Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3348119
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 23:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Ce topic va trop vite et je n'ai pas le temps de tout lire (c'est domage parce que j'ai appris plein de truc ici ...)
J'ai refait mon perso pour la 3eme fois j'espere que ca sera la bonne (je garde une savegarde a la sortie des egouts ;))

Pour la classe je suis a peu pret sur ca sera mage lame (j'augmenterais la furtivité a part, car je m'en servait trop et en mageur avec le system de level ca n'allait pas du tout)
pour la race c'est ragemachin (les bourins) et le talent voleur.

Un petit soucis sur une mission dans la cité imperiale avec un vendeur pas tres honete

Spoiler :

le mec (thoronic je crois) vends les affaires des morts mais ne le sait pas : j'ai suivi son revendeur et la je doit le prevenir mais il ne me croit pas :/
je ne peut pas prendre le bouquin avec le nom des morts qui se sont fait depouiller .... Il veut quoi comme preuve en plus le Mr ??

Spoiler :

la pelle ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:46:34  profilanswer

n°3348125
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:48:04  profilanswer

Dans une mission pour la quete principale dans un sanctuaire de Thor je crois , un type m'a parlé en allemand ( la voix ) [:le kneu]

C'est lui:

Spoiler :

http://banditflo.free.fr/.dirsys/tn.php?0=hfr&1=tes4&2=shots&last=Oblivion34.jpg

Ca vous est arrivé :??:

Message cité 1 fois
Message édité par BanditFlo le 30-03-2006 à 00:54:07
n°3348127
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2006 à 23:48:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

la pelle ?

Spoiler :

ou alors t'es bloqué un peu avant, et dans ce cas, il faut attendre que le méchant sorte de chez lui et s'introduire en fraude dans sa baraque pour lui voler le bouquin.
Si c'est pas ca, je ne vois pas ou t'en es [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3348132
DarkAngel_​s

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:50:56  profilanswer

j'avais pas note mais si on crochete les coffres ds les guildes, c pas considere comme du vol :)
aussi un truc tres marrant, les loups savent nager :)

n°3348150
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:55:17  profilanswer

DarkAngel_s a écrit :

j'avais pas note mais si on crochete les coffres ds les guildes, c pas considere comme du vol :)
aussi un truc tres marrant, les loups savent nager :)

Les chevreuils aussi :)

j'en ai poursuivi 2 et ces idiots se sont jetés à la flotte :D ils se sont mis à nager au bout de 30s d'apnée pour ensuite ressortir de l'eau :)

n°3348151
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 23:55:36  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut

j´ai un même problème avec la quête Confrérie Trahie, au cours de laquelle il faut rencontrer le tavernier Olaf

Je détaille ça ci-dessous :

Spoiler :

En fait il m'est impossible de persuader Olaf de me parler du tueur de vampire, et impossible de le corrompre suffisamment non plus.

en persuasion je fais monter le "compteur" à 54, après quoi je ne peux pas continuer la persuasion (le bouton disparait)
et quant à la corruption, je ne peux payer que 4 ou 5 fois (après quoi le bouton de corruption se désactive aussi), de quoi faire monter le compteur à 67 seulement !!
alors qu'il me semble avoir lu sur un autre forum qu'il est sensé donner la clé de la chambre du tueur de vampire que l'on cherche, à partir d'un score de 70

j´ai essayé en revenant le voir + tard, mais c´est toujours pareil, les boutons de corruption/perssuasion sont innacessibles, et son compteur de satisfaction reste à 67...

please heeeeeeelp !!!  :cry:

Spoiler :

Je lui ai piqué la clef tout simplement... Ni vu ni connu j't'embrouille  :whistle:

n°3348172
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:00:46  profilanswer

c'est vrai que c'est assze relou de revendre 1200 des objets qui valent 7000......

va falloir encore un peu de temps pour que je m'achètes une baraque en ville, et que j'ai le dai-katana qui fait 100 en dégats sur arme et armure :/ (en plus je l'ai l'est pas retrouvé chez le revendeur la dernière fois que j'ai été le voir):/

n°3348186
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:03:35  profilanswer

bjone a écrit :

c'est vrai que c'est assze relou de revendre 1200 des objets qui valent 7000......

va falloir encore un peu de temps pour que je m'achètes une baraque en ville, et que j'ai le dai-katana qui fait 100 en dégats sur arme et armure :/ (en plus je l'ai l'est pas retrouvé chez le revendeur la dernière fois que j'ai été le voir):/

Tu peux negocier le prix d'achat/vente!

n°3348188
Lynk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:04:22  profilanswer

Je sens que je vais aller refaire un petit tour dans le coin et tous les bruler vifs!!  :fou:  :sol:

n°3348191
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:04:39  profilanswer

Hop le mod Départ Rapide pour commencer à la sortie des égoûts au moment où on vous demande de choisir une dernière fois, avec tout le matos et les quêtes activées :
http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] pic=29792#

Ca a bien marché chez moi, sauf l'eau qu'on ne voyait plus  [:x-httpd-php]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:04:39  profilanswer

n°3348192
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 00:05:02  profilanswer

Une question, qui a deja ete poser...

Pour guerriere de l'hemophoilie perforidie (le vampirisme quoi!). Comment on fait, on a trois jour pour se soigner... Faut aller dans un temple et priée c'est bien ca?

n°3348218
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:13:54  profilanswer

je viens de voir une pub pour Oblivion a la tele, ca m'a vraiment choquer.
comment une serie comme ca a pu devenir un vulgaire jeux tout publique  ? (excuser  le mot, mais c'est ce que je ressent)
pour moi, un tel jeux qui passe en pub a la tele c'est limite que le jeux sera pourit.
et je me rend compte que ( sans troller) le multi platforme (surtout console) ca a tuer le jeu.
je ne fait pas une critique de la xbox360, mais de l'optique general des consoles. Le jeu est passer tout publique meme trop publique a mon gout.
Je suis vraiment decu que betesda ai choisis ce mod de developement, sincerment.

Mais ca ne veux pass dire que je ne veux plus y jouer :o

n°3348219
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:13:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Une question, qui a deja ete poser...

Pour guerriere de l'hemophoilie perforidie (le vampirisme quoi!). Comment on fait, on a trois jour pour se soigner... Faut aller dans un temple et priée c'est bien ca?

Ou une potion de guérison de la maladie, ça marche aussi.

Prodigy

n°3348244
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:22:39  profilanswer

J'ai le jeu depuis deux jours et...raaaah [:nico54]

Sympa le mod quickstart, parce que se refarcir les égouts à chaque fois, argh :/

Par contre j'ai besoin d'aide, je commence à criser sur la quête du marchand qui vend les objets à bas prix, et qu'il faut démasquer (thoronir, dans la cité impériale). J'ai cherché sur ce topic avec quelques mots clés, j'ai un peu farfouillé sur le net, mais je trouve pas.

Spoiler :

- le premier soir où je l'ai suivi, il est allé se caler à la taverne jusqu'à environ 23h. Après, il est parti retrouver son compère derrière son magasin. Là, ils restent tous les deux jusqu'à genre 6h30 du mat, puis partent chacun de leur côté. Je trouve rien à l'endroit où ils étaient, le comparse ne me dit rien, pas plus que Thoronir lui même bien évidemment.
- le deuxième soir, Thoronir part se balader. Il passe par la place du palais, va se balader un peu dans l'espèce de jardin. Puis, rebelote, il retourne se caler avec son pote derrière son magasin, pour les mêmes résultats.
Alors ou bien il faut répeter cette opération 212 fois, auquel cas je sens que je vais abandonner la quête, ou j'ai (et c'est surement le cas) manqué quelque chose.
Quelqu'un peut m'aider? [:eraser18]

n°3348269
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:29:35  profilanswer

mini zun a écrit :

comment une serie comme ca a pu devenir un vulgaire jeux tout publique  ? (excuser  le mot, mais c'est ce que je ressent)
pour moi, un tel jeux qui passe en pub a la tele c'est limite que le jeux sera pourit.
et je me rend compte que ( sans troller) le multi platforme (surtout console) ca a tuer le jeu.
je ne fait pas une critique de la xbox360, mais de l'optique general des consoles. Le jeu est passer tout publique meme trop publique a mon gout.
Je suis vraiment decu que betesda ai choisis ce mod de developement, sincerment.

Il ne passe à la tv que pour faire la promo de la xbox 360, rien de plus.

C'est pas un choix personnel de bethesda, c'est une exigence de MicroSoft d'après moi. (mais pt être qu'ils se sont dit qu'il vallait mieux faire de la pub pour leur jeu console. J'ai pas vu la pub toute façon)

Pour le gars qui est coincé au début radeon xxxx, je pense pas que tu es tué le capitaine renaud, parce qu'elle se fait tuer toute seule dès la première attaque contre l'empereur.

Il faut bien trouvé une clé pour ouvrir la première porte que l'on rencontre.

Tu te situes juste après que les gardes soient partie, qu'un mur se soit écroulé pour laisser apparaître 2 rats ? Si t'en es bien là, fouilles bien tous les coffres, sac et cadavres qu'il y a dans la pièce et tu trouveras forcément la clé pour ouvrir la porte.

Sinon essayes de mieux préciser l'endroit où tu te situes. :)

n°3348272
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:30:05  profilanswer

edit: ça a marché, merci. J'ai l'impression que ça a buggé la première fois car je m'étais approché d'eux en sneakant, et la scène s'était pas déclenchée :jap:

Message édité par xxantoinexx le 30-03-2006 à 02:00:39
n°3348274
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:30:51  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Dans une mission pour la quete principale...

Balises spoilers stp merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 01:36:53
n°3348278
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:32:17  profilanswer

pat51 a écrit :

Il y a 3 gars qui me mettent la patée sans avoir le temps de leur foutre un coup d'epee alors je ne vois pas comment les flinguer...

moi je l'ai fait au level 15 et c'était chaud, d'ailleurs mon compagnon est mort...(si t'as une sauvegarde envoie le à ta place sur la chaise, ça te fait gagner du temps).
Mais le plus galère pour moi ça a été de sortir des égouts ensuite ^^

n°3348285
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:34:09  profilanswer

olioops a écrit :

J'ai installer le patch 1.3 de correction de traduction ....Et je me demande ? ...Une fois apprenti de la  guilde des mages , il me faut un bâton de mage mais celui qui doit m'en frabriquer un me réclame

Spoiler :

du bois

puis , plus aucune précision  :??: le curseur reste sur lui , ce qui est très bizarre !!!

Donc , s'il vous plait ,est ce normal

Spoiler :

et donc je dois me débrouiller sans indication !?

où bien s'agit t'il d'un bug (de traduction ?) qui entraine un bug de quête !  

Est ce que quelqu'un pourrait ma rassurer ? Merci d'avance  [:b-rabbit]

Personne n'a pris la guilde des mages ???

n°3348291
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 00:36:39  profilanswer

moi je demande juste une petite explication on entend souvent parler de deadrase c'est une personne ou il y en a plusieur enfin c'est quoi en gros ? sinon j'ai lu un livre et il parle d'une dame de deadrase namoria un truc dans le genre . Enfin j'aimerai bien comprendre si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus.

Merci d'avance ;)

n°3348292
Lynk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:36:44  profilanswer

mini zun a écrit :

Ca tue pas le jeu au contraire, l'argent se cree pas tous seul, ils ont besoin de vendre un maximum de jeu... Le but de Bethesda ce n'est pas de rester une petite ou des devs programment 24/24h dans leur cave. Au contraire voir des pubs a la tele reflettent une bonne sante de la boite a mon gout  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 30-03-2006 à 00:39:03
n°3348295
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:37:12  profilanswer

mini zun a écrit :

Tout public = vulgaire ? Ah bon  :whistle:  

pas de pub = moins de vente = moins de sous = bethesda coulé = pas de prochain jeux (joli caricature non  :D )

Ils font de la pub et alors ? Franchement je vois pas le soucis !

n°3348299
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:38:09  profilanswer

Un mod bouffe. Votre heros doit manger le matin, midi et soir :D

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1997

C'est pas bête, ca viderait un peu vos sacs avec certaines bouffes inutiles. Cest le même gars qui a fait le mod ou il faut dormir au moins 8h/jour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 00:38:58
n°3348302
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:38:34  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu peux negocier le prix d'achat/vente!

oué je sais, mais comme dit temujin, je dois pas être assez haut dans les compétences de negoce :/

Message édité par bjone le 30-03-2006 à 00:38:45
n°3348309
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-03-2006 à 00:41:11  profilanswer

mini zun a écrit :

je viens de voir une pub pour Oblivion a la tele, ca m'a vraiment choquer. comment une serie comme ca a pu devenir un vulgaire jeux tout publique  ? (excuser  le mot, mais c'est ce que je ressent)

:heink:  

et les dev qui veulent aussi des sous, je pense plutot que ca fait plaisir de voir des pubs a la telosh. Surtout lorsque le jeu est excellent. Faut pas croire hein mais faut vivre aussi et avec son temps (jv en france qui prends petit a petit plus de place ds les loisirs tout ca)

n°3348315
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-03-2006 à 00:43:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

Un mod bouffe. Votre heros doit manger le matin, midi et soir :D

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1997

C'est pas bête, ca viderait un peu vos sacs avec certaines bouffes inutiles. Cest le même gars qui a fait le mod ou il faut dormir au moins 8h/jour :jap:

manque plus qu'une barre pour l'hygiene et C bon :D

n°3348325
equi

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:48:15  profilanswer

olioops a écrit :

J'ai installer le patch 1.3 de correction de traduction ....Et je me demande ? ...Une fois apprenti de la  guilde des mages , il me faut un bâton de mage mais celui qui doit m'en frabriquer un me réclame

Spoiler :

du bois

puis , plus aucune précision  :??: le curseur reste sur lui , ce qui est très bizarre !!!

Donc , s'il vous plait ,est ce normal

Spoiler :

et donc je dois me débrouiller sans indication !?

où bien s'agit t'il d'un bug (de traduction ?) qui entraine un bug de quête !  

Est ce que quelqu'un pourrait ma rassurer ? Merci d'avance  [:b-rabbit]

euh normalement t'as le type dans la tour avec le téléporteur au sol qui te dit où aller

Spoiler :

c'est dans un bosquet à l'est de la cité impériale, mais faut qu'il t'ait dit d'y aller déjà...

n°3348337
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:53:21  profilanswer

Krixoff a écrit :

Balises spoilers stp merci :jap:

aussi :o

n°3348344
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:56:08  profilanswer

john keats a écrit :

Ya surement un truc du genre bonus contre les armures lourdes, plus grandes chances d'étourdir ou de renverser l'adversaire.

Enfin pour un voleur j'ai essayé pour rigoler on a seulement un bonus X1 quand on attaque avec en furtif. Faut dire qu'on a vu plus discret aussi :D.

Sinon pour les voleurs yen a qui ont montés la furtivité a fond ? je suis a 80 et a 1 metre en face de lui si y a pas trop de lumiere il me voit pas c'est totalement génial. Bientôt les attaques furtives de face :D.Ya un interet a le monter jusqu'a 100 ou pas ?

les attaques furtives d'un maitre ignorent l'armure adverse (les ennemis sont considérés avoir 0 armure)

n°3348345
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 00:57:23  profilanswer

Question : je suis a Anvil et je fais la première quête de la guilde des guerriers. Concernant cette histoire de rat, je dois savoir ce que trame Tisseplume. Or je vois pas ce qu'il faut faire. J'ai parlé à pas mal de gens ds la ville qui me disent rien de bien interessant, j'ai meme reussi à entrer par effraction chez Tisseplume et j'ai rien volé d'interessant pr la quete. Que faire, que faire ?

Merci

NB : c'est le premier Elder's Croll que je fais et j'ai une autre question tres bete mais utile : ou trouver des potions de guérison ? chez les marchands j'en vois pas :/

n°3348349
lethaan
LianLiFan !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 01:02:36  profilanswer

mini zun a écrit :

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Oblivion, à travers 2 versions, s'adresse à 2 publics totalement distinct !
La XBox360, pour un jeu tout fait, tout pret, et leché ... bref, tout public dans l'approche, mais tjrs à la sauce Elder, bien qu'asse consolisé.

La PC ! La version PC jouis d'une communautée de fan, et celle ci n'a jamais été aussi forte !!! Preuve en est tout les mod dispo, et en devenir ... Oblivion vivra a travers ces MOD, ces ajouts, ces modifs ... bref, une vision différente, et les dev du jeu le savent !!! le Construction Set en est la preuve, et la communauté répond avec brio ! Je ne fais aucun soucis

La version 360 permet a Bethesda d'élargir son public, et la version PC de contenté une public de fan, qui pourront (et VONT) faire vivre le jeu à travers les MOD etc !  

Voilou :)  

n°3348352
tayn

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 01:05:05  profilanswer

Tout le monde est content quoi  :D

n°3348356
qoop
Musik ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 01:08:20  profilanswer

Citation :

Question : je suis a Anvil et je fais la première quête de la guilde des guerriers. Concernant cette histoire de rat, je dois savoir ce que trame Tisseplume. Or je vois pas ce qu'il faut faire. J'ai parlé à pas mal de gens ds la ville qui me disent rien de bien interessant, j'ai meme reussi à entrer par effraction chez Tisseplume et j'ai rien volé d'interessant pr la quete. Que faire, que faire ?

Spoiler :

Il faut la suivre jusque au moment ou la réponse te sautera au yeux sous la forme d'un gros message de quête  :D

Message édité par qoop le 30-03-2006 à 01:09:33
n°3348360
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 01:17:25  profilanswer

equi a écrit :

euh normalement t'as le type dans la tour avec le téléporteur au sol qui te dit où aller

Spoiler :

c'est dans un bosquet à l'est de la cité impériale, mais faut qu'il t'ait dit d'y aller déjà...

Oui merci beaucoup Equi  :) , je me suis rendu compte que l'indication était donné au début de la quête , juste avant de venir éffacer mes posts (trop tard !  :D )...
ça m'apprendra à interrompre des quêtes en cours  :whistle:  :hello:

Message édité par olioops le 30-03-2006 à 01:18:36
n°3348378
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 01:48:45  profilanswer

putain quel dégout !  
Un c... me demande d'aller sauver sa fille. J'y vais, je me casse le cul à sauver sa poufiasse de fille, je reviens au village, et la, un garde vient me chopper et me demande 1000 septims :sweat:
J'ai rien fais de mal, je comprends vraiment pas pas la... :/

---------------
n°3348387
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 01:58:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hop le mod Départ Rapide pour commencer à la sortie des égoûts au moment où on vous demande de choisir une dernière fois, avec tout le matos et les quêtes activées :
http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] pic=29792#

Ca a bien marché chez moi, sauf l'eau qu'on ne voyait plus  [:x-httpd-php]  

Prodigy

alors ça c'est :love:  

n°3348390
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 02:03:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Ca tue pas le jeu au contraire, l'argent se cree pas tous seul, ils ont besoin de vendre un maximum de jeu... Le but de Bethesda ce n'est pas de rester une petite ou des devs programment 24/24h dans leur cave. Au contraire voir des pubs a la tele reflettent une bonne sante de la boite a mon gout  [:airforceone]

Et plus le jeu rapportera de la thune plus y aura de chances d'avoir un vrai suivi, des extensions etc[:nico54]

n°3348403
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-03-2006 à 02:13:39  profilanswer

quete principale, y'a plus de flèche d'indication j'avance plus...

Spoiler :

Jauffre m'a dit qu'il y a des espions à Bruma, près du temple du maitre des nuages. J'y vais. J'enquête et je trouve une espionne du nom Jearl. Chez elle, y'a un parchemin qui dit qu'ils sont deux espions en fait. je le rapporte à Jauffre qui me dit de pourchasser et tuer le deuxième espion du nom de Savari. Comment le trouver ? :/

n°3348410
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 02:24:13  profilanswer

Ryoh a écrit :

quete principale, y'a plus de flèche d'indication j'avance plus...

Spoiler :

Jauffre m'a dit qu'il y a des espions à Bruma, près du temple du maitre des nuages. J'y vais. J'enquête et je trouve une espionne du nom Jearl. Chez elle, y'a un parchemin qui dit qu'ils sont deux espions en fait. je le rapporte à Jauffre qui me dit de pourchasser et tuer le deuxième espion du nom de Savari. Comment le trouver ? :/

Spoiler :

c'est pas à l'aube ou au crépuscule qu'il apparait ?

sinon il est pas loin , entre le temple des nuages et la ville à proximité si je me souviens bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)