|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:26:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Heu, si j'ai bien tout suivi, en dessous d'une carte vidéo 256 Mo, on pleure sa mère en short c'est ça ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu devrais pouvoir jouer avec une 128Mo (si elle est assez puissante) mais il vas falloir reduire drastiquement la qualité des textures,c'est tout. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:55:44 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | +1
Message édité par Gedemon le 19-12-2005 à 16:48:42 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Perso,je pense qu'une des forces des Elder's Scroll,tout du moins de Morrowind,est la beauté du jeu.
|
Drizzt Transactions (1) | J'pense sincèrement qu'il y a trop de peurs concernant la config et que ca sera pas si énorme que ca.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 19-12-2005 à 19:55:24 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Encore quelques images xbox360:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques une ici aussi :
damned Transactions (0) | Plutot que de faire briller la boule de cristal de madame Irma le plus simple est de filer sur le site d'Oblivion et sur le forum , dans ce coin .
Message édité par damned le 19-12-2005 à 22:01:57 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu savais que c'etait dejà indiqué dans le premier post ça? |
damned Transactions (0) | désolé |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais mais en fait,ce ne sont que des suppositions des forumeurs en fait,on suppose qu'avec telle carte ça vas bien tourner mais même Bethesda n'en sait trop rien. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Disons que l'optimisation n'a jamais été le fort de Bethesda...
|
thalis Transactions (0) | le pbm de morrowind, c'est meme pas [que] le moteur du rendu. J'ose esperer qu'ils auront utilisé cette fois les events pour le code, plutot que de tout faire tourner en boucle tout le tems ! (alors bon forcement ça foutait n'importe quelle machine par terre)
|
damned Transactions (0) | Et c'est là que le jeux est retardé de 1 ans ( on va pas dire que c'est coutumier de ce développeur ) .... et d'ici là ils annoncent que la config de base c'est celle a sortir debut 2007 puisqu'ils ont encore un ans pour améliorer le rendu et donc profiter des puissances a venir |
|
thalis Transactions (0) | Toulak : certes, c'est ce que je voulais faire au debut, attendre la sortie, mais en fait c mon kdo de nowel de la part de mon homme, j'allais pas refuser Message cité 1 fois Message édité par thalis le 21-12-2005 à 13:51:36 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon, je vais me réinstaller Daggerfall et j'espère qu'avec mon AMD 64 3.2 + mes 1 Go de RAM, je pourrai y jouer convenablement. Heu, 80 Go de dd, c'est suffisant ou pas ?
Kristoph Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Viiiiiiiiiiiite, mon petit Ultima 7 !!!!!!!!!!!!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour daggerfall, essaye avec des trucs genres DosBox --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
damned Transactions (0) | Brievement en passant .
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.gamershell.com/news/27075.html
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Arrêtez de pleurer, ça rassure au moins ceux qui craignaient que le jeu soit développé prioritairement pour la X360 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message édité par Coms le 24-12-2005 à 17:24:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |