|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 17:43:10 ![]() Si obligé pour faire tourner sous ma bécane, oui. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 17:43:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a pas mal de liens pour les mods qui sont morts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Markus2 Transactions (0) | Je sais pas j'y ai pas joué beaucoup a l'epoque ,comme précisé ci dessus.....Le gameplay du Oblivion d'origine est si pourri que ça qu'il faille absolument des mods le corrigeant ?En tt cas pour l'instant je m'éclate ! Message édité par Markus2 le 15-02-2011 à 22:10:38 --------------- Marc. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hello
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Si t'avais déjà installé, tu as peut-être conservé tes anciens réglages de l'oblivion.ini.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Solution trouvée, c'était le correctif du PNOO pour le dlc "knights of the nine" qui m'empechait de lancer le jeu.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jackft Transactions (8) | Eh ben, Nehrim, quelle claque ...!
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | chez moi, nehrim refuse de se lancer, je peut pas cliquer sur "nouvelle partie". c'est dommage. --------------- El predicator du topic foot |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:36:08 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Sam Erousis Transactions (0) | Y'a des raccourcis clavier pour vendre ou acheter directement sans passer par la fenêtre de confirmation, voir aussi pour un ou tous les objets au lieu de se taper une nouvelle fenêtre ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pas de raccourcis clavier.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je vais bientôt me remettre au jeu, je voudrais savoir quels sont les mods indispensables ( pas trop gourmands je joue sur mon portable), je joue avec une version FR quasi tout à fond. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour répondre rapidos à ta question
Message édité par AlexMagnus le 28-03-2011 à 20:49:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'ai installé 000, natural face, natural environement et color map on va déjà voir ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bonsoir à tous (ou bonjour, c'est selon |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | (doublon) Message édité par Forza971sbh le 29-03-2011 à 08:17:48 |
GenGis_K Transactions (0) | Oui. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | merçi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 19:46:56 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 19:57:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Better open cities + RAEVWD c'est clairement trop, faudra faire un choix entre les deux... Pour les jeux de lumière, Natural Interior (enfin, la dernière version dont je ne me rappelle plus le nom) est absolument magnifique. Tout comme le mod qui rend les vitres transparentes. Les deux combinés, c'est un pur bonheur. EDIT : pour l'install, pas de soucis sur le SSD si tu as la place. Mais n'oublie pas de l'installer ailleurs que sur Program Files, ça déconne sous Vista / 7 pour certains mods Message édité par AlexMagnus le 26-04-2011 à 23:30:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 08:58:59 ![]() Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2011 à 09:00:31 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 27-04-2011 à 20:14:54 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Si vous avez des photos du jeu avec vos mods, n'hésitez pas ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Et mon image elle compte pas ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sinon, le tuto d'install que je préfère car très complet est passé en version 3.61 : http://www.confrerie-des-traducteu [...] torial.php --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 23:34:04 ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | OOO version française enfin terminée Ils ont dix mois de retard (prévu à l'origine pour juin 2010), mais ça tombe vraiment bien EDIT : avec le lien, c'est mieux : http://www.confrerie-des-traducteu [...] erhaul.php Message édité par AlexMagnus le 28-04-2011 à 19:43:16 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2011 à 23:01:27 ![]() Yes, 3.61 j'ai presque tout téléchargé. Je crois que je vais galérer à tout réinstaller avec tous ces mods en pagaille |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oblivion réinstallé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fitzal Transactions (0) | Quelqu'un utilise morroblivion ?
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je suis preneur aussi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai suivi le tuto que je mets en lien, en ne prenant que les mods existants en français.
Fitzal Transactions (0) | Merci, je testerai tout ça dans la semaine si j'ai le temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dvd remonté à la surface en rangeant, deja installé, go j'allais demander quels sont les bons mods mais vu la page ici présente, ça me semblerait osé de mémoire, le gros truc qui m'a démotivé, c'etait l'auto-leveling extrêmement présent qui dénaturait tout le gameplay. Ya quelque chose pour ça? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2011 à 19:52:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |