Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3349500
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

on dirait moi en plus petit :ouch:  

Spoiler :

[:dobeliou]

Message édité par dobeliou le 30-03-2006 à 14:36:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:35:50  profilanswer

n°3349501
kouin40

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:35:56  profilanswer

Svp vous savez pas ou il y a une proie facile a tuer pour pouvoir êtrre contacté par la guilde des assassins pk moi je trouve personne :'(

n°3349503
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 14:36:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les donjons visités sont en icône blanche sur fond marron, les non visités c'est l'inverse, icône marron sur fond blanc
Prodigy

c'est bon a savoir, j'avais pas fait gaffe :D

ParadoX a écrit :

Tjrs rien reçu de play.com :cry:  
Envoyé le 21/03 :fou:  
Meme ma 7900GT est arrivée avant :/

recu le miens ce matin, expédié le 22/03 ...
y on pas ete super rapide cette fois-ci, c'est sur... je l'attendais il y a au moins 2 jours :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 30-03-2006 à 14:38:22

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3349518
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 14:39:50  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je trouve aussi mais tu verras, on s'y fait vite :)

Ah non moi je m'y suis pas fait... mais il y a un mod pour la rendre en partie plus agréable.

Meganne aime bien les perso Bryan j'ai l'impression, son pala sur Eq2 était pas mal dans le style aussi  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3349526
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:41:44  profilanswer

Jolie petite brunette créée en 3 minutes.
Raah, jouer à Oblivion avec Jessica Alba [:atsuko] [:tinostar]
http://img66.imageshack.us/img66/6945/oblivion20060330143752202tw.th.jpg

n°3349531
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:43:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Jolie petite brunette créée en 3 minutes.
Raah, jouer à Oblivion avec Jessica Alba [:atsuko] [:tinostar]
http://img66.imageshack.us/img66/6 [...] 2tw.th.jpg

S'te bouche à pÿpe [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3349533
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:44:32  profilanswer

Je vais la refaire, avec classe perso "bombasse" [:tinostar]

n°3349539
japanx86

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:46:24  profilanswer

Adeher a écrit :

Ca me fait bien marrer ceux qui pense aussi que la solution c'est de ne pas dormir pour ne pas gagner de level. Super interessant de faire tout le jeu avec un mana pool ridicule, ou pas assez de force pour porter la moindre armure un peu balaise (que vous risquez de ne jamais trouver au level 1 de toute façon).

Toi avant de parler franchement lis un peut mieux!
 :sarcastic:  

J'ai jamais parler de "jamais" dormir, j'ai juste dit que pluto que courrir a avoir le plus haut level alors que nos compétences sont petites,vaut mieux ne pas dormir, LE TEMPS D'augmenter nos skills correctement et de upgrader le niveau aprés

---------------
Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre.
n°3349540
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:46:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je vais la refaire, avec classe perso "bombasse" [:tinostar]

Et pour soudoyer les gardes quand t'auras braqué une magasin, tu leur proposera d'aller faire un tour derrière l'herbe ? :whistle:  

C'est à ca que sert l'herbe en fait, Bethesda nous l'avait caché :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3349543
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:47:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Et pour soudoyer les gardes quand t'auras braqué une magasin, tu leur proposera d'aller faire un tour derrière l'herbe ? :whistle:  

C'est à ca que sert l'herbe en fait, Bethesda nous l'avait caché :o

Raah du saÿske dans Oblivion au milieu des hautes herbes, à 12 images/s [:ddr555]  [:bap2703]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:47:56  profilanswer

n°3349555
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 14:50:44  profilanswer

japanx86 a écrit :

J'ai jamais parler de "jamais" dormir, j'ai juste dit que pluto que courrir a avoir le plus haut level alors que nos compétences sont petites,vaut mieux ne pas dormir, LE TEMPS D'augmenter nos skills correctement et de upgrader le niveau aprés

Par contre c'est pas la bonne technique, c'est pas ne pas dormir qu'il faudrait faire mais ne pas monter ses majeurs et donc ne jamais avoir besoin de dormir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3349559
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:51:30  profilanswer

de jouer Fun quoi :o

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3349563
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:52:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans ce cas la ne les mets pas en skill majeurs. et tu ne leveleras pas avec ces skills
Que dire si ce n'est fait une classe personnalisée

Là je suis d'accord, c'est la solution, mais normalement les classes "par défaut" sont censées permettre de découvrir le jeu, sans être très bon ou très mauvais. Dans le cas d'Oblivion, il est possible de prendre une classe par défaut semblant correspondre à ton style de jeu (assassin pour moi) et te retrouver avec un perso injouable après quelques niveaux car tu as préféré jouer au voleur-assassin en ville plutôt que d'écumer les donjons en monster bashing. C'est ça que je trouve dommage en fait.
Normalement tu passes par une classe custom car tu aimerais plus de ci et moins de ça après avoir essayé la classe toute faite, et non parceque celle-ci est injouable !
Mais bon je vais arrêter le massacre et refaire mon assassine ... sniff.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 30-03-2006 à 14:54:02

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3349572
Adeher

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:55:17  profilanswer

japanx86 a écrit :

T'inquiète pas, je lis, et je vois pas où j'ai marqué que ce message t'est adressé.

Message édité par Adeher le 30-03-2006 à 14:56:12
n°3349576
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:55:39  profilanswer

kouin40 a écrit :

Svp vous savez pas ou il y a une proie facile a tuer pour pouvoir êtrre contacté par la guilde des assassins pk moi je trouve personne :'(

Spoiler :

Un mendiant qui dort la nuit dehors ... par exemple. Mais attention aux gardes qui eux ne dorment pas

Message édité par Deadlock le 30-03-2006 à 14:56:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3349578
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:56:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

ou alors t'es bloqué un peu avant, et dans ce cas, il faut attendre que le méchant sorte de chez lui et s'introduire en fraude dans sa baraque pour lui voler le bouquin.
Si c'est pas ca, je ne vois pas ou t'en es [:spamafote]

Spoiler :

nan c'est ca j'avais pas pris cette satanée pelle merci ;)

n°3349596
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:00:53  profilanswer

Quand on tue quelqu'un hors mission pour rentrer dans la confrérie noire , on devient obligatoirement un hors la loi ?

n°3349620
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:10:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Là je suis d'accord, c'est la solution, mais normalement les classes "par défaut" sont censées permettre de découvrir le jeu, sans être très bon ou très mauvais. Dans le cas d'Oblivion, il est possible de prendre une classe par défaut semblant correspondre à ton style de jeu (assassin pour moi) et te retrouver avec un perso injouable après quelques niveaux car tu as préféré jouer au voleur-assassin en ville plutôt que d'écumer les donjons en monster bashing. C'est ça que je trouve dommage en fait.
Normalement tu passes par une classe custom car tu aimerais plus de ci et moins de ça après avoir essayé la classe toute faite, et non parceque celle-ci est injouable !
Mais bon je vais arrêter le massacre et refaire mon assassine ... sniff.

En fait c'était déja pareil dan Morrowind, sauf que tu pouvais toujours aller t'entrainer dans des endroit facile et ainsi compenser les manques d'un début de partie .  
Le niveau adaptatif empèche cela.  
En y réfléchissant cela n'est peut être pas si mal, meme si au niveau RP le niveau adaptatif est pour moi une abberation, il a l'avantage de nous imposer des choix qui auront une réèlle influence quand on levelera si on fait comme tu dit que du voleur assassin pendant 10 level on aurra peut être du mal a faire des donjons.  

Spoiler :

Comme quoi on peut être contre un système et puis finalement trouver que celui ci peut etre interressant, parce qu'au début j'ai eu du mal a l'accepter   :whistle:  :whistle:  :whistle:

Je verrais ce que ca va donner quand ma rodeuse va commencer a faire autre chose que du donjon.

Message édité par TenjO TengE le 30-03-2006 à 15:10:42

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3349651
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 15:23:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas mal ,mais elle a un leger strabisme on dirait.

ah oui on dirait :D
pourtant j'ai pas le souvenir de lui en avoir mis un :D
je vais faire un plus gros plan ( [:nico54] ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3349655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:25:45  profilanswer

Deadlock a écrit :

Là je suis d'accord, c'est la solution, mais normalement les classes "par défaut" sont censées permettre de découvrir le jeu, sans être très bon ou très mauvais.

Comme je le disais je pense que la classe par défaut "acrobate" est plus adaptée pour ceux qui veulent jouer en voleur, que la vraie classe "voleur", par ex.

Prodigy

n°3349666
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:30:32  profilanswer

japanx86 a écrit :

FYI ça marche pas, à partir du moment où l'indicateur de niveau apparaît le niveau est locké.

Contrairement à Morrowind.

Groomy a écrit :

Par contre c'est pas la bonne technique, c'est pas ne pas dormir qu'il faudrait faire mais ne pas monter ses majeurs et donc ne jamais avoir besoin de dormir.

Si tu veux maximiser ton perso dans Oblivion (avoir un maximum de +5), il faut mettre tous les skills que tu n'utilises pas en principaux (genre pour un mage ça va être armure lourde, hâche, toussa)

'fait, faudrait que les niveaux dégagent (il y a déjà un ou deux mods pour ça, mais je les ai pas encore essayés)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-03-2006 à 15:31:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3349667
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 15:31:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Tient je n'avais pas montré mon perso. Moon-Unit, Mage, Brétone.
Pas aussi jolie que ce que j'aurais voulu, mais elle reste présentable tout de meme :)
http://drfenston.free.fr/hfr/oblivion1.jpg

http://drfenston.free.fr/hfr/oblivion4.jpg

revoila Moon-Unit.
Banale style paysane, mais avec un peu de charme. Je l'ai faite un peu ronde car à la base j'aime bien mais bon... ca ne lui va pas trop.
Ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'elle a les machoirs de Steven Seagal [:totoz]
Je suis influencé inconsciament  :sweat:  

C'est vraiment pas facile de faire de jolis perso quand meme  [:diskobeck]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3349670
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:33:47  profilanswer

john keats a écrit :

Ya surement un truc du genre bonus contre les armures lourdes, plus grandes chances d'étourdir ou de renverser l'adversaire.

Enfin pour un voleur j'ai essayé pour rigoler on a seulement un bonus X1 quand on attaque avec en furtif. Faut dire qu'on a vu plus discret aussi :D.

Sinon pour les voleurs yen a qui ont montés la furtivité a fond ? je suis a 80 et a 1 metre en face de lui si y a pas trop de lumiere il me voit pas c'est totalement génial. Bientôt les attaques furtives de face :D.Ya un interet a le monter jusqu'a 100 ou pas ?

Il y a toujours toujours un intérêt a avoir une compétence a 100 dans Oblivion, lire le manuel pour plus de détails.

HokutoNoFred a écrit :

hum... par Personnality et SpeechCraft, tu fais référence à des compétences de mon personnage ?
tu veux dire que mes capacités de persuasion sont dépendantes des caractéristiques de mon héros (ce qui est logique en fin de compte), et qu'il me faut acquérir + d'XP pour faire parler Olaf ?

Personnality c'est la personnalité, c'est une statistique de ton personnage avec la force, intelligence etc...
Speechcraft bah... l'éloquence je crois en FR.
Ta capacité a monter le chiffre de relation est dépendante de ces deux valeurs.
En ce moment j'ai 100 personnalité et 60 Speechcraft, je peux monter jusqu'à 85 avec tout le monde.

glod 2 a écrit :

Tous les persos ont un moment ou ils en chient tfaçon (enfin beaucoup).
Moi j'ai monté beaucoup de levels avec alchimie pour monter l'inté, oui les combats étaient très dur (j'avais monté sans plus ma destruction, j'ai fais une classe mage personnalisée avec que la magie en majeures) pis finalement j'avais des potions très puissantes donc j'ai pu me heal a fond et mettre du poison super fort sur mon arme :p

Maintenant j'ai remonté destruction et conjuration et plus de problème de combat je pwn tout (un peu trop facilement d'ailleurs, lvl 28 :o)

Je te l'avais dis coupaing :D Destruction/Conjuration for the win !

Deadlock a écrit :

Donc si pour certains le jeu doit être autre chose qu'un hack'n'slash qu'ils passent leur chemin ? T'es un peu intégriste là tu penses pas ?

Si jouer en se disant: "Voilà j'ai fait 3 potions, j'ai marché 53 mètres en sneak, sauté 3 fois du mur et courru 2km. Alors voyons, ok donc maintenant, tuer 7 mobs à l'arc puis 11 à l'épée et après 4 boules de feu je dois être bon pour leveler, cool !" ne convient pas à tout le monde, qu'ils lachent aussi le jeu ?

J'ai joué mon assassin pendant 8 levels comme je voyais un assassin, faire des poisons, se déplacer en sneak, courrir sans se fatiguer et sauter loin sans prendre de dégâts, tout en essayant d'avoir de l'éloquence avec les NPJ pour qu'ils m'aiment alors que j'avais dévalisé leur maison ou bien tué leurs parents dans l'ombre ... Bah résultat un perso qui meurre en croisant un bandit ou un rat ... pas glop.

Non... le truc a garder a l'esprit je l'ai déjà dit c'est: La série des The Elder Scrolls sont basées sur la baston, baston baston, charcutage, tuage, killage, faut pas se leurrer, donc les compétences pour survivre/tuer sont les plus importantes !

Meganne a écrit :

toulak/

Elle a l'air pas mal mais t'as pas un plus gros plan ? [:freaxinthenight]  
En fait le plus dur pour les meufs à part les hautes-elfes c'est qu'elles se retrouvent souvent avec un visage massif/lourd (si tu choisis de faire une brune c'est accentué, pour les blondasses ça passe mieux) en revanche pour les hautes elfes difficile de choisir un bon teint pas trop blafard* :/

la mienne avait mal au foie*
http://img89.imageshack.us/img89/7 [...] 6vh.th.jpg
Et celle ci (bretonne) fait trop xéna à mon goût
http://img149.imageshack.us/img149/310/xna1si.th.jpg

/toulak

De quoi Toulak meganne ? tu te trompes de perso non ? moi j'ai créé une blondinette
Vue de face: http://img69.imageshack.us/img69/7340/midn11qx.jpg
Vue a cheval: http://img54.imageshack.us/img54/6574/midn89sj.jpg

PS: Ben je viens de lurker les 6 pages que j'avais raté  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 30-03-2006 à 15:37:25
n°3349681
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:37:03  profilanswer

Makapouf a écrit :

non mais la , quite a faire, j'ai certaine avertion pour l'adaptation des niveaux, là je suis pas d'accord.
par exemple l'alchimie est d'une grande aide au combat, je fais un usage massif de mes potions et ça m'aide énnorment, ensuite, le vole et le marchandages, permette de bien mieu s'équiper.
Il faut juste savoir tirer profit de ses principaux skill et ne pas toujours jouer de la même manière, sinon metter simplement blade et armure lourde dans vos principaux et ça vous suffira :o

Le vol et le marchandage ça n'aide pas à mieux s'équiper ( ou alors, seulement au début du jeu ). Le vol ne rapporte jamais rien d'interressant. Au mieux une épée en argent mais pas plus. Le marchandage permet d'avoir de meuilleurs prix mais comme l'équipement est bien plus facile à trouver dans le loot, cela ne sert que pour acheter une maison ou acheter des sorts en fin de compte :)

n°3349690
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:40:29  profilanswer

Citation :

De quoi Toulak meganne ? tu te trompes de perso non ? moi j'ai créé une blondinette

La balise /Toulak c'est pour la customization du perso sur 8 jours avant de commencer[:petrus75]

là oui[:icon14]
C'est une impériale ?

mais alors là, elle est platine non ? [:diams][:negueu]

n°3349694
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:41:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

La balise /Toulak c'est pour la customization du perso sur 8 jours avant de commencer[:petrus75]

là oui[:icon14]
C'est une impériale ?

mais alors là, elle est platine non ? [:diams][:negueu]

:lol: J'ai pas pris 8 jours ! même pas vrai  :cry:  

Non c'est une bretonne !
Attends je vais te sortir un screenshot "vrai" qui la met pas forcement a son avantage pour avoir les vraies couleurs sans que l'HDR rentre en compte.

n°3349696
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:42:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Non... le truc a garder a l'esprit je l'ai déjà dit c'est: La série des The Elder Scrolls sont basées sur la baston, baston baston, charcutage, tuage, killage, faut pas se leurrer, donc les compétences pour survivre/tuer sont les plus importantes !

Je ne supporte pas le fait que Morrowind et Oblivion t'obligent à monter certaines caractèristiques en premier pour avoir un perso viable. Dans Morrowind, il faut monter l'endurence en tout premier pour avoir assez de points de vie pour les classes faibles. Dans Oblivion c'est pareil ( sauf avec un petit mod qui à l'air très prometeur ;) ) mais il faut aussi penser à devenir un pro du combat avant de monter les competences qui définissent ta classe. Pourquoi obliger le joueur à monter ses compétences dans cet ordre ?

n°3349700
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:43:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je ne supporte pas le fait que Morrowind et Oblivion t'obligent à monter certaines caractèristiques en premier pour avoir un perso viable. Dans Morrowind, il faut monter l'endurence en tout premier pour avoir assez de points de vie pour les classes faibles. Dans Oblivion c'est pareil ( sauf avec un petit mod qui à l'air très prometeur ;) ) mais il faut aussi penser à devenir un pro du combat avant de monter les competences qui définissent ta classe. Pourquoi obliger le joueur à monter ses compétences dans cet ordre ?

Pour l'endurance, c'est faux.
C'était pour de l'optimisation a outrance, histoire d'avoir le perso grosbill "parfait".
Avec mon perso actuel je suis resté a 30 en Endurance jusqu'au lvl 15, ca ne me gêne absolument pas.

n°3349707
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:45:37  profilanswer

Pareil, j'ai encore rien mit en endu, alors que je suis assassin :D

n°3349709
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 15:45:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Vue de face: http://img69.imageshack.us/img69/7340/midn11qx.jpg
Vue a cheval: http://img54.imageshack.us/img54/6574/midn89sj.jpg

PS: Ben je viens de lurker les 6 pages que j'avais raté  :o

vraiment mimi ton perso :)

---------------
n°3349711
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:46:24  profilanswer

Fenston a écrit :

vraiment mimi ton perso :)

prends en de la graine. :D  

n°3349712
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:46:48  profilanswer

En lisant les dernières pages, je m'apperçois de qq chose, c'est qu'il y a beaucoup de mauvaise fois, mais surtout beaucoup d'ignorance en terme de gameplay Roleplay sur les ElderScroll.

Quand j'entend un joueur se plaindre que son Assassin n'arrive pas à poutrer tout le monde à Kvatch, ou que son Alchimiste a du mal contre les Trolls, je dis OUI, et c'est normal !

Le choix de la classe, et surtout la façon dont on le monte, avec les prioritées que l'on doit avoir, est primodial !
Si pour vous, jouer à Oblivion c'est enchainer les quêtes, défoncer des mobs, choper des DA Kill Items, puis devenir Dieu car votre assassin tape aussi fort qu'Aragorn, cours aussi vite que Legolas ... prenez un guide genre AD&D, lisez la définition d'un Assassin.

Je pense que dans les diverses interventions, certaines sont justifiées, d'autres non. Il faut recadrer la classe que vous jouez, son rôle, sa mission, la façon de la faire, et faire des concession.  
Un voleur ne pourra jamais aller à Kvatch et défoncer le cul de 20 Lutins, un Guerrier pourra dificilement devenir expert en potion delamortkitue, mais si il le veut, il devra alors faire un croix sur une partie de son efficacité au combat.
Tout est une question de choix et d'orientation !

Alors certe, le jeu souffre de qq défauts, comme l'auto adjust, qui est je trouve assez bon, pour montrer si on joue bien/pas bien son perso, mais ce n'est pas toujours la panade, certe. MAIS c'est la que le coté optimisation et importance des choix est crucial !

Voilà pour une brève observation :)

n°3349724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:50:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Tsk tsk...

Bon voilà de face, sans "triche" niveau couleur mais j'ai pas pu me résoudre a prendre un screen du menu, les visages sont trop moches dans ce mode là.

http://img86.imageshack.us/img86/3344/midn97wt.jpg

Donc oui, enfait la couleur de cheveux est "irréaliste" c'est du blanc pur petant un poil jauni.

n°3349726
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:51:47  profilanswer

lethaan a écrit :

En lisant les dernières pages, je m'apperçois de qq chose, c'est qu'il y a beaucoup de mauvaise fois, mais surtout beaucoup d'ignorance en terme de gameplay Roleplay sur les ElderScroll.

