| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:14:02 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | 8800GT recue et installée. J'ai fait un essai ultra rapide (retour au boulot après Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 08-11-2007 à 14:21:32 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 08-11-2007 à 23:03:35 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Bon j'ai joué un peu, tout les reglages à fond en 1280 4xAA 16xAF avec la GT o/c et tous les mods ca tourne bien ++.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
pof1 Transactions (0) | bon je viens de reinstaller oblivion vu que je ne l'ai jamais reelement commencer faute d'un pc assez puissant, et force est de constaté que le quadcore ne change pas grand chose pour ce jeux, donc je m'y mettrais serieusement quand jaurais une nouvelle cg
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Perso j'y joue vanilla. Rien que le fait de regarder quels mods sont compatibles avec les autres, dans quel ordre, installer un installeur de mods, rachter de la RAM, rien que d'y penser ce me gache mon plaisir de jeu --------------- Génération MTV, tout ça. |
enidehalas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 11:48:36 ![]() ![]() |
cdesc Transactions (0) | Bonjour,
|
cdesc Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | T'as la swap (mémoire virtuelle) d'activée? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
cdesc Transactions (0) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Sur XP SP2 en anglais : clic droit sur le poste de travail; onglet 'advanced', zone 'Performance' en haut, clic sur 'Settings'; onglet 'advanced' => zone 'virtual memory' en bas, c'est écrit genre 2048 MB ou un truc ds le style --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
cdesc Transactions (0) | c'est marqué 1536 Mo |
tizig Transactions (1) | Salut les zamis,
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Un bug que j'ai depuis des mois au sujet de la meteo.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Jamais eu, mais recemment dans Shivering Isles jai eu ptet un mois de pluie sans discontinuer, bien lourd aussi --------------- Génération MTV, tout ça. |
pantalaimon Transactions (0) |
Tiens Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 16-11-2007 à 12:10:00 --------------- ... |
sined Transactions (0) | Depuis que j'ai installé le QT3 reduced lite + normal j'ai des freezes aléatoires.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sined Transactions (0) | Ca marche bien sans le QTP3 reduced normal chez moi (je veux pas généraliser).
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cdesc Transactions (0) | Luxy tu dois avoir raison...
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | X1950PRo/XT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitchampi Transactions (0) | Si quelqu'un vends Oblivion : qu'il me fasse signe en MP |
cdesc Transactions (0) | j'ai regardé la puissance de mon alimentation : 300w
|
sined Transactions (0) | Bon, oubliez mon diagnostic de soucis, même en QT3 standard ca a planté cette fois ci avec un joli ecran bleu et un message d'erreur sur la fameuse nv4_disp.dll. Ca a juste mis plus de temps à bugger en QT3 standard qu'en reduced.
Message édité par sined le 18-11-2007 à 11:49:02 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tommm Mode avec echecTransactions (0) | bonjour,
Message édité par tommm le 21-11-2007 à 13:32:44 |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Le système d'adaptation du niveau de l'ennemi au tien a été débattu en long en large et en travers. C'est un choix des développeurs... Néanmoins, les packs de Francesco règlent un peu le problème et permettent plus de variété. Tu trouves parfois des ennemis puissants à bas niveau, et il arrive encore de croiser des ennemis bas niveau quand tu es haut level. Le mod de Francesco rejoute aussi beaucoup de changements niveau gameplay, + de monstres, + d'objets...
--------------- Mon Feed-Back |
tommm Mode avec echecTransactions (0) |
Message édité par tommm le 21-11-2007 à 15:38:56 |
sined Transactions (0) | Si quelqu'un apercoit Shivering Island à la vente en Ile de France, merci de le signaler, je ne trouve que des editions "game of the year" avec les 2 supplements, mais ca fait cher 50€ l'addon Message édité par sined le 21-11-2007 à 17:08:11 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
pichamelu I got gameTransactions (25) | il faut les 2 packs pour avoir la totale. Celui de 40 mo concerne le Gameplay, celui de 500, facultatif, concerne les nouvelles armes, armures, objets, ennemis. Très très vivement conseillé (j'adore) --------------- Mon Feed-Back |
Bennoip Transactions (0) |
|
cclem La-li-lu-lé-loTransactions (0) | C'est super jouable à 20/25 !!!
|
nekikool1 Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter oblivion et je suis extremement déçu pour ce qui est des personnages, ils sont diformes ! comme dans morrowind ...
|
Message édité par lolotwingo le 07-12-2007 à 21:31:19 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
nekikool1 Transactions (0) | ok merci, mais le truc aussi c'est que j'ai enormément de mal à faire des persos bien proportionnés au niveau de visage, n"y a-t-il rien qui permette de proposer des visages deja fais ? |
nekikool1 Transactions (0) | j'arrette pas de voir des screenshots de persos vachement bien proportionnés du visage T_T hiers j'ai passé 2 heures à essayer d'en faire des biens, en vain ; il y a forcément une astuce ^^ ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |