseur ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kibasafam le 05-07-2016 à 14:17:37

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12527406
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-07-2016 à 14:18:31  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Tant que ça ?

Tu tire au pif? :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12527409
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-07-2016 à 14:19:34  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Tant que ça ?

Ben le viseur de base, tu tires dans le rond finalement, le point tu le vois à peine.

Seul problème, la croix n'est pas si pratique avec Hanzo, mais à force on connait le timing pour que la flèche soit charger à fond.

n°12527411
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-07-2016 à 14:19:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Heu, vous etes surs que la mine de Junkrat passe le bouclier de Reinhardt là ? [:anefay:1]

Non elle ne le traverse pas. Si tu la jette elle rebondit. Ceux qui disent qu'elle le traverse, à voir la latence ?

Car par expérienceelle rebondit systématiquement ou faut la  jeter en dessous, dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 05-07-2016 à 14:21:20

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)