| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:00:28 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bird Jesus Transactions (0) | de_dust |
bonaybot Serial-lurkerTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Pas tant que ca: https://youtu.be/OKG8Yx6F7uc?t=27s
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | King's Row aka Dust2 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | cp_badlands bestest --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:18:56 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt Transactions (0) | Tout sauf Ilios --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah ben tiens, on peut préco le jeu à 39.99€ maintenant... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Maintenant ? Message édité par LEctrodz le 12-05-2016 à 21:55:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah bah, apparemment le lien vers l'édition de base était bien caché, sur toutes mes visites sur le site de bli² rien n'a attiré mon oeil. Et c'est la première fois qu'ils l'indiquent clairement dans un mail (et j'en ai reçu trouzmille me poussant à préco l'édtion origins) Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 12-05-2016 à 22:04:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Overwatch a tellement réveillé ma soif de FPS que j'ai acheté Doom en attendant |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Han Kikasstou.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Bird Jesus Transactions (0) | Doom va tellement gacher tes envies de FPS que tu vas te faire refund Overwatch |
calcifer Transactions (2) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-05-2016 à 01:57:40 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben du coup j'ai validé ma préco hier --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On se rapproche du jour J les mecs ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben si techniquement en Juin on sera plus loin du jour J qu'aujourd'hui --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
shadaxx Transactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Battlefront c'est bien aussi. --------------- Demqin |
|
___alt Transactions (0) | C'est marrant j'ai fait une pause d'overwatch pendant la beta, ça me manquait pas. Mais là ouais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'y ai pas assez joué pour tomber dans l'addiction, vous impatientez pas trop, le 24 les serveurs seront down avec l'afflux de joueurs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Surement lié au fait que le jeu été disponible malgré tout Là c'est mort (ça me fais un peu pareil
Comme pour Diablo 3 Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 13-05-2016 à 11:04:28 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Loka Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |