Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°12412984
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginfrizz a écrit :

Surement lié au fait que le jeu été disponible malgré tout :D, si tu voulais tu jouais ...

Sans doute oui :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 10:56:56  profilanswer

n°12412986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 10:57:12  profilanswer

Ca pourra pas être pire que la Beta ouverte.

n°12412989
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:57:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette sensation de manque... ca faisait longtemps  [:vizera]  

Bon sinon Doom est un excellent paliatif pour tenir ces 11 jours

+1. Avant je passais tout mon temps sur HOTS même en solo... hier j'ai fait des games et on était 5... mais franchement sans plus au bout de 3 partie j'ai arrêté  :(

n°12412995
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:59:13  profilanswer

Rien ne peut palier à OW. OW c'est le fun, la stratégie, la fluidité, le skill, l'envie d'en refaire toujours une. Tu peux pas t'ennuyer dessus !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12413014
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 11:01:56  profilanswer

Lutak a écrit :

+1. Avant je passais tout mon temps sur HOTS même en solo... hier j'ai fait des games et on était 5... mais franchement sans plus au bout de 3 partie j'ai arrêté  :(

C'est dommage on a fini sur une partie full support + un Pick up tracer (c'est pour le quota ow :o ) on s'est bien marré :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12413036
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:06:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour ma part je proposerai AlphaCast qui est assez connu dans le monde d'OW:

Rajouté en 1st page :jap:

Je demande toujours de l'aide pour la courte description (en deux phrases) de tous les personnages pour le 1er post.
J'ai également rajouté des mots au lexique (3e post) si vous en voyez d'autres de pertinent, n'hésitez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 13-05-2016 à 11:23:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12413145
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:25:36  profilanswer

Allez, je signe  :sweat:  

Et Warhammer TW qui sort le même jour.  :sweat:  

Ca sent la pose de congés. Obligé. [:audessusclesoleil:4]

n°12413240
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 11:42:43  profilanswer

Vous pensez qu'à terme, en mode classé/tournoi par exemple, Blizzard instaure un système empêchant de cumuler plus de xx exemplaires d'un même personnage ?

Ou de même, un mode de jeu spécial, comme les Brawls d'Hearthstone, avec pick et ban de sa team sans pouvoir changer ensuite pendant le match, ça serait marrant aussi ça !

n°12413253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:45:06  profilanswer

Obiatn a écrit :

Vous pensez qu'à terme, en mode classé/tournoi par exemple, Blizzard instaure un système empêchant de cumuler plus de xx exemplaires d'un même personnage ?

Ou de même, un mode de jeu spécial, comme les Brawls d'Hearthstone, avec pick et ban de sa team sans pouvoir changer ensuite pendant le match, ça serait marrant aussi ça !

Ils le feront le jour où certaines compos du genre se reveleront trop puissantes.

n°12413258
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 11:45:44  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'en doute car ca fait parti intégrante du gameplay. Par contre faut voir que chaque perso à un ou plusieurs contre. Faire x fois le même perso, c'est le meilleur moyen de se prendre tous les contres connus en face et de perdre l'avantage. Par contre évidemment a bas level, il y aura peut être ça. Je doute que les nouveaux sachent contrer 6 bastions qui se couvrent mutuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-05-2016 à 11:46:47
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 11:45:44  profilanswer

n°12413269
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:47:45  profilanswer

Pick/Ban c'est le pire système ever pour Overwatch. La meilleure illustration c'est quand Soldier 76 est devenu indisponible dans la beta suite à un bug. L'équilibrage général des parties était complètement pété.

Ils mettront une limite en mode classé si c'est nécessaire. A ce jour je ne me souviens pas d'avoir vu du jeu à haut niveau souvent dépasser 2 personnages identiques dans une équipe (par exemple Lucio/Winston/Tracer en double existe)

---------------
n°12413271
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:48:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je doute que les nouveaux sachent contrer 6 bastions qui se couvrent mutuellement.

Certes mais c'est un truc que j'ai encore jamais croisé (j'ai croisé ou joué avec d'autres compos cheesy ceci dit). En pickup c'est assez rare que les gens se décident à faire une troll team, ça doit arriver dans 1-2% des parties à tout péter.

Message édité par ___alt le 13-05-2016 à 11:49:32

---------------
n°12413278
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 11:50:41  profilanswer

Ouaip, sûrement, mais en effet, si jamais y'a des compos du genre 6x Mei dans la dernière minute d'une défense d'objectif avec spam de glace et blizzard, même si y'a un contre connu possible en face, ça va être lourd à gérer je trouve..

C'est le seul élément qui me gêne encore un peu dans les mécanismes du jeu

Ca, et le fait de ne pas avoir un bandeau en haut de l'écran qui résumerait en temps réel la compo de son équipe et de celle de son adversaire (devoir spam TAB en speed régulièrement pour vérifier qui joue quoi, je trouve ça chiant..pas vous ?)

n°12413356
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 12:17:04  profilanswer

Perso je trouve ca super fun de jouer contre un 6x qqchose.  

Mais peut être que sur la durée (et surtout si c'est trop efficace) je trouverais ca lassant. Jusqu'à maintenant quand je l'ai rencontré on s'est un peu creusé la tête mais toujours trouvé la faille.

---------------
n°12413483
Razwar

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:01:39  profilanswer

Obiatn a écrit :

Ca, et le fait de ne pas avoir un bandeau en haut de l'écran qui résumerait en temps réel la compo de son équipe et de celle de son adversaire (devoir spam TAB en speed régulièrement pour vérifier qui joue quoi, je trouve ça chiant..pas vous ?)

Si c'est relou, mais c'est un jeu blizzard, donc ils font tout pour que le jeu soit beau, surtout quand tu le stream.

C'est pour ça que le fov à une limite débile.
C'est pour ça que ta barre de vie est affichée en blanc en police 12 sur ton écran 24" (voir 27" ) dans un coin, pareil pour les munitions et les aptitudes.
C'est pour ca que tu ne peux rien modifier sur ton HUD (oh oui le crosshair car les joueurs ont gueulé pendant un moment).
etc...

Mais bon, ils ont fait cette erreur sur Diablo 3 et HOTS, alors pourquoi pas sur OW.

Message édité par Razwar le 13-05-2016 à 13:24:42
n°12413502
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:08:32  profilanswer

morganno a écrit :

Rajouté en 1st page :jap:

Je demande toujours de l'aide pour la courte description (en deux phrases) de tous les personnages pour le 1er post.
J'ai également rajouté des mots au lexique (3e post) si vous en voyez d'autres de pertinent, n'hésitez pas.

C'est trop long des trucs comme ça ?

Reinhardt :  
L'archétype du tank qui semble monotone, mais qui possède cependant pas mal de capacités.  
- Un bouclier à déployer devant lui qu'il peut maintenir en avançant
- une charge qui peut embarquer un ennemi pour l'écraser contre un mur
- une attaque à distance sous form e de boule d'énergie
- un ulti qui stun dans un cône devant le personnage et qui peut permettre une super ouverture à vos coéquipiers.
Un choix intéressant pour le joueur débutant car c'est un personnage résistant avec un gameplay varié mais pas hyper technique, qui permettra de se rendre utile durant la partie sans mourir rapidement.

Pharah :
Un DPS solide avec une grande mobilité.
Elle tire avec un lance roquette qui fait très mal en coup direct mais peut aussi blesser autour du point d'impact.
Elle possède un jetpack permettant de se propulser en l'air puis de planer, permettant d'accéder facilement/rapidement à toutes les parties de la map.
Elle possède également un bump à distance très sympa dans les maps avec du vide, et un ulti qui peut être dévastateur mais vous rendra très vulnérable.
Intéressante pour le débutant de par sa mobilité (découverte de la map ou fuite), elle nécessite quand même une visée correcte pour bien toucher à la roquette en direct.

Ange :
Le soigneur classique.
Vous pouvez soigner ou augmenter les dégâts d'un de vos alliés avec votre arme principale en restant proche d'eux (et un seul à la fois).
Sa capacité de déplacement lui permet de voler, puis de planer, vers un coéquipier, permettant de suivre aussi bien un tank qu'une Pharah en l'air.
Son ulti permet de ressusciter tous les coéquipiers morts à portée (20m ou 40m ?) et peut retourner une partie.
Son gameplay assez simple (mais efficace) permet au débutant de suivre l'action de son équipe sur les map pour les découvrir tout en restant utile. Les soins et le boost de dégâts seront quoi qu'il arrive très appréciés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 13-05-2016 à 13:08:48

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12413530
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:19:57  profilanswer

Y'a beaucoup de gens qui jouent en VF ?  

Parfois je ne comprends pas les persos que je lis  [:ula]  

Bon Ange c'est pas trop dur, meme si ca correspond pas a la VO, par contre Faucheur et Chopper j'ai toujours du mal a reperer :x

n°12413531
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:20:04  profilanswer

Non c'est nickel !

---------------
n°12413549
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 13:27:02  profilanswer

Y'a pas tant de changement que ça entre les noms VF et VO :

Ange / Mercy
Junkrat / Chacal
Reaper / Faucheur
Widowmaker / Fatale
Roadhog / Chopper

tout le reste est inchangé..

Bon par contre, personnellement, je suis passé en VO pour la facilité de repérage des voix/annonces d'ulti (team et adversaires)

n°12413551
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 13:27:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon Ange c'est pas trop dur, meme si ca correspond pas a la VO, par contre Faucheur et Chopper j'ai toujours du mal a reperer :x

Chopper, je trouve son nom meilleur en VF qu'en VO :o

---------------

n°12413552
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 13:27:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme j'avais du mal à retenir les noms anglais des personnages, j'ai passé le jeu en texte anglais à la fin de la beta. Mais c'est quand même con de devoir faire parce que Blizzard a décidé de traduire les noms et de ne pas proposer aux gens jouant en localisé, les noms originaux.

Si j'étais pas au courant je pourrais sortir du "pls someone take Ange" et l'anglais en face comprendra pas.

Faucher / Reaper encore ca passe, c'est la traduction direct. Par contre junkrat / chacal...

n°12413565
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 13:33:08  profilanswer

Junk (=la féraille, les déchets, etc..) + Rat (=le fouineur), ça se traduit pourtant assez bien en Chacal, le charognard rusé ;)

n°12413609
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 13:45:38  profilanswer

http://i.imgur.com/fovPSlG.gif  :o  

/HS : purée je viens de voir la vidéo, je l'avait jamais vue, il s'énerve carrément en fait [:je rage]

n°12413629
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:50:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

moi je suis VF, mais je n ai jamais testé en VO  ou pris le temps du m'habituer  au nom anglais sur des vidéos

mais je comprend que ca puisse derouter
me souvient de la passage VF VO sur WOW  
d ailleurs je dis toujours undercity et stormwind

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12413647
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 13:55:24  profilanswer

Je m'en fiche en soit que les gens jouent en VF ou VO. La seule chose qui me dérange c'est que Blizzard n'ait pas implémenté une fonction d'auto traduction comme dans Final Fantasy XIV pour les termes du lore.

En faite ce que je reproche c'est que ca gene la communication dans l'équipe, c'est tout.

n°12413652
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:57:43  profilanswer

Obiatn a écrit :

Y'a pas tant de changement que ça entre les noms VF et VO :

Ange / Mercy
Junkrat / Chacal
Reaper / Faucheur
Widowmaker / Fatale
Roadhog / Chopper

tout le reste est inchangé..

Bon par contre, personnellement, je suis passé en VO pour la facilité de repérage des voix/annonces d'ulti (team et adversaires)

J'ai jamais joué en VO, mais par curiosité j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de plus facile pour le repérage des ulti ? On a aussi des annonces en VF...

n°12413657
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 13:59:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est trop long des trucs comme ça ?

Reinhardt :  
L'archétype du tank qui semble monotone, mais qui possède cependant pas mal de capacités.  
- Un bouclier à déployer devant lui qu'il peut maintenir en avançant
- une charge qui peut embarquer un ennemi pour l'écraser contre un mur
- une attaque à distance sous form e de boule d'énergie
- un ulti qui stun dans un cône devant le personnage et qui peut permettre une super ouverture à vos coéquipiers.
Un choix intéressant pour le joueur débutant car c'est un personnage résistant avec un gameplay varié mais pas hyper technique, qui permettra de se rendre utile durant la partie sans mourir rapidement.

Pharah :
Un DPS solide avec une grande mobilité.
Elle tire avec un lance roquette qui fait très mal en coup direct mais peut aussi blesser autour du point d'impact.
Elle possède un jetpack permettant de se propulser en l'air puis de planer, permettant d'accéder facilement/rapidement à toutes les parties de la map.
Elle possède également un bump à distance très sympa dans les maps avec du vide, et un ulti qui peut être dévastateur mais vous rendra très vulnérable.
Intéressante pour le débutant de par sa mobilité (découverte de la map ou fuite), elle nécessite quand même une visée correcte pour bien toucher à la roquette en direct.

Ange :
Le soigneur classique.
Vous pouvez soigner ou augmenter les dégâts d'un de vos alliés avec votre arme principale en restant proche d'eux (et un seul à la fois).
Sa capacité de déplacement lui permet de voler, puis de planer, vers un coéquipier, permettant de suivre aussi bien un tank qu'une Pharah en l'air.
Son ulti permet de ressusciter tous les coéquipiers morts à portée (20m ou 40m ?) et peut retourner une partie.
Son gameplay assez simple (mais efficace) permet au débutant de suivre l'action de son équipe sur les map pour les découvrir tout en restant utile. Les soins et le boost de dégâts seront quoi qu'il arrive très appréciés ;)

Winston :
Un tank mobile.
Équipé d'une arme à courte/moyenne portée mais pouvant toucher plusieurs cibles, il peut également poser un dome de bouclier qui stoppera les attaques ennemis, mais aussi bondir sur une grande distance.
Ce bond permet à la fois d'aller semer le désordre chez l'ennemi, d'atteindre un ennemi haut placé ou de fuir.
Ne tient pas aussi bien que Reinhardt grâce au sol bouclier, mais est beaucoup plus mobile.
Son ulti le rend fou furieux et il peut frapper au corps à corps en repoussant les ennemis à chaque coup.
Demande déjà un peu plsu de maitrise pour être joué efficacement.

Chopper :
Tank offensif.
Armée d'un fusil à pompe pouvant tirer soit à courte, soit à moyenne distance (les dégâts varient en fonction du type d'attaque), il possède principalement deux capacités :
- un crochet qu'il peut envoyer pour ramener un ennemi vers lui (et souvent lui collant un OS derrière avec son fusil)
- un soin personnel en buvant une potion, ce qui lui procure un gros "sustain" durant les parties
Tout ça provoque la méfiance des adversaires, car entre son combo et son soin, c'est une menace permanente.

Zarya :
Tank offensif.
Peut-être la plus dure des tanks à jouer vraiment efficacement.
En effet elle peut se mettre un bouclier de courte durée, ou en poser un sur un coéquipier. Plus ces boucliers encaissent de dégâts, plus les attaques du canon à énergie de Zarya font des dégâts. Il faut donc bien placer les boucliers pour faire monter son potentiel de nuisance !
Son arme à énergie peut tirer un faisceau continue à moyenne portée, ou alors envoyer des boules d'énergie jusqu’à une distance assez longue.
Son utli créer un mini trou noir attirant tous les ennemis dessus et les empêchant d'en sortir (mais pas d’effectuer des actions !), permettant de faire un beau massacre si il est bien placé ou combiné aux capacités de ses coéquipiers.

Soldier 76 :
Le DPS classique.
Un soldat qui peut sprinter pour se déplacer plus vite, poser une balise de soin pour récupérer sa vie, et possède un tir de roquette très puissante en deuxième tir de son arme.
Son ulti est un "aimbot" qui fera aller vos tirs automatiquement sur les ennemis en vue.
Un choix très sur pour les débutants (mais pas uniquement) pour découvrir le jeu avec ce perso "couteau suisse".

McCree :
Un DPS technique.
Il possède un tir normal pour lequel il faut être précis, un tir secondaire qui fait vider son barillet (6 coups max) d'un coup avec une dispersion importante, et une roulade qui lui donne un déplacement rapide et fait recharger son arme automatiquement.
Enfin, il peut jeter une grenade qui stun l'adversaire pour un court instant.
Le combo classique étant : stun + vidage de chargeur -> au revoir.
A réserver à des joueurs plus aguerris et sachant bien viser.

Faucheur :
le DPS courte portée fourbe et bourrin.
Armée de deux fusils à pompe qui font mal essentiellement à courte portée, Faucheur peut également se téléporter sur une bonne distance, permettant de passer au dessus de zones de vide ou d'atteindre les hauteurs.
Il peut également activer uen forme d'ombre lui permettant d'être insensible aux tirs ennemis, mais lui interdisant également de tirer.
Après chaque mort il peut ramasser une boule de vie laissée au sol par l'ennemi tué, lui donnant un très bon sustain en cas de réussite.
Son ulti est un tourbillon de balles tirées dans toutes les directions, pouvant faire un massacre au milieu d'un groupe d'adversaires non préparés.
Un personnage à jouer avec une dose de fourberie pour une efficacité maximale.

---------------
n°12413666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:01:09  profilanswer

Obiatn a écrit :

Oui, d'ailleurs en VO tu entends Widow parler francais quand elle fait son ult, ça permet de reperer en une fraction de seconde :D
Et quand elle est dans ton camp, elle parle anglais avec un gros accent francais, c'est plutot agréable :P

n°12413670
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 14:01:22  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai jamais joué en VO, mais par curiosité j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de plus facile pour le repérage des ulti ? On a aussi des annonces en VF...

En VO, les alliés annonces leurs ulti en anglais et les ennemies dans leur langues natal. Par exemple Hanzo et Genji parlent japonais et Fatal parle français.
Comment ca marche en VF ?

n°12413693
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:05:21  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je m'en fiche en soit que les gens jouent en VF ou VO. La seule chose qui me dérange c'est que Blizzard n'ait pas implémenté une fonction d'auto traduction comme dans Final Fantasy XIV pour les termes du lore.

En faite ce que je reproche c'est que ca gene la communication dans l'équipe, c'est tout.

honnetement c'est déroutant au début... Ca se règle très rapidement. Et on va adopter nos petits termes en interne. Pour stracraft 2 tout joueur sait de quoi on parle quand d'un Raven ou d'un Corbeau, c'est la même unité. Au final, étrangement, sur le topic, il y a des unités qu'on utilise 100% du temps en anglais (tout le monde parle de roach et pas de cafard) et certaines autres 100% en francais (Disrupteur), et d'autres sont mixtes et tout le monde sait de quoi on parle… pourtant il y a beaucoup plus d'unités sur SC2 q'il n'y a de personnages dans OW.

C'est juste le début, on se mélange un peu les pinceaux, moi je parle encore du "ninja" pour parler de (j'ai du chercher sur la premiere page son portrait) Genju du "cowboy" pour McRee, de "skeletor" pour Reaper... Winston est devenu le "mamouth" suite à un running gag avec d'autres joueur et est pas prêt de changer...

edit : coolboarder  Enorme merci ! je rajoute ca en 1re page.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 13-05-2016 à 14:49:28

---------------
n°12413704
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:07:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

En VO, les alliés annonces leurs ulti en anglais et les ennemies dans leur langues natal. Par exemple Hanzo et Genji parlent japonais et Fatal parle français.
Comment ca marche en VF ?

Pour Fatale j'ai pas fait gaffe, mais pour Hanzo et Genji, ils parlent japonais dans l'équipe adverse et français dans notre équipe  :jap:

n°12413719
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2016 à 14:10:18  profilanswer

morganno a écrit :

honnetement c'est déroutant au début... Ca se règle très rapidement. Et on va adopter nos petits termes en interne. Pour stracraft 2 tout joueur sait de quoi on parle quand d'un Raven ou d'un Corbeau, c'est la même unité. Au final, étrangement, sur le topic, il y a des unités qu'on utilise 100% du temps en anglais (tout le monde parle de roach et pas de cafard) et certaines autres 100% en francais (Disrupteur), et d'autres sont mixtes et tout le monde sait de quoi on parle… pourtant il y a beaucoup plus d'unités sur SC2 q'il n'y a de personnages dans OW.  

C'est juste le début, on se mélange un peu les pinceaux, moi je parle encore du "ninja" pour parler de (j'ai du chercher sur la premiere page son portrait) Genju du "cowboy" pour McRee, de "skeletor" pour Reaper... Winston est devenu le "mamouth" suite à un running game avec d'autres joueur et est pas prêt de changer...

edit : coolboarder  Enorme merci ! je rajoute ca en 1re page.

La question n'est pas tant de savoir si ici sur ce topic on va comprendre de qui on parle (évidement que oui puisqu'on a à la fois le jeu en VF chez certains et en VO chez d'autres), la question c'est "si je demande à quelqu'un de switché en "Ange"" et qu'il est anglais il va pas comprendre.

J'ai pas dis que c'était un problème insurmontable non plus.

n°12413745
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:15:31  profilanswer

Pour la première page, si on peut indiquer le nom US à côté, je prends, ça aidera au repérage pour les débutants :)
*30sec après*
Bon en fait je vais lire la fp pour check et c'est déjà le cas, donc faut juste rajouter pour Ange :)

DDReaper a écrit :

La question n'est pas tant de savoir si ici sur ce topic on va comprendre de qui on parle (évidement que oui puisqu'on a à la fois le jeu en VF chez certains et en VO chez d'autres), la question c'est "si je demande à quelqu'un de switché en "Ange"" et qu'il est anglais il va pas comprendre.

J'ai pas dis que c'était un problème insurmontable non plus.

Solution : "FU sucking noob take support and heal my god" :o

Message édité par Kibasafam le 13-05-2016 à 14:16:26

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12413756
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 13-05-2016 à 14:17:28  profilanswer

J'suis en manque, j'ai besoin de ma dose... Y'a des chanceux qui peuvent toujours jouer en closed ou bien y'a plus du tout de beta ?

---------------
Steam ID
n°12413767
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 14:20:02  profilanswer

Acheum a écrit :

En fait, ce n'est pas plus facile en VO qu'en VF en général, c'est plutôt par habitude en jouant, en regardant des vidéos ou streams principalement VO avec lesquels je me suis habitué à les reconnaître de la sorte. La VF est parfaitement jouable et aussi développée, pas de débat ;)

D'une manière générale je trouve que les traductions ©Blizzard sont de qualité, ils réussissent à transposer en français des vannes ou clins d’œil pas toujours évidents (des quêtes dans WoW, les sous-titres de certaines cartes d'Hearthstone, etc..), je joue d'ailleurs moi-même à tous ces jeux en VF, mais c'est juste que pendant la béta d'OW j'ai pris le pas de jouer en VO pour ne pas m'embrouiller en mattant les streams, les guides, les sites pro, etc..

Pour finir, j'ai vu dans la bio de Widowmaker / Fatale, qu'elle s'appelait Amélie Lacroix, 33 ans, et qu'elle habitait à Annecy :D Je suis allé voir sur www.pagesblanches.fr si elle existait en vrai, mais non  [:alphus:1]

n°12413806
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:30:33  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

J'suis en manque, j'ai besoin de ma dose... Y'a des chanceux qui peuvent toujours jouer en closed ou bien y'a plus du tout de beta ?

Y'en a pu du tout. C'est fou hein, je suis pareil. Du coup je me suis remis à d'autres jeux "en attendant" (bon DS 3 je vais le multi-torcher malgré tout :o ) Mais franchement j'ai hâte que ça sorte, les quelques jours d'open (et les deux jours réservés aux précos) ont été un gros blast. Emmerdement max en solo, grosse éclate sur mumble. Je sais déjà que ce moment où j'ai flingué une Pharah en plein ulti en l'air avec Junkrat parce que le pigeon volait trop bas, ça restera.

Message édité par evilguinness le 13-05-2016 à 14:30:53

---------------

n°12413814
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:33:20  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Y'a rien. Pas de beta. Pas de server. Kartoffeln kaputt.

---------------
n°12413819
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:34:11  profilanswer

Obiatn a écrit :

Je suis allé voir sur www.pagesblanches.fr si elle existait en vrai, mais non  [:alphus:1]

[:eric le-looser]  

---------------
n°12413828
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 14:37:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

Winston :
Un tank mobile.
Équipé d'une arme à courte/moyenne portée mais pouvant toucher plusieurs cibles, il peut également poser un dome de bouclier qui stoppera les attaques ennemis, mais aussi bondir sur une grande distance.
Ce bond permet à la fois d'aller semer le désordre chez l'ennemi, d'atteindre un ennemi haut placé ou de fuir.
Ne tient pas aussi bien que Reinhardt grâce au sol bouclier, mais est beaucoup plus mobile.
Son ulti le rend fou furieux et il peut frapper au corps à corps en repoussant les ennemis à chaque coup.
Demande déjà un peu plsu de maitrise pour être joué efficacement.

Chopper :
Tank offensif.
Armée d'un fusil à pompe pouvant tirer soit à courte, soit à moyenne distance (les dégâts varient en fonction du type d'attaque), il possède principalement deux capacités :
- un crochet qu'il peut envoyer pour ramener un ennemi vers lui (et souvent lui collant un OS derrière avec son fusil)
- un soin personnel en buvant une potion, ce qui lui procure un gros "sustain" durant les parties
Tout ça provoque la méfiance des adversaires, car entre son combo et son soin, c'est une menace permanente.

Zarya :
Tank offensif.
Peut-être la plus dure des tanks à jouer vraiment efficacement.
En effet elle peut se mettre un bouclier de courte durée, ou en poser un sur un coéquipier. Plus ces boucliers encaissent de dégâts, plus les attaques du canon à énergie de Zarya font des dégâts. Il faut donc bien placer les boucliers pour faire monter son potentiel de nuisance !
Son arme à énergie peut tirer un faisceau continue à moyenne portée, ou alors envoyer des boules d'énergie jusqu’à une distance assez longue.
Son utli créer un mini trou noir attirant tous les ennemis dessus et les empêchant d'en sortir (mais pas d’effectuer des actions !), permettant de faire un beau massacre si il est bien placé ou combiné aux capacités de ses coéquipiers.

Soldier 76 :
Le DPS classique.
Un soldat qui peut sprinter pour se déplacer plus vite, poser une balise de soin pour récupérer sa vie, et possède un tir de roquette très puissante en deuxième tir de son arme.
Son ulti est un "aimbot" qui fera aller vos tirs automatiquement sur les ennemis en vue.
Un choix très sur pour les débutants (mais pas uniquement) pour découvrir le jeu avec ce perso "couteau suisse".

McCree :
Un DPS technique.
Il possède un tir normal pour lequel il faut être précis, un tir secondaire qui fait vider son barillet (6 coups max) d'un coup avec une dispersion importante, et une roulade qui lui donne un déplacement rapide et fait recharger son arme automatiquement.
Enfin, il peut jeter une grenade qui stun l'adversaire pour un court instant.
Le combo classique étant : stun + vidage de chargeur -> au revoir.
A réserver à des joueurs plus aguerris et sachant bien viser.

Faucheur :
le DPS courte portée fourbe et bourrin.
Armée de deux fusils à pompe qui font mal essentiellement à courte portée, Faucheur peut également se téléporter sur une bonne distance, permettant de passer au dessus de zones de vide ou d'atteindre les hauteurs.
Il peut également activer uen forme d'ombre lui permettant d'être insensible aux tirs ennemis, mais lui interdisant également de tirer.
Après chaque mort il peut ramasser une boule de vie laissée au sol par l'ennemi tué, lui donnant un très bon sustain en cas de réussite.
Son ulti est un tourbillon de balles tirées dans toutes les directions, pouvant faire un massacre au milieu d'un groupe d'adversaires non préparés.
Un personnage à jouer avec une dose de fourberie pour une efficacité maximale.

Fatale :
Sniper classique.
Un gros fusil qui colle des HS, une mine empoisonnée à poser par terre et un grappin pour atteindre plein d'endroits bien placés pour faire rager l'équipe d'en face.
Son ulti est un wallhack global : vous verrez en rouge les silhouettes de tous les ennemis à travers les murs pendant toute la durée de l'ulti. Idéal pour s'organiser et aussi coller un HS à un mec au moment même où il passe un mur en mode "je vais rester discret, il ne m'arrivera rien".
Idéale pour déloger certains personnages ennemis un peu pénibles ou des adversaires trop en confiance.

Hanzo :
Sniper à l'arc.
Il possède un gameplay un peu atypique, qui demande de garder le tir en concentration pour le charger en puissance et atteindre des distances plus grandes. Il peut tirer deux types de flèche : une à fragmentation qui fera énormément de dégâts, et une qui créera une zone de détection des ennemis comme l'ulti de Fatale.
Il peut escalader les murs sur une certains hauteur, permettant d'atteindre les meilleurs endroits pour enchainer ses cibles.
Son ulti est une flèche appelant un dragon qui rase tout sur son passage ne faisant beaucoup de dégâts, et qui passe à travers le décor.
L'ensemble de son œuvre lui a collé l'image du perso pour noob :D

Symmetra :
Personnage de défense tactique.  
Son arme permet d'envoyer un rayon sur une cible à courte portée, dont les dégâts augmentent au cours du temps. Son deuxième tir est une boule d'énergie concentrée qui passe à travers les boucliers.
Sa caractéristique principale est de pouvoir placer jusqu’à 6 petite tourelles qui ont le même genre de raton que son arme et qui ralentissent les ennemis touchés. une fois les endroits clés connus, elle permet de "deny" une zone ou de surprendre des ennemis peu attentifs.
Son ulti est un téléporteur qui est une bénédiction en défense au début d'une map, permettant aux défenseurs de revenir très très vite défendre le premier point.
A réserver à ceux un peu plus tactiques et qui ne veulent pas forcément rentrer ans le tas ;)

Torbjorn :
Personnage de défense qui construit des tourelles mitrailleuses (une seule posée à la fois). Ces tourelles ont une grande portée, un lock quasi instantané et une bonne cadence de tir. Elles font un ravage chez les débutants.
Il possède une arme qui tire soit à longue distance, soit à courte distance avec de la dispersion.
Il peut ramasser de la ferraille sur les ennemis morts pour créer des packs d'armure pour ses alliés.
Son ulti est un bonus de surpuissance pour lui et sa tourelle, permettant de faire un maximum de dégâts pendant une courte durée.
Il peut également réparer les dégâts de sa tourelle en tapant dessus avec un marteau.

Bastion :
Ce personnage possède deux modes : un mode robot où il est comme un dps classique avce une mitrailleuse, et un mode tourelle défensive. Dans ce dernier mode il ne peut plus bouger (mais peut tourner sur lui-même à 360°) et possède une cadence de tir très élevée et d'importants dégâts.
Il peut également se soigner à volonté et assez rapidement.
Son ulti est un passage ne mode tank très puissant, tirant des roquettes qui infligent beaucoup de dégâts.
Souvent qualifié de tueur de noob, il reste dangereux si bien joué devant un équipe désorganisée (surtout si il est couvert pas son équipe), mais aura du mal à être efficace seul, ou devant une équipe organisée.

Zenyatta :
Peut-être le soigneur le plus dur à bien jouer.
Il peut tirer des boules d'énergie sur ses adversaires.  
Sa particularité est de pouvoir coller un debuff sur une cible qui augmentera les dégâts reçus par celle-ci.
De la même façon elle peut coller un buff qui soigne un allié sur la durée. Il faudra donc veiller à bien cibler alliés et adversaire en fonction de la situation pour rentabiliser ces capacités.
Son ulti est un soin de zone centré autour du personnage qui de plus devient invincible. Idéal pour sauver une situation tendue, ou faire un push violent.

Lucio :
Le soigneur offensif.
Un canon qui tir des projectile laser, ou qui peut bump.
Il possède deux "modes" entre lesquels on peut changer à volonté : un qui boost la vitesse de ses alliés, un qui soigne les alliés proches de façon passive.
Il peut également renforcer de façon passive le mode actif, donnant soit un énorme boost de vitesse ou augmentant fortement les soins prodigués.
Son ulti est l'application d'un gros bouclier à tous les alliés proches pendant un court laps de temps. Idéal pour un push ou une défense.
Il peut enfin rouler le long des murs après avoir sauté dessus, permettant d'atteindre des endroits différents endroits ou tout simplement de le rendre plus dur à toucher.
Un très bon soigneur, plutôt accessible aux débutant de part son soin passif et sa capcité à faire quand même de bons dégâts.

---------------
n°12413834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 14:38:56  profilanswer

morganno a écrit :

C'est juste le début, on se mélange un peu les pinceaux, moi je parle encore du "ninja" pour parler de (j'ai du chercher sur la premiere page son portrait) Genji

gaynji plutot [:howard the duck:5]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)