Quand j'entend un joueur se plaindre que son Assassin n'arrive pas à poutrer tout le monde à Kvatch, ou que son Alchimiste a du mal contre les Trolls, je dis OUI, et c'est normal !

Le choix de la classe, et surtout la façon dont on le monte, avec les prioritées que l'on doit avoir, est primodial !
Si pour vous, jouer à Oblivion c'est enchainer les quêtes, défoncer des mobs, choper des DA Kill Items, puis devenir Dieu car votre assassin tape aussi fort qu'Aragorn, cours aussi vite que Legolas ... prenez un guide genre AD&D, lisez la définition d'un Assassin.

Je pense que dans les diverses interventions, certaines sont justifiées, d'autres non. Il faut recadrer la classe que vous jouez, son rôle, sa mission, la façon de la faire, et faire des concession.  
Un voleur ne pourra jamais aller à Kvatch et défoncer le cul de 20 Lutins, un Guerrier pourra dificilement devenir expert en potion delamortkitue, mais si il le veut, il devra alors faire un croix sur une partie de son efficacité au combat.
Tout est une question de choix et d'orientation !

Alors certe, le jeu souffre de qq défauts, comme l'auto adjust, qui est je trouve assez bon, pour montrer si on joue bien/pas bien son perso, mais ce n'est pas toujours la panade, certe. MAIS c'est la que le coté optimisation et importance des choix est crucial !

Voilà pour une brève observation :)

Il manque un avertissement sur l'écran de choix de classe alors : avertissement, la quêtre principale n'est jouable qu'avec un guerrier ou un mage de combat :o

Sinon, vous n'avez pas vu mon alchimiste je pense pour dire que c'est un faiblard :whistle: Je commence à peine avec donc il est un peu "faible" pour l'instant mais vous allez voir comment il poutre bien.

Au fait, voici un mod pas mal qui donne enfin un interet aux potion et sorts qui boostent/diminuent l'endurence : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=301013

n°3349738
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 15:55:49  profilanswer

Toulak a écrit :

Tsk tsk...

Bon voilà de face, sans "triche" niveau couleur mais j'ai pas pu me résoudre a prendre un screen du menu, les visages sont trop moches dans ce mode là.

http://img86.imageshack.us/img86/3344/midn97wt.jpg

Donc oui, enfait la couleur de cheveux est "irréaliste" c'est du blanc pur petant un poil jauni.

Ah oui bravo très jolie, très réussie, elle irait bien avec mon petit MageLame [:meganne]  

J'attends encore de voir un perso féminin avec un visage doux mais brune. Histoire de voir si c'est possible.

n°3349748
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 15:59:57  profilanswer

Meganne a écrit :

:cry:

---------------
n°3349787
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:17:07  profilanswer

Argonien forever je kiffe leur queue qui depasse de l'armure..:o, je deteste jouer avec des persos 'humains'...

Message édité par cumstorm le 30-03-2006 à 16:17:21
n°3349793
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:19:17  profilanswer

J'ai créé un autre perso, un Orc avec une classe personnalisée mieux foutue que la précédente. Screens tout à l'heure, m'enfin les orcs se ressemblent tous :D

---------------
n°3349811
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 30-03-2006 à 16:25:04  profilanswer

blastm a écrit :

c'est bon a savoir, j'avais pas fait gaffe :D

recu le miens ce matin, expédié le 22/03 ...
y on pas ete super rapide cette fois-ci, c'est sur... je l'attendais il y a au moins 2 jours :/

La poste est en grêve dans certaines région :/

n°3349818
biloo
hej franskjävel
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:29:32  profilanswer

Tieng question, à chaque fois que je fais un alt tab pour revenir sous windows, et que je reviens sur obli, le jeu freeze 5 secondes après, ça le fait qu'à moi ou ça vous le fait aussi  

PS : chui passé grand champion de l'arène youpi, maintenant je m'entraine pour la guilde des voleurs

n°3349825
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 16:32:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)