Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°7584900
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 13:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlexMagnus a écrit :

Ca dépendra de ce que tu veux faire :o
Mais c'est pas donné à tout le monde, perso je fais que modifier les talents d'une nouvelle race, et c'est tout :sweat:

bah déja faire ca, ca m'interesser de savoir ^^ si tu peux m'envoyer par MP des liens ou info utile pour que je puisse me renseigner , ca serait cool :) merci !

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 13:30:11  profilanswer

n°7584911
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 13:32:19  profilanswer

J'ai reinstallé recemment Oblivion,avec le dernier patch officiel,le PNOO de Wiwiland et Qarl's texture pack Redimized.Sans les add ons SI et Kotn.1) Est ce que je peux  installer Nehrim tel quel ou non,ou bien  le PNOO et Qarl's sont ils incompatibles avec Nehrim ? 2) et est ce que je peux switcher comme je veux et continuer a jouer a mon Oblivion de base ,en alternant avec des parties de Nehrim  ou bien Nehrim fout en l'air mes saves de Oblivion ? 3)Enfin,est ce que SI et Kotn sont compatibles avec Nehrim ?
Merci bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 13:35:07
n°7585118
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 14:09:24  profilanswer

Markus2 a écrit :

J'ai reinstallé recemment Oblivion,avec le dernier patch officiel,le PNOO de Wiwiland et Qarl's texture pack Redimized.Sans les add ons SI et Kotn.
1) Est ce que je peux  installer Nehrim tel quel ou non,ou bien  le PNOO et Qarl's sont ils incompatibles avec Nehrim ? Oui pour Qarl, pour le PNOO je suis pas sûr
2) et est ce que je peux switcher comme je veux et continuer a jouer a mon Oblivion de base ,en alternant avec des parties de Nehrim  Oui si pas de modification des fichiers ini
ou bien Nehrim fout en l'air mes saves de Oblivion ? Non, ça fout pas en l'air
3)Enfin,est ce que SI et Kotn sont compatibles avec Nehrim ? Non
Merci bien ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7585143
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 26-11-2010 à 14:15:17  profilanswer

pierrehugues a écrit :

bah déja faire ca, ca m'interesser de savoir ^^ si tu peux m'envoyer par MP des liens ou info utile pour que je puisse me renseigner , ca serait cool :) merci !

commence par installer le TES construction kit.

Avec ça tu peut déja fabriquer des tonnes de trucs, voir carrément de nouvelle zone.
tu peut utiliser toutes les "pièces" qui constituent Oblivion et faire ce que tu veux avec, perso je trouve
ça assez facile a appréhender comme soft.

Le problème, c'est pour aller plus loin et integrer de nouveau élément au jeu, là il faut maitriser
les logiciels de conception 3D, genre 3DSmax et ça c'est une autre histoire...

---------------
Gus
n°7585548
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 15:44:17  profilanswer

gus84 a écrit :

commence par installer le TES construction kit.

Avec ça tu peut déja fabriquer des tonnes de trucs, voir carrément de nouvelle zone.
tu peut utiliser toutes les "pièces" qui constituent Oblivion et faire ce que tu veux avec, perso je trouve
ça assez facile a appréhender comme soft.

Le problème, c'est pour aller plus loin et integrer de nouveau élément au jeu, là il faut maitriser
les logiciels de conception 3D, genre 3DSmax et ça c'est une autre histoire...

okay ! merci de l'info.
Je vais aller voir ca :)  ca peut etre rigolo (et prenant... !)

---------------
n°7586372
Markus2

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 18:47:35  profilanswer

Merci pour tes reponses precises Alex  :jap:

Message édité par Markus2 le 26-11-2010 à 18:47:52
n°7588194
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:38:46  profilanswer

nehrim marche bien!!

le debut est un peu chiant ... mais ca a l'air sympa!

---------------
n°7589560
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 01:24:31  profilanswer

Moi aussi j'ai bien installé Nehrim sans probleme ! C'est assez chiant au debut dans les sous sols,mais apres,c'est magnifique ! la foret est tres jolie!mais j'en suis qu'au debut,j'ai pas pu avoir assez de temps pour bien apprecier... L'installation et le lancement sont tres simples. Par contre ,quand on fait une partie de Nehrim,apres si on veut rejouer a Oblivion,il faut copier coller  le dossier "Saves" dans "My Games\Oblivion" car on perd ses sauvegardes...et  a l'inverse quand on rejoue a Nehrim...Je m'habitue a l'allemand,tant que y a des sous titres en anglais ,ça va ...

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 09:56:55
n°7589754
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 10:16:46  profilanswer

Markus2 a écrit :

Moi aussi j'ai bien installé Nehrim sans probleme ! C'est assez chiant au debut dans les sous sols,mais apres,c'est magnifique ! la foret est tres jolie!mais j'en suis qu'au debut,j'ai pas pu avoir assez de temps pour bien apprecier... L'installation et le lancement sont tres simples. Par contre ,quand on fait une partie de Nehrim,apres si on veut rejouer a Oblivion,il faut copier coller  le dossier "Saves" dans "My Games\Oblivion" car on perd ses sauvegardes...et  a l'inverse quand on rejoue a Nehrim...Je m'habitue a l'allemand,tant que y a des sous titres en anglais ,ça va ...

Sur canardPC, ils previennent bien : c'est chiant Nerhim jusqu'au moment ou on arrive dans l'Abbaye, apres il parrait que c'est géant. Mais ils previennent en rouge fluo : les 2 premieres heures sont chiantes!!

---------------
n°7589927
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 11:59:50  profilanswer

Ouf tu me rassure ! Car pour l'instant c'est bien chiant ! loll J'en suis a la quete ou il faut boucher les trous des rats dans une mine !  :lol:   plus nul y a pas !

Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 12:00:54
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 11:59:50  profilanswer

n°7589954
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 12:09:52  profilanswer

Je suis pas arrivé à boucher les trous, moi :D
Même avec ces foutues pierres (que j'arrivais pas à placer correctement)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7589973
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 12:18:51  profilanswer

Comment t'as fait alors pour finir la quete et continuer le jeu ? et aller plus loin ? On est pas forcé de finir cette quete pour continuer ?
Moi quand je veux prendre une pierre ,on me dit que c'est trop lourd !  :o

Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 12:22:29
n°7590028
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 12:49:52  profilanswer

Je me suis arrêté là en fait :o

Mon avis et mes posts ne portent que sur la partie que j'ai fait et beaucoup aimé, et sur les tests lus par ailleurs :o

Après je suis reparti sur oblivion pour le terminer [:spamafote]

---------------
n°7590077
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:18:59  profilanswer

Je vais essayer de boucher ces trous de rats car j'ai tres envie de voir la suite ! Mais sinon,moi aussi je dois refaire completement Oblivion ,car en fait a l'epoque je l'avais a peine commencé et jamais fini ! Maintenant avec le Qarl's textures et les differents patchs officiel et pnoo,ce sera plus agreable a jouer ! Pour l'instant j'ai pas mal avancé dans Oblivion mais il reste encore enormement de chemin a faire !
D'ailleurs un truc que je comprends pas trop,si quelqu'un peut m'aider,c'est que ma barre bleue de mana ne se recharge pas naturellement,alors qu'a l'epoque elle se remplissait naturellement apres utilisation de magie...Donc maintenant c'est plus difficile,il faut trouver des potions de recharge de mana  ...C'est peut etre a cause du  dernier patch officiel ou  du  pnoo ? je n'ai mis aucun mod a part Qarl's

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 13:29:18
n°7590147
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 13:48:45  profilanswer

Markus2 a écrit :

Je vais essayer de boucher ces trous de rats car j'ai tres envie de voir la suite ! Mais sinon,moi aussi je dois refaire completement Oblivion ,car en fait a l'epoque je l'avais a peine commencé et jamais fini ! Maintenant avec le Qarl's textures et les differents patchs officiel et pnoo,ce sera plus agreable a jouer ! Pour l'instant j'ai pas mal avancé dans Oblivion mais il reste encore enormement de chemin a faire !
D'ailleurs un truc que je comprends pas trop,si quelqu'un peut m'aider,c'est que ma barre bleue de mana ne se recharge pas naturellement,alors qu'a l'epoque elle se remplissait naturellement apres utilisation de magie...Donc maintenant c'est plus difficile,il faut trouver des potions de recharge de mana  ...C'est peut etre a cause du  dernier patch officiel ou  du  pnoo ? je n'ai mis aucun mod a part Qarl's

pour boucher les trous, il faut juste déplacer les blocs de pierre sur les trous. Apres 2/3 essaie vers le trou, la pierre disparait et ca marque "trou bouché" :)
moi je suis arrivé a l'abbaye la :)

---------------
n°7590277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 14:46:06  answer

Markus2 a écrit :

Pour la mana, ça dépend de ton signe (ou de ta race je ne sais plus). Certains ne permettent pas une régénération auto

n°7590346
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 15:18:46  profilanswer

Ha ok ,je comprends mieux maintenant ! quelle merde alors ! Si j'avais su ça au debut,j'aurais plus fait gaffe au choix du signe ou de la race des le debut ! Maintenant je galere pour recharger ma mana ! La j'ai une quete en cours prendre une bague dans un puits pour avoir une recommandation pour la guilde des mages,et j'ai plus de mana,alors qu'il m'en faut a tout prix pour passer cette quete ! belle connerie ! je dois a tt prix d'abord recharger ma mana ,et je ne sais comment pour l'instant !

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 15:18:59
n°7590348
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 15:20:09  profilanswer

pierrehugues a écrit :

pour boucher les trous, il faut juste déplacer les blocs de pierre sur les trous. Apres 2/3 essaie vers le trou, la pierre disparait et ca marque "trou bouché" :)
moi je suis arrivé a l'abbaye la :)

Ok merci,je vais reessayer...Quand j'essaye de prendre la brique ,il me dit que c'est trop lourd ! mais je vais reessayer!

n°7590404
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 15:37:31  profilanswer

Je viens de reessayer et c'est nullissime ! J'essaye de pousser la brique car je peux pas la porter,trop lourd!  j'ai rarement vu une quete aussi lamentable ! les rats sont en permanence sur moi et j'essaye de pousser la brique  au hasard,car je ne vois pas de trous,et ils me tuent rapidement,et c'est quickload sur quickload ! nul ! tres déçu !
J'espere que la suite est beaucoup mieux que ça !

Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 15:39:36
n°7590524
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 16:21:00  profilanswer

Triche et lance la console avec la touche ², tape tgm, passe la quête, ouvre de nouveau la console, retape tgm, et continue le jeu :o

---------------
n°7590569
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 16:40:29  profilanswer

Super Alex ! :) merci bcp je vais essayer ça ,car cette est quete c'est de la m...   ! lolll Je sais pas comment pierrehugues a fait pour la passer ! :D

Message édité par Markus2 le 28-11-2010 à 16:41:11
n°7590600
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 16:50:34  profilanswer

Y'avait une quête dans Oblivion avec de la mort-aux-rats (un maroille  [:tinostar] ), ça aurait pu aider  :D .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7590989
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 19:07:38  profilanswer

Punaise enfin ! apres presque une heure d'essais a pousser les pierres dans tous les sens,bloquées souvent par des cadavres de rats ou le relief du terrain,j'ai pu boucher les 3 trous ! j'ai jamais vu ça !tous les jdr que j'ai essayé,jamais vu de  "quete" aussi chiante et nulle ! sans aucun interet   :pfff:  Et juste apres ça ,il faut trouver du savon pour enlever le casque bloqué sur  la tete d'un mec dans la mine ! :lol: Je crois pas spoiler en disant ça ,non ? j'espere ! Merci a Alex pour le God Mode ! loll J'e suis enfin arrivé a l'abbaye et j'ai pu admirer les exterieurs ,les forets ,rivieres,etc.. C'est assez fabuleux faut l'admettre ! :love: avec les cris des geais !
C'est ce qu'aurait du etre Oblivion a sa sortie comme j'ai deja pu le lire plusieurs fois sur les forums.
Par contre ,c'est fluide mais ça saccade pas mal parfois ,surement a cause  des acces disque de temps en temps.Je pense pas que c'est a cause de ma carte,j'ai une gtx 480...et je joue en 1680x1050..
J'ai visité un peu la foret aux alentours ,on se sent libre d'aller ou on veut ,c'est super ! Bref le reste promet d'etre bien ,j'ose l'esperer !  :)

edit: je confirme ,le jeu est beaucoup mieux apres l'abbaye,c'est vraiment tres joli aussi ! :love:
Seul gros reproche :sur ma config,j'ai souvent des saccades ,comme s'il y avait des acces disque dur frequents,mais ça n'empeche pas d'etre tres fluide la plupart  du temps,a part ces saccades assez frequentes et qui gachent un peu le plaisir ....Je sais pas a quoi cela est du ? J'ai pourtant une config correcte qui devrait suffire pour Nehrim: C2 duo E6850 a 3ghz/4go ram/GTX480 et win7 32bits. Bizarre ces saccades...  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Markus2 le 29-11-2010 à 03:26:47
n°7592110
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 29-11-2010 à 09:34:29  profilanswer

Putain, mais c'est vraiment bon ce nerhim!

Quel dommage que ce soit en allemand. :(  
il faut combien de temps pour sortir de la grotte? je me languis de voir l'exterieur!

Pour l'instant dans la grotte ça tourne au taquet toutes option a fond (pas de HDR car AAx8)

---------------
Gus
n°7592273
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 10:41:14  profilanswer

gus84 a écrit :

Putain, mais c'est vraiment bon ce nerhim!

Quel dommage que ce soit en allemand. :(  
il faut combien de temps pour sortir de la grotte? je me languis de voir l'exterieur!

Pour l'instant dans la grotte ça tourne au taquet toutes option a fond (pas de HDR car AAx8)

compte 1h30 pour arriver a l'abbaye environ.

---------------
n°7593070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 13:50:40  answer

Markus2 a écrit :

Punaise enfin ! apres presque une heure d'essais a pousser les pierres dans tous les sens,bloquées souvent par des cadavres de rats ou le relief du terrain,j'ai pu boucher les 3 trous ! j'ai jamais vu ça !tous les jdr que j'ai essayé,jamais vu de  "quete" aussi chiante et nulle ! sans aucun interet   :pfff:  Et juste apres ça ,il faut trouver du savon pour enlever le casque bloqué sur  la tete d'un mec dans la mine ! :lol: Je crois pas spoiler en disant ça ,non ? j'espere ! Merci a Alex pour le God Mode ! loll J'e suis enfin arrivé a l'abbaye et j'ai pu admirer les exterieurs ,les forets ,rivieres,etc.. C'est assez fabuleux faut l'admettre ! :love: avec les cris des geais !
C'est ce qu'aurait du etre Oblivion a sa sortie comme j'ai deja pu le lire plusieurs fois sur les forums.
Par contre ,c'est fluide mais ça saccade pas mal parfois ,surement a cause  des acces disque de temps en temps.Je pense pas que c'est a cause de ma carte,j'ai une gtx 480...et je joue en 1680x1050..
J'ai visité un peu la foret aux alentours ,on se sent libre d'aller ou on veut ,c'est super ! Bref le reste promet d'etre bien ,j'ose l'esperer !  :)

edit: je confirme ,le jeu est beaucoup mieux apres l'abbaye,c'est vraiment tres joli aussi ! :love:
Seul gros reproche :sur ma config,j'ai souvent des saccades ,comme s'il y avait des acces disque dur frequents,mais ça n'empeche pas d'etre tres fluide la plupart  du temps,a part ces saccades assez frequentes et qui gachent un peu le plaisir ....Je sais pas a quoi cela est du ? J'ai pourtant une config correcte qui devrait suffire pour Nehrim: C2 duo E6850 a 3ghz/4go ram/GTX480 et win7 32bits. Bizarre ces saccades...  :??:

Disque dur?

n°7599576
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 13:39:22  profilanswer

Petit probleme avec Nehrim ,je suis coincé !

Spoiler :

Je suis arrivé a Ledur,la ville aneantie et brulée de mon passé.A un moment ,je suis des hommes cagoulés comme des moines et je tombe sur une sorte d'ecoutille par terre.Mon personnage dit qu'il faut entrer a tout prix dans cette ecoutille.Mais elle est protegee par des murs et des poutres .Je tombe sur un mur fragile et un message me dit que je peux le detruire avec une pioche,mais j'ai beau taper avec la pioche ,rien ne se passe ! le mur reste debout...
Quelq'un a t-il deja passé cette quete ? peut il m'aider ? merci ;)

Message édité par Markus2 le 01-12-2010 à 13:39:58
n°7601054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 21:15:55  answer

Petite question d'un autre temps. C'est toujours d'actualité le chuck patch pour les cross fire?
/marty 2006

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 21:16:30
n°7601277
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 01-12-2010 à 22:50:57  profilanswer

Jamais entendu parler de ce patch [:tinostar]

Sur les derniers tuto que j'ai pu lire, je l'ai jamais vu nommé, contrairement au nividia fix...

---------------
n°7601356
Markus2

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 23:30:43  profilanswer

J'ai passé le mur en "noclip mode" mais une fois devant l'ecoutie,je presse la barre d'espace (activer) pour ouvrir et ça ne reagit pas...Ca ressemble bcp a un bug mais je ne sais exactement comment le corriger...Ca fait plusieurs portes,bien que rarement,qui s'ouvrent pas avec la barre d'activation dans Nehrim...Peut etre est ce du au pnoo qui cree ce bug ?
Et ,je le repete,ça saccade pas mal aussi durant le jeu....Donc pour l'instant retour sur Oblivion,qui lui est parfaitement fluide sans saccades ni bugs...

Message édité par Markus2 le 01-12-2010 à 23:32:31
n°7602847
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 15:38:45  profilanswer

Spoiler :

vous y arrivez comment à l'abbaye, parce que je suis bloqué dans la grotte dont la cléf m'a été donnée par le garde ?

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7674016
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:15:00  profilanswer

Markus2 a écrit :

Ha ok ,je comprends mieux maintenant ! quelle merde alors ! Si j'avais su ça au debut,j'aurais plus fait gaffe au choix du signe ou de la race des le debut ! Maintenant je galere pour recharger ma mana ! La j'ai une quete en cours prendre une bague dans un puits pour avoir une recommandation pour la guilde des mages,et j'ai plus de mana,alors qu'il m'en faut a tout prix pour passer cette quete ! belle connerie ! je dois a tt prix d'abord recharger ma mana ,et je ne sais comment pour l'instant !

Tu dois avoir pris le signe de l'astronach, de loin le meilleur signe, mais un peu pénible et difficile au départ.

Les potions de mana sont faciles à faire (l'effet est commun même avec alchimiste faible). Dejà un bonus de 150 à la base magicka, c'est pas mal mais c'est surtout le spell absoption qui est ultime. Tu ne reçois que 50% des sorts, et permet de monter à 100 facilement plus tard (immune à tous les sorts).

Pour recharger la magicka avec des combats sans spellcaster, et sans potion un moyen détourné est l'utilisation du spell telekinesis, une fois lancé il peut provoquer le spell absoption (tu le lances sur toi même en quelques sorte). Mais il faut 33 en mysticism pour que le sort rende plus qu'il ne coute (et avec 100 en absorption) avec 100 c'est 5 fois plus. Pour contourner ce palier, il faut un baton avec l'enchantement telekinesis (commun en loot aléatoire), comme dans ce cas ça ne coute rien à lancer.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°7674859
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 10:32:51  profilanswer

Markus2 a écrit :

Punaise enfin ! apres presque une heure d'essais a pousser les pierres dans tous les sens,bloquées souvent par des cadavres de rats ou le relief du terrain,j'ai pu boucher les 3 trous ! j'ai jamais vu ça !tous les jdr que j'ai essayé,jamais vu de  "quete" aussi chiante et nulle ! sans aucun interet   :pfff:  

Normalement elle prend 2 minutes cette quête, chez moi pas de problème pour porter les pierres. Trois trous à boucher et terminé. J'ai même du mal à qualifier ça de quête.

Et donc Nehrim sympa pour le moment, même le début soit disant chiant je l'ai trouvé bon, on est quand même content de sortir de cette mine. C'est tellement mieux qu'Oblivion, rien que le fait d'avoir une vraie carte, un vrai prologue, une vraie interface... Et sans avoir besoin de passer 4 heures à installer 40 mods.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7674868
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 10:36:14  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est tellement mieux qu'Oblivion, rien que le fait d'avoir une vraie carte, un vrai prologue, une vraie interface...  

Perso j'ai des soucis au niveau de l'interface : quand j'ouvre le menu des armes ou des protections / habits, j'ai bien plein de petites cases. Si j'ouvre les menu des sorts, ça reste comme Oblivion vanilla (sauf que l'écriture est un poil plus petite)
Avoir deux types d'interfaces pour des menus différents, je sais pas si c'est bien voulu :/

---------------
n°7674876
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 10:37:32  profilanswer

Ouais le format est pas tous le temps identique, mais bon... c'est déjà ça.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7675792
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 16:38:36  profilanswer

drapal :o

n°7678086
Markus2

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 16:41:38  profilanswer

teiris a écrit :

Tu dois avoir pris le signe de l'astronach, de loin le meilleur signe, mais un peu pénible et difficile au départ.

Les potions de mana sont faciles à faire (l'effet est commun même avec alchimiste faible). Dejà un bonus de 150 à la base magicka, c'est pas mal mais c'est surtout le spell absoption qui est ultime. Tu ne reçois que 50% des sorts, et permet de monter à 100 facilement plus tard (immune à tous les sorts).

Pour recharger la magicka avec des combats sans spellcaster, et sans potion un moyen détourné est l'utilisation du spell telekinesis, une fois lancé il peut provoquer le spell absoption (tu le lances sur toi même en quelques sorte). Mais il faut 33 en mysticism pour que le sort rende plus qu'il ne coute (et avec 100 en absorption) avec 100 c'est 5 fois plus. Pour contourner ce palier, il faut un baton avec l'enchantement telekinesis (commun en loot aléatoire), comme dans ce cas ça ne coute rien à lancer.

oui c'est ça ! l'astronach,je m'en rappelle maintenant ! lolll Merci pour les tuyaux !  :jap:

n°7756865
Markus2

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 01:40:50  profilanswer

Je me suis monté une nouvelle config (voir mon profil) et j'en ai profité pour reinstaller Oblivion+SI+Kotn+patch officiel+pnoo et juste comme mod le Qarl's 3 redimized.Avec aussi le pack  Bomret de textures Haute Qualité pour SI.Car je n'ai pas envie de m'emmerder avec des tonnes de mods a gerer avec OBMM et de risquer des plantages divers.De plus ,j'avais juste envie d'ameliorer les textures du jeu,c'est tout,en gardant un maximum du jeu d'origine.Surtout pas de mods de gameplay non plus !
J'ai appliqué une résolution de 1920x1080 avec AA 4x activé dans le panneau Nvidia plus AA Transparency+ AF 16x +HDR dans le jeu.Il parait qu'en appliquant le lissage (AA) dans les options du jeu et non dans le panneau Nvidia,on perd beaucoup plus en perfs...J'ai aussi bidouillé avec Nvidia Inspector pour forcer le SSAO (Occlusion Ambiante) en Haute Qualité.Oblivion ne le gerant pas ,j'ai forcer le SSAO en faisant pointer les parametres de Fall out 3 (qui lui gère le SSAO) vers le Oblivion.exe.Grace a Nvidia Inspector...
Puis je lance le jeu,details en ultra partout: le résultat est tout simplement extraordinaire ! Fabuleux!   :love:  Je n'avais jamais vu Oblivion aussi joli,c'est démentiel! Et la fluidité reste quasi parfaite,grace a un bon couple cpu+carte graphique. C'est un immense plaisir que de jouer dans ces conditions.Le jeu est quasiment transcendé et pour un jeu de 2006,les graphismes sont sans aucun probleme au niveau d'un jeu 2010-2011.
Aucun bug a déplorer jusqu'a present,avec le SSAO dans Oblivion.Heureusement que j'avais a peine commencé le jeu en 2006 et jamais fini.Je l'avais mis de coté,car pas le tempsd'y jouer.Et maintenant que je le reprends,il n'a pas vieillit graphiquement parlant,avec les prametres appliqués  (Qarl's 3,Bomret,SSAO,AF16x,AA4x,Transparency,HDR).A la limite,je ne regrette pas de ne presque pas y avoir joué a l'époque ,sur 6800GT+A64 3400+petite resolution.Et d'y jouer serieusement seulement maintenant,avec une config a la page ...permettant d'appliquer du SSAO High Quality sans perte  de fluidité !

Petit lien pour ceux que l'Occlusion Ambiante dans Oblivion interesse:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] tes-iv.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Markus2 le 15-02-2011 à 09:13:19

---------------
Marc.
n°7758190
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 17:01:00  profilanswer

... Et au bout de trois heures tu trouveras la montée en level pas top, et tu recommenceras une partie en installant d'autres mods :o

Mais t'as bien raison concernant les graphismes :jap:

---------------
n°7758250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 17:21:00  answer

Markus2 a écrit :

Je me suis monté une nouvelle config (voir mon profil) et j'en ai profité pour reinstaller Oblivion+SI+Kotn+patch officiel+pnoo et juste comme mod le Qarl's 3 redimized.Avec aussi le pack  Bomret de textures Haute Qualité pour SI.Car je n'ai pas envie de m'emmerder avec des tonnes de mods a gerer avec OBMM et de risquer des plantages divers.De plus ,j'avais juste envie d'ameliorer les textures du jeu,c'est tout,en gardant un maximum du jeu d'origine.Surtout pas de mods de gameplay non plus !
J'ai appliqué une résolution de 1920x1080 avec AA 4x activé dans le panneau Nvidia plus AA Transparency+ AF 16x +HDR dans le jeu.Il parait qu'en appliquant le lissage (AA) dans les options du jeu et non dans le panneau Nvidia,on perd beaucoup plus en perfs...J'ai aussi bidouillé avec Nvidia Inspector pour forcer le SSAO (Occlusion Ambiante) en Haute Qualité.Oblivion ne le gerant pas ,j'ai forcer le SSAO en faisant pointer les parametres de Fall out 3 (qui lui gère le SSAO) vers le Oblivion.exe.Grace a Nvidia Inspector...
Puis je lance le jeu,details en ultra partout: le résultat est tout simplement extraordinaire ! Fabuleux!   :love:  Je n'avais jamais vu Oblivion aussi joli,c'est démentiel! Et la fluidité reste quasi parfaite,grace a un bon couple cpu+carte graphique. C'est un immense plaisir que de jouer dans ces conditions.Le jeu est quasiment transcendé et pour un jeu de 2006,les graphismes sont sans aucun probleme au niveau d'un jeu 2010-2011.
Aucun bug a déplorer jusqu'a present,avec le SSAO dans Oblivion.Heureusement que j'avais a peine commencé le jeu en 2006 et jamais fini.Je l'avais mis de coté,car pas le tempsd'y jouer.Et maintenant que je le reprends,il n'a pas vieillit graphiquement parlant,avec les prametres appliqués  (Qarl's 3,Bomret,SSAO,AF16x,AA4x,Transparency,HDR).A la limite,je ne regrette pas de ne presque pas y avoir joué a l'époque ,sur 6800GT+A64 3400+petite resolution.Et d'y jouer serieusement seulement maintenant,avec une config a la page ...permettant d'appliquer du SSAO High Quality sans perte  de fluidité !

Petit lien pour ceux que l'Occlusion Ambiante dans Oblivion interesse:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] tes-iv.htm

Je préfèrerai me taper tout le jeu en 800x600 sans AA mais avec tous les bons modes.

n°7758264
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 17:23:43  profilanswer

Genre Oldblivion ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)