Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12409874
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 07:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

calcifer a écrit :

Tu veux organiser quoi au juste? :o
Si tu parles de pickup entre hfr en custom game c'est peut-être un poil tôt non? Beaucoup débutent encore sur le jeu.

Profiter du lancement ensemble, se retrouver entre gens de bonne compagnie et commencer à jouer ensemble  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 07:26:59  profilanswer

n°12409886
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 07:48:01  profilanswer

kylordan a écrit :

J'ai upload la vidéo de l'hexa avec McCree

Le Reinhardt a dû se sentir bien con d'avoir voulu toucher un E :D

Lucky Luke :)

n°12409912
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 08:23:16  profilanswer

Blizzard a une astuce pour contrer Bastion :  

http://i.imgur.com/jhuBOhu.gif

n°12409932
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 08:44:00  profilanswer

Bah ils ont pas tort, plutôt que de whine sur un perso op, il suffit de trouver de quoi le contrer, c'est pas les persos qui manquent dans OW :o
Mais bon faut réfléchir un peu :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12409954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 08:59:15  profilanswer

Heureusement qu'ils ont pas connu le bastion de la Beta avec shield ou encore celui a 600PV :o

n°12409964
aiyor

Transactions (22)
Posté le 12-05-2016 à 09:07:21  profilanswer

Le contre le plus "facile" pour l'instant que j'ai utilisé pour Bastion c'est Genji, son "E" est redoutable pour un bastion en mode tourelle.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12409972
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:10:54  profilanswer

Le 24 y'a l'avant première de Warcraft, ils abusent chez blibli de multiplier les lancements :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12409991
Regla88

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:16:40  profilanswer

aiyor a écrit :

Le contre le plus "facile" pour l'instant que j'ai utilisé pour Bastion c'est Genji, son "E" est redoutable pour un bastion en mode tourelle.

Testé est approuvé, et en plus, tu peux espérer faire d'autres kils que le Bastion.

n°12410046
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:33:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bah ils ont pas tort, plutôt que de whine sur un perso op, il suffit de trouver de quoi le contrer, c'est pas les persos qui manquent dans OW :o
Mais bon faut réfléchir un peu :/

Dans TF2 ça pouvait même être un peu plus poussé tu pouvais switch de stuff(je parle en FFA pas en compèt). Hop tu sortais un scout bonk pour aller pousser le chariot en passant le mur de sentry qui se faisait aggro par un heavy/medic.

Tiens d'ailleurs, la tourelle de Torbjorn a une portée spécifique pour s'activer et nous tirer dessus ?

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12410081
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 09:45:33  profilanswer

alieN. a écrit :

Dans TF2 ça pouvait même être un peu plus poussé tu pouvais switch de stuff(je parle en FFA pas en compèt). Hop tu sortais un scout bonk pour aller pousser le chariot en passant le mur de sentry qui se faisait aggro par un heavy/medic.

Tiens d'ailleurs, la tourelle de Torbjorn a une portée spécifique pour s'activer et nous tirer dessus ?

Parait qu'elle a été réduite. Elle doit plus faire que la moitié de la map maintenant...
40m officiellement je crois ?

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 12-05-2016 à 09:45:54

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 09:45:33  profilanswer

n°12410142
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 10:01:39  profilanswer

C'est con que Blizzard nous ait pas laissé la possibilité de continuer de lancer le jeu hors-ligne, juste pour bosser les maps et faire mumuse avec l'IA :(

n°12410158
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 12-05-2016 à 10:05:33  profilanswer

Nul besoin j'ai déjà des noms sur ma liste  [:somberlain4:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12410167
wutys

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:07:02  profilanswer

stardrawer a écrit :

Nul besoin j'ai déjà des noms sur ma liste  [:somberlain4:4]

des noms sur 113 pages en effet  :o

n°12410180
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:10:36  profilanswer

kylordan a écrit :

J'ai upload la vidéo de l'hexa avec McCree

Le Reinhardt a dû se sentir bien con d'avoir voulu toucher un E :D

hey, mais j'y étais dans c'te game il me semble !

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°12410188
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:13:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Parait qu'elle a été réduite. Elle doit plus faire que la moitié de la map maintenant...
40m officiellement je crois ?

Quand on est à la première "porte" de King's Row, une sentry posée dans le couloir à l'opposé derrière le spawn ne te tire pas dessus.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12410213
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-05-2016 à 10:23:51  profilanswer

Bah pourtant c'est très simple : On joue pas a un jeu en équipe pour ne pas jouer en équipe. Jouer sérieusement ça commence tout simplement par teamplay, tout le reste c'est du bonus.

Teamplay dans overwatch ça signifie :  
- Communiquer les infos utiles
- Pick le héros dont ta team à besoin, pas forcément celui qui te donne envie,
- Se regrouper quand nécessaire et ne pas "jouer solo"

A partir du moment ou quelqu'un considère qu'il peut se passer de l'une de ces choses, moi personnellement (j'ai bien bien personellement) je considère que ce n'est pas jouer sérieux (après le skill individuel c'est autre chose, pour ça tout le monde à son avis sur les autres)

Et je trouve ça illogique de ne pas teamplay dans un 6vs6 team-oriented.

Message cité 3 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 12-05-2016 à 10:25:19
n°12410222
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 10:26:13  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bah pourtant c'est très simple : On joue pas a un jeu en équipe pour ne pas jouer en équipe. Jouer sérieusement ça commence tout simplement par teamplay, tout le reste c'est du bonus.

A partir du moment ou quelqu'un considère qu'il peut se passer de l'une de ces choses, moi personnellement (j'ai bien bien personellement) je considère que ce n'est pas jouer sérieux (après le skill individuel c'est autre chose, pour ça tout le monde à son avis sur les autres)

Et je trouve ça logique dans un 6vs6 team-oriented.

J'approuve à 100%, mais ça n'est pas incompatible avec le fameux "joueur casual".

n°12410232
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:29:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Chouette lien, merci Jubi :jap:
Si on pouvait le mettre en FP, je pense que ce serait pas du luxe pour les noubes comme moi qui cherchent des ressources sympas pour apprendre les bases !
Idem pour http://www.overpwn.com/guides
Millenium.org m'avait paru pas mal aussi, l'autre jour : http://www.millenium.org/overwatch/

Y a une section "Raccourcis/liens utiles" dans le 3ème post et elle est vide, on pourrait les mettre là. Et dans le premier post, ça parle d'Overwatch France mais la dernière news sur le site date de décembre et toutes les infos y sont obsolètes.

Hello Taiche,

Merci des suggestions pour la 1st page, j'ai bien viré Overwatch france qui semble en effet un peu à l'abandon.

- Overpwn est un peu bordelique et en anglais, mais je le rajoute faute de mieux.
- Ton lien millenium m'a l'ai très axé e-sport, je ne pense pas le rajouter en FP.
- J'ai également rajouté Cynical Nerd dans les vidéos

Dans le 3e post il n'y a pas de section raccourcis liens utiles Mais "Raccourcis / tips utiles". On est pas du tout dans le gameplay des personnages plus dans l'interface / custo du jeu ;)

Est ce que qqu'un peut m'aider à faire les fiches de chacun des personnages pour la 1re page ? L'idée est de résumer l'esprit de chacun en deux phrases maximum. Voici ce que j'ai écrit pour les 2 preimiers :

Citation :

D.va : elle a cette particularité d'être en deux partie : une frêle demoiselle dans un mech surpuissant. C'est le tank le plus mobile de la troupe, elle peut occasionnelement sortir de son mech, son ulti est dévastateur. Vidéo de gameplay

Reinhardt : Vous n'avez pas fini de voir le bouclier de Reinhardt dans vos parties. C'est le tank dans toute sa splendeur : il va bloquer quasiment tous les dégats tant que son bouclier est activé. Vidéo de gameplay

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 12-05-2016 à 10:32:33

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12410234
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 10:30:02  profilanswer

Ah c'est marrant, j'aurai dis le contraire ...  :D  

Il ne faut pas confondre tryhard, et jouer "logique". Le phrase clé c'est :

Citation :

On joue pas a un jeu en équipe pour ne pas jouer en équipe.

et c'est bien l'essentiel ...

n°12410250
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-05-2016 à 10:35:23  profilanswer

kurinzu a écrit :

J'approuve à 100%, mais ça n'est pas incompatible avec le fameux "joueur casual".

Non ce n'est absolument pas incompatible, c'est d'ailleurs pour cela que la majorité des inscrits sur la liste googledoc se sont placés en "Sérieux et Casual, les 2".

De toutes façons ce genre de discussions n'auront plus lieu d'être peu de temps après la sortie, pour plusieurs raisons :

- De la même façon que les GE sur CSgo ne jouent que très rarement avec des Silver 1 (pour être extrême), ceux qui commenceront à monter dans les grades sur OW ne joueront à priori plus qu'entre eux.

- Le jeu sera vite abandonné par ceux qui n'ont soit pas le temps, soit pas la motivation de s'y investir assez pour progresser vraiment.

n°12410256
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:38:12  profilanswer

Y'a judgehype, ils font en général pas mal de documentation :  
http://overwatch.judgehype.com/

http://overwatch.judgehype.com/gui [...] toriel-ow/

Le guide des héros chez eux n'est pas encore étoffé (on retrouve les héros et les capacités, mais pas trop d'indication de gameplay), je leur fait confiance pour enrichir ça

NeCrOm3nT a écrit :

Non ce n'est absolument pas incompatible, c'est d'ailleurs pour cela que la majorité des inscrits sur la liste googledoc se sont placés en "Sérieux et Casual, les 2".

De toutes façons ce genre de discussions n'auront plus lieu d'être peu de temps après la sortie, pour plusieurs raisons :

- De la même façon que les GE sur CSgo ne jouent que très rarement avec des Silver 1 (pour être extrême), ceux qui commenceront à monter dans les grades sur OW ne joueront à priori plus qu'entre eux.

- Le jeu sera vite abandonné par ceux qui n'ont soit pas le temps, soit pas la motivation de s'y investir assez pour progresser vraiment.

Starcrat 2 est très élitiste, et il y a encore pas mal de bronze et silver après plusieurs années qui jouent :o

Message édité par Kibasafam le 12-05-2016 à 10:39:46

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12410279
aiyor

Transactions (22)
Posté le 12-05-2016 à 10:46:36  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Et je trouve ça illogique de ne pas teamplay dans un 6vs6 team-oriented.

Ok en fait , ce que tu considère que jouer sérieux, c'est juste jouer normalement au jeu.
Personnellement, je ne joue pas sérieux, dans le sens où je me marre lors des parties , je tente des trucs improbables avec certains persos. Si on décide en team de faire un Full Genji pour tripper je refuse pas.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°12410287
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 10:49:27  profilanswer

C'est bien ce que je dis.  :D  

Maintenant, soyons sérieux, le mec dont le but est de faire du ffa, et de se foutre du teamplay, qu'il laisse la place à quelqu'un qui est de bonne volonté et qui veut réellement jouer avec les autres mecs sur le TS. Non ?

n°12410296
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:52:07  profilanswer

kurinzu a écrit :

C'est bien ce que je dis.  :D

Maintenant, soyons sérieux, le mec dont le but est de faire du ffa, et de se foutre du teamplay, qu'il laisse la place à quelqu'un qui est de bonne volonté et qui veut réellement jouer avec les autres mecs sur le TS. Non ?

Euh on peut faire du teamplay (et en avoir envie), mais en mode casu :/

Ce qu'il faut différencier c'est :

- le mec qui veut jouer dans son coin (lui il emmerde personne, il vient sur le topic chopper deux trois news et parler stratégie)
- le mec qui veut jouer le soir la main dans son slip avec des potes pour rigoler
- le mec qui veut jouer à fond, mais qui veut pas se faire crier dessus s'il fait des faux moves
- le mec qui veut jouer à fond, en militaire, avec un chef d'escouade et une organisation au milimètre

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 12-05-2016 à 10:54:35

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12410309
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-05-2016 à 10:55:45  profilanswer

Bah je pense qu'on est tous sur la 3eme proposition (si on joue en Ranked) quasiment non ? Dans l'idéal évidemment

Message édité par NeCrOm3nT le 12-05-2016 à 10:55:57
n°12410312
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 10:56:27  profilanswer

Ayé, je me suis rajouté sur le doc  :jap:  
Je suis casu dans le sens ou je joue assez peu (et OW n'est pas non plus le seul jeu que je pratique), mais quand je joue j'essaie de le faire le plus sérieusement possible. Je joue au maximum le teamplay, les objectifs, et j'adapte mon pick en fonction des besoins. Après le skill, c'est un autre problème...
Par contre ce que je ne supporte pas, c'est qu'on s'engueule. Perdre ça arrive, on peut chercher à s'améliorer, mais si l'ambiance doit dégénérer ce sera sans moi.

n°12410335
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:03:22  profilanswer

Moi j'attends les events T4D sur OW du style full Torbjorn en attaque contre full Mercy en défense  [:canard_vapeur:2]  

http://i.imgur.com/RPBEY8K.png

http://i.imgur.com/gMjwUG0.jpg

La grande époque des soirées WTF  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12410339
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 11:03:36  profilanswer

morganno a écrit :

Euh on peut faire du teamplay (et en avoir envie), mais en mode casu :/  

Ce qu'il faut différencier c'est :

- le mec qui veut jouer dans son coin (lui il emmerde personne, il vient sur le topic chopper deux trois news et parler stratégie)
- le mec qui veut jouer le soir la main dans son slip avec des potes pour rigoler  
- le mec qui veut jouer à fond, mais qui veut pas se faire crier dessus s'il fait des faux moves
- le mec qui veut jouer à fond, en militaire, avec un chef d'escouade et une organisation au milimètre

C'est bien ce que je dis.  :D (bis)

n°12410405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:24:08  profilanswer

alieN. a écrit :

Moi j'attends les events T4D sur OW du style full Torbjorn en attaque contre full Mercy en défense  [:canard_vapeur:2]  

Vu que Blizzard semble vouloir appliquer son concept de Brawl hebdomadaire a Overwatch comme on a pu le voir sur la beta, y'a des chances que ça se fasse :D

n°12410414
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 11:26:58  profilanswer

alieN. a écrit :

On va retrouver ca dans le choix de type de partie j'imagine (j'ai plus le nom en tête, choc du moment je crois), mais ouais y'a moyen d'avoir des séances bien fun :D

---------------
n°12410464
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:39:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu que Blizzard semble vouloir appliquer son concept de Brawl hebdomadaire a Overwatch comme on a pu le voir sur la beta, y'a des chances que ça se fasse :D

D'ailleurs le dernier brawl était bien cool. Héros aléatoire ça permettait d'éviter de tomber sur un tas de noobs qui pick tous Hanzo.

n°12410483
kitano23

Transactions (39)
Posté le 12-05-2016 à 11:45:07  profilanswer

Vous accepteriez les muets (mais pas sourds) ou bien ? Pas trop la possibilité de parler le soir sinon je réveille tout le monde ...
Du coup j'hésite toujours entre le prendre sur PC (où il y aura le plus de monde à priori, avec un suivi prioritaire aux consoles) ou Xbox One (meilleure perfs par rapport à ma 660, possibilité de parler, je préfère jouer au pad quand même :D )

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12410496
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:49:25  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vous accepteriez les muets (mais pas sourds) ou bien ? Pas trop la possibilité de parler le soir sinon je réveille tout le monde ...
Du coup j'hésite toujours entre le prendre sur PC (où il y aura le plus de monde à priori, avec un suivi prioritaire aux consoles) ou Xbox One (meilleure perfs par rapport à ma 660, possibilité de parler, je préfère jouer au pad quand même :D )

J'ai eu la même hésitation et j'ai même tenté de jouer au pad sur PC :o (grosse erreur)

Aprés le Prix sur PC / le jeu à la souris qui finalementavec de l'entrainement sera plus précis / une meilleure communauté (je pense, même si sur one y à pas à se plaindre)
Aprés j'ai mon frére aussi sur PC et mes potes ça aide aussi ;)

Pour moi si tu n'est pas disposé à jouer clavier souris, tu sera mieux sur one je pense ;), mais d'un autre côté la maitrise à la souris ne me semble pas insurmontable

Edit : Perso je ne pourrais pas trop parler non plus ;) (puis avec mon accent je vais faire marrer tout le mode donc bon :o )

Message édité par ginfrizz le 12-05-2016 à 11:50:28

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12410500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:50:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs le dernier brawl était bien cool. Héros aléatoire ça permettait d'éviter de tomber sur un tas de noobs qui pick tous Hanzo.

Ouaip, par contre vu que je venais juste d'arriver dans la beta, c'était un peu frustrant de tomber sur des persos que j'avais jamais joué ailleurs qu'en training :D
Mais apres quelques heures sur tous les persos, je pense que ce mode de jeu m'amusera beaucoup plus  :jap:

n°12410539
calcifer

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 12:00:11  profilanswer

aiyor a écrit :

Ok en fait , ce que tu considère que jouer sérieux, c'est juste jouer normalement au jeu.
Personnellement, je ne joue pas sérieux, dans le sens où je me marre lors des parties , je tente des trucs improbables avec certains persos. Si on décide en team de faire un Full Genji pour tripper je refuse pas.

C'est là qu'il faut distinguer ranked et quick play. Autant troller en Quick play je comprends parfaitement, autant je vois vraiment pas le délire de faire ce genre de truc en ranked, sauf si on leur roule dessus en jouant normalement évidemment :o

Message édité par calcifer le 12-05-2016 à 12:04:28
n°12410541
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 12:00:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, par contre vu que je venais juste d'arriver dans la beta, c'était un peu frustrant de tomber sur des persos que j'avais jamais joué ailleurs qu'en training :D
Mais apres quelques heures sur tous les persos, je pense que ce mode de jeu m'amusera beaucoup plus  :jap:

Ca va être le mode "défouloir" pour faire de l'ow sans prise de tête, mais si on est pas skillé.

---------------
n°12410543
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 12:01:22  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Je suis rank 2 sur HOTS (le meilleur rank étant 1 et le plus mauvais 50) et je joue quand même avec les mecs chez HFR rank 30+, en fait je me pose même pas la question du rank.  

Après c'est une question de mentalité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)