|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
Magiclink Fizz-it.frTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:45:18 |
kolossal Transactions (0) | même config, et même question:
|
morgani Transactions (0) | Salut
Message édité par morgani le 11-04-2008 à 10:38:31 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Qu'installe l'executeur 1.4 de Python ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 11-04-2008 à 13:24:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-04-2008 à 16:55:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le tweak de divide aucune différence ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | au final avec tous ces tweak je sais pas lequel prendre pour un raport perf/graphisme asser bon, là je tourne avec le tweak pydon à 30fps de moyenne (ça monte et ça décent quand ça veux ) mais je trouve que la qualité est déterioré --------------- Mon Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | le mod ultimate posté avant,
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 02:09:43 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Salut à tous...
|
Dantarask Transactions (0) | mmm.. le topic a l'air désert, mais je tente ma chance
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foksa37 Transactions (0) | Salut, |
bizounours94 Transactions (0) | Bonjour,
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041Transactions (0) | ouai, je pense que sa vient des pilotes de la carte graph qui sont pas à jour, faire la mise à jour de tous les pilotes pour etre sur meme ceux de la carte mère... comme sa t'est tranquille |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Salut a tous. Je viens de monter ma nouvelle config (e8500 et 4870) et étant sous XP, je ne peux activer le very high. J'ai trouvé un tewak interessant, le CUDAATS 2.21, peut etre le connaissez vous, le probleme etant que l'installateur ne s'initialise pas (erreur 0xc000135) et redownloader le fichier ou utiliser un autre logiciel pour décompresser le .rar dans lequel il se trouve ne change rien. Help ?
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | bon en fait c'est résolu, fallait juste installer framework.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 00:54:09 Hello
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 00:54:52 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | dites vous auriez pas une idée de pourquoi dans les 15 premieres secondes tout va bien puis pouf, les fps tombent et ca saccade? j'ai modifié légèrement, comme indiqué sur le premier post, mais ca fait rien. le natural mod non plus. Message édité par gyzmo39 le 24-09-2008 à 06:37:12 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Si vous voulez du frame per rates (fps) joue en base réso en 1024*768 ou en 1280*1024.
--------------- - Life is too short to last long. |
Eldem Transactions (4) | jouer en 1024 ou en 1280 sur un 22" ou plus, non merci. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | yo Maddoc --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Eldem Transactions (4) | ouaip ca roule. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Meher Transactions (0) | Je joue en 1920*1200 avec un C2D E8400 et une ATi HD4870 sous Vista 32bits avec 3Go de RAM, en HIGH sans AA, 25 fps en moyenne.
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Moi perso j'ai une 8800 GTS 640MO, et je joue sur une télé HD Ready reliée au pc (1280/720).
|
roxxxor Transactions (0) | Salut.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Il y a un site où on peut trouver un résumé de tous les tweaks pour Crysis ?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Celui-là : http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=23117 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
marijuo Transactions (1) | Salut a tous, je remonte ce topic car après l'avoir parcourue ainsi que le site incrysis, je ne parviens pas a resoudre mon probleme. Voila ma configue etant en signature, j'ai remarquer pas mal de chose qui m'agace dans crysis. -1 : certains objets disparaissent de l'ecran lorsque je m'en eloigne puis réapparaissent lorsque je me rapproche. Ex: les bous de bois poser sur les plage, certain cailloux......
Ex : des plaque de métal sur les baraquement sur le plage par exemple, les facade de certaine montagne.
Mais pour le cas n°1, avec aucunes option de "lod" je ne suis parvenue a le modifier. Et pour les corps qui disparraisent je n'ai aucunes idée de la possibilité d'y remédier. Bref pour infos je joue en Very High, 1680/1050, AA8x (via le jeux), AF8x (via le catalyst control) et vsync activée. Et bonne soirée Message édité par marijuo le 08-03-2010 à 20:32:11 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
marijuo Transactions (1) | Up --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
foksa37 Transactions (0) | e_view_distant_ratio_vegetation gère bien le clipping, mais si tu es en AA8 ne monte pas trop (45 en VH je crois, tentes vers 60-70)
Message édité par foksa37 le 09-03-2010 à 12:47:08 |
marijuo Transactions (1) | oki, donc on est d'accors sur le fait que la commande "e_view_distant_ratio_vegetation" gere bien le probleme d'apparition et de disparition de certain objet comme le bous de bois sur les plage ?
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Publicité | Posté le |