|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 14:05:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 14:03:55 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon si la sortie PC est décallée de 6 mois, consolons nous-donc en nous disant que le jeu était prévu pour le matos d'il y a 6 mois, et qu'il tournera bien sur nos becane... |
@chewie Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui c'est clair.. je vais pas m'acheter une xboite juste pour jouer à Oblivion ^^ au pire je préfère investir dans une cg plus puissante que la 6800 GS ça me coutera moins cher que d'acheter une xboite --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des nouveaux scan sur factornews http://factornews.com/news-15578-D [...] ivion.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour ceux qui ont l'air d'être connectés sur Oblivion depuis un petit bout de temps, il est prévu de plus "meubler" en pnj le monde d'Oblivion ou pas ? (tout du moins dans les villes)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sur ce niveau oui, c'est prévu que les villes soient plus vivantes et les pnjs actifs (avec un emploi du temps, des occupations, ils discutent ensemble aléatoirement, ...etc...)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bazill Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:37:48 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | Moi je l'attend, point. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je me renseigne, vu le peu de temps que j'ai passé sur Morrowind.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il n'y avais pas que ça, il y avais aussi les réactions débiles des PNJ.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | "les grands moments de jeux vidéo" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah moi j'étais pas vraiment plié de rire.......
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | drapo. |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Mon dieu ! J'ai regardé les vidéo ... |
paladin3333 Transactions (0) | wai ça a deja l'air plus vivant et mieux conçu que morrowind |
zedar Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A mon avis il parle des vidéos données dans le premier message du topic --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ah je pensais qu'il y en avait des nouwelles! Message édité par Maitre Obiwan le 09-01-2006 à 15:14:49 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, y avaient pas dit que la zone jouable serais plus petite que dans morrowind? (juste parcequ'il preferaient se concentrer sur les intéraction et le "vivant" du monde plutot que planter des arbres sur des hectares)
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Désolé d'être vague, mais j'avais lu qu'Oblivion serait 60% plus grand que Morrowind, A LA DIFFERENCE, que l'on pourra aller de ville en ville (découvertes auparavant) en se téléportant rien qu'en double cliquant sur la map, sans magie.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |