Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3349243
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Ah ouais, merci ^^

[:paletot]

Y a toujours pas moyen de mettre des mapnotes ? :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 13:31:55
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:31:29  profilanswer

n°3349244
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:31:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Arg, personne n'a dit ça dans ce topic.

Armure lourde c'est endurance et pas force  :o

Il a marqué "Arme lourde" binoclard sans lunette  :kaola:  :D (taquinerie inside)

n°3349251
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:33:08  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ben on peut mettre un marquent sur la map, mais juste 1, et on peut pas rentrer d'infos ni rien. Autant dire que cette fonction ne sert à rien dans l'état actuel des choses :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3349253
kouin40

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:34:01  profilanswer

Salut, je voudrais savoir, on peut rentrer dans la guilde des voleurs et des assassins en même temps?
pour être contacter par un de la guilde des assassins il faut tuer quelqu'un au hazard? genre dans une maisonn ou y'a que la victime? si on la tue, les gardes voudront nous mettre en prison ou si personne nous a vue ca ira?
merci lol

n°3349266
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:36:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca donne quoi comme gameplay un magelame ? plus tank que mage ou plus mage que tank ? ou entre les 2 ? [:tinostar]

C'est un mage en armure lourde quoi un genre de couteau suisse. Après bah tu le joues comme tu kiff' en essayant de monter le perso de façon équilibrée.  
Moi je monte à bloc mes compétences mineures les plus intéressantes avant de leveller. [:freaxinthenight]  

n°3349267
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:36:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben on peut mettre un marquent sur la map, mais juste 1, et on peut pas rentrer d'infos ni rien. Autant dire que cette fonction ne sert à rien dans l'état actuel des choses :/

Je veux comme dans morrowind ou on mettait des mapnotes à tout va :'(

n°3349276
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:38:50  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un mage en armure lourde quoi un genre de couteau suisse. Après bah tu le joues comme tu kiff' en essayant de monter le perso de façon équilibrée.  
Moi je monte à bloc mes compétences mineures les plus intéressantes avant de leveller. [:freaxinthenight]

C'est pas uber long de monter les compétences mineures ? Quel genre de skills as-tu en mineur ?

Krixoff a écrit :

Je veux comme dans morrowind ou on mettait des mapnotes à tout va :'(

Vazy lache toi, ponds nous un mod [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3349277
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:38:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon j'abandonne les meufs elles sont trop moches, pas moyen d'en faire une qui soit brune mais qui ne ressemble pas à un tank. :'(
http://img86.imageshack.us/img86/5545/max9cl.th.jpg
Mon new MageLame[:atsuko]

Moi j'ai réussi à créer une jolie brunette  [:neriki]  

Spoiler :

Bon ok elle est peut être un poil bleuâtre [:tinostar]
http://img55.imageshack.us/img55/2937/oblivion20060330133542002zk.th.jpg

n°3349287
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 13:42:22  profilanswer

-neon- a écrit :

si au moins on avais un indicatif des donjons qu'on as deja visité et ceux qui restent a faire..
j'aime pas avoir le papier a coté pour etre sur de rien oublier..
donjons, indications diverses, ce qu'offrent les marchants..  bouh  :cry:

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°3349291
feilong74

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:43:30  profilanswer

Je ne comprend pas le system de la capture d'ame qui marchait tres bien dans morrowind !

-> Je lance un sort de capture d'ame 20 sec / contact
-> Je tue l'ennemi  :D
-> un message s affiche " vous avez capturé une âme"

Mais quand je vais dans mon inventaire, voir mes gemmes spirituelles aucune d'elles ne mensionnes le nom de l'ennmi tué.... :pfff:

quelqu un pourrait il m'expliquer ?

Merci d'avance.  :jap:

---------------
I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:43:30  profilanswer

n°3349294
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:44:16  profilanswer

blastm a écrit :

si au moins on avais un indicatif des donjons qu'on as deja visité et ceux qui restent a faire..

Les donjons visités sont en icône blanche sur fond marron, les non visités c'est l'inverse, icône marron sur fond blanc

Prodigy

n°3349308
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 13:47:42  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Il a marqué "Arme lourde" binoclard sans lunette  :kaola:  :D (taquinerie inside)

Oups  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3349316
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 13:49:11  profilanswer

depuis un certains temps j'entend beaucoup parler de l'augmentation de niveau ect et ben je dois dire juste au passage que je ni comprend strictement rien mais rien de chez rien. Mais bon je fais avec et pour le moment aps de problème en vue mais j'aimerai bien que quelqu'un puisse faire un post bien claire en première page:) je pense que sa aiderais pas mal de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 30-03-2006 à 13:49:57
n°3349319
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 13:50:35  profilanswer

Tjrs rien reçu de play.com :cry:  
Envoyé le 21/03 :fou:  
Meme ma 7900GT est arrivée avant :/

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 30-03-2006 à 13:50:49

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3349321
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 13:51:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ... Si tu préfère jouer à Oblivion en faisiant des maths pour créer le preso ultime, pas de problème, mais ne donne pas de leçon à ceux qui jouent roleplay et immersion, l'essence même du jeu de rôle  :kaola:

n'importe quoi. depuis quand jouer role play ca veux dire faire n'importe quoi ?  

je joue roleplay avec mon perso, et je n'ai aucun probleme [:spamafote]
si certains montent leur perso comme des manches, pas étonnant qu'ils se cassent les dents ( et encore heureux j'aurais envie de dire )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3349322
sqwall

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:51:44  profilanswer

chinoisurfer va voir mon post page 61....
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sqwall le 30-03-2006 à 13:52:04
n°3349324
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:52:48  profilanswer

Qqun pourrait me donner l'endroit d'un marchand qui a plus de 2000 or en stock ? Même dans la capitale je trouve que 1200 :(

n°3349331
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 13:56:09  profilanswer

sqwall a écrit :

chinoisurfer va voir mon post page 61....
 :jap:

merci c'est deja un peu plus claire dans mon esprit :d

n°3349332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 13:56:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon j'abandonne les meufs elles sont trop moches, pas moyen d'en faire une qui soit brune mais qui ne ressemble pas à un tank. :'(
http://img86.imageshack.us/img86/5545/max9cl.th.jpg
Mon new MageLame[:atsuko]

plutot mignon, mais il fait un peu bryan sur le bords :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3349342
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:59:31  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

depuis un certains temps j'entend beaucoup parler de l'augmentation de niveau ect et ben je dois dire juste au passage que je ni comprend strictement rien mais rien de chez rien. Mais bon je fais avec et pour le moment aps de problème en vue mais j'aimerai bien que quelqu'un puisse faire un post bien claire en première page:) je pense que sa aiderais pas mal de monde.

- ton perso dispose de talents majeurs et de talents mineurs

- augmenter les talents mineurs ne te fera pas monter de niveau MAIS ça joue dans ce le nombre de points que tu pourras allouer à une caractéristique en changeant de niveau

- augmenter les talents majeurs 10 fois (n'importe lequel, même un seul) te fera monter d'un niveau supplémentaire et ça joue dans le nombre de points que tu pourras allouer à une caractéristique en changeant de niveau

- regarde chaque talent (majeurs comme mineurs) et tu découvriras que chacun d'eux dépend d'une ou de plusieurs caractéristiques.

- si tu n'a progressé que dans des talents (mineur, majeur, peu importe) touchant qu'aux mêmes caractéristiques, alors le facteur de progression de ces caractéristiques n'en sera que plus grand au niveau suivant. Exemple : tu ne touches qu'à des talents concernant la force ? Tu risques fort d'avoir la possibilité, en changeant de niveau, d'augmenter ta force de 5 points d'un coup.

- en clair sur ce qui est dit plus haut, augmenter des talents, majeurs ou mineurs, touchant à toutes les caractéristiques risque fort de ne te donner que des augmentations de +1, voire +2 aux caractéristiques en changeant de niveau

- les monstres en face de toi s'adaptent à ton niveau MAIS pas à tes capacités combattantes. Si tu as Marchandage comme talent majeur et que tu t'es amusé à grapiller 4-5 niveaux en boostant ce talent, tu n'as absolument rien gagné comme capacité combattive (marchander = papoter pour économiser la thune, rien de +). Les monstres se basant juste sur ton niveau, ils s'en branlent et tu vas passer en un clin d'oeil d'un streum genre crabe qui gigotte sur la plage à BattleMage Vampire accompagné de 2 de ses potes :lol:  

Le gros point noir que je critique dans ce jeu, c'est le dernier.

Message édité par Aricoh le 30-03-2006 à 14:02:19

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3349357
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:03:39  profilanswer

Fenston a écrit :

plutot mignon, mais il fait un peu bryan sur le bords :D

J'ai peaufiné la bouche là[:atsuko]
http://img20.imageshack.us/img20/8664/evan13ir.th.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/5406/evan25uq.th.jpg

Spoiler :

Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

Partir un jour
sans bagages
oublier ton image
sans se retourner
ne pas regretter
penser à demain,
recommencer

Pour l'envie que l'on a de guider ses pas
Pour garder ses émois
Ecouter son cœur qui bat

Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé
Tendre les mains
A son destin
Vouloir plus fort,
Encore demain

{Refrain}

Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne
un mot que l'on pardonne pour les rêves qui m'étonnent
Pour le goût retrouvé de la liberté
Ouvrir les yeux sans se dire adieu
ne penser à rien, réver un peu
 [:freaxinthenight] [:kapukapu]  

n°3349360
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 14:04:20  profilanswer

merci a toi aussi aricho pour cette explication :jap:

n°3349368
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2006 à 14:06:20  profilanswer

Tient je n'avais pas montré mon perso. Moon-Unit, Mage, Brétone.
Pas aussi jolie que ce que j'aurais voulu, mais elle reste présentable tout de meme :)
http://drfenston.free.fr/hfr/oblivion1.jpg

---------------
n°3349376
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-03-2006 à 14:08:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Moi j'ai réussi à créer une jolie brunette  [:neriki]  

Spoiler :

Bon ok elle est peut être un poil bleuâtre [:tinostar]
http://img55.imageshack.us/img55/2 [...] 2zk.th.jpg

oh un schtroumph [:dawa]

glod 2 a écrit :

Qqun pourrait me donner l'endroit d'un marchand qui a plus de 2000 or en stock ? Même dans la capitale je trouve que 1200 :(

ça dépend de ton niveau de marchandage jcrois :sweat:  

n°3349381
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:08:53  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est pas ce que tu penses :D

n°3349388
kouin40

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:10:01  profilanswer

Plz, je voudrais savoir, si on tue une personne pouvoir être contact par la guilde d'assassin, apres on risque pas d'être attaqué par la garde pour allé en prison? vous les avait tué ou les personnes? pk moi jtrouve pas trop de gens ordinaire lol..

Message cité 1 fois
Message édité par kouin40 le 30-03-2006 à 14:10:25
n°3349389
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:10:09  profilanswer

Fenston a écrit :

si certains montent leur perso comme des manches, pas étonnant qu'ils se cassent les dents ( et encore heureux j'aurais envie de dire )

Encore une fois je ne suis pas d'accord, faire des potions ou bien crocheter tout ce qui est fermé, ne devrait pas influencer ton level de perso mais seulement ta skill d'alchémie ou de sécurité. Etant donné que le jeu est auto-adpatif, c'est une abération d'avoir des monstres qui sont plus forts que toi aujourd'hui alors qu'il était à ton niveau hier. Et ce, juste car entre temps tu as fais 4 potions, crocheté 10 serrures et marchandé (en sautant sur place) pour vendre des biens.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3349403
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:12:43  profilanswer

kouin40 a écrit :

Plz, je voudrais savoir, si on tue une personne pouvoir être contact par la guilde d'assassin, apres on risque pas d'être attaqué par la garde pour allé en prison? vous les avait tué ou les personnes? pk moi jtrouve pas trop de gens ordinaire lol..

C'est un risque à prendre ... un assassin en prison ou mort est inutile à la main noire. Sinon pas de problème pour le multi-guilde, je fais partie des celles des guerriers et voleurs + main noire.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3349405
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:13:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas aussi jolie que ce que j'aurais voulu, mais elle reste présentable tout de meme :)

toulak/

Elle a l'air pas mal mais t'as pas un plus gros plan ? [:freaxinthenight]  
En fait le plus dur pour les meufs à part les hautes-elfes c'est qu'elles se retrouvent souvent avec un visage massif/lourd (si tu choisis de faire une brune c'est accentué, pour les blondasses ça passe mieux) en revanche pour les hautes elfes difficile de choisir un bon teint pas trop blafard* :/

la mienne avait mal au foie*
http://img89.imageshack.us/img89/7921/malaufoie6vh.th.jpg
Et celle ci (bretonne) fait trop xéna à mon goût
http://img149.imageshack.us/img149/310/xna1si.th.jpg

/toulak

n°3349423
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:18:43  profilanswer

n°3349428
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:20:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas mal ,mais elle a un leger strabisme on dirait.  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3349430
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:20:41  profilanswer

Foutu stéréotipe du beau chevalier :o je suis sûr qu'a l'époque les plus fort étaient moches, car les beau devaient passer leur temps à faire la cours aux femmes :d

Message édité par Makapouf le 30-03-2006 à 14:21:08

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3349435
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:21:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Encore une fois je ne suis pas d'accord, faire des potions ou bien crocheter tout ce qui est fermé, ne devrait pas influencer ton level de perso mais seulement ta skill d'alchémie ou de sécurité. Etant donné que le jeu est auto-adpatif, c'est une abération d'avoir des monstres qui sont plus forts que toi aujourd'hui alors qu'il était à ton niveau hier. Et ce, juste car entre temps tu as fais 4 potions, crocheté 10 serrures et marchandé (en sautant sur place) pour vendre des biens.

+10000 !!!

Clair que si les streumons s'adaptent uniquement au niveau du perso (et c'est le cas), seules les augmentations de talents considérés comme propres au combat ne devraient influer sur les passages à niveaux (avec ou sans barrière :D )

Courir en mode discret pour aller d'un magasin à l'autre dans le but de marchander, ça fait augmenter les talents suivants : athlétisme, discretion, marchandage.

Gros coup de malbol si ces talents sont majeurs dans votre perso !!  :fou:  

Complètement à chier comme principe !!

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3349438
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:22:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Encore une fois je ne suis pas d'accord, faire des potions ou bien crocheter tout ce qui est fermé, ne devrait pas influencer ton level de perso mais seulement ta skill d'alchémie ou de sécurité.

Dans ce cas la ne les mets pas en skill majeurs. et tu ne leveleras pas avec ces skills

Aricoh a écrit :

Clair que si les streumons s'adaptent uniquement au niveau du perso (et c'est le cas), seules les augmentations de talents considérés comme propres au combat ne devraient influer sur les passages à niveaux (avec ou sans barrière :D )

Courir en mode discret pour aller d'un magasin à l'autre dans le but de marchander, ça fait augmenter les talents suivants : athlétisme, discretion, marchandage.

Gros coup de malbol si ces talents sont majeurs dans votre perso !!  :fou:  

Complètement à chier comme principe !!

Que dire si ce n'est fait une classe personnalisée  

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 30-03-2006 à 14:24:59

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°3349444
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:23:41  profilanswer

non mais la , quite a faire, j'ai certaine avertion pour l'adaptation des niveaux, là je suis pas d'accord.
par exemple l'alchimie est d'une grande aide au combat, je fais un usage massif de mes potions et ça m'aide énnorment, ensuite, le vole et le marchandages, permette de bien mieu s'équiper.
Il faut juste savoir tirer profit de ses principaux skill et ne pas toujours jouer de la même manière, sinon metter simplement blade et armure lourde dans vos principaux et ça vous suffira :o

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 30-03-2006 à 14:24:16

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3349458
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:26:25  profilanswer

J'ai commencé à jouer hier :o
Vous ne trouvez pas que l'interface est assez peu pratique :o ?

n°3349467
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:28:54  profilanswer

Nashtbg a écrit :

J'ai commencé à jouer hier :o
Vous ne trouvez pas que l'interface est assez peu pratique :o ?

Je trouve aussi mais tu verras, on s'y fait vite :)  

---------------
n°3349482
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:31:38  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai peaufiné la bouche là[:atsuko]
http://img20.imageshack.us/img20/8664/evan13ir.th.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/5406/evan25uq.th.jpg

Spoiler :

Partir un jour sans retour
effacer notre amour
sans se retourner
ne pas regretter
garder les instants qu'on a volés

...

[:rofl] La gueule de Dylan qu'il se paye [:ddr555]

Monte ta propre guilde : "Les Oblivion-Squad"  [:atari]

---------------
n°3349490
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:32:42  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je trouve aussi mais tu verras, on s'y fait vite :)

Sauf la carte "zoomée" qui est nulle au possible. Perso je m'en sert jamais, tellement illisible (elle prend la moitié de l'écran, et obligé de la faire glisser pour voir le mondre truc).

Vivement le mod map/quick-note :o

---------------
n°3349496
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:33:39  profilanswer

-neon- a écrit :

[:rofl] La gueule de Dylan qu'il se paye [:ddr555]

Monte ta propre guilde : "Les Oblivion-Squad"  [:atari]

:love:  j'y avais jamais penser mais un mod pour créer ça propre guild ça doit vraiment trop le faire  :love:  
genre faut acheter une baraque, des meuble, impressionner des NPC pour les convaincre de te rejoindre  :love:

---------------
n°3349500
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 14:35:50  profilanswer

on dirait moi en plus petit :ouch:  

Spoiler :

[:dobeliou]

Message édité par dobeliou le 30-03-2006 à 14:36:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)