Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3175371
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben d'après ce qu'ils débattent sur clubic, ça serait Microsoft qui ferait pression sur Bethesda pour qu'ils sortent en même temps. (forcément ça aidera leur xBox 360).. il paraitrait aussi que la plupart des jeux xBox 360 auraient été repoussés au printemps 2006.

Sinon comme ils disaient sur Clubic, espérons que Bethesda en profitera pour peaufiner la version PC et commencer à éradiquer les bugs.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 02-01-2006 à 14:05:11

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 14:03:55  profilanswer

n°3175460
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-01-2006 à 14:45:13  profilanswer

@chewie a écrit :

exlu xbox surmement, peuvent pas le sortir avant sur pc.

Comme pour morro non?

Rien a voir avec une exclu.

Microsoft doit allonger un peu de fric,je suppose,pour que Oblivion ne sortent pas plus tot sur PC histoire qu'ils puissent vendre cinq Xboite-tour complet de plus dans l'année mais pour Morrowind,il est sorti debut 2002 sur PC et fin 2002 sur XBox il me semble.

n°3175509
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:01:27  profilanswer

bon si la sortie PC est décallée de 6 mois, consolons nous-donc en nous disant que le jeu était prévu pour le matos d'il y a 6 mois, et qu'il tournera bien sur nos becane... :D

(oui, on se console vraiment comme on peu...) :(

n°3175519
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:06:21  profilanswer

Coms a écrit :

Rien a voir avec une exclu.

Microsoft doit allonger un peu de fric,je suppose,pour que Oblivion ne sortent pas plus tot sur PC histoire qu'ils puissent vendre cinq Xboite-tour complet de plus dans l'année mais pour Morrowind,il est sorti debut 2002 sur PC et fin 2002 sur XBox il me semble.

jconfondais avec vampire ;)

n°3175550
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 15:16:13  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ben d'après ce qu'ils débattent sur clubic, ça serait Microsoft qui ferait pression sur Bethesda pour qu'ils sortent en même temps. (forcément ça aidera leur xBox 360).. il paraitrait aussi que la plupart des jeux xBox 360 auraient été repoussés au printemps 2006.
Sinon comme ils disaient sur Clubic, espérons que Bethesda en profitera pour peaufiner la version PC et commencer à éradiquer les bugs.

bah c'est normal, c'est toujours comme ca dans le jeux video.. si les mecs arrivent pas a faire sortir un jeux avant decembre, ils attendent avril~mai pour se faire (sombre histoire de periode plus propice a la vente et/ou d'exercice fiscal)

mais c'est sur que personnellement, si le jeux etait terminé, je vois pas d'autre raison pour pas sortir le jeux a noel que la préssion de microsoft..
enfin, c'est pas comme si les deux versions se marchaient dessus, le mec qui auras un pc suffisant pour faire tourner oblivion, il va pas le prendre sur console... ca serais idiot.

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3175646
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 15:48:50  profilanswer

Oui c'est clair.. je vais pas m'acheter une xboite juste pour jouer à Oblivion ^^ au pire je préfère investir dans une cg plus puissante que la 6800 GS ça me coutera moins cher que d'acheter une xboite :p

---------------
n°3175662
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2006 à 15:54:45  profilanswer

Il y a des nouveaux scan sur factornews http://factornews.com/news-15578-D [...] ivion.html
rien de spécialement neuf, ça meuble...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3175715
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:14:22  profilanswer

Pour ceux qui ont l'air d'être connectés sur Oblivion depuis un petit bout de temps, il est prévu de plus "meubler" en pnj le monde d'Oblivion ou pas ? (tout du moins dans les villes)

Je n'ai que peu jouer à Morrowind et en plus c'était il y a peu. J'ai trouvé l'univers interessant, mais courir partout était devenu lassant, et puis les villes horriblement vide. A vrai dire à la longue je m'y suis un peu ennuyé.

---------------
n°3175770
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:31:29  profilanswer

Sur ce niveau oui, c'est prévu que les villes soient plus vivantes et les pnjs actifs (avec un emploi du temps, des occupations, ils discutent ensemble aléatoirement, ...etc...)

Maintenant, reste à voir comment ça va fonctionner réellement.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3175794
bazill

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 16:37:48  profilanswer

:)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 16:37:48  profilanswer

n°3175974
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:53:09  profilanswer

Moi je l'attend, point. :) Y en a qu'aime bien se faire baver apperement !

n°3176049
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 18:24:36  profilanswer

Moi je me renseigne, vu le peu de temps que j'ai passé sur Morrowind.
ça manque peut-être de dynamisme pour moi et je me suis assez rapidement ennuyé. Pourtant les quêtes sont sympa. J'ai adoré celle de la mine qui est je crois la première importante qu'on se voit confier.

Mais je sais pas j'ai bien accroché au début et à la longue j'ai décroché petit à petit..

Tant mieux qu'il ai rétréci le monde virtuel, je trouvais déjà l'autre énorme (et pourtant j'ai  pas dû en voir beaucoup de l'île de Morrowind)

Ce qui est embêtant c'est de devoir attendre.. m'enfin comme ça au pire si ça tourne pas assez bien je me payerai une deuxième GeForce 6800 GS et hop un ptit SLI  :sweat:  :D

---------------
n°3177066
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 09:37:56  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Moi je me renseigne, vu le peu de temps que j'ai passé sur Morrowind.
ça manque peut-être de dynamisme pour moi et je me suis assez rapidement ennuyé. Pourtant les quêtes sont sympa. J'ai adoré celle de la mine qui est je crois la première importante qu'on se voit confier.

Mais je sais pas j'ai bien accroché au début et à la longue j'ai décroché petit à petit..

Tant mieux qu'il ai rétréci le monde virtuel, je trouvais déjà l'autre énorme (et pourtant j'ai  pas dû en voir beaucoup de l'île de Morrowind)

Ce qui est embêtant c'est de devoir attendre.. m'enfin comme ça au pire si ça tourne pas assez bien je me payerai une deuxième GeForce 6800 GS et hop un ptit SLI  :sweat:  :D

c'est sur que dans Morro le monde est un peu vide mais bon une ile ne peut pas etre peuplé de partout!  :D  

par contre les villes sont un peu morte c'est vrai... on verra bien sur Oblivion!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3177112
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 10:15:05  profilanswer

Il n'y avais pas que ça, il y avais aussi les réactions débiles des PNJ.

Genre le chasseur de monstres et démons dans une ruine Daedra avec justement des démons et monstres autour et à côté de lui, comme s'ils étaient potes comme cochons.

Tu t'approches, les monstres attaquent, tu les lattes, tu parle au PNJ, et là il te demande si tu n'as pas vu des monstres et démons parcequ'il ne les supportent pas et à dédié sa vie à leur destruction........ pas top crédible.

---------------
n°3177119
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 10:18:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Genre le chasseur de monstres et démons dans une ruine Daedra avec justement des démons et monstres autour et à côté de lui, comme s'ils étaient potes comme cochons.

Tu t'approches, les monstres attaquent, tu les lattes, tu parle au PNJ, et là il te demande si tu n'as pas vu des monstres et démons parcequ'il ne les supportent pas et à dédié sa vie à leur destruction........ pas top crédible.

bah ouais mais ce sont des PNJ totalement inutiles, juste pour dire la il y a un PNJ, ca fait moins vide mais c'est inutile!

j'espere que dans le prochain ce sera différent... et que le panel d'arme et armure soit énorme!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3177162
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 10:46:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est comme ca qu'on a des grands moment de jeux-video :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3177459
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:43:17  profilanswer

coockie_jr a écrit :

C'est comme ca qu'on a des grands moment de jeux-video :o

Je me doute te voilà plier devant ton écran  :D (et en plus le pnj a pas bougé ^^)

n°3177464
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:45:07  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je me doute te voilà plier devant ton écran  :D (et en plus le pnj a pas bougé ^^)

comprend pas la phrase dsl :sweat:

---------------
n°3177485
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:51:14  profilanswer

"les grands moments de jeux vidéo"  :o

n°3177567
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:32:39  profilanswer

bah moi j'étais pas vraiment plié de rire.......

du coup je l'ai buté aussi :o

---------------
n°3177733
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 15:42:17  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah moi j'étais pas vraiment plié de rire.......

du coup je l'ai buté aussi :o

Han dommage que y avait pas de témoin, t'aurais eu une sale réputation !!!  [:al zheimer]  

D'ailleurs y a de la réputation ? de l'honneur ? enfin un système d'alignement quoi dans Oblivion ?

n°3186744
madperco

Transactions (0)
Posté le 07-01-2006 à 00:04:10  profilanswer

drapo.

n°3191317
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 12:12:07  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Han dommage que y avait pas de témoin, t'aurais eu une sale réputation !!!  [:al zheimer]  

D'ailleurs y a de la réputation ? de l'honneur ? enfin un système d'alignement quoi dans Oblivion ?

je suppose, mais bon rien ne sert de se poser plein de question, attendons encore un peu de temps, ils vont bien lacher de plus en plus d'info!

---------------
n°3191406
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 13:06:05  profilanswer

Mon dieu ! J'ai regardé les vidéo ...  :ouch:  
Je n'ai plus qu'une chose à dire : "vivement février" .

n°3191416
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 13:10:52  profilanswer

AztechXX a écrit :

mars :o

---------------
n°3191426
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-01-2006 à 13:16:03  profilanswer

Au mieux. :D

C'est Bethesda ne l'oublions pas. :o

n°3191464
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 13:33:52  profilanswer

wai ça a deja l'air plus vivant et mieux conçu que morrowind

n°3191529
zedar

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 14:03:44  profilanswer

[:drapal]

n°3191579
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 14:28:35  profilanswer

AztechXX a écrit :

quelles vidéos?

---------------
n°3191650
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 14:48:06  profilanswer

A mon avis il parle des vidéos données dans le premier message du topic :)

---------------
n°3191705
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 15:14:14  profilanswer

ah je pensais qu'il y en avait des nouwelles!  

on va prier pour qu'il sorte en mars...

j'imagine les gars chez Bethesda,  

- Qui s'occupe de l'IA ? alors??  
- C'est Maurice, mais il est plus la depuis 6 mois!
- Merdeeeeeeeee!!!!! plus que 2 mois avant la sortie!!!!!!  

:whistle:

Message édité par Maitre Obiwan le 09-01-2006 à 15:14:49

---------------
n°3192063
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 09-01-2006 à 17:45:58  profilanswer

2007 ou 2008 ?

n°3192763
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 22:16:51  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est sur que dans Morro le monde est un peu vide mais bon une ile ne peut pas etre peuplé de partout!  :D  

par contre les villes sont un peu morte c'est vrai... on verra bien sur Oblivion!

Et vous avez vu la taille de la carte du monde? Il est au moins 20 fois plus grand que dans Morrowind :ouch: La RAM va exploser et les mémoires virtuelles aussi!

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3192804
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-01-2006 à 22:42:23  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Et vous avez vu la taille de la carte du monde? Il est au moins 20 fois plus grand que dans Morrowind :ouch: La RAM va exploser et les mémoires virtuelles aussi!

Je ne pas bien le rapport.
Chaque opus des Elder's Scroll se deroule dans une partie du monde de Tamriel mais aucun ne permet de ce rendre sur toutes les provinces.Heureusement sinon l'invention de l'aviation etait imperative. :D

Map de Tamriel (1861x1202~600ko)

Dans Oblivion,on devrait avoir acces a la province de Cyrodiil et la map doit bien être trois fois plus grande que Vaardenfield (Morrowind). :D

n°3192821
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-01-2006 à 22:50:59  profilanswer

hum, y avaient pas dit que la zone jouable serais plus petite que dans morrowind? (juste parcequ'il preferaient se concentrer sur les intéraction et le "vivant" du monde plutot que planter des arbres sur des hectares)

j'avais demandé dans l'ancien topic, et j'avais cru comprendre que ca se passerais a Cydorill, certes, mais dans la capitale et ses alentours proches..

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3192822
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 22:52:45  profilanswer

blastm a écrit :

hum, y avaient pas dit que la zone jouable serais plus petite que dans morrowind? (juste parcequ'il preferaient se concentrer sur les intéraction et le "vivant" du monde plutot que planter des arbres sur des hectares)

j'avais demandé dans l'ancien topic, et j'avais cru comprendre que ca se passerais a Cydorill, certes, mais dans la capitale et ses alentours proches..

non je sais pas pourquoi tout le monde pense que ce sera plus petit mais ca sera bien plus grand que Morrowind (dis dans plusieurs interview  :jap: )

---------------
n°3192829
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-01-2006 à 22:58:22  profilanswer

blastm a écrit :

La partie accessible sera plus grande que pour Morrowind apparement mais un grand nombre de cellule seront remplit par generation automatique,les forets par exemple.

En gros,les villes seront surement plus acceuillantes et plus vivantes que dans Morrowind mais il y aurra beaucoup d'espace "vide" (enfin sans NPC,juste des decors et du streum a occire à foison :o :D ),pour ma part,si les villes sont au moins aussi vivante que Korinis dans Gothic 2,ça me convient tout a fait. ;) C'est scripté,un peu repetitif mais terriblement immerssif. :)

n°3192970
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 00:07:20  profilanswer

Désolé d'être vague, mais j'avais lu qu'Oblivion serait 60% plus grand que Morrowind, A LA DIFFERENCE, que l'on pourra aller de ville en ville (découvertes auparavant) en se téléportant rien qu'en double cliquant sur la map, sans magie.

Sinon, j'veux des paysages grandioses, juste pour des balades ^^

n°3192988
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 00:28:46  profilanswer

Castor-Troy a écrit :

Désolé d'être vague, mais j'avais lu qu'Oblivion serait 60% plus grand que Morrowind, A LA DIFFERENCE, que l'on pourra aller de ville en ville (découvertes auparavant) en se téléportant rien qu'en double cliquant sur la map, sans magie.

C'est complètement débile ça!

Sinon Coms ça veut dire qu'il y aura un jeu pour chaque province de la carte?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3193010
Markus2

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 00:51:56  profilanswer

Castor-Troy a écrit :

Moi aussi,j'adore le fait de me promener dans des paysages magnifiques,c'est important....le coté immersif...

---------------
Marc.
n°3193011
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 00:53:09  profilanswer

coockie_jr a écrit :

non je sais pas pourquoi tout le monde pense que ce sera plus petit mais ca sera bien plus grand que Morrowind (dis dans plusieurs interview  :jap: )

j'espere, parce que j'ai fais le tour de morrowind en meme pas 2 jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)