| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 07:26:59 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Blizzard a une astuce pour contrer Bastion : |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah ils ont pas tort, plutôt que de whine sur un perso op, il suffit de trouver de quoi le contrer, c'est pas les persos qui manquent dans OW --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Heureusement qu'ils ont pas connu le bastion de la Beta avec shield ou encore celui a 600PV |
aiyor Transactions (22) | Le contre le plus "facile" pour l'instant que j'ai utilisé pour Bastion c'est Genji, son "E" est redoutable pour un bastion en mode tourelle. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Le 24 y'a l'avant première de Warcraft, ils abusent chez blibli de multiplier les lancements --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Regla88 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-05-2016 à 09:45:54 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 09:45:33 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est con que Blizzard nous ait pas laissé la possibilité de continuer de lancer le jeu hors-ligne, juste pour bosser les maps et faire mumuse avec l'IA |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wutys Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-05-2016 à 10:25:19 |
kurinzu Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Merci des suggestions pour la 1st page, j'ai bien viré Overwatch france qui semble en effet un peu à l'abandon. - Overpwn est un peu bordelique et en anglais, mais je le rajoute faute de mieux. Dans le 3e post il n'y a pas de section raccourcis liens utiles Mais "Raccourcis / tips utiles". On est pas du tout dans le gameplay des personnages plus dans l'interface / custo du jeu Est ce que qqu'un peut m'aider à faire les fiches de chacun des personnages pour la 1re page ? L'idée est de résumer l'esprit de chacun en deux phrases maximum. Voici ce que j'ai écrit pour les 2 preimiers :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 12-05-2016 à 10:32:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Y'a judgehype, ils font en général pas mal de documentation :
Message édité par Kibasafam le 12-05-2016 à 10:39:46 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ce qu'il faut différencier c'est : - le mec qui veut jouer dans son coin (lui il emmerde personne, il vient sur le topic chopper deux trois news et parler stratégie) Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-05-2016 à 10:54:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bah je pense qu'on est tous sur la 3eme proposition (si on joue en Ranked) quasiment non ? Dans l'idéal évidemment Message édité par NeCrOm3nT le 12-05-2016 à 10:55:57 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ayé, je me suis rajouté sur le doc |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi j'attends les events T4D sur OW du style full Torbjorn en attaque contre full Mercy en défense --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
On va retrouver ca dans le choix de type de partie j'imagine (j'ai plus le nom en tête, choc du moment je crois), mais ouais y'a moyen d'avoir des séances bien fun --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) | Vous accepteriez les muets (mais pas sourds) ou bien ? Pas trop la possibilité de parler le soir sinon je réveille tout le monde ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 12-05-2016 à 11:50:28 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 12-05-2016 à 12:04:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ca va être le mode "défouloir" pour faire de l'ow sans prise de tête, mais si on est pas skillé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |