|
Auteur | Sujet : [Topic Optimisation ] Crysis |
---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:24:08 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il faut tenir compte qu'en medium et low la variable "r_texatlasSize" est respectivement à 1024 et 512 et que la variable "r_TexResolution" est à 1, ce qui a pour impact de diviser la résolution des textures par 2 d'après l'excel d'InCrysis.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
pydon Transactions (0) | La désactivation du streaming des textures permet d'utiliser un plus gros cache en mémoire vive (et pas graphique) et de soulager les systèmes avec un disque dur lent qui peine à charger rapidement les textures en mémoire vive ou graphique. D'ailleurs, il est conseillé d'avoir au moins 1.5 Go de mémoire lorsqu'on le désactive. De toute façon ce mode est buggé vu qu'il ne charge pas les textures trop éloignés. C'est d'ailleurs étrange qu'un bug aussi visible n'ait pas été remarqué, à moins qu'il s'agisse d'un problème de pilotes. Message édité par pydon le 27-11-2007 à 14:21:24 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'invente rien, je cite (en interprétant un peu) ce qui est marqué dans l'excel qui décrit les CVars : Message édité par Skizomeuh le 27-11-2007 à 15:00:10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Par contre pour r_texturesstreaming si la valeur 0 la désactive et la valeur 2 l'active, à quoi donc sert la valeur 1 ??? |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | et voir du premier coup d'oeil tous les ennemis alentour ca s'appel du cheat quelque part heureusement que c'est pas faisable imagine le gars qui a la vegetation et le gars qui n'en a pas en multi, je te laisse imaginer qui tuera qui en premier... Message édité par Sat45 le 28-11-2007 à 07:10:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | e_vegetation_min_size
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:58:35 |
je me demande si une modif de ces parametre n'entrainera pas un kick des serveurs en multi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-11-2007 à 10:07:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | a mon avis la valeur mini sera la valeur utilisée en low, ou alors ben moins y'a de vegetation plus tu pourra kill facilement en multi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mimio007 Transactions (0) | Hello tlm je suis nouveau et je voulais savoir si par je ne sais quel miracle crysis marcherait un jour en moyen(avec tweaks) sur mon pc :
|
Message édité par Sat45 le 28-11-2007 à 13:55:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pydon Transactions (0) | Sortie de la version 1.3 du Pydon's Shaders Tweak pour Crysis.
Message cité 2 fois Message édité par pydon le 29-11-2007 à 01:32:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | vu que mes perfs avec ma x1950gt sont limite en 1440*900 (et je ne voulais pas jouer en résolution 1024 ou autre) j'ai voulu savoir quel sont les paramétres qui bouffent le plus de ressources : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
zit_100 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
|
zit_100 Transactions (0) | Personne ne peut répondre à ma question svp concernant des avis et conseils d'optimisation sur la résolution et des paramètres graphs?
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 29-11-2007 à 12:07:24 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | je suis d'accord pour les ombres, je ferai pareil en moyen et en 256, sinon la 1950gt chauffe rapidement (passe de 50° à 77°) aprés qqls minutes de jeu (seulement sur crysis) ce qui me dérange ce que des corruptions graphiques apparaits aussitôt , faut que je vois coté refroidissement, quel ventirad me conseiller vous --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi je suis sur une Powercolor X1950pro AGP avec Accelero 2 de base et c'est super efficace et silencieux.
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | je suis déjà sur le topic dédier pour les X1950 merci comme m^me pour le lien et je suis déjà à fond sur le ventirad, le bruit ne me géne pas quand je joue et un coup de speedfan pour la faire taire en regardant un film...
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | drapal, je concocte mon petit tweak petite config Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2007 à 16:53:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Euh, question con, ou se trouve l'éditeur sandbox ? edit: ah ouai, faut l'installer en fait Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2007 à 17:05:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blandin15 Transactions (0) | Bonjour ,quelle resolution pour un ecran de 22 et une 8800gt ,pour ke le jeu soit jouable??
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben de preference ta resolution native, apres c'est plutot le niveau de details qu'il faut ajuster. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pipould's Transactions (0) | de toute facon, exemple:
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Quand on joue sur une TV HD, relié en HDMI donc, on se rend vite compte que les résolution des jeux sur un ecran PC relié en VGA ou DVI c'est quand même du flan. Perso grâce à ma TV je me permet de jouer dans de basse resolution 1192x668 ou 1280x720 (la résolution de mon ecran m'affiche bien 720p) tout en profitant des détails à fond. L'avantage donc c'est de pouvoir jouer en basse resolution, tout en ayant la haute définition. Un peu bizare mais c'est prouvé. Message cité 2 fois Message édité par counter143 le 30-11-2007 à 02:45:13 |
chris-k54 Transactions (0) | +1
--------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-11-2007 à 07:12:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
Message édité par SG KAHLER le 30-11-2007 à 07:16:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | bjr, j'ai tester le P*** de patch de pyadon : résultat : Nulle de chez Nulle, j'ai gagner quedalle en FPs pire, j'en ai perdu et encore pire j'ai du réinstaller le jeu (je m'expliquerai), --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Sincèrement je tweake avec des cfg depuis que j'ai le jeu et je n'ai jamais eu de pb ...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Surtout que t'avais juste a utiliser le syetem.cfg avec ta config.
Publicité | Posté le |