| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:54:05 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | juste une question. je viens d etre level 2 et je me trouve ds la ville d'Anvil. Je voulais savoir s'il y avait des villes prédominantes lorsque l'on est bas level ou alors peu importe ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | questions:
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-03-2006 à 11:59:10 |
Lokham Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les talents et les caractéristiques sont limités à 100 ? (pour les caractéristiques je crois l'avoir vu ici, mais je ne savais pas pour les talents) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 12:05:57 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 30-03-2006 à 12:13:28 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tiens et puisqu'on parle des limites, la limite de lvl s'établit à combien à peu près. On peut progresser jusqu'à ce que toutes nos caractéristiques atteignent 100.
Message édité par Paul-Hewson le 30-03-2006 à 12:11:43 |
Lokham Transactions (1) | faudrait calculer mais je dirais dans les 40-45 non ?
Message édité par Lokham le 30-03-2006 à 12:17:07 |
sqwall Transactions (0) | Paul-Hewson mon post ne t'étais pas adressé personnellement, j'ai juste fait une aide de jeu sur le leveling car trop de gens n'en comprennent pas le fonctionnement...
|
boogielup Transactions (3) | je repose ma question ici mais existe t'il un mod qui ENLEVE COMPLETEMENT les marqueurs sur la boussole, y compris le triangle rouge/vert ... des quetes ? |
Adeher Transactions (0) | Il y a beaucoup de mauvaise foi dans les 3 dernières pages, de la part de joueurs qui ne veulent pas se rendre compte qu'ils ont mal monté leur perso.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ... je ne vais pas y jouer 15j because larve sur la plage --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Adeher Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tiens on a le meme presque, sauf que j'ai pris alteration en majeur au lieu de destruction ^^ c'est quoi tes autres skills ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Donc si pour certains le jeu doit être autre chose qu'un hack'n'slash qu'ils passent leur chemin ? T'es un peu intégriste là tu penses pas ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Adeher Transactions (0) | J'ai aussi mysticism (surtout pour utiliser soul trap et detect life) et alchemy (seule skill que je regrette d'avoir mis en majeure, je m'en sers peu). J'aurai pu prendre light armor à la place sans trop pénaliser mon jeu. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
|
Je pensais à altération étant donné qu'avec se template ayant Sécurité en secondaire (je compte toujours rejoindre la main noire et les voleurs en plus des guerriers) mon crochetage va monter bien moins vite ... donc les sort de déverouillage d'alteration (je crois qu'ils sont là j'ai pas le manuel devant les yeux) aideront dans certains cas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi je m'en sers pour les shield, donc ca monte assez vite
|
Message édité par Adeher le 30-03-2006 à 12:52:39 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est là que le système de leveling devient caduc pour beaucoup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ToO_K Transactions (0) | Mini guide de l'assassin :
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 30-03-2006 à 13:12:30 |
sqwall Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Certe ... par contre peux-tu me dire combien tu possèdes en Parade ? C'est la compétence qui monte le plus lentement ... logique car un combat CàC ne dure jamais trés longtemps comme tu le signales. J'ai joué un voleur qque temps dans wow, donc je peux vitre retrouver cette mobilité, mais les mobs n'ont-ils pas une "compétence" qui fait qu'ils sont toujours face à toi en combat malgré tes mouvements ? Pour les armes, je suis level 8 et j'ai arc/flècehs/dague en argent (ou magique quand j'ai de quoi recharger).
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je joue pas mal avec le shield en altération, pour le moment, j'ai un 15% de bonus en armure, j'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des shield qui réduisent les dégats magique.
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 13:31:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |