|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
Alisteroid Transactions (1) | Bon c'est pas un post pour troller a tour de bras svp
Message édité par Alisteroid le 14-03-2006 à 18:19:37 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:58:30 |
Nidnogar Transactions (0) | Poster dans la Cat' jeux vidéo déjà |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | maucaise cat
Message édité par -neon- le 14-03-2006 à 18:01:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je déplace.
|
Alisteroid Transactions (1) | j'ai écris a evenbalnce ou jsais pas quoi
Message édité par Alisteroid le 14-03-2006 à 18:22:31 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | c'est du francais traduit en anglais ça?
|
Alisteroid Transactions (1) | merde ça veut rien dire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mais si, y'a pas de raison qu'ils ne comprennent pas
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Note #2: The GUID you supplied was logged using a cheat that tried to prevent
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:21:14 |
Alisteroid Transactions (1) | bref on me réponds a coté de la plaque ...... je suis baisé je sens |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | malheureusement pour toi j'en ai bien l'impression |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | ca fait penser aux utilisations frauduleuses des cartes bancaires |
Alisteroid Transactions (1) | super leur système!! franchement avec steam y aucun pb dans ces cas la!
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Essaie de prendre une photo de ta boite de jeu, et de leur envoyer avec les mêmes commentaires. Precise leurs que tu as la facture et tout... |
jigawa Transactions (1) | Déjà prend contact avec le distributeur FRANCAIS.
|
Alisteroid Transactions (1) | Bon j'ai contacté EA france on va voir ce qu'ils répondent |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour Monsieur,
|
Alisteroid Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc sa sert a koi de payer ces jeux si on est d'office concidéré comme un vilain pirate ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Alisteroid Transactions (1) | au fait j'ai laché BF2, balancé le tout à la poubelle avec l'addon (désolé j'étais énervé)
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | surveille ton language jeune fougeu Message édité par Timoonn le 21-04-2006 à 00:58:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moystard Transactions (0) | les boules, j'espère qu'il ne m'arrivera pas la meme chose, il faut avouer que la situation sur battlefield 2 est lamentable, entre les sites ou on peut dénoncer les cheateurs pour qu'EA remette leur compte à zero, et ce genre de surprise que tu as eut, on est pas ds le c*c*.... |
General Mouth Mouth !Transactions (0) | lol sebondus ! Faut boycoter EAGames ! C'est des cons !
|
Corsican Un assuré en vaut deuxTransactions (0) | et alors ? il peut pas tout simplement créer un autre compte ?
Message édité par Corsican le 03-05-2006 à 21:44:42 --------------- Assurance comparatif en ligne et conseils |
Alisteroid Transactions (1) | je suis aps le topic souvent
|
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 09-05-2006 à 17:14:30 |
ZergRael Transactions (0) | Pas con ta remarque non plus... |
sebien Transactions (0) | putin moi aussi ca fait 2 jours que je peux plus jouer et j'ai exactement le meme message que toi |
himura250 Transactions (0) | moi aussi j'ai le meme probleme, apres reinstall, formatage reinstall, mise a jour punkbuster, toujours pareil, c'est abusé ça |
vgui2v Transactions (0) | moi aussi je viens de réinstaller BT2 après n'y avoir pas joué pendant plusieurs mois : meme problème Message édité par vgui2v le 09-07-2006 à 18:48:27 |
goldfish54 Transactions (0) | http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=167
|
vgui2v Transactions (0) | Je crois que tu n'as bien compris notre problème : le jeu fonctionne, mais on s'est fait bannir par Punkbuster, donc on ne peux plus rejoindre les parties de serveurs utilisants punkbuster.
|
Chabuza Transactions (0) | Ce que tu peux faire est de leurs envoyer un messages en lui expliquant ta façon de pensez et qu'ils ont intérêt a faire un geste commerciale car c'est de la pur escroquerie qu'ils font, et les escrocs sont punis par la loi |
Chabuza Transactions (0) | a oui j'oubliais , pour que l'on te crois sur paroles envoir leurs une photo de ta jaquettes de jeu et/ou ton ticket de caisse ou alors si tu n'as pas la jaquette envoie leurs la clef et le ticket de caisse ou (si tu as acheter sur internet) le messages qui prouve que tu l'as acheter . |
darkangel C2FFATransactions (0) | 3ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console Nintendo DS + 2 jeux -> 120 | [VDS] 3 jeux pc de qualïtay |
(ESTIM) [VENTE] PSTWO et jeux | [ACH] JEUX XBOX 360 |
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris ! | [VDS] NEC duo-rx boxed + 32 jeux complets (hu-cards, super cd/cd rom²) |
[Vendu] PS2 + 2 manettes + Télécommande + 8 jeux | [VDS] GC silver + 3 manettes + 8 jeux + 2cm |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |