| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:56:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca pourra pas être pire que la Beta ouverte. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rien ne peut palier à OW. OW c'est le fun, la stratégie, la fluidité, le skill, l'envie d'en refaire toujours une. Tu peux pas t'ennuyer dessus ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
C'est dommage on a fini sur une partie full support + un Pick up tracer (c'est pour le quota ow --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je demande toujours de l'aide pour la courte description (en deux phrases) de tous les personnages pour le 1er post. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-05-2016 à 11:23:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Allez, je signe |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous pensez qu'à terme, en mode classé/tournoi par exemple, Blizzard instaure un système empêchant de cumuler plus de xx exemplaires d'un même personnage ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'en doute car ca fait parti intégrante du gameplay. Par contre faut voir que chaque perso à un ou plusieurs contre. Faire x fois le même perso, c'est le meilleur moyen de se prendre tous les contres connus en face et de perdre l'avantage. Par contre évidemment a bas level, il y aura peut être ça. Je doute que les nouveaux sachent contrer 6 bastions qui se couvrent mutuellement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2016 à 11:46:47 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:45:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Pick/Ban c'est le pire système ever pour Overwatch. La meilleure illustration c'est quand Soldier 76 est devenu indisponible dans la beta suite à un bug. L'équilibrage général des parties était complètement pété.
___alt Transactions (0) |
Certes mais c'est un truc que j'ai encore jamais croisé (j'ai croisé ou joué avec d'autres compos cheesy ceci dit). En pickup c'est assez rare que les gens se décident à faire une troll team, ça doit arriver dans 1-2% des parties à tout péter. Message édité par ___alt le 13-05-2016 à 11:49:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouaip, sûrement, mais en effet, si jamais y'a des compos du genre 6x Mei dans la dernière minute d'une défense d'objectif avec spam de glace et blizzard, même si y'a un contre connu possible en face, ça va être lourd à gérer je trouve..
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je trouve ca super fun de jouer contre un 6x qqchose. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Razwar Transactions (0) |
Si c'est relou, mais c'est un jeu blizzard, donc ils font tout pour que le jeu soit beau, surtout quand tu le stream. C'est pour ça que le fov à une limite débile. Mais bon, ils ont fait cette erreur sur Diablo 3 et HOTS, alors pourquoi pas sur OW. Message édité par Razwar le 13-05-2016 à 13:24:42 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 13-05-2016 à 13:08:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a beaucoup de gens qui jouent en VF ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non c'est nickel ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a pas tant de changement que ça entre les noms VF et VO :
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
DDReaper Transactions (4) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Junk (=la féraille, les déchets, etc..) + Rat (=le fouineur), ça se traduit pourtant assez bien en Chacal, le charognard rusé |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est juste le début, on se mélange un peu les pinceaux, moi je parle encore du "ninja" pour parler de (j'ai du chercher sur la premiere page son portrait) Genju du "cowboy" pour McRee, de "skeletor" pour Reaper... Winston est devenu le "mamouth" suite à un running gag avec d'autres joueur et est pas prêt de changer... edit : coolboarder Enorme merci ! je rajoute ca en 1re page. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 13-05-2016 à 14:49:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pour la première page, si on peut indiquer le nom US à côté, je prends, ça aidera au repérage pour les débutants
Message édité par Kibasafam le 13-05-2016 à 14:16:26 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'suis en manque, j'ai besoin de ma dose... Y'a des chanceux qui peuvent toujours jouer en closed ou bien y'a plus du tout de beta ? --------------- Steam ID |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
evilguinness Transactions (0) |
Y'en a pu du tout. C'est fou hein, je suis pareil. Du coup je me suis remis à d'autres jeux "en attendant" (bon DS 3 je vais le multi-torcher malgré tout Message édité par evilguinness le 13-05-2016 à 14:30:53 --------------- |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |