|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:34:24 |
Sam Erousis Transactions (0) | C'est en allemand ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, tous les dialogues sont en allemand, par contre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 11-11-2010 à 16:19:30 |
romje Transactions (6) | J'espère qu'il sera traduit en Français. La vidéo m'a vraiment donné envie d'y jouer |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | SCREENS bourdayl § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En regardant pour des MAJ de mods pour Oblivion, je suis tombé sur un type qui fait un mod avec le CryEngine 2 :
Message édité par xvince1 le 25-11-2010 à 14:31:43 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Markus2 Transactions (0) | Puree que c'est beau ! Message édité par Markus2 le 25-11-2010 à 13:38:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair mais bonjour la config demandée . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:50:44 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais mais est-ce qu'un tel niveau de qualité est extensible sur un territoire grand comme celui d'Oblivion avec IA, NPCs etc... Parce que là c'est une belle démo technique mais c'est tout... Et bizarrement y a pas de vidéo du bousin... Message édité par Skizomeuh le 25-11-2010 à 13:54:53 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Et apparement, il bosse sur un mod pour Oblivion :
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 25-11-2010 à 14:29:31 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Sam Erousis Transactions (0) | DO WANT §§§ --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | J'avoue qu'un bench avec le mod sur CryEngine2, je suis bien preneur Message édité par xvince1 le 25-11-2010 à 14:49:04 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'aimerais quand même bien voir sans le photoshoppage... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et en mouvement avec des npc qui se baladent... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | A mon avis, quand il parle de Photoshiotte, c'est pour la création des textures. Les screens du mods oblivion ne m'ont pas l'air trafiqués vu que j'arrivais à obtenir des images à peu près comme ça par endroit avec les mods. (Ben en fait j'avais parcouru rapidement)
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 25-11-2010 à 15:53:43 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Ben en fait, ça va être difficile de te dire, car ça fait un bail que je retrouve plus le DVD du jeux (je me tâte même à le racheter), mais j'avais chargé un paquets de mods graphiques que j'avais installé à la barbare (sans passer par OMOD). En gros et de mémoire, j'avais installé les plus gros mods : open better city / quarl's HD etc, à peu près tous les trucs de wiwiki :
Message édité par xvince1 le 25-11-2010 à 16:50:29 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 25-11-2010 à 22:57:38 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | drap! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Markus2 Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je viens de découvrir Nehrim avec vos histoire la...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Des moddeurs ont pris Oblivion, et l'ont complètement refait.
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | J'ai une question con : Pour Nehrin, il faut Oblivion installé ou pas ?
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
pas con la question ! meme question pour moi mais il me semble que modd = gros patch transformant une version acheté, non? Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 26-11-2010 à 11:01:31 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il faut une nouvelle installation du jeu (faites gaffe aux fichiers *.ini dans MesDocuments/MyGames/Oblivion qui pourraient encore contenir des données d'anciens mods), et l'installateur de nehrim chope les fichiers d'oblivion pour les coller dans son propre dossier d'install. L'install est d'ailleurs assez longue à cause de ça... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c'est quoi les retours sur ce mod? les gens sont enthousiastes? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour beaucoup c'est "Oblivion tel qu'il aurait dû être à sa sortie" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
humm....
Message édité par pierrehugues le 26-11-2010 à 11:56:29 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour simplifier au maximum, c'est le moteur d'Oblivion sur un autre jeu J'ai pas tout fouiller, quand j'ai vu le rendu graphique au premier lancement ça m'a donné envie de modder oblivion pour atteindre ce rendu (j'ai toujours pas fait les SI...) C'est simplement le fait d'entendre de l'allemand qui m'a un peu refroidi EDIT : et la quête principale n'a rien à voir Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-11-2010 à 13:16:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pitin, j'ai hâte de l'essayer le Nehrim .... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Topic pour les mods : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7554_1.htm --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca dépendra de ce que tu veux faire
Publicité | Posté le |