|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
Johnny Rico Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:27:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bof, si t'as pas rencontré de problème, t'embête donc pas à changer ton load order : tant que ça marche, mieux vaut ne pas tenter, on sait jamais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Johnny Rico Transactions (0) | Ok, c'est bon, j'ai installé ce mod, ça marche pas mal, ça rajoute un genre d'effet de flou à la place de ces gros pixels moches, quelqu'un a déjà testé ou connait une alternative ? (on sait jamais) Message édité par Johnny Rico le 29-08-2010 à 15:31:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, et ça tombe très bien que tu aies trouvé ça : je suis en plein réinstall d'Obli (jamais fait les SI...), et je trouvais ça aussi très moche !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai testé le mod que tu as trouvé, il est génial ! Avec Enhanced Water, c'est parfait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Johnny Rico Transactions (0) | Oui, c'était vraiment le dernier gros défaut graphique qui faisait bien tâche, au milieu de toutes ces jolies textures HD ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai testé le dernier mod d'almost everything visible when distant : c'est invivable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sam Erousis Transactions (0) | Ah oui quand même ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ceux qui réinstallent obli, ne pas oublier ce site incontournable pour la mise à jour graphique --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 09:23:46 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:23:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et quand je te donne ledit lien page précédente tu l'ignores --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:16:47 ![]()
|
romje Transactions (8) | Allez c'est partie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La grotte faisait partie du DLC qui te permettait de devenir chef des pirates... C'est de ça dont tu parles ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
-heat- Transactions (1) | Hello à tous |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Passé un temps il y avait ce lien qui traînait sur le forum : http://www.lost-edens.com/article/ [...] -realisme/
-heat- Transactions (1) | Merci je vais potasser tout ca |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le lien direct vers le guide, parce que la première page est pas à jour, sur le topic de la Confrérie : http://rapidshare.com/files/419183 [...] 1.pdf.html --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romje Transactions (8) | Bonjour, après 2 ans a ne pas y avoir joué, mon jeu, mod et 2 ans sauvegarde ont été perdu suite au crash de mon disque dur...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Aucun problème de mon côté sur 7, en 64bits. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romje Transactions (8) | ça venait du disque sur lequel je l'ai installé....décidément...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 01-11-2010 à 11:11:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Un DLC, ou une extension, c'est pareil : ce sont des mods officiels. Après, t'as les milliers de mods officieux.
NODeath Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | y a celui la qui est pas mal.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2010 à 23:12:16 ![]()
|
romje Transactions (8) | Je ne touche pas au gameplay non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 14:10:17 ![]() Bande d'hérétiques ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ne pas toucher au gameplay --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 14:46:03 ![]()
|
romje Transactions (8) | whaou, j'ai commencé a installé le jeu le 31, 7 jours de boulots et 2 installations et j'ai même pas encore moddé The Shivering Isles Message cité 1 fois Message édité par romje le 07-11-2010 à 13:02:53 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
|
romje Transactions (8) | Voici des screens avec les shaders modifiés et les lod
Message édité par romje le 07-11-2010 à 23:28:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca tourne bien avec ta grosse config, niveau FPS ? Le shader packs, tu l'as pris où ? C'est ce mod qui améliore autant ton ciel ? Message édité par AlexMagnus le 08-11-2010 à 10:56:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tout est là : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30054
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
romje Transactions (8) | Depuis que j'ai désactivé Streamline 3.1, oui il tourne vraiment bien...mais je rencontre des problemes de saccade, avec ou sans mod.
|
romje Transactions (8) | pour le ciel j'ai pris ça : |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis en train de tester Nehrim...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca y est, je suis sorti des grottes...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |