|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
azeaze123 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:19:45 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Perso j'avais aussi des saccades sous vista, mais j'ai réussi à réduire ce phénomère en restant aux 169.02 et en laissant r_TexturesStreaming=2
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 06-12-2007 à 07:51:13 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Question: la liste des tweak en 1ere page c'est un resumé de toutes les ameliorations ou c'est la config de celui qui a creer le topik ? Pas trop motivé pour me taper tout le topik. Si ce n'est pas le cas, il serait bien de mettre en 1ere page les tweka a utiliser en fonction de la config. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Vais avoir du mal a le lancer en DX10 avec une X1950pro
Et ? Faudrai voir a se mettre ca en tete. Un jeu video, il prend de RAM ce qu'il y a de disponible, tout comme Windows, plus tu lui offre de ram pplus il en prend. La ram elle influera surtout, sur le temps de chargement, le temps que va mettre le PC apres le chargement a afficher un jeu de facon fluide, si aller peut etre pour etre gentil que la quantité de ram va limité les chutes de fps apres le chargement. Mais c'est certainement pas la ram qui fera qu'un jeu va saccader (enfin faut pas prendre mes dire a l'extreme hein, je me doute bien qu'avec 128mo ce sera une autre affaire.) Apres j'dis pas que 1Go c'est suffisant pour Vista, mais deja Vista j'ai l'impression qu'il demarre plus vite qu'XP, il est tres reactif, mais il est vrai, tres gourmand en RAM. J'ai observé un peu comment se comportais la ram sous Vista. Quand je lance un jeu, il met tout plein de chose en "stand-by" sur le disque et a la sortie du jeu, j'ai plus exactement le terme en tete, mais y'a 2 ou 3 ligne de chiffre dans l'onglet performance, dont une qui diminue en meme temps que la ram augmente, en fait il repasse tout ce qu'il avais mis en stand-by sur le disque en ram. Apres oui, y'a un certain inconfort en sortie de jeu, mais on fais avec en attendant une mise à jour de ma config. Bon a présent j'dis pas ca spécialement pour toi, mais voila avec 1Go meme sous Vista on peu jouer Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2007 à 09:06:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | moi sous vista 64 (je lance le jeu avec l'exécutable 32 bits), même le niveau sous la neige, avec le tweak de crysis france en very high, c'est fluide...ainsi que tous mes autres jeux, je comprend pas. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cherche pas a comprendre si c'est fluide tant mieux --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zenix Transactions (0) |
|
azeaze123 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | bon sinon on s'ecarte la --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | avec le fichier very high de paydon le jeu passe bien mais juste les graphismes des armes et les bâtiments sont moches y t il une manip (ajout d'une ligne) qui améliore le rendu ? thx --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:00:56 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | je pense pas, mais les armes sont moches je posterai des screens dés que possible, ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon en resumé faut faire quoi alors ? Avec tous ce qu'on trouve sur le net je m'en sort plus. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | filtrage intra-topik sur le pseudo "Pydon" ou "Flav106" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniper21 Transactions (2) | salut, quel config faudrait pour le faire tourné en 1360x768 en faux very high (xp) ou voir un bon high sans saccade? ca serait sur une tv 720p |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ok donc la j'ai pris le cgf a Flav106 + 2 3 modifs qui me conviennent mieux. Je tourne sur le bench GPU avec une moyenne de 35 FPS. Aans AA nvidia mais avec l AA edge=2 et Aniso 8x
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 08-12-2007 à 14:57:16 |
vofou Transactions (0) |
|
Message édité par flav106 le 08-12-2007 à 16:58:04 --------------- PSN Flav106 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Merci bien
Message cité 1 fois Message édité par VW Seb le 08-12-2007 à 17:11:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ca ne concerne pas les autre objets, il y a un autre réglage pour ceux-cis il me semble... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ha oui en effet, le e_view_dist_ratio joue aussi pour les autres objets. --------------- PSN Flav106 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | J'attendrais d'etre dans le prochaine pays. car a priori on y perd pas mal dans la neige. Le je suis en moyenne 40fps, meme pdt les baston (ca baisse a 33-34) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je suis complètement paumé avec tous ces réglages et tweaks ... je cherche donc des tweaks "tous faits" sans que j'ai trop à me prendre la tête (merci à ceux qui ont bossé dessus et qui partagent, c'est super cool ).
--------------- . |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | J'ai environ la mémé config que toi et moi j'ai ca:
|
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 08-12-2007 à 19:07:11 --------------- PSN Flav106 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Merci beaucoup.
--------------- . |
kenji rip Transactions (0) | Avec une 8800 gts 640Mo, quel tweek est le plus efficace? J'ai testé le pydon mais c'est bof bof notament en combat ou dans certaines zones ou je peux dropper à 20 fps. |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 09-12-2007 à 10:14:31 --------------- PSN Flav106 |
kenji rip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenji rip le 09-12-2007 à 12:12:04 |
paladin3333 Transactions (0) | chez moi les option en trés élévée sont grisé... est ce normal que je puisse pas y accéder ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Et a ceux qui joue avec des 8800, quel option d'aniso utilisez vous ? |
vofou Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 09-12-2007 à 20:57:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Vu que les .ini et moi on est pas copain, je viens moi aussi vous demander vos lumières pour ma config.
Message édité par Helter-Skelter- le 10-12-2007 à 09:55:06 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vrai que ce serai cool que quelqu'un se penche sur un tweak basé sur le mode moyen, ca permettrai aux possesseurs de X1900/7900 d'apprecier aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Ouais parce que jouer en 1024*768 en moyen sur mon 22" pour conserver un framerate décent, c'est dur quand même |
Publicité | Posté le |