| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
nekikool1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 09:33:50 ![]() ![]() |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
nekikool1 Transactions (0) | ok, merci. Et sinon autre chose que j'ai vu : des valeurs sur les curseurs de selection des attributs des visages (ex : age=-999)
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | moi j'ai utilisé natural faces comme mod, qui fonctionne tres bien |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | moi j'ai mis le mod " In your face " et à part que les PNjs me frappent sans raison j'ai pas vu de différence Message édité par olioops le 09-12-2007 à 19:20:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
F-T-Spike Transactions (0) | Bonjour, désolé la question a surement déjà été posée mais la recherche ne donne rien :
Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 15-12-2007 à 15:22:26 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
paladin3333 Transactions (0) | je l'ai aussi sous crysis de temps en temps, j'arrive pas a savoir de quoi ca vient.
|
Bennoip Transactions (0) | Faut acheter une vrai carte son |
paladin3333 Transactions (0) | c bon creative j'en ai plein le cul.
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai une SB live! premier modèle, elle arrive tranquillement sur ces 10 ans |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:48:00 ![]() ![]() |
nekikool1 Transactions (0) | en parlant de son, des fois je parle aux persos mais il n'y a pase de son, en gros je ne voi que les sous titres a l'ecran; le gros probleme est qu'ils partent automatiquement trés rapidement et du coup je ne peux pas suivre 1 dialogue sur 2 |
paladin3333 Transactions (0) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Personnellement, j'utilise les drivers Youp Pax, pour la SB Live!
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 16-12-2007 à 21:07:30 |
F-T-Spike Transactions (0) |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
nekikool1 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | ahhhhh jvais verifier si c'est ça !
|
nekikool1 Transactions (0) | et c'est ou qu'on voit si le jeu est en 5.1?? |
Bennoip Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bennoip Transactions (0) | C'est des drivers modifiés par des personnes indépendantes de creative labs. Après il faut tester, il y a plusieurs versions (SB Live, Audigy, Xfi), et plusieurs révisions des drivers.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, j'ai un bug bizarre depuis hier : |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | J'ai aussi ce bug, et ca doit en effet être les drivers car je l'ai sur ma 8800GT et ne l'avais pas sur la 7600gs (même install, même reste du pc).
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
solx All in the gameTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | tiens j'ai le meme bug d'ecran noir de maniere aleatoire...
|
|
westside7 Transactions (1) | Salut a tous Message édité par westside7 le 28-12-2007 à 16:20:19 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
westside7 Transactions (1) | Ok merci |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ben apres tu peux aussi prendre des truc genre pour les visages, le natural environement... mais c'est secondaire |
sebisob Transactions (0) | petit souci avec ma 8800 gt: on m'a offert pour noël Obilvion IV avce les 2 extensions.
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | t'aurais pas un firewall ou un programme en tache de fond windows qui s'affiche? au passage: une 8800Gt et oblivion en 1024*768... arf sacrilège Message édité par Mandagor le 31-12-2007 à 14:59:46 |
sebisob Transactions (0) | je sais pas c'est une fenêtre qui n'arrête pas de clignoter.ce qui m'étonne c'est que ça ne le fait pas sur les autres jeux |
Turin Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
lowensen Transactions (0) | Bien le bonjour à tous,
|
Bennoip Transactions (0) | Chez moi Streamline provoque des freezes, surtout en interieur. |
sebisob Transactions (0) | help: je suis arrivé à la porte oblivion près d'Alvin la comtesse m'a demandé de la fermer mais je n'arrive pas à accéder à la tour où se trouve la pierre sygillique: j'ai fait le tour plusieurs fois mais je trouve pas d'accès.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |