|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
vt8236 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 16:16:52 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 09:42:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
westside7 Transactions (1) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
Message édité par pioupiou12321 le 09-02-2008 à 01:12:38 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
siscofx Transactions (0) | Ca y'est j'ai fini ma version Ultimate Message cité 1 fois Message édité par siscofx le 16-02-2008 à 15:09:58 |
Tehell noobTransactions (5) | Très beau boulot, félicitations !! J'avais tenté ta V2 qui était vraiment top. Message édité par Tehell le 11-02-2008 à 20:44:58 |
solx All in the gameTransactions (0) | Jolie boulot siscoFX. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Salut tout le monde,
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le pydon, je le trouve pourri, oui il améliore les perfs, mais a quel prix... plus de blur etc... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:01:06 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Ba disons qu'avec ma config je peux pas vraiment jouer en high sans le pydon tweak, et c'est quand meme plus beau quand medium. Message édité par banouks le 15-02-2008 à 20:29:36 --------------- |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Pour info, voici les fichiers de conf. du forum Crysis France :
Message édité par Kayanwan le 20-02-2008 à 21:02:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Quelqu'un sait comment désactiver l'aniso dans le jeu ? Parce que les filtres plombent les performances avec ma HD 2900GT --------------- |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | En fait dans le CCC on peut forcer l'aniso ou laisser l'application décider mais on peut pas le désactiver. --------------- |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dobeliou Transactions (0) |
siscofx Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Qu'apporte tous ces mods par rapport à l'optimisation des fichiers de configuration ?
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 25-02-2008 à 14:27:57 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | le lien scisco est down .... a 93% .... sniff --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
siscofx Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah bien il etait down sur free , mais la ça remarche , bizarre ...
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 26-02-2008 à 19:34:38 --------------- |
Tehell noobTransactions (5) | Dites...
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
rodpod Transactions (0) | Slt a ts ,
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
vofou Transactions (0) | Touner seulement la tête, tu veux dire ? Tu ne parles pas du "pas latéral" ? |
rodpod Transactions (0) | oui ,c'est ca .tourner la tete mais le corp aussi.Comme avec la souris .
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
azeaze123 Transactions (0) | je comprends pas ce que tu veux personnellement.
|
rodpod Transactions (0) | Dsl ,je pensais bien trouver quelqu'un qui connait les parametres a rentrer dans le cfg pour modifier et ajouter les touches gauche/droite pour tourner a gauche ou a droite (comme la jeep).Dans quel topic ,vais je trouver ca ? --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
vofou Transactions (0) | va voir dans le topic général "crysis"... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Avec un lien c'est encore mieux...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vofou Transactions (0) | ouais, enfin, je vais pas tout lui mâcher non plus, hein... |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Magiclink Fizz-it.frTransactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le |