| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 02-07-2016 à 11:56:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:32:27 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 02-07-2016 à 10:59:57 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis tombé sur des pick ups qui ragent sur la team à base de retard team et autres compliments qui mettent une bonne ambiance (notamment un reinhart qui ne protégeait personne)... Je me dis que ça va se décanter dans le temps avec les différents équilibrages. (des rangs hein) Hier j'ai passé d'excellentes parties avec des HFR bien plus expérimentés que moi et je les en remercie, dans les remarques c'était de la bienveillance (utilisation des ultis, switch de perso....) et y'a ait une super ambiance Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-07-2016 à 10:53:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En effet. De la merde aussi. |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Trois parties ce matin, 2 leavers et un troll avec bastien dans mon équipe qui tir toute la partie dans le mur, ils ne peuvent pas juste virer du compétitif ces e***** Message édité par Rapace117 le 02-07-2016 à 11:11:16 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
spirou59 Transactions (2) | J'aime pas du tout leur système de mort subite. Je pige pas pourquoi ils n'ont pas fait plus simple.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je me suis fait démonter par une équipe avec 4 reapers. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens c'est rigolol, ça critique mon rank et ça delete des contacts quand on dit le leur --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
xris75 Transactions (0) | blibli qui sort sa S1 pour faire imploser le topic HFR --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 12:05:41 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | D'ailleurs j'ai eu le même truc que je ne sais plus qui .... il y a quelques pages ... on lance ça se passe mal puis 1 leave puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 ... je me retrouve tout seul comme un gros con ... comment les mecs ont eu pitié de moi Message édité par xris75 le 02-07-2016 à 12:13:30 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gebreugg Transactions (0) | Vous avez entendu parler de la méthode qui consiste à placer Hanzo/Genji à certains endroits de la map pour faire cracher le match et ainsi ne pas avoir de défaite comptée ? Blizzard aussi : Le mec perma ban parce qu'il a voulu s'éviter trois défaites Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 02-07-2016 à 12:21:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et si on rage et insulte on risque quelque-chose ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gebreugg Transactions (0) | Ils peuvent te virer le chat, et je crois que j'ai déjà vu passer un cas de ban temporaire. edit : A moins que c'était un mec éjecté de la béta je ne me souviens plus. Mais oui si vous insultez les gens a point de vous faire report un certains nombre de fois il y aura sanction. Message édité par gebreugg le 02-07-2016 à 12:21:14 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils ont qu'a faire en sorte que je puisse masquer le tchat et pas voir ces ******* qui disent gg easy gl hf etc... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les mecs laissent des bugs et te ban ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Mais encore ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CorB3n ッTransactions (1) | Utiliser un bug pour planter un jeu et éviter une défaite : utilisation dans les règles morales. Ok --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
___alt Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | De mémoire sur D3 ... Blibli ban sur les bot ou programme tier ... mais pas sur un exploit ... enfin il me semble en 4 ans ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
fafarex Transactions (2) | Parce que d3 est 100% pve. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a utilisation d'un logiciel tiers pour utiliser la faille.
Ils corrigent, ou font des annonces là dessus.
C'est quand même pas très difficile de faire la différence. L'usage répété est un marqueur très net d'une volonté délibérée de le faire, à plus forte raison en compétitif.
Tu peux pas corriger les bugs instantanément. La seule chose qui permet d'éviter que ces bugs ne pourrissent la vie des gens le temps qu'ils soient patchés, c'est de punir impitoyablement ceux qui les exploitent. edit: ah et un truc à noter, c'est que pour les cas de triche ils ont rebanni les mecs qui avaient acheté de nouvelles copies du jeu; Message édité par ___alt le 02-07-2016 à 13:21:57 |
kurinzu Transactions (1) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sur King's Row, il reste 20 sec, on est repoussé loin du wagon qui est à 5m du dernier point.
etropled Transactions (0) | si tu joue tracer c'est normal --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2016 à 14:53:45 ![]() Drap. Marre de The Division!! je veux du fun! |
lycoctonum Transactions (0) | Bon trop de partie rapide solo pour moi |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Sinon pour quelques euros de plus tu as la version origins chez un keyseller Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-07-2016 à 15:14:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Est-ce quelqu'un arrive encore à faire du quickplay sans se fader une widow useless en attaque ? |
beauterhh Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Si elle élimine l'autre widow ca va, mais quand elle se prend une branlée 6 fois sur 7 ca fait mal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En tout cas le soloqueue n'est pas aussi catastrophique qu'on peut le lire ici. Ca joue bien l'objectif et même si on a des fois des compos exotique il suffit de s'adapter un peu et ca passe. Et je suis que rang 50. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-07-2016 à 16:31:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
calcifer Transactions (2) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
Message édité par shadowblade le 02-07-2016 à 17:06:29 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 02-07-2016 à 17:19:25 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |