| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 30-03-2006 à 13:31:55 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 13:31:29 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kouin40 Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir, on peut rentrer dans la guilde des voleurs et des assassins en même temps?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
feilong74 Transactions (0) | Je ne comprend pas le system de la capture d'ame qui marchait tres bien dans morrowind ! -> Je lance un sort de capture d'ame 20 sec / contact Mais quand je vais dans mon inventaire, voir mes gemmes spirituelles aucune d'elles ne mensionnes le nom de l'ennmi tué.... quelqu un pourrait il m'expliquer ? Merci d'avance. --------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | depuis un certains temps j'entend beaucoup parler de l'augmentation de niveau ect et ben je dois dire juste au passage que je ni comprend strictement rien mais rien de chez rien. Mais bon je fais avec et pour le moment aps de problème en vue mais j'aimerai bien que quelqu'un puisse faire un post bien claire en première page Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-03-2006 à 13:49:57 |
ParadoX Transactions (1) | Tjrs rien reçu de play.com Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-03-2006 à 13:50:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sqwall Transactions (0) | chinoisurfer va voir mon post page 61....
Message cité 1 fois Message édité par sqwall le 30-03-2006 à 13:52:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Qqun pourrait me donner l'endroit d'un marchand qui a plus de 2000 or en stock ? Même dans la capitale je trouve que 1200 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 30-03-2006 à 14:02:19 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a toi aussi aricho pour cette explication |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tient je n'avais pas montré mon perso. Moon-Unit, Mage, Brétone.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kouin40 Transactions (0) | Plz, je voudrais savoir, si on tue une personne pouvoir être contact par la guilde d'assassin, apres on risque pas d'être attaqué par la garde pour allé en prison? vous les avait tué ou les personnes? pk moi jtrouve pas trop de gens ordinaire lol.. Message cité 1 fois Message édité par kouin40 le 30-03-2006 à 14:10:25 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Encore une fois je ne suis pas d'accord, faire des potions ou bien crocheter tout ce qui est fermé, ne devrait pas influencer ton level de perso mais seulement ta skill d'alchémie ou de sécurité. Etant donné que le jeu est auto-adpatif, c'est une abération d'avoir des monstres qui sont plus forts que toi aujourd'hui alors qu'il était à ton niveau hier. Et ce, juste car entre temps tu as fais 4 potions, crocheté 10 serrures et marchandé (en sautant sur place) pour vendre des biens.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est un risque à prendre ... un assassin en prison ou mort est inutile à la main noire. Sinon pas de problème pour le multi-guilde, je fais partie des celles des guerriers et voleurs + main noire.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mon dieu ! Canon Macleod |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Makapouf Transactions (0) | Foutu stéréotipe du beau chevalier Message édité par Makapouf le 30-03-2006 à 14:21:08 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 30-03-2006 à 14:24:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Makapouf Transactions (0) | non mais la , quite a faire, j'ai certaine avertion pour l'adaptation des niveaux, là je suis pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 30-03-2006 à 14:24:16 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | J'ai commencé à jouer hier |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 30-03-2006 à 14:36:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |