| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 30-03-2006 à 14:36:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:35:50 ![]() ![]() |
kouin40 Transactions (0) | Svp vous savez pas ou il y a une proie facile a tuer pour pouvoir êtrre contacté par la guilde des assassins pk moi je trouve personne |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 30-03-2006 à 14:38:22 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:47:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makapouf Transactions (0) | de jouer Fun quoi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Là je suis d'accord, c'est la solution, mais normalement les classes "par défaut" sont censées permettre de découvrir le jeu, sans être très bon ou très mauvais. Dans le cas d'Oblivion, il est possible de prendre une classe par défaut semblant correspondre à ton style de jeu (assassin pour moi) et te retrouver avec un perso injouable après quelques niveaux car tu as préféré jouer au voleur-assassin en ville plutôt que d'écumer les donjons en monster bashing. C'est ça que je trouve dommage en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 30-03-2006 à 14:54:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Adeher Transactions (0) |
Message édité par Adeher le 30-03-2006 à 14:56:12 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 30-03-2006 à 14:56:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philipppe Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Quand on tue quelqu'un hors mission pour rentrer dans la confrérie noire , on devient obligatoirement un hors la loi ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 30-03-2006 à 15:10:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-03-2006 à 15:31:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 30-03-2006 à 15:37:25 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, j'ai encore rien mit en endu, alors que je suis assassin |
lethaan LianLiFan !Transactions (0) | En lisant les dernières pages, je m'apperçois de qq chose, c'est qu'il y a beaucoup de mauvaise fois, mais surtout beaucoup d'ignorance en terme de gameplay Roleplay sur les ElderScroll.
|
|
|
|
cumstorm Transactions (0) | Argonien forever je kiffe leur queue qui depasse de l'armure..:o, je deteste jouer avec des persos 'humains'... Message édité par cumstorm le 30-03-2006 à 16:17:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai créé un autre perso, un Orc avec une classe personnalisée mieux foutue que la précédente. Screens tout à l'heure, m'enfin les orcs se ressemblent tous --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Tieng question, à chaque fois que je fais un alt tab pour revenir sous windows, et que je reviens sur obli, le jeu freeze 5 secondes après, ça le fait qu'à moi ou ça vous le fait aussi |
ParadoX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |