Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team Jeu Crysis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team Jeu Crysis

n°4716531
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:33:14  profilanswer
 

Même avant la sortie du jeu, je souhaiterai savoir qui est intéressé pour monter une équipe du jeu Crysis. Je fais parti de la team VAR www.team-var.fr qui une équipe multigaming avec de grosses ambitions que ca soit au niveau de l'esports/sponsors/ligues etc ...
La team VAR est bien classé niveau Battlefield 2142, elle va s'étoffer au niveau de CSS, Battlefield 2142, Call of Duty 4 et bien sur Crysis ;)
On est déjà present sur l'ESL et autre communauté qui vont s'éttoffer à COd4 et Crysis et bien sur sur Crysis-France ;)
 
Je viens juste d'être recruter en tant que manager/joueur de la section Crysis, j'ai déjà un bras droit qui sera aussi joueur et les nombreux admins généraux.
 
 
Je recherche des joueurs étant assez libre, avec une certaines expérience dans les fps.
Quake 3, Counter-strike 1.6 CSS, UT 2003 à la rigueur, Warcraft 3, Battlefield
 
Pour ma part je joue à CS depuis 6 ans, j'ai commencé sur la 1.03 avec plus ou moins des pauses.
Pour warcraft 3 je joue depuis ROC 1.05 avec des pauses aussi
Car j'ai eu internet il n'y que 3 ans.
 

Citation :

Cs: lvl Good
     Lan: Léolan nombreuse, Atalan, Land sur bassin archachon (sud-ouest bordeaux) (oublié le nom), Atomic lan (association re-so)
Warcraft: 54% avec 1400 games (ex top ranked 4vs4 - clan ligue - etc ) Pandaria, Darkside, LW3FR, battu et rencontre ladder de nombreuses équipes en ladder tel que: Magic, AGm, Mars, es4x, Sk sous fake name en 4vs4, Mouz, FrTe, YODA, ... et autre team moins connu mais bien classé


 
Je recherche donc des joueurs dispo (10 joueurs en tout) qui ont plus de 18 ans si possible. Parce que à prioris ca sera du 6vs6.
Bonne ambiance, pas de prise de tête, pour faire des matchs et ligues si possible. Des personnes comme spécifié avec un palmares derrière eux, une bonne expérience du team-play, du "brain", je cherche pas des joueurs du dimanche. Je recherche plus des gens motivés, présent, autonome, j'ai pas envi de faire la babysitter en leur disant "tu as vu la nouvelle ligue qui c'est fait ?, tu t'es inscrit au forum,site, tournois etc ? tu es présents ce week end ?
 
Non les personnes devront être autonome au niveau matériel (pc), connection internet, et investissement dans la team, et aux différentes news, par exemple: news sur inscription sur la ligue ESL, bah il va s'inscrire direct sans que je lui répète.
 
Libre en semaine et le week end.
 
Il me faudra votre configuration matériel
Votre temps de "libre", vos horraires
Un petit discourt pour vous présenté
 
Votre expérience de l'esport.
 
 

Citation :

critères recherché :
 
==> dispo au moin 2 jours en semaine + vendredi et autre jour du WE .
==> expérience sur 2 ans minimum requis sur n'important quel jeu
==> skill / brained irréprochable
==> brain = expérience = minimum MID
==> doit savoir gérer un tp à la perfection , il doit en autre être très attentif au strats
==> age de 18 à +
==> bonne config pc / micro ...
 
sa présentation ici même :
 
* prénom : ( obligatoire pour distinction de confiance anti cheat )
* ville :
* pseudo ingame :
* age :
* expérience (années ):
* ex-team :
* mes ambitions :
* arme la plus souvent utilisée et la mieu maitrisée
* dispo :
* contact (msn , irc , steam ...) :
* level estimé :
* connexion :
* config pc : proc | ram | carte graph | carte mere


 
Pour toutes autre questions, informations, passez sur notre site: www.team-var.fr ou wisper moi sur msn, ou encore mieux sur Team Speak


Message édité par HaRRy_ le 15-10-2007 à 00:36:41

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:33:14  profilanswer
 

n°4795497
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 00:36:50  profilanswer
 

Edit: Up ;)


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Team Jeu Crysis

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PC Bioshock[VDS] Jeu Yoshi Island DS
[VDS] -[Vends] GameCube violette + Manette + Carte mémoire 251 blocs + 1 Jeu
Resistance Fall Of Man | Forum des Team FOM., Powered by HomeCommunityteam =[TDN]=recrute
Monter une Team CSSretour de la team cs
Cherche Team 1.6 LyonJeu de gestion
Plus de sujets relatifs à : Team Jeu Crysis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR