|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 22-11-2007 à 13:09:09 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:04:03 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pipould's Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) | flav106, merci pour ton tweak, enfin merci a tous, j'ai pioché a droite a gauche pour faire un truc a ma sauce. mais bordel qu'est ce qu'il est gourmand ce jeu !
, et la fin j'en parle meme pas)
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon ben tweak ou pas, arrivé dans la 2ème mission ça rame comme pas permis !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon moi j'ai tester un peu le tweak de pydon sur ma X1950pro, et je trouve ca euuuuh... bydon
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 23-11-2007 à 10:12:08 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:21:09 |
Euh j'ai pas trop tester le 2eme niveau encore du moins j'en suis au debut, et je voudrai installer le Hotfix ATI pour voir. Je ferai ca ce soir et je te detaillerai mes options. sinon pour savoir passe la physique en low et tu verra si t'as un gain, car la physique tire beaucoup sur le proc. j'ai tester en high et j'ai fais peter une voiture, que j'avais mis dans une maison, ca ramais mechant Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 10:33:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci !
Eldem Transactions (4) | oui mais si tu vires la gestion d ela pphysique tu perds tout le gampelay... amha il vaut mieux perdre en beauté esthetique mais garder la gestion physique. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ah mais on a pas dis le contraire , c'est juste pour qu'il se donne deja une idée s'il est cpu limited ou pas en attendant mon retour Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 10:54:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens, même un type avec un Opteron monocore à des chutes monstrueuses quand il regarde une baraqu (cf topic principal).
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui j'ai vu ca, j'ajouterai ici que moi j'ai le meme nombre de fps que toi sur Bioschock mais pas de chute brusque lorsque ca pete, enfin ca chute un peu mais pas brutalement et pas non plus de maniere a ce que le jeu soit injouable, je suis contemment au dessus de 40. bref ca c'est un peu HS, mais si ca peu t'aider. Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 11:19:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eldem Transactions (4) | avec les tweaks que j'ai mis (melange de ceux de flav106 et pydon) j'ai un bench honorable, avec une qualité graphique deja extraordinaire : MIN : 20.55 le tout en 1440*900 sans AA bien sur. voila mon system.cfg si ca peut servir mais bon, comme j'ai dit c'est simplement un mix de ce qui a deja été fait. (j'ai viré le motion blur parce que j'aime pas trop, ca me fout la gerbe^^)
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 23-11-2007 à 12:21:45 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ok merci, il faut les fichiers modifié du tweak de pydon ou juste ton system.cfg ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
pydon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pydon le 23-11-2007 à 13:58:50 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon, je viens de tester le 2ème niveau sur mon pécé du taff (XPS720 q6600 8800gtx 4Go - jeu tout en high Vista DX9) et ben le village fait bien baisser les perfs : je tombe à 15fps ou moins en combat dans le village. Le début du niveau ne rame pas un poil au début contrairement à mon PC perso, mais plus je me rapproche du village plus ça rame. Bref, A64 X2 urgemment nécessaire ! @Pydon : j'ai l'impression que le motionblur agit un peu comme l'entrelacement en TV. Message édité par Skizomeuh le 23-11-2007 à 14:47:13 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
deja t'aura fais un readme en francais on aurai peut etres pris la peine de lire. j'vais certainement te l'apprendre, mais a la TV si c'est fluide a 24 img/sec c'est grace aux partie en mouvements qui sont floues sur chaque image, ce que fais le blur de Crysis. Alors on décompresse, on prend des anti-dépresseurs si on se sent pas bien dans sa peau, on va s'acheter des nouvelles lunettes, et on post pas ce genre de fichier en son nom si on accepte pas les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. J'ai donné mon avis POINT. t'es pas content tu prends sur toi Message édité par Sat45 le 23-11-2007 à 16:24:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eldem Transactions (4) | dans le niveau "relic", quand on doit rejoindre le point d'exctraction...
pydon Transactions (0) | @SaT45, si tu ne sais pas lire l'anglais, que tu confonds entrelacement et blur, que tu penses que 24 fps sont suffisant pour avoir un jeu fluide et que tu n'arrives pas à comprendre que ce tweak a été créé pour les cartes moyen-haut de gamme, alors on va effectivement avoir beaucoup de mal à se comprendre.
Message cité 3 fois Message édité par pydon le 24-11-2007 à 22:41:24 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message édité par flav106 le 23-11-2007 à 19:52:38 |
pydon Transactions (0) | C'est surtout beaucoup plus facile de tester avec le Benchmarking Tool for Crysis. Concernant PB, je n'avais pas de problème particulier en modifiant les CVar durant la beta 3, mais si ça permet d'éviter de se faire kicker, c'est tant mieux.
|
Message édité par flav106 le 23-11-2007 à 21:47:52 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Perso j'ai utilisé les deux solutions : celle de flav et celle de pydon. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je voudrais optimiser le jeu sur ma bécane, j'avais essayer ca sur la demo et ca améliorait l'affichage sans perte de FPS quasiment, pensez vous que se soit encore valable sur le jeu complet ? ou bien est il mieux optimiser que la démo ? |
vofou Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Tiens, ce soir je me suis fais ejecter du multi à plusieures reprises car j'avais les options suivantes dans mon cfg :
Message édité par flav106 le 26-11-2007 à 22:26:43 |
pydon Transactions (0) | Si tu utilises ces réglages pour éviter les textures basses résolutions sur les montagnes et les objets à longue distance, r_texturesstreaming=0 suffit.
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | merci pydon, bon boulot. |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | r_texturesstreaming=0 à n'utiliser qu'avec une CG avec beaucoup de ram... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par flav106 le 27-11-2007 à 11:11:23 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'imagine au lieu de charger les textures au fur et à mesure que c'est necessaire, là cette option permet de charger toutes les textures d'un coup. Donc si la CG a peu de RAM (genre 256mo comme moi) c'est foutu puisque la CG n'a plus de RAM pour d'autres choses, mais avec plus ça doit passer, à condition de rester dans des résolutions décentes.
|
Publicité | Posté le |