|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 09:56:09 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | je me re-explique : j'avais mes paramtrés bichoner dans le jeux certains sur moyen d'autres sur elever ça me va, j'ai mis le system.cfg (d'ailleurs j'avais pas avant ce genre de fichier à la racine du jeu) comme indiquer , lancer le jeu = moche + moins de perfs, aprés j'ai modifier mes regagles pour les mettre tout sur moyen et là le bug graphique, je quitte et je supprime le system.cfg, relance le jeu et paf bug graphique encore, je pense que le system.cfg a affecter le repertoire CVg (crysis/game/config/Cvg..) --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non, le CFG ne touche à rien... Comme l'a dit Flav, c'est comme si tu entrais les commandes dans la console, ou comme si tu rajoutais des commandes à ton raccourci. Et puis il faut savoir qu'il y a un truc qui plombe méchamment les perfs quand on a une carte avec "peu" de mémoire (256Mo comme toi et moi) : r_texturesstreaming = 0. Vire cette ligne c'est mieux... Sinon, du reste de son cfg, j'ai pas l'impression qu'il y ai de CVARS méchantes, et il déconnecte pas mal d'effets même ceux qui sont pas forcément lourds. Son cfg a le mérite d'être propre et bien documenté, après vu les exigences de Crysis, et même s'il est hautement tweakable, faut pas s'attendre à des miracles non plus. Bon à savoir : C'est sûr que si tu trifouilles tes options ingame alors que le system.cfg a été executé ça peut tout faire foirer : tu peux te retrouver à changer une option dont une des commandes du cfg est dépendante (q_renderer et le colorgrading par exemple) Message édité par Skizomeuh le 30-11-2007 à 10:15:06 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais ce qu'il a pas compris c'est qu'on cappais certeines fonction du rendu élévé, mais en terme de ressource ce sera forcement au moins aussi gourmand que tout en moyen
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | ben peut être que vous avez raison, de toute façon j'ai pas envie de le réessayer et condanmer aprés à réinstaller le jeu, bref, j'ai mis en 1440*900 avec tout en moyen et ça roule ... juste le sunshaft modifier et le shadow en 256 come vous les avez proposer nickel voilà, sinon je toruve le jeu mal fini coté gamplay et autres : faut savoir quand on sauvegarder sinon on l'as dans le ***, exemple : tu sauvegarde lorsque tu es mode furtif prés des soldats et ben si tu recharge la mêm sauvegarde tu sera en mode normal et tu sera repérer par les ennemis
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ah il me semble que quand je charge je reste invisible si j'y etais lors de la save --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pydon Transactions (0) |
Message édité par pydon le 30-11-2007 à 14:21:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu dis aussi dans le readme que ton tweak s'adresse également a ceux qui jouent en medium hors avec une X1950pro ca tourne en medium quand meme --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | primo, j'ai bien installer le hotfix d'ATI d'ailleurs au passage il m'as installer le cata 7.11, ce hotfix corrige seulement une corruption graphiquue dés qu'on met l'antialisaing il n'apporte rien comme perfs.
Message cité 1 fois Message édité par nedna le 30-11-2007 à 15:55:28 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:52:41 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 30-11-2007 à 16:48:30 |
pydon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pydon le 30-11-2007 à 16:43:06 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
est il sortis d'autres drivers optimisés SLI depuis ?
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par counter143 le 30-11-2007 à 17:06:55 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
Message édité par nedna le 30-11-2007 à 17:40:31 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Amis utilisateurs de crysis, soyez contents ! Les Geforce 9 arriveront en février prochain, après la nouvelle année lunaire. Le D9E devrait gérer DirectX 10.1 (une évolution mineure de DX10 qu'aucun jeu n'utilisera en 2008, selon NVIDIA) et les Shader Model 4.1, deux choses que les Radeon HD 3800 gèrent déjà.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Message édité par counter143 le 30-11-2007 à 18:19:00 |
vofou Transactions (0) | Oui mais non...
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 30-11-2007 à 18:23:45 |
Message édité par counter143 le 30-11-2007 à 19:46:48 |
chris-k54 Transactions (0) | Un conseil , restes en VGA si ça marche bien
--------------- Mon Feedback |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
C'est une résolution 4/3 ça, sur un écran 16/9 je sais pas ce que ca donne, mais ca doit etre bizarre. Message édité par panda_man le 01-12-2007 à 09:44:57 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | 4/3 sur 16/9 donne des bandes noir sur les coté, du moins avec les films |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Je sais bien pour la résolution je pensé juste que tu avais un ecrans PC, autant pour moi. Mais si vous avez la possibilité d'essayer de passer vos jeux PC en 720p ou 1080i, vous allez être très surpris.
|
Totototo Transactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | content aussi même si le jeu rame par moment quand même... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Tu peux chnger ça dans les Cvars, facilement : /crysis/game/config/CVarGroups/sys_spec_GameEffects.cfg Il y a les 4 niveaux de détails à la suite, a commencer par le Very High [4], puis le low [1], le normal et le high. Tu va dans la catégorie qui correspond au niveau de détail de game effect que t'utilise, ensuite du met: - à la ligne g_ragdollMinTime = xx.xx la valeur décimale désirée pour le temps pendent lequel un corps sera conservé (en minutes ? ). edit: je l'ai écrit de façon très vulgarisée, que ça serve aux utilisateurs néophytes qui passeriaent par la Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-12-2007 à 18:03:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stiff82 Transactions (0) | Bonjour,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Tu avais quelle qualité graphique avant de tweaker ? Parce que tout correspond de mémoire de pif au high avec le sunshaft en plus, et le sunshaft en Dx9 du moins et on ne peut plus discret ... Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-12-2007 à 18:04:29 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
TitiPalm Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonjour.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
denester Transactions (0) | salut.je voudrais avoir les voix en coreen en mode normal en evitant d'aller dans la console a chaque fois. comment faire? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
denester Transactions (0) | je mets la valeur 0 pour ai_usealternativereadability mais rien ne se passe |
Publicité | Posté le |