|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message édité par Coms le 24-12-2005 à 17:24:08 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2005 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Au moins on peut espérer une version super bien optimisé/débuggé. |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 24-12-2005 à 18:42:11 --------------- Marc. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Espérons qu'ils profitent au moins de leur temps libre pour résoudre les bugs en tout genre |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | moi qui attends que ca sorte pour acheter un pc portable pourle faire tourner |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:32:07 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 27-12-2005 à 11:39:26 |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah Doom 3 il faut pas non plus un gros pc! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Heu, en attendant, j'vais r'jouer à Pac Man tiens !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh pourquoi tv hd! j'en ai pas et je le vis tres bien ! c'est pas pour ca que le jeu sera moins bien!
@chewie Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Idem que maitre Obiwan.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
Message édité par darkmaniac le 29-12-2005 à 17:12:26 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pas beaucoup de news non...Mais la date de sortie du 26 mars n'est même pas certaine d'apres les dires sur le forum off. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 45616.html
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui bien sùr mais GK,c'est pas Bethesda et même si 2kGames veut sortir le jeu demain,il ne le peut pas tant que Bethesda ne donne pas le feu vert,c'est pas plus compliqué...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Hello,
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Markus2 Transactions (0) | Moi j'ai assez confiance en la date du vendredi 24 mars 2006 Message édité par Markus2 le 02-01-2006 à 12:37:26 --------------- Marc. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maltek Transactions (0) | Moi aussi j'hesite entre la version PC et xbox360, j'ai une tvHD et un PC capable de faire tourner par exemple Fear et quake4 presque au max.
|
Markus2 Transactions (0) | Ce que l'on savait deja,confirmé par Clubic:
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 02-01-2006 à 13:02:04 --------------- Marc. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 14:02:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
@chewie Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben d'après ce qu'ils débattent sur clubic, ça serait Microsoft qui ferait pression sur Bethesda pour qu'ils sortent en même temps. (forcément ça aidera leur xBox 360).. il paraitrait aussi que la plupart des jeux xBox 360 auraient été repoussés au printemps 2006.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 14:05:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |