| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
sebisob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:21:34 ![]() ![]() |
lowensen Transactions (0) |
Message édité par lowensen le 04-01-2008 à 11:48:38 --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
lowensen Transactions (0) | Quues précisions sur les moments des freezes :
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si t'as assez de mémoire vive ( genre 1.5 / 2Go ) supprime carrément le swap Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-01-2008 à 12:14:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai jamais eu de souci en supprimant le swap windows, hormis le peu de fois où j'en ai demandé trop ( j'ai qu'1Go de ram ) et donc dans ce cas là il bloque tout, créée un swap temporaire et reprend là où t'en étais En plus de ça j'ai pu aucun freeze sous Half Life 2 et Counter Strike Source, qui en plus métaient du coup 3 secondes à quitter au lieu de 30 à galérer à vider le swap à tester, c'est bien agréable Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-01-2008 à 12:58:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
lowensen Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Bennoip Transactions (0) | Oblivion n'est pas un jeu qui demande beaucoup de mémoire. Avec QTP3, plus un bon paquet de mods, je suis à 700mo d'utilisation RAM.
|
lowensen Transactions (0) | Merci pour l'info, je vais vérifier de nouveau en suivant les paramètres de Wiwiland --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 14:43:51 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Pour ceux qui lisent un minimun l'anglais, il y a ce très bon guide, en plus il tient compte des modifications des derniers patchs.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | depuis que je me suis remis à oblivion j'ai des probleme de sons. avant ça marchait très bien et depuis, le son fais des grésillements sourd horrible. apres un paquet de modification en tout genre je suis arrivé à ne plus avoir de grésillements en remettant les dernier drivers creative et et forçant l'utilisation des drivers KXproject pour le son. je retrouve le son 4.1 mais le hic c'est que je perds des sons comme quand j'avais les drivers XP. ça arrive seulement en exterieur, dans les rues des villes. je soupçonne le système de pas vouloir jouer plus de "n" sons en simultané. c'est pas la mort mais c'est désagréable car defois on s'entend plus marcher, ou alors on entend plus les npc parler... des infos? Message édité par Mandagor le 04-01-2008 à 15:06:46 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'y vais de ma petite question sûrement répondue 100 fois, mais je dois pas utiliser les bons mots clés dans la recherche :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pour le swap temporaire il le crée tout seul, j'sais pas trop comment il se débrouille, mais y avait plusieurs dizaine de secondes de blocages pendant ce temps là Message édité par Sylfurd le 04-01-2008 à 15:36:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
lowensen Transactions (0) | --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
nekikool1 Transactions (0) | j'ai toujours le vilain probleme des personnes qui ne parlent pas, en gros le dialogue apparait mais defile vachement plus vite que la normale et les persos n'emettent pas de son .... ça le fait environ 3dialogues sur 4 ...
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est avec un mod que ca te fait ca? |
nekikool1 Transactions (0) | j'ai installé pas mal de mods mais il n'y a aucun conflit, de plus j'ai essayé de jouer sans certains mods (je pense les avoir tous testés) et ça fait toujours pareil |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | installe le PNOO |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
nekikool1 Transactions (0) | le pnoo est deja installé et je viens de le reinstaller, rien n'y fait |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'as la version FR ? Tu as des mods US ? Liste tes mods, si t'as des mods US qui jouent sur les quêtes ou les persos sur un jeu FR ça peut foutre le binz sans pour autant indiquer de conflits... Quand les dialogues passent à tout berzingue c'est un signe que le fichier son associé n'existe pas. Message édité par Skizomeuh le 07-01-2008 à 18:18:27 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bennoip Transactions (0) | Tu as passé un coup d'archive invalidation avec OBMM ? Parce que sinon le PNOO ne s'applique pas |
nekikool1 Transactions (0) | PierreVolee.esp
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben te reste plus qu'a tester un dialogue qui plante en virant au fur et à mesure les mod que tu utilises jusqu'à trouver celui qui gène. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
nekikool1 Transactions (0) | hummm ok jvais reinstaller le jeu sans custom race fix, mais je me souvient plus a quoi sert ce mod, j'espere que c'est juste pour faire fonctionner les autres mods ajoutant des races et pas le ren beauty pack (ce dernier etant vraiment exelent) |
Bennoip Transactions (0) | Ce mod (custom race fix) permet de commencer un perso avec une race ajouté par un mod.
|
momo571 Transactions (0) | salut a tous juste une question:
|
Bennoip Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Bon ayé j'ai enfin installé Oblivion, jamais joué auparavant...
Message édité par TheManThatGotAway le 13-01-2008 à 18:34:05 |
Bennoip Transactions (0) | Tu as une version anglaise je suppose ? Vu que tu as que des mods anglais |
nekikool1 Transactions (0) | c'est quoi le probleme ? c'est juste que les dialogues ds les mods anglais seront en anglais non ? a moins que ça créé des problemes dans le jeu ?
|
Bennoip Transactions (0) | Ben ça va juste te passer une grosse partie du jeu en anglais c'est tout. Par exemple si un mod ajoute un script sur l'objet carotte, ben toutes les carottes du jeu seront en anglais (carrot).
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | @nekikool1 : Ben si t'as tout foutu à fond dans ton Oblivion.ini, le Lod, textures detail, grass detail etc... et bien chargé la ram de ta CG avec le Qarl's Texture Pack 3, je vois pas comment tu pourrais être plus à fond^^
|
nekikool1 Transactions (0) | non non ce que je voulais dire c'est comment réussir à mettre tout à fond avec une 1950pro, là je suis pas tout ç fait à fond et si je m'y met j'ai des ralentissements quand il pleut et apres un voyage rapide (quand la caméra tourne autour su perso) et aussi chose pas terrible les elements du decors apparaissent des fois devant moi, en gros c'est pas super |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ok, après une dure après-midi de labeur, d'install et de lectures d'un kilo de readme, voila le résultat :
Message édité par TheManThatGotAway le 13-01-2008 à 21:58:28 |
nekikool1 Transactions (0) | c quoi ta config? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tellment joli que t'es obligé de jouer en 640 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça claque en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Euh pour ma config', rien d'extraordinaire : E6400, 8800GT 512 et 1 Go de ram. D'ailleurs les 1Go de ram ça fait bien léger, ça swap un peu quand même, pas super fluide... mais bon j'ai une barrette de 1 Go supplémentaire qui doit revenir de SAV (vivement !). 'Fin bref osef...
Message édité par TheManThatGotAway le 13-01-2008 à 21:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |