| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-05-2016 à 15:32:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:31:53 ![]() ![]() |
Lenain-64 Transactions (0) | 41,89 € la version origins sur Message cité 1 fois Message édité par Lenain-64 le 12-05-2016 à 15:41:54 |
shadaxx Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
kurinzu Transactions (1) |
|
--------------- Demqin |
--------------- Demqin |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Moi perso sur un site tiers que j'utilise très très souvent et qui est connu, j'ai eu la version origin pour 35,99€ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Prendrai la version boite Origins, ça financera Tracer dans HOTS --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Lenain-64 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sloany Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a aussi de très belles ailes kikoo pour D3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirok Habite à l'intérieur de son pcTransactions (0) | Hello,
|
--------------- Demqin |
--------------- Demqin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je suis gaucher. Donc souris à gauche, logiquement. donc logiquement ZQSD ca fait que mes bras sont trop prets l'un de l'autre. Du coup comme tous mes jeux, j'ai bindé 5123 du pavé numérique pour les déplacements. En conséquent j'ai bindé mes spells sur 789. Message édité par morganno le 12-05-2016 à 16:44:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt Transactions (0) |
Tout par défaut, corps à corps sur un bouton de pouce de ma souris. Message édité par ___alt le 12-05-2016 à 16:46:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pareil, la mêlée par défaut bouton du pouce sur ma DeathAdder, c'est top |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | J'ai pas trop changé les touches non plus. J'ai seulement inversé tab et shift, ce qui me paraît plus logique niveau position de la main. Le reste est déjà bien de base. |
Kirok Habite à l'intérieur de son pcTransactions (0) | Il a rien sur le F par défaut ? Car oui ça m'a l'air d'être une bonne touche. |
Regla88 Transactions (0) | WASD pour le déplacement, Q pour le cac, R pour la recharge. 1 pour la première compétence, 2 pour la seconde, 3 pour l'ultime (ces 3 touches sont sur ma souris). |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Zqsd pour le déplacement, A pour la première compétence, E pour la seconde, ulti sur le bouton de souris sous le pouce (back sur le navigateur internet), le cac sur le second bouton souris (next sur navigateur).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Hello,
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | fait pour la 1re page. Pense à te rajouter sur le Google doc (cf 1ers posts). Message édité par morganno le 12-05-2016 à 17:00:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kirok Habite à l'intérieur de son pcTransactions (0) | Plop
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message édité par Kibasafam le 12-05-2016 à 17:04:22 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 17:21:23 ![]() Personne ne parle de la version collector à 135/150 € (selon les revendeurs) ?
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 17:21:29 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Au fait, blibli a indiqué comment sera maintenu le jeu ? Les futurs héros/maps seront payants in-app ? Déblocable en monnaie virtuelle (like HeartStone ou HOTS) ? Voire gratos ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ils sont super flous là dessus, malheureusement. Le peu d'échos que j'ai c'est que les maps / perso seraient gratuits du moins c'est ce que la communauté pense... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 12-05-2016 à 17:28:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shadaxx Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lokham Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) | Si c'était un site legit il l'aurait donné dès le départ. |
Lokham Transactions (1) | En effet. En plus je n'avais pas vu qu'il parlait de la version origin |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour copier Judgehype, c'est quoi votre map préférée ? J'aime bien Hollywood perso. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |