|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
mikythebad Bière-cooleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mikythebad le 01-01-2008 à 20:56:56 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:55:56 |
zenix Transactions (0) | Oublie tout de suite vista mon amis...
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
mikythebad Bière-cooleurTransactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
crag Transactions (0) |
|
mikythebad Bière-cooleurTransactions (0) |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
crag Transactions (0) | tres sincerement je devais avoir les pupilles tellement dillatées au moment ou la chose attak que j ai peut etre rien vu ....
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:09:12 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben moi je jouais en medium avec mon X2 4200+ / 1950pro 512 et 1Go DDR et je n'avais pas d'acces disque. Ca ramais juste quoi... 20 secondes apres le chargement et apres c'etais nickel
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
solx All in the gameTransactions (0) | Tiens un Float32 est prévut pour Crysis. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Petite redite de mon post sur les drivers Omega dans la section drivers pour ceux que ça intéresserait :
charask8 Transactions (0) | Bon bah merci pydon's tweak je joue donc en very high, 30-35fps de moyenne je pense qu'un petit o/c de la cg et du proc est necessaire |
charask8 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | regarde dans mon profil edit: xp sp2 + 1280*1024 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 08-01-2008 à 08:02:17 |
charask8 Transactions (0) | Annh kwel donc je fais un fichier autoexec.cfg ou je mets tout ce que tu m'as mis et je le balance dans le dossier crysis? c'est bien ca? |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | c pas en le renommant en System.cfg ? --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | les 2 fonctionnent a quelques differences pres Message édité par Sat45 le 08-01-2008 à 11:09:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
charask8 Transactions (0) |
|
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | en 1280*1024 tout en high, sous vista avec un q6600 stock + 2go ram et une 8800 GT non o/c ca devrais tourner ou pas ?
|
Thanatos12 Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par Thanatos12 le 13-01-2008 à 13:15:57 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | 5 post au dessus...:jap:
|
Thanatos12 Transactions (0) | Merci ! par contre pour o/c, j'ai pas trop envie de changer les ventilos d'origine, alors est-ce que je peux quand meme o/c ? et pour la neige, vous avez pas de solutions ? Message cité 1 fois Message édité par Thanatos12 le 14-01-2008 à 19:15:43 |
Thanatos12 Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Sinon perso j'ai des trucs qui m'intriguent, que ce soit en high normal, en superhigh avec un tweak, avec le pydon's, etc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (0) | Je viens de voir qu'il en est question dès la première page, honte sur moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olakeen Transactions (5) |
|
Tatsuya Transactions (0) | Pour ceux qui trouvent que la plupart des tweaks dispos sacrifient un peu trop d'options du very high, je vous donne mon compromis perso sachant que je joue en 1280x1024 sur 8800GT o/c.
Message édité par Tatsuya le 16-01-2008 à 04:09:22 |
Aky Transactions (0) | DRAPAAAAAAAL |
asmomo Transactions (0) | Bon ben j'ai vérifié et mes valeurs sont bien à very high pour les ratio d'affichage des objets, et pourtant j'ai toujours du clipping, avec des bouts de végétation au sol qui apparaissent juste devant moi, alors que de toute façon je suis dans la jungle donc ça doit même pas vraiment faire gagner de fps. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Voilà une illustration de mon pb :
Publicité | Posté le |