| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:30:11 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | J'ai reinstallé recemment Oblivion,avec le dernier patch officiel,le PNOO de Wiwiland et Qarl's texture pack Redimized.Sans les add ons SI et Kotn.1) Est ce que je peux installer Nehrim tel quel ou non,ou bien le PNOO et Qarl's sont ils incompatibles avec Nehrim ? 2) et est ce que je peux switcher comme je veux et continuer a jouer a mon Oblivion de base ,en alternant avec des parties de Nehrim ou bien Nehrim fout en l'air mes saves de Oblivion ? 3)Enfin,est ce que SI et Kotn sont compatibles avec Nehrim ? Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 13:35:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Markus2 Transactions (0) | Merci pour tes reponses precises Alex Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 18:47:52 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | nehrim marche bien!!
Markus2 Transactions (0) | Moi aussi j'ai bien installé Nehrim sans probleme ! C'est assez chiant au debut dans les sous sols,mais apres,c'est magnifique ! la foret est tres jolie!mais j'en suis qu'au debut,j'ai pas pu avoir assez de temps pour bien apprecier... L'installation et le lancement sont tres simples. Par contre ,quand on fait une partie de Nehrim,apres si on veut rejouer a Oblivion,il faut copier coller le dossier "Saves" dans "My Games\Oblivion" car on perd ses sauvegardes...et a l'inverse quand on rejoue a Nehrim...Je m'habitue a l'allemand,tant que y a des sous titres en anglais ,ça va ... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 09:56:55 |
Markus2 Transactions (0) | Ouf tu me rassure ! Car pour l'instant c'est bien chiant ! loll J'en suis a la quete ou il faut boucher les trous des rats dans une mine ! Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 12:00:54 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:59:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis pas arrivé à boucher les trous, moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) | Comment t'as fait alors pour finir la quete et continuer le jeu ? et aller plus loin ? On est pas forcé de finir cette quete pour continuer ?
Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 12:22:29 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me suis arrêté là en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) | Je vais essayer de boucher ces trous de rats car j'ai tres envie de voir la suite ! Mais sinon,moi aussi je dois refaire completement Oblivion ,car en fait a l'epoque je l'avais a peine commencé et jamais fini ! Maintenant avec le Qarl's textures et les differents patchs officiel et pnoo,ce sera plus agreable a jouer ! Pour l'instant j'ai pas mal avancé dans Oblivion mais il reste encore enormement de chemin a faire ! Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 13:29:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 14:46:06 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) | Ha ok ,je comprends mieux maintenant ! quelle merde alors ! Si j'avais su ça au debut,j'aurais plus fait gaffe au choix du signe ou de la race des le debut ! Maintenant je galere pour recharger ma mana ! La j'ai une quete en cours prendre une bague dans un puits pour avoir une recommandation pour la guilde des mages,et j'ai plus de mana,alors qu'il m'en faut a tout prix pour passer cette quete ! belle connerie ! je dois a tt prix d'abord recharger ma mana ,et je ne sais comment pour l'instant ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 15:18:59 |
Markus2 Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Je viens de reessayer et c'est nullissime ! J'essaye de pousser la brique car je peux pas la porter,trop lourd! j'ai rarement vu une quete aussi lamentable ! les rats sont en permanence sur moi et j'essaye de pousser la brique au hasard,car je ne vois pas de trous,et ils me tuent rapidement,et c'est quickload sur quickload ! nul ! tres déçu ! Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 15:39:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Triche et lance la console avec la touche ², tape tgm, passe la quête, ouvre de nouveau la console, retape tgm, et continue le jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) | Super Alex ! Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 16:41:11 |
Sam Erousis Transactions (0) | Y'avait une quête dans Oblivion avec de la mort-aux-rats (un maroille --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Markus2 Transactions (0) | Punaise enfin ! apres presque une heure d'essais a pousser les pierres dans tous les sens,bloquées souvent par des cadavres de rats ou le relief du terrain,j'ai pu boucher les 3 trous ! j'ai jamais vu ça !tous les jdr que j'ai essayé,jamais vu de "quete" aussi chiante et nulle ! sans aucun interet edit: je confirme ,le jeu est beaucoup mieux apres l'abbaye,c'est vraiment tres joli aussi ! Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 29-11-2010 à 03:26:47 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain, mais c'est vraiment bon ce nerhim!
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 13:50:40 ![]()
|
Markus2 Transactions (0) | Petit probleme avec Nehrim ,je suis coincé !
Message édité par Markus2 le 01-12-2010 à 13:39:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 21:15:55 ![]() Petite question d'un autre temps. C'est toujours d'actualité le chuck patch pour les cross fire?
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 21:16:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jamais entendu parler de ce patch --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Markus2 Transactions (0) | J'ai passé le mur en "noclip mode" mais une fois devant l'ecoutie,je presse la barre d'espace (activer) pour ouvrir et ça ne reagit pas...Ca ressemble bcp a un bug mais je ne sais exactement comment le corriger...Ca fait plusieurs portes,bien que rarement,qui s'ouvrent pas avec la barre d'activation dans Nehrim...Peut etre est ce du au pnoo qui cree ce bug ? Message édité par Markus2 le 01-12-2010 à 23:32:31 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Normalement elle prend 2 minutes cette quête, chez moi pas de problème pour porter les pierres. Trois trous à boucher et terminé. J'ai même du mal à qualifier ça de quête.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais le format est pas tous le temps identique, mais bon... c'est déjà ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) | drapal |
Markus2 Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Je me suis monté une nouvelle config (voir mon profil) et j'en ai profité pour reinstaller Oblivion+SI+Kotn+patch officiel+pnoo et juste comme mod le Qarl's 3 redimized.Avec aussi le pack Bomret de textures Haute Qualité pour SI.Car je n'ai pas envie de m'emmerder avec des tonnes de mods a gerer avec OBMM et de risquer des plantages divers.De plus ,j'avais juste envie d'ameliorer les textures du jeu,c'est tout,en gardant un maximum du jeu d'origine.Surtout pas de mods de gameplay non plus ! Petit lien pour ceux que l'Occlusion Ambiante dans Oblivion interesse: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] tes-iv.htm Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 15-02-2011 à 09:13:19 --------------- Marc. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ... Et au bout de trois heures tu trouveras la montée en level pas top, et tu recommenceras une partie en installant d'autres mods --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 17:21:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |