| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:01:22 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ah ouais ca peut être marrant ces events --------------- Demqin |
Mendev Transactions (0) | Salut les gars
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Message édité par Kibasafam le 12-05-2016 à 12:13:38 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Carrément en teamgame je préfere un muet qu'un mec qui utilise le micro pourris de sa webcam avec sa femme qui fait la vaisselle derrière... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je confirme, en général ça permet de PL un peu le lowskill.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | HOTS envahit OW, prochainement sur votre TS --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 12:38:12 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Mendev Transactions (0) | Merci Morganno, je me suis ajouté Pour revenir sur le débat casu/sérieux, perso je joue beaucoup car j'ai pas mal de temps libre grâce à mon boulot, mais ça ne me dérange pas du tout de jouer avec des débutants tant que la bonne ambiance est là. Par contre, pas d'engueulades, pas de crises de rage, pas de mauvais perdantisme, ça ruine complètement le jeu Message édité par Mendev le 12-05-2016 à 13:01:39 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est l'avantage des rageux, ils ragent quit et passent rapidement polluer un nouveau jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mendev Transactions (0) | C'est pas faux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je râle souvent, mais c'est surtout contre moi même après un move totalement con --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mendev Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Bof tant qu'on insultes pas les autres pour un jeu ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Mendev Transactions (0) | Oui mais j'imagine que tu ne cries pas dans ton micro |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Façon mon micro ne tournera pas beaucoup --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
shadaxx Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
waylan Transactions (1) | Personne, il manquerait plus que ça parle de Dks ici aussi....(vous avez assez du TU et du topic JPC pour ça Message cité 1 fois Message édité par waylan le 12-05-2016 à 14:31:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
waylan Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Vous l'avez acheté où? B.net ? Amazon ? étranger? GMG? autre site ( --------------- Demqin |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je me suis maté toutes les vidéos de Cynical Nerds sur les 21 persos, super instructif et une très bonne révision générale avant de se lancer, je conseille ! |
___alt Transactions (0) | Blizzard parce que j'ai pas envie de m'emmerder et que j'ai une bonne raison personnelle de payer Blizz plein pot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 39 euros, il y a pire quand même ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
waylan Transactions (1) |
___alt Transactions (0) | Sachant que le dossier de CanardPC m'avait pas incité à aller sur des sites de clés pas cher (blanchiment d'argent sale, fraude à la TVA, clés volées, etc) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | honteuse cette version 20€ plus chère pour des skins c'est pire que du blanchiment d'argent Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-05-2016 à 15:32:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |