|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 14:38:00 |
solx All in the gameTransactions (0) |
sniper21 Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) | deja que ca a du mal a tourner avec xp lol |
vofou Transactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | ouai faut avoir la bonne config qui va avec quoi,
|
siscofx Transactions (0) | Je vois pas trop ce qu'il vous faut ?
|
sniper21 Transactions (2) | moi je vais attendre fevrier pour changé de pc car je veux que ca tourne en nikel de chez nikel en 1360x768 filtres toussa Message édité par sniper21 le 28-12-2007 à 13:03:34 |
deedirt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:42:56 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca doit être cette ligne je suppose. e_shadows_max_texture_size=256 Le mieux c'est de créer un fichier System.cfg dans la racine de Crysis et de rajouter les tweaks que tu désires ligne par ligne. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-12-2007 à 16:03:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
deedirt Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben je te l'ai dit, pas besoin de modifier quoi que ce soit.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 28-12-2007 à 20:47:12 |
deedirt Transactions (0) | je revends ce jeu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par deedirt le 28-12-2007 à 23:59:02 |
vofou Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
yrlym Transactions (0) | salut les gars
--------------- Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'aurai rajouté un cycle jour/nuit bidon qu'il aurait été bon de rendre plus réaliste en solo (même en DX 9 ils peuvent faire un cycle jour/nuit ! ca n'a jamais demandé DX 10) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
azeaze123 Transactions (0) | en tout cas ca rend bien en multi les cycles ( meme sur dx9 ^^) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu te trompes, y a pas de cycle jour/nuit en multi dx9. Uniquement dx10, c'est Crytek qui l'a décidé. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
azeaze123 Transactions (0) | tu te trompes aussi ^^ il existe des serveurs dx9 avec cycle edit: je pense pas etre rentré sur un serveur dx10 sous XP .... Message édité par azeaze123 le 29-12-2007 à 17:14:12 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu parles de serveur modifié, pas de serveur normaux. Si j'ai bien compris c'est juste un "script". Message édité par Paul-Hewson le 29-12-2007 à 17:51:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
azeaze123 Transactions (0) | d'accords mais bon, que le serveur soit encore ranked ou pas perso....
|
bobywatson Transactions (0) | Bonjour pouvez vous me conseillez quelques tweaks?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
bobywatson Transactions (0) | oui bien sur j'y penserais , mais a l'heure actuel je dois faire avec ce que j'ai, donc si quelqu'un peux me conseiller un tweak ca serait sympa.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | faut pas rèver
--------------- Ma cinémathèque |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pt être le patch #1 pour ton SLI quand il sortira quelque part à janvier ou pt être au prochain noël. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bobywatson Transactions (0) | Je ne parle pas d'un jeux en high, mais d'un jeux proche de medium et fluide, je suis pas bete non plus, je sais tres bien que mes cg ne tourneront jamais en high |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben ca depend des optimisations à venir dans les prochains patch.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bobywatson Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
zenix Transactions (0) |
|
zenix Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon vu que je viens de finir le jeu,je vais me laisser tenter par ce tweak. (puisqu'il faut recommencer une partie)
|
zenix Transactions (0) | en faite le mod ne mofie que les map, c'est à dire qu'il est compatible avec tous les tweaks existant!
|
mikythebad Bière-cooleurTransactions (0) | Moi ca commence a me souler...
Message cité 3 fois Message édité par mikythebad le 01-01-2008 à 20:56:56 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le |