|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:08:49 |
bluedragon38 Transactions (0) | quelqu'un connaitrais un bon cfg pour ma config ? sachant que ATI aime pas les filtrages... ?
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-11-2007 à 16:12:32 --------------- Topic Vente |
LeVide Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Je joue à la version définitive tout en high (sauf water, textures et Shaders qui sont en Very High) et c'est mortel. + fluide que la démo.
Message cité 3 fois Message édité par tizig le 14-11-2007 à 16:53:27 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
MSluG Transactions (0) |
|
MSluG Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
XO-JakeLaMotta Transactions (0) |
|
MSluG Transactions (0) | fais péter et mets le en spoiler ! |
XO-JakeLaMotta Transactions (0) | on fait comment ??? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:50:39 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
MSluG Transactions (0) | avec la balise [spoiler][/spoiler] |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (0) | tres sympa en effet ce topic, jvais tester les optimisations et je vous en dirait des nouvelles pq avec ma 7600 gt et mon c2d je suis en medium uniquement
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Dommage que la FNAC de Caen le vendent le 14 , on l'a acheté avec un ami toute a l'heure , donc la je suis en install |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Eldem Transactions (4) |
pour ma part le multi m'interesse pas trop..
Message édité par Eldem le 14-11-2007 à 18:56:41 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
jeerin93 Transactions (7) | Pas trouver moyen de faire apparaître la végétation de manière progressive comme dans Far Cry, c'est vraiment dommage... |
ultrastars Transactions (0) | |
killen Married MadTransactions (23) | Mdr, il est dispo depuis hier dans certains mags, mais ceux qui se ramene cette aprèm et annoncent l'avoir fini, l'ont pas acheté, demande leur de venir faire une partie en multi Sinon vive l'entube SG, la version collector est a 59€, la normale a 49€ en bas de chez moi. Message édité par killen le 14-11-2007 à 20:49:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | bon j'ai du jouer 3heures ce soir et c'est splendide meme avec tout en medium en 1680 avec shaders et textures en high c'est fluide ( quad 3.6ghz et GTS320 650/1000 ) Les explosions sont d'une beauté .... Surtout quand il fait nuit c'est vraiment splendide.... j'ai explosé mon premier hélico en me rapatriant sur le point d'évacuation ( dans les rizieres , ou marais je sais pas ce que c'est exactement) hop l'hélico te rush la gueule , tu course derriere le camion qui est encore la si tu la pas fait sauter avant et hop dégaine lance missile => deux missiles et boom , matte sa :love: La prochaine je vous la met en screenshot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Réouverture le 16. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | voilà. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mârciii ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci donc quelqu'un peut il m'aider pour cela :
--------------- Topic Vente |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | hotfix pour les dernières radeon
|
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | J'ai pas une des dernières Radeon mais je teste quand même le fix : la plupart des textures sont transparentes... bref c'est injouable car on ne fait que deviner les contours sans savoir où on va/tire... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est le catalyst 7.11 beta visiblement... |
dragonlore Transactions (0) | voilà un lien pour avoir enfin les graphismes initaux des premiers screens que crytek a caché du fait que nos CG ne sont pas assez puissantes
Message édité par dragonlore le 17-11-2007 à 00:32:51 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est incroyable comment ca n'a rien n'à voir avec ce qu'on a dans nos machines...Je savais pas que ce moteur pouvait faire des trucs aussi oufs. Reste plus qu'à attendre les Geforce 11, si c'est possible de tweaker le jeu entier comme ça, il va rester au frais pendant longtemps dans mon étagère ca c'est sûr! |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas l'impression que cela soit si différent de ce que l'on a sur nos machines.
|
jeerin93 Transactions (7) | On n'a pas les mêms yeux alors |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Tiens j'ai trouvé un trou dans un level : je suis tombé sous la montagne dans l'eau |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Un outil de bench crysis...
|
Gwal Transactions (1) |
|
chris-k54 Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | J'ai uploadé la map Jungle + tweak du Time of Day pour ceux qui veulent pas s'embêter avec la Sandbox : http://gwalchavad.free.fr/crysis/l [...] ak_ToD.rar mirroirs : pensez à faire une copie de votre dossier Island dans \Crysis\Game\Levels puis décompresser le contenu du .rar dans un nouveau dossier "island", lancer une nouvelle partie, et hop, le niveau jungle avec le tweak time of Day sans passer par la sandbox C'est vraiment super beau quelques screens : Message édité par Gwal le 17-11-2007 à 06:23:35 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